Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Wrestlemania XXV Ven 27 Mar - 19:14 | |
| WWE Championship Match :Triple H (c) vs Randy Orton WH Championship Match :Edge (c) vs The Big show vs John Cena IC Championship Match : John "Bradshaw" Layfield (c) vs Rey Mysterio Extreme Rules Match :Jeff Hardy vs Matt Hardy WWE Tag Team Champions vs. World Tag Team Champions (Unified Tag Team Championship Lumberjack Match)Los Colon (Carlito and Primo Colon) vs Dirt Sheet (The Miz and John Morisson) Streak On The Line: The Undertaker vs Shawn Michaels Handicap Match : Chris Jericho vs Jimmy "Superfly" Snuka, Ricky "The Dragon" Steamboat, Rwody Roddy Piper /w Ric Flair Money In The Bank Ladder Match : CM Punk vs Montel Vontavious Porter vs Finlay vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs Christian vs Kofi Kingston 25 Diva Battle Royal :Maryse (c) vs Melina (c) vs Jillian Hall vs Alicia Fox vs Bella Twins vs Tiffany vs Mickie James vs Rosa Mendes vs Candice Michelle vs Natalya vs Eve Torres vs Layla vs Katie Lea Burchill vs Kelly Kelly vs Maria, Michelle McCool vs Beth Phoenix et 7 autreDiva. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Sam 28 Mar - 12:42 | |
| Au final on a une belle carte. Ce WM peut être meilleur qu'on ne le pense. Mais ma plus grosse déception c'est le match Y2J VS Legend...J'mattendais à ce que sa story aboutisse à un meilleur match Enfin, on peut encore être surpris. | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Sam 28 Mar - 12:53 | |
| Même le MITB est moyen avec les Finlay, Henry et autres. Cependant y pas mal de suspense et ça peut donc donner un bon match tout comme un bon Wrestlemania (I hope) | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV Sam 28 Mar - 12:54 | |
| Oui peut être Stone Cold mais je n'y crois plus trop.
Jimmy Snuka tiens a peine debout et pour Ricky Steamboat ca me tue mais a mon avis il a plus ca place dans la lutte. Le seul qui pourrais encore donner un peut c'est Pioer mais je ne m'y attends pas.
Taker vs HBK sera d'après moi le Dreamatch et Los Colon vs Dirt Sheet pourait bien voler le Show si les Bookeurs leurs donnent plus de 10 mn evidemment.
Le Orton vs Triple H c'est du déja vu. Mais vu que les situations de la Feud ont changé on peut ce demander si le match ne pourrais pas être meilleurs peux être l'ajout d'une stipu. Pour le Big Show vs Edge vs Cena j'ai envis de voir Show avec un Titre mais je veux qu'Edge garde son titre malheureusement je crois qu'il va prendre du répos donc Cena risque de gagner.
Le Money In The Bak Ladder Match n'est pas si mauvais meme si j'imagine bien un type frapper Henry pour prendre sa place après reste a savoir qui. Surement pas un Face mais peux être Helms un truc du genre Helms qui nous fait un Heel Turn mais je prends mes rêves pour des réalité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXV | |
| |
|