Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On s'en tape

+36
Riise
Julie
Nyarno
Hart-Mark
Y2J Style
billou_Goldby
Vegeta0
Urbaz
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
Jeff-Hardy_62
ABKiss
Gohel
spinaroony
Taiqz'
Aku
NoProblemo
organiz
Austin Aries
Linso Gabbo
Cam
Anderson Silva
Acetylsalicilique
Electronic 91
Zell57
Phaaraon
orioN
ThePhenomen
LeKrEmEu
Zakk Wylde
SerbianBoyz
Avalonia
Tigroo
Yo'
Brutal
Kévin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

On s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Chaud, bientôt fini les vacances, pas vu passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:56

Non mais c'est pas par ce que Yo' me dit de le changer que je vais le changer hein Brutal. Smile
J'suis d'accord avec lui, je le trouve moche, mais j'en ai pas d'autres. Du moins, je sais pas quoi mettre. Smile

Je vais essayer de chercher. Smile

Edit : J'en ai fais un vite fait ... C'est mieux ?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:04

Je préférais celui que tu avais avant. On s'en tape - Page 8 40462
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:08

GERRARD CAY LE BIEN DONC OUI CAY BEAU On s'en tape - Page 8 191775
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

Oh oui Gerrard is GOD
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:53

Un peu plus de 5 heures de sommeil en 48h c'est pas cool... It's time to sleep. On s'en tape - Page 8 359395
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

Bonne nuit B_X
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:36

Pascal_X ? o_o

Sharp ?

Edit: Ok edit de la date de naissance paye le fake spotted On s'en tape - Page 8 36939
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Brutal! ^^

Restoration MFC!!! On s'en tape - Page 8 392421

It saved my life, thanks!!!! On s'en tape - Page 8 138338
http://www.Catch-Newz.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:42

C'est Brutal? Il a combien de compte ? xD
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

Voila c'est confirmé, la WWE is comin' to Lyon On s'en tape - Page 8 338849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53

C'est vraiment dommage , j'avais envie de tout , sauf de me réinscrire sur le forum de Zoomer et Gohel . ( Oui , j'évite de dire " Ton " forum , car tu étais seulement la pour ramasser les miettes d'un staff ayant abandonné peu à peu le forum , je n'aimerais pas te donner cet honneur . ) Mais ton joli pavé nuptial , ma foi bien orchestré car ayant était banni dans la seconde qui suivait , m'y a forcer . Pourquoi avoir faire ça mon cher Brutal ? C'est dommage , tu aurais mieux fait de me bannir , sans suite . Car la , hormis te ridiculiser d'une puissance inimaginable , ça n'a pas servi à grand chose :

" Put*** J'AI CLASHE SHARP LOL ( IL PEUT PAS REPONDRE JAI LE KIKI TOUT DUR ) "

Ok , génial . Sinon , tes oeufs de pâques tu les as trouvés rapidement ou ... ?

Mais passons cette petite parenthèse sur ton courage pour rentrer dans le vif du sujet .

Citation :
Non merci, déjà la fois ou je t'ai eu au téléphone j'étais mort de rire tellement tu ne savais pas parler.
Alors discuter avec moi sur msn, et il n'y a rien à redire de toute manière...

Pour commencer , je n'ai rien compris à ta vanne sur le fait que je ... " Ne saches pas parler " . C'est comme si je te disais :

" Put*** j'étais mort de rire , quand tu m'as appeler j'ai appuyer sur une touche pour répondre ! " ... ?

Je n'ai jamais eu aucun problème de diction , et je doute avoir eu mon baptême durant les cinq minutes ou je t'ai eu au téléphone . On s'en tape - Page 8 953543
Pour en revenir à ce coup de fil , mettons les choses au clair . Ca faisait plusieurs jours déjà que tu voulais me contacter ( Plusieurs jours que j'esquivais aussi au passage . ) pour venir me parler . Me parler de quoi ? De météo ? De catch ? De jeux vidéos ? De sport ? De ta copine intérimaire ? Non , du forum ! Mais dis donc , génial . Ce fut un appel constructif et utile , j'ai appris que le forum allait pas bien . Super . ( Et au passage , si , Raf ' peut en parler , si tu part du principe que je lui ai raconter chaque seconde de notre chaude conversation . )

Citation :

Moi je parlais d'aller faire tes messes basses sur msn, on est faux cul ou on ne l'est pas hein .

Attends , ça fait bientôt deux ans que le forum existe , et tu n'as toujours pas compris ? On s'en tape - Page 8 507743

Je vais tenter de faire court ( Ton temps est précieux , je sais . ) . Depuis la création de ce forum , chaque membre a , un jour ou l'autre , eu une période ou il se faisait vanner , chambrer ou taquiner de toute part et par un peu tout le monde . Chaque membre , oui . Hormis qui ? Hormis Brutal . Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ? Oh Pascal , ton pseudo est rouge . On s'en tape - Page 8 953543

Bien sur que le jour ou tu as sorti à Spinaroony :

" TU VA VOIR JE VAIS EMBRASSER MA MEUF SOUS LA TOUR EFFEIL ET JE VAIS TE DEFONCER APRES LOL JE TATEND A PARIS "

Tout le monde était juste mort de rire , un des moments les plus cultes du forum . Mais as tu vu quelqu'un en parler ici même ? Non . Car tu es administrateur . Donc tout le monde en rigolait sur msn , et ça à toujours marcher comme ça . Que ce soit pour cette histoire la , ou bien ta photo avec je ne sais plus qui ou tu avais brouillé ta face de pancake pour que l'on ne rigole pas .

Citation :
Après je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as : une connexion, un pc, une 360 = Chaud la vie de mer**...

Il me manque les figurines MMA toute moches et le trou sur patte à voir un jour par semaine , je sais . J'essaie de combler ce manque , mais c'est dur . Sad

Citation :

Dont toi, alors arrêtes de vouloir jouer les héros du forum, tu n'es pas crédible.

Je n'suis pas , un héros , mes faux pas me collent à la peau ... On s'en tape - Page 8 191775

Citation :
En bref, je n'ai qu'une parole : le prochain qui me soule, il gicle...

Je t'ai déjà expliquer en haut , ça n'arrivera pas Brutal . Du moins pas ici . On s'en tape - Page 8 953543

Citation :

Tu m'as gavé, fait le faux derche dans mon dos(aucun des admins n'aimeraient ça), tu dégages.

On s'en tape - Page 8 507743

Put*** si tu savais , tu enchainerais tout le forum et te retrouverais tout seul .

Citation :
De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à gazer un tel ou un tel par derrière pour mieux lui sourire et faire de la lèche par devant.

Traduction :

Citation :
De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à te foutre de ma gueule par derrière pour mieux me sourire et faire de la lèche par devant.

Ps : Je suis désolé message , tu ne passeras pas l'aube . Sad

Sinon , à la prochaine les coupaings . On s'en tape - Page 8 953543

Dernière édition par Pascal_X le Jeu 16 Avr - 1:13, édité 1 fois
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:05

Sharp3 a écrit:

" TU VA VOIR JE VAIS EMBRASSER MA MEUF SOUS LA TOUR EFFEIL ET JE VAIS TE DEFONCER APRES LOL JE TATEND A PARIS "

T'as oublié de dire que son masseur était la pour les éventuelles blessures On s'en tape - Page 8 509198
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:20

Citation :
car tu étais seulement la pour ramasser les miettes d'un staff ayant abandonné peu à peu le forum
Je suis censé apprendre quelque chose là?
Et je n'était pas "seulement là pour", je l'ai voulu.
Comme je l'ai déjà dit à chacun des admins, je garde la boutique histoire de... pas le supprimer.
Sans quoi tu n'aurais d'ailleurs pas pu écrire toutes tes mer*es.
Après, si tout le monde s'en fout du forum, bah "faut le dire", comme ça on l'efface et moi j'arrêterais de perdre mon temps.

Citation :

" Put*** J'AI CLASHE SHARP LOL ( IL PEUT PAS REPONDRE JAI LE KIKI TOUT DUR ) "
Tu n'as toujours pas saisi que je ne vie pas des gens du net?
J'ai passé l'age d'avoir la trique pour ce genre de connerie, garde ça pour toi.

Citation :
Ca faisait plusieurs jours déjà que tu voulais me contacter ( Plusieurs jours que j'esquivais aussi au passage . )
Genre je voulais te contacter depuis plusieurs jours?! Mais arrêtes de t'inventer une vie, sérieux. Suite au fait que tu joues l'intéressé du forum, je t'envoie un MP, tu y réponds pas alors c'est "normal" que je t'en renvoi un pour avoir une réponse. Faut pas me lancer sur un truc et puis faire la timide et le harcelé à cause de deux mp.
A un moment il va falloir te rendre compte de ce que tu es...

Citation :
j'ai appris que le forum allait pas bien . Super .
Fallait pas faire style de vouloir aider le forum(rappel moi qui a envoyer le 1er mp?), ensuite je ne t'ai renvoyé qu'un mp te demandant si tu avais un n° de tel car j'avais pas envie de taper du texte et je me suis dis que ça serait marrant de t'entendre et qu'on aurait peut être pu parler d'autre chose que du forum. A la final j'avais un petit poussin tout serré des fesses en face...

Si tu voulais pas, fallait le dire et encore moins me passer ton number, ce qui n'est pas sorcier en soit.
Ensuite, oui j'ai esquissé un sourire quand j'ai raccrocher car avoir en face un mec avec une tite voix toute coincé, et tu n'étais pas le dernier pour dire "le forum va mal". Peut être la seule chose avec ton point de vu sur certains membres(auxquels t'as le culot de faire de la lèche par devant), que j'ai retenu d'ailleurs.

Citation :
Et au passage , si , Raf ' peut en parler , si tu part du principe que je lui ai raconter chaque seconde de notre chaude conversation .
Là je me marre, car oui, TU lui a raconté chaque seconde comme TU voulais qu'il les entende, nuance. On s'en tape - Page 8 36939

Citation :
chaque membre a , un jour ou l'autre , eu une période ou il se faisait vanner , chambrer ou taquiner de toute part et par un peu tout le monde . Chaque membre , oui . Hormis qui ? Hormis Brutal . Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ? Oh Pascal , ton pseudo est rouge . On s'en tape - Page 8 953543
Mais j'ai toujours été ouvert à la taquinerie il me semble, et oui mon pseudo est rouge, je suis là pour administrer le forum, pas pour me faire des "amis".
Donc j'administre comme je peux, avec mon temps et mon envie(et ce n'est pas faute de ne plus en avoir depuis bien 10 mois).
Contrairement à toi, j'ai une vie bien rempli, avec de vrais gens. Donc je Ne peux pas être dispo 24/24 sur le net ou le xbox live, car ce n'est pas parce que mon pseudo est écrit quasiment tout le temps dans le "qui est en ligne", que mes yeux sont sur la page du forum, ou même devant l'écran.
J'ai une vie à gagner et à payer... fin tu verras peut être un jour ce que c'est.

Citation :
C'est exagéré... mais ouaip, c'était un peu ça, et j'en ai moi même rigolé. Donc ou est le mal? :^)
Tant qu'on reste dans le virtuel ça va, mais quand on attaque sur le terrain du personnel, faut savoir y allez jusqu'au bout. Mais ça tu ne connais pas, car comme le dis un pote : Prêt de l'ordi, loin de baffes.

Citation :
ou bien ta photo avec je ne sais plus qui ou tu avais brouillé ta face de pancake pour que l'on ne rigole pas .

Quand je dis que tu te montes de ces films.
Tu crois sincèrement que je n'ai pas montré ma tête pour qu'on ne rigole pas? On s'en tape - Page 8 507743
T'es vraiment pathétique, je n'ai tout simplement pas envie de m'afficher sur le web. Car contrairement à toi je sais faire la part des choses entre le net et le réel.
Et certains qui étaient sur la sWo m'ont déjà vu, tout comme Zoomer, donc non, je te rassure, je n'ai rien à caché.

Citation :
Il me manque les figurines MMA toute moches et le trou sur patte à voir un jour par semaine , je sais . J'essaie de combler ce manque , mais c'est dur . Sad
Mdr, T'as que ça pour m'attaquer?
Va falloir trouver mieux, parce que les vannes d'une pucelle qu'est pas foutu de se prendre en charge sans popa/môman derrières, ça ne va pas m'atteindre.
Pour la vanne : Quant au trou sur patte, pas la peine de te la péter parce que tu vois ta mère tout les jours.
Et pour l'info : J'attends pas de voir ma femme uniquement quand je le marque sur le forum, insignifiant personnage.
Franchement, depuis le temps que tu es sur le forum, regarde et relie-toi avant de penser qu'il n'y a que les autres qui ont matière à provoquer les moqueries. :')

Citation :
Je n'suis pas , un héros , mes faux pas me collent à la peau ... On s'en tape - Page 8 191775
Pauvre humour qui date...
Mais rigoles-en, tu sais très bien ou je veux en venir. =)

Citation :
Citation :
En bref, je n'ai qu'une parole : le prochain qui me soule, il gicle...
Je t'ai déjà expliquer en haut , ça n'arrivera pas Brutal . Du moins pas ici . On s'en tape - Page 8 953543
Pas ici? On me soulera ou, alors? Parce que pour me gaver faut quand même qu'il y ai une certaine proximité direct avec moi
Si tu parles de gazer sur msn, les gamins qui ricanes c'est bien pour eux. Que veux-tu que je te dises... Je ne suis pas sur le forum pour être apprécier. Et de toute manière, dès qu'on essai d'assoir ne serait-ce qu'une micro-autorité avec quelques malheureuses règles, on passe pour le vilain = Moquerie derrière.
Mais c'est le jeu qui veut ça, donc il n'y a pas de soucis.

Citation :

Put*** si tu savais , tu enchainerais tout le forum et te retrouverais tout seul .
Sauf quand on a un peu d'estime pour quelqu'un, j'en avais pour toi, et d'apprendre que ça t'amuse de jouer les langues de pu*es, ça ma déçu.
Et comme je l'ai dis à Gohel, selon l'humeur après le taf(t'sais?), chacun sa susceptibilité.

Citation :
De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à gazer un tel ou un tel par derrière pour mieux lui sourire et faire de la lèche par devant.
Traduction :
Citation :
De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à te foutre de ma gueule par derrière pour mieux me sourire et faire de la lèche par devant.
Quand je vois ce que tu as baratiné à The Mic', et ce que tu m'avais dis au tel, arrêtes de faire style de ne te foutre "que" de moi... On s'en tape - Page 8 795788
Bref, il me semble que tu as dis ce que tu avais à dire, et je te fais confiance pour terminer tout ça sur msn et y rajouter des licornes, des nains, des trolls...

HS : Et si tu as vraiment envie d'en découdre, j'ai toujours ton numéro de tel(j'enregistrerais, pour pas que tu inventes des histoires après On s'en tape - Page 8 40462).
HS 2 : Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation pour la suite, porte toi bien.

Quant à toi, Yo', je n'ai toujours pas compris l'intérêt que tu as, à faire le chien de Sharp et renchérir après chacun de ses posts.

Bref, si quelqu'un a autre chose à ajouter ou même quelque chose à me reprocher, inutile de le faire ici, je suis disponible par mp...
D'ailleurs quand je vois mon nombre de MP et ce que j'ai en retour, je me rend compte que je l'ai peut être un peu trop été(dispo).

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Avr - 12:00, édité 3 fois
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:36

Yo' a écrit:
GERRARD CAY LE BIEN DONC OUI CAY BEAU On s'en tape - Page 8 191775

On s'en tape - Page 8 191775
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:49

Tin mais Sharp qui m'a envoyé un message via le Xboxlive pour me dire "Jerry du jeu Viking, t'as pas d'argent?"
C'est le type qui grave ces jeux qui dit ça... :^)

Fin plutôt que de reprendre mon avatar, je sais que le nouveau te plait, Sharp 3eme du nom.
Et sérieux, au lieu de me provoquer avec la messagerie Xbox360 parce que tu rages pour une raison ou une autre, si tu veux franchement me dire quelque chose, passe le message à Yo' et je t'appelle... sinon tais toi et restons-en là.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

Et bien la bonne ambiance règne dans ce topic, pourtant je n'ai même pas parler du film Dragon Ball avec Brutal encore On s'en tape - Page 8 40462

Comprendra qui pourra On s'en tape - Page 8 160504
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:24

Après toutes les critiques foudroyantes sur le film que j'ai lu et entendu, je crois pas qu'il ai encore sujet à débattre dessus. On s'en tape - Page 8 40462
Fin vu qu'on avait enterré la hache de guerre, je ne trouve pas malin de remettre, vu le contexte, ça sur le tapis...
Je te laisse à ta réflexion. :')
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:52

spinaroony a écrit:
Et bien la bonne ambiance règne dans ce topic, pourtant je n'ai même pas parler du film Dragon Ball avec Brutal encore On s'en tape - Page 8 40462

Comprendra qui pourra On s'en tape - Page 8 160504

Moi je comprend que tu n'étais pas mieux que brutal dans la discutions et pourtant tu te permet de remettre de l'huile sur le feu.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01

Y a une différence entre foutre de l'huile sur le feu et faire une plaisanterie sur une vieille ambrouille, pétez un coup les gars On s'en tape - Page 8 625948
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:09

Vous abusez c'était une plaisanterie... C'est tellement électrique que vous ne faite plus la différence entre attaque et humour...

C'était juste histoire de détendre l'atmosphère...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:10

What an avatar Gohel!! Noel
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:11

Gohel a écrit:
Y a une différence entre foutre de l'huile sur le feu et faire une plaisanterie sur une vieille ambrouille, pétez un coup les gars On s'en tape - Page 8 625948

Jerry à "ambrouille" Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:14

Ouch, effectivement Yo Sad

spinaroony a écrit:
Vous abusez c'était une plaisanterie... C'est tellement électrique que vous ne faite plus la différence entre attaque et humour...

C'était juste histoire de détendre l'atmosphère...

Voilà Sad

Electronic 91 a écrit:
What an avatar Gohel!! Noel

J'en ai pleins d'autres comme ça, vous allez voir Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:29

@ Gohel :
Sauf que vu l'ambiance actuelle du forum et les postes précédents de ce topic qui m'ont déjà assez désolé comme ça, même si ça m'a fait sourire, je ne trouve pas spécialement futé de replacer une blague sur une vieille étincelle(dont je faisais parti comme par hasard) alors qu'on est déjà en train d'en gérer une.
Après, toi tu survoles le forum, et moi j'ai les pieds dedans tous les jours, l'approche n'est pas la même... :^)

@ Spina :
Comme tu le dis, c'est électrique, et au vu des derniers messages, c'est plus trop évident de reconnaitre qui plaisante, qui me provoque.
Pour ça que ressasser une broutille sous couvert de l'humour... comprend que chacun puisse en prendre ou en laisser selon son parti.
Fin moi j'ai compris ton point de vu, essais de comprendre le mien. On s'en tape - Page 8 953543

Sinon, c'est décidé, je vais adopté le style Gohel et arrêtez de me prendre la tête en rentrant dans les discutions et embrouilles des forumeurs. Ma vie est déjà assez rempli comme ça et de toute manière ça me retombera toujours dessus.

Brutal_X, 3eme administrateur "free style" à la retraite.

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Avr - 16:52, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitime

On s'en tape
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant