- Citation :
- car tu étais seulement la pour ramasser les miettes d'un staff ayant abandonné peu à peu le forum
Je suis censé apprendre quelque chose là?
Et je n'était pas "seulement là pour", je l'ai voulu.
Comme je l'ai déjà dit à chacun des admins, je garde la boutique histoire de... pas le supprimer.
Sans quoi tu n'aurais d'ailleurs pas pu écrire toutes tes mer*es.
Après, si tout le monde s'en fout du forum, bah
"faut le dire", comme ça on l'efface et moi j'arrêterais de perdre mon temps.
- Citation :
" Put*** J'AI CLASHE SHARP LOL ( IL PEUT PAS REPONDRE JAI LE KIKI TOUT DUR ) "
Tu n'as toujours pas saisi que je ne vie pas des gens du net?
J'ai passé l'age d'avoir la trique pour ce genre de connerie, garde ça pour toi.
- Citation :
- Ca faisait plusieurs jours déjà que tu voulais me contacter ( Plusieurs jours que j'esquivais aussi au passage . )
Genre je voulais te contacter depuis
plusieurs jours?! Mais arrêtes de t'inventer une vie, sérieux. Suite au fait que tu joues l'intéressé du forum, je t'envoie un MP, tu y réponds pas alors c'est "normal" que je t'en renvoi un pour avoir une réponse. Faut pas me lancer sur un truc et puis faire la timide et le harcelé à cause de deux mp.
A un moment il va falloir te rendre compte de ce que tu es...
- Citation :
- j'ai appris que le forum allait pas bien . Super .
Fallait pas faire style de vouloir aider le forum(rappel moi qui a envoyer le 1er mp?), ensuite je ne t'ai renvoyé qu'un mp te demandant si tu avais un n° de tel car j'avais pas envie de taper du texte et je me suis dis que ça serait marrant de t'entendre et qu'on aurait peut être pu parler d'autre chose que du forum. A la final j'avais un petit poussin tout serré des fesses en face...
Si tu voulais pas, fallait le dire et encore moins me passer ton number, ce qui n'est pas sorcier en soit.
Ensuite, oui j'ai esquissé un sourire quand j'ai raccrocher car avoir en face un mec avec une tite voix toute coincé, et tu n'étais pas le dernier pour dire "le forum va mal". Peut être la seule chose avec ton point de vu sur certains membres(auxquels t'as le culot de faire de la lèche par devant), que j'ai retenu d'ailleurs.
- Citation :
- Et au passage , si , Raf ' peut en parler , si tu part du principe que je lui ai raconter chaque seconde de notre chaude conversation .
Là je me marre, car oui, TU lui a raconté chaque seconde comme TU voulais qu'il les entende, nuance.
- Citation :
- chaque membre a , un jour ou l'autre , eu une période ou il se faisait vanner , chambrer ou taquiner de toute part et par un peu tout le monde . Chaque membre , oui . Hormis qui ? Hormis Brutal . Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ? Oh Pascal , ton pseudo est rouge .
Mais j'ai toujours été ouvert à la taquinerie il me semble, et oui mon pseudo est rouge, je suis là pour administrer le forum, pas pour me faire des "amis".
Donc j'administre comme je peux, avec mon temps et mon envie(et ce n'est pas faute de ne plus en avoir depuis bien 10 mois).
Contrairement à toi, j'ai une vie bien rempli, avec de vrais gens. Donc je Ne peux pas être dispo 24/24 sur le net ou le xbox live, car ce n'est pas parce que mon pseudo est écrit quasiment tout le temps dans le "qui est en ligne", que mes yeux sont sur la page du forum, ou même devant l'écran.
J'ai une vie à gagner et à payer... fin tu verras peut être un jour ce que c'est.
- Citation :
- " TU VA VOIR JE VAIS EMBRASSER MA MEUF SOUS LA TOUR EFFEIL ET JE VAIS TE DEFONCER APRES LOL JE TATEND A PARIS "
C'est exagéré... mais ouaip, c'était un peu ça, et j'en ai moi même rigolé. Donc ou est le mal? :^)
Tant qu'on reste dans le virtuel ça va, mais quand on attaque sur le terrain du personnel, faut savoir y allez jusqu'au bout. Mais ça tu ne connais pas, car comme le dis un pote : Prêt de l'ordi, loin de baffes.
- Citation :
- ou bien ta photo avec je ne sais plus qui ou tu avais brouillé ta face de pancake pour que l'on ne rigole pas .
Quand je dis que tu te montes de ces films.
Tu crois sincèrement que je n'ai pas montré ma tête pour qu'on ne rigole pas?
T'es vraiment pathétique, je n'ai tout simplement pas envie de m'afficher sur le web. Car contrairement à toi je sais faire la part des choses entre le net et le réel.
Et certains qui étaient sur la sWo m'ont déjà vu, tout comme Zoomer, donc non, je te rassure, je n'ai rien à caché.
- Citation :
- Il me manque les figurines MMA toute moches et le trou sur patte à voir un jour par semaine , je sais . J'essaie de combler ce manque , mais c'est dur .
Mdr, T'as que ça pour m'attaquer?
Va falloir trouver mieux, parce que les vannes d'une pucelle qu'est pas foutu de se prendre en charge sans popa/môman derrières, ça ne va pas m'atteindre.
Pour la vanne : Quant au trou sur patte, pas la peine de te la péter parce que tu vois ta mère tout les jours.
Et pour l'info : J'attends pas de voir ma femme uniquement quand je le marque sur le forum, insignifiant personnage.
Franchement, depuis le temps que tu es sur le forum, regarde et relie-toi avant de penser qu'il n'y a que les autres qui ont matière à provoquer les moqueries. :')
- Citation :
- Je n'suis pas , un héros , mes faux pas me collent à la peau ...
Pauvre humour qui date...
Mais rigoles-en, tu sais très bien ou je veux en venir. =)
- Citation :
-
- Citation :
- En bref, je n'ai qu'une parole : le prochain qui me soule, il gicle...
Je t'ai déjà expliquer en haut , ça n'arrivera pas Brutal . Du moins pas ici .
Pas ici? On me soulera ou, alors? Parce que pour me gaver faut quand même qu'il y ai une certaine proximité direct avec moi
Si tu parles de gazer sur msn, les gamins qui ricanes c'est bien pour eux. Que veux-tu que je te dises... Je ne suis pas sur le forum pour être apprécier. Et de toute manière, dès qu'on essai d'assoir ne serait-ce qu'une micro-autorité avec quelques malheureuses règles, on passe pour le vilain = Moquerie derrière.
Mais c'est le jeu qui veut ça, donc il n'y a pas de soucis.
- Citation :
Put*** si tu savais , tu enchainerais tout le forum et te retrouverais tout seul .
Sauf quand on a un peu d'estime pour quelqu'un, j'en avais pour toi, et d'apprendre que ça t'amuse de jouer les langues de pu*es, ça ma déçu.
Et comme je l'ai dis à Gohel, selon l'humeur après le taf(t'sais?), chacun sa susceptibilité.
- Citation :
- De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à gazer un tel ou un tel par derrière pour mieux lui sourire et faire de la lèche par devant.
Traduction : - Citation :
- De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à te foutre de ma gueule par derrière pour mieux me sourire et faire de la lèche par devant.
Quand je vois ce que tu as baratiné à The Mic', et ce que tu m'avais dis au tel, arrêtes de faire style de ne te foutre "que" de moi...
Bref, il me semble que tu as dis ce que tu avais à dire, et je te fais confiance pour terminer tout ça sur msn et y rajouter des licornes, des nains, des trolls...
HS : Et si tu as vraiment envie d'en découdre, j'ai toujours ton numéro de tel(j'enregistrerais, pour pas que tu inventes des histoires après
).
HS 2 : Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation pour la suite, porte toi bien.
Quant à toi, Yo', je n'ai toujours pas compris l'intérêt que tu as, à faire le chien de Sharp et renchérir après chacun de ses posts.
Bref, si quelqu'un a autre chose à ajouter ou même quelque chose à me reprocher, inutile de le faire ici, je suis disponible par mp...
D'ailleurs quand je vois mon nombre de MP et ce que j'ai en retour, je me rend compte que je l'ai peut être un peu trop été(dispo).