Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown 13.03.09

Aller en bas 
+2
Avalonia
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:52

Dark Match:
Eric Escobar def. Kizarny
Selon les fans, le match était bon, Escobar a semblé avoir fait bonne impression.

SmackDown!


★ Edge défait facilement Kofi Kingston en le soumettant... au Edgecator !!


▶ Miz et Morrison ont défait les frères Carlito et Primo pour conserver leurs titres World Tag Team. .

▶ On nous annonce également une énième Undertaker contre Vladimir Kozlov.

★ Shelton Benjamin et Chavo Guerrero défont MVP et R Truth grâce au PayDirt du Gold Standard sur MVP.

▶ Matt Hardy débarque et annonce qu'il veut raconter la vérité sur son frère. Il tient en main le collier du chien de Jeff, l'animal est décédé dans un incendie qui a fait tout perdre au petit frère Hardy. Il n'enchaine pas trois mots que Jeff Hardy le coupe, il affirme que Matt le rend malade car il sait qu'il est derrière l'incendie, l'accident de voiture, les feux d'artifices ou l'attaque des Survivor Series. Jeff lui donne un Twist of Fate puis pleure sur le ring, le collier de son chien à la main.

★ Melina et Maria battent Maryse et Michelle McCool à cause de cette dernière. En effet, elle n'a pas voulu faire le tag à la championne des Divas, et Melina en a donc profiter par un Roll Up.

★ Finlay gagne sa place dans le Money in the Bank Ladder Match contre The Brian Kendrick et grâce à son Celtic Cross.

★ L'Undertaker défait Vladimir Kozlov ("!" ?), le match est décrit comme bon et rude, le Deadman termine le Moscow Mauler avec son Tombstone.


Dernière édition par Yo' le Mer 4 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:58

Edgecutor c'est pas un Sharpshotter ca ? La Derniere fois qu'il a fait c'était en 2005 il me semble °°
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:51

Oui c'est le Sharpshooter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:25

Finlay dans le MITB :s

Kingston qui commence a jobber sa sent mauvais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:27

Ces résultats sont erronés. Voici ce qui s'est passé.


- Edge défait Kofi Kingston avec un SHARPSHOOTER. C'était donc bien un SS foiré à RAW.
Kofi a dominé une grande partie du match...
Bon match, c'était pas aussi mauvais que je pensais. Et pourtant, c'est Kofi qui a dominé.

- Dirt Sheet conserve les titres Tag Team. Après le match, ils s'en vont avec les Bella, qui étaient arrivées aux bras des Colons...
Bon match, mais j'en ai marre de voir toujours la même fin : Miz distrait Carlito, Primo l'envoie hors du ring avec lui, Carlito les regarde, se retourne et se mange le Moonlight Drive...

- Dans sa loge, Edge s'énerve et dit à Chavo tout ce qui ne va pas. Chavo tente de se montrer compatissant, mais Edge s'énerve et dit que PERSONNE ne lui prendra son titre.

- Bon match Tag Team. MVP a une énorme pop, et Shelton, qui au début du match a refusé le tag à Chavo, soit dit en passant, aime terminer les Winning Streaks des afro-américains. Noel

- J'ai sauté le match Tag quand j'ai vu Maria arriver. A la fin, Michelle attaque Maryse.

- Finlay a dû livrer son match en s'inquiétant d'Ezekiel Jackson. Il est allé de lui foutre un coup de poing à le distraire suffisamment pour qu'il se prenne un Suicide Dive de TBK, en passant par lui retirer le Shillelagh des mains.

- J'ai pas regardé le ME. Pas intéressé.


Et je voudrais parler tout spécialement du segment de la soirée, Matt tells all.
Excellent. Il a une bonne heat, et tout s'accélère quand il dit que ses accidents sont peut-être dus à une seule personne. Il revient sur la suspension de Jeff, à cause de laquelle tout le monde s'est foutu de sa blessure. Il parle de l'incendie de la maison de Jeff. Il dit que le lendemain, il avait trouvé un bout du collier de Jack, le chien. Il le montre et dit qu'il attendait le bon moment pour lui donner, et que le moment est venu. Jeff arrive et lui tourne autour avant de lui arracher le micro des mains. Il dit qu'il (Matt) le déteste vraiment, mais qu'il se déteste plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Il dit qu'il est malade, complètement fou... "And so am I" avant de foncer sur lui avec un Spear ! Il s'acharne sur Matt qui quitte le ring en disant qu'il est désolé, qu'il l'aime et qu'il est son frère ! En remontant la rampe, il sourit. Plus tard dans la soirée, on confirme que le Brother Vs Brother surviendra à WrestleMania...


Très bon show. Tous les matchs, mis à part les Divas et le ME que je n'ai pas regardés, m'ont satisfait. Peu de segments, mais les Hardys sont incroyables. J'en ai eu des frissons quand Jeff a foncé sur son frère. Un moment, j'ai eu peur que la WWE dise que l'incendie est de la faute de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:34

Bon alors ce Smackdown,

Edge qui bat Kofi avec un sharpshotter, moué :/, Kofi a dominé tous le combat. Le match champions VS champions était vraiment bon, victoire logique de Morrison/Miz, j'espère un match à WM pourquoi pas avec une stipu qui pourrait rendre le match encore plus intéressant. Ensuite le match MVP/R-Trou vs Chavo/Shelton, MVP vraiment excellent, quel charisme enfin je trouve. Le segment avec les Hardys était bien, Jeff qui fini par attaquer Matt(combat officiel à WM). J'ai jeté vite fait un coup d'œil sur le match diva s'en vraiment être emballé. Finlay dans le MITB, j'aurais aimé Kendrick qu'on vois pas trop en ce moment. Et le main event j'ai passé, vraiment pas intéressant.

Bon on a eu droit aussi aux cris de l'autre pouffe avec HHH, Orton...
Heu le bruit de sonnette il l'ont rajouté ? Je me rappel pas l'avoir entendu au dernier Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:50

Cobra42 a écrit:
Bon alors ce Smackdown,

Edge qui bat Kofi avec un sharpshotter, moué :/, Kofi a dominé tous le combat.

Ouais c'est dégueulasse, Kingston aurait du gagner Smackdown 13.03.09 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 13.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 13.03.09   Smackdown 13.03.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 13.03.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11.04.08
» Smackdown 11.07.08
» Smackdown 24.10.08
» Smackdown 23.01.09
» Smackdown 07/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: