| On s'en tape | |
|
+36Riise Julie Nyarno Hart-Mark Y2J Style billou_Goldby Vegeta0 Urbaz [RED-DOG] the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 ABKiss Gohel spinaroony Taiqz' Aku NoProblemo organiz Austin Aries Linso Gabbo Cam Anderson Silva Acetylsalicilique Electronic 91 Zell57 Phaaraon orioN ThePhenomen LeKrEmEu Zakk Wylde SerbianBoyz Avalonia Tigroo Yo' Brutal Kévin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 16:32 | |
| Bon je lance un sujet au hasard... il est bien Dragon Ball Evolution?
Dernière édition par Cobra42 le Jeu 16 Avr - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 16:37 | |
| Bien-sûr | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 17:21 | |
| J'ai reçut ma WWE Encyclopedia : Extrêmement complète | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 17:26 | |
| Tu veux dire que c'est mieux foutu et plus intéressant que leur magasine mensuel? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 17:58 | |
| Je veut dire que c'est un collector. Parfaitement réussit avec un nombre de catcheur affolant (Ils ont carrément mit Gunner Scott (Brent Albright) et Gavin Spears qui ont tous les 2 fait 2 matchs à la WWE O_O ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 17:59 | |
| YA BRADEN WALKER ??? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 19:02 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- YA BRADEN WALKER ???
Malheureusement non - Yo' a écrit:
- Ouch, combien de pages ?
363. Il pèse 2 Kg, fait 30cm de hauteur, 25,5cm de largeur et 4cm d'épaisseur. Et il y a un article sur Chris Benoit | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| SCAN', SCAN', JE NEED LE SCAN' DE LA PAGE !!! (Sur MSN please ?) Et ça t'a coûté combien ce p'tit bijou ? Bon sinon Brutal, j'pourrais encore t'enfoncer un peu plus, mais t'as l'air bien accablé va. J'suis gentil, mais c'est limite de . . . . . erf . . . . . de la pitié | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Il pèse 2 Kg, fait 30cm de hauteur, 25,5cm de largeur et 4cm d'épaisseur.
Et bien! Quel objet mon Dieu!!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 19:47 | |
| Sérieux The Mic', t'es endormant là... à me chercher "sans raison valable" aucune. De m'enfoncer? Aux yeux de qui? De toi ou quelques ados? C'est intéressant. :^) Et puis si tu as cru "personnellement" m'enfoncer, bah je suis navré mais je n'ai rien senti. Quant à la pitié, j'en ai autant pour toi va, mais t'es jeune alors c'est peut être mal venu de ma part de le dire, d'autant que t'as le temps d'apprendre certaines choses. Et sinon je surpris, t'es pas parti? Au bout de 2 fois que tu le dis, ça parle, ça parle... mais ça n'agit pas beaucoup, t'attends tes 18 ans? Blague à part, ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, je te trouvais même marrant malgré tes excès. Mais voilà, t'as cassé ton slip et mis en pause toutes les bonnes choses que je pensais de toi. Mais bon, dans l'immédiat osef. Et puis je vais arrêter de me prendre la tête avec des histoires de mômes. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 19:56 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- SCAN', SCAN', JE NEED LE SCAN' DE LA PAGE !!!
(Sur MSN please ?) Et ça t'a coûté combien ce p'tit bijou ? Désolé je jouais à Braid... Je t'ai fais le scan Ca m'a couté 26€ alors que sur WWE.com il est à 55$... Bonne affaire | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| En effet, bonne affaire. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:10 | |
| J'ai DEJA expliqué les raisons. Et d'ailleurs il m'a fait rire ton argument du dernier pavé. Je te signale que je n'étais pas banni et que donc quand on (et on =/= Sharp', désolé de te décevoir, je te le répette, on était en froid a l'époque) m'a rapporté ton post, j'ai eu la chance de pouvoir lire ton post par moi même. Donc no mythos please. - Citation :
- De m'enfoncer? Aux yeux de qui? De toi ou quelques ados? C'est intéressant. :^)
J'ai jamais dit que j'allais t'enfoncer auprès de ta famille et de tes amis IRL, que j'allais t'enfoncer devant tout le monde (embrasser ma meuf sous la tour eiffel etc etc ). J'ai juste dit que j'pouvais t'enfoncer. Stoo. C'est sans importance, certes, mais ça reste un enfoncement. Donc je vois pas trop d'où elle sort ta phrase là. J'ai du mal a saisir. - Citation :
- Quant à la pitié, j'en ai autant pour toi va, mais t'es jeune alors c'est peut être mal venu de ma part de le dire, d'autant que t'as le temps d'apprendre certaines choses.
Merci, Père Fourras. Allez, on va dire que moi ça peut changer (même si j'ai pas envie de changer, j'me sens très bien dans tous mes domaines ), toi, trop tard ? Nan mais osef, on se connait que du forum, donc on a juste pitié l'un de l'autre entre membres. Donc osef sa race. - Citation :
- Et sinon je surpris, t'es pas parti? Au bout de 2 fois que tu le dis, ça parle, ça parle... mais ça n'agit pas beaucoup, t'attends tes 18 ans?
Ouais moi aussi je surpris Nan en fait j'étais revenu juste le temps de vacances, et en fait, j'ai remarqué que tout le monde s'amusait a me répondre après mes départs (un peu comme toi), et comme moi j'ai eu la chance de pas être banni deux secondes après qu'on m'ait taillé, j'résiste jamais beaucoup a la tentation de répondre (N'empêche, ça provoque de l'addiction de répondre a un post! Ca fait perdre du temps, mais ça provoque l'addiction.) Enoncé : - Citation :
- Blague à part, ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, je te trouvais même marrant malgré tes excès. Mais voilà, t'as cassé ton slip et mis en pause toutes les bonnes choses que je pensais de toi.
Mais bon, dans l'immédiat osef.
Réponse : Blague à part, ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, je te trouvais même marrant. Mais voilà, t'as cassé ton slip et mis en pause toutes les bonnes choses que je pensais de toi. Mais bon, dans l'immédiat osef. Comme quoi, on s'est pas mal déçu hein! Mais c'est toi qui a commencé (et j'vais tout dire a la maitresse). | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:16 | |
| Non mais il sait pas fermer sa Gueule celui la O_o' ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:35 | |
| Oui, ça c'est un problème récurant avec les enfants.... =) - Citation :
- j'ai eu la chance de pouvoir lire ton post par moi même. Donc no mythos please.
Mais quel post? Et surtout à quel moment j'ai parler de toi en mal? La seul chose que j'ai pu dire à ton égard ce sont des compliments et plus récemment à The Big Show(Anderson Silva). Nan mais n 'importe quoi... c'est pas mon genre de jetter des fleurs à un mec que j'aurais eu au travers de la gorge. - Citation :
- Jembrasser ma meuf sous la tour eiffel etc etc
Je sais que j'ai sortie une ânerie dans la continuité des celles de Spina, et je sais que j'ai dis un truc dans le genre, mais là ça sens quand même un peu l'extrapolation à partir d'msn... Je m'explique encore auprès de qui... Bref, que je l'ai dis comme ça ou pas, moi ça ma fait marrer, et pas mal de monde aussi dont ma meuf justement qui était à coté et qui chouinait pour que je la rejoigne dans le pieu. Mais dans le sens ou j'en ai moi même rigolé et ou c'est sur le net, je t'avouerais que je m'en cogne. - Citation :
- Nan mais osef, on se connait que du forum, donc on a juste pitié l'un de l'autre entre membres. Donc osef sa race.
Comme tu dis. - Citation :
Ca fait perdre du temps, mais ça provoque l'addiction. Et ce n'est pas toi qui en a perdu le plus... Bref... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:38 | |
| Avalanche : Mais je ne demande que ça J'erre a la manière d'un Zasalamel de Soul Calibur 3 (Qui a suivi ? Qui a suivi ?) Bon nan en fait en gros, Avalanche, on est dans le OSET, donc je poste des trucs dont les gens s'en tapent Et si tu t'en tapes, sache que je m'en tape que tu t'en tape | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:44 | |
| Tin mais arrêtes de chercher tous le monde! Fiuuu, encore un fois, y a rien à gagner. La vache... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:50 | |
| Toujours avec ses pseudo miteux quand on a rien à dire ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 20:52 | |
| Mic ? c'est quoi le remix de mon vieu pseudo juste pour voir | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:01 | |
| DEUBEUL POST-MEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (Pfiouuuuuuudoudoudoudoudoudouuuuuu) Allez Brutalounet, a toi (L) - Citation :
- Oui, ça c'est un problème récurant avec les enfants.... =)
Exactement. Je suis un enfant d'ailleurs, donc ça colle. En revanche, de ton coté . . . continuer a "faire l'enfant" a 27 ans . . . hardcooooore =/ - Citation :
- Mais quel post? Et surtout à quel moment j'ai parler de toi en mal?
Je le retrouverais. Là j'ai tellement la flem . . . En gros ça me traitait implicitement de lèche cul. - Citation :
- ça sens quand même un peu l'extrapolation à partir d'msn... Je m'explique encore auprès de qui...
WRONG! WRONG WRONG WRONG WRONG WRONG!!! Je l'ai vu par moi-même avant erazage ce post. Oui, en effet, c'est lui qui a dit a tout le monde sur msn "REGARDEZ LE POST DE BRUTAL", mais on l'a tous vu par nous même =) - Citation :
- moi ça ma fait marrer, et pas mal de monde aussi dont ma meuf justement qui était à coté et qui chouinait pour que je la rejoigne dans le pieu
Tu viens de te mettre phenom a dos (en plus de me faire rire de toi). - Citation :
- Et ce n'est pas toi qui en a perdu le plus...
Bref... Et je compatis =/ Et pour répondre a ton MP, arrête de rabâcher que tu ne sais pas de quoi je parle, je vais retrouver le post . . . Et oui, j'en parle que maintenant, car, comme je l'avais dit, j'étais TRÈS occupé. D'où mon départ (et ton superbe courage de me tailler juste derrière). Et quant a Big Show, pourquoi tu ne le laisses pas ? Il m'attaque, il doit bien pouvoir se défendre tout seul, laisse le donc =/ T'as peur pour moi ? Pour lui ? On est sur un fofo, y'a aucun problème Phenomaccabée, noraj de mes great remix Nan en fait, j'vois pas où tu vois que j'ai rien a dire. La derniere fois, c'est pas parce que j'ai remix ton pseudo a maintes reprises que je t'ai pas pwned avec le fond quand même. En fait je t'ai pwned sur le fond et sur la forme. N'orage. Cobra : Ouch. Dur. Euuuh . . . Cobraguette ? Désolé =/ | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:08 | |
| Je me souviens plus du tout de cette histoire de Tour Eiffel Bref plus de club Français en coupe d'Europe | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
- Tu viens de te mettre phenom a dos (en plus de me faire rire de toi). Sad
Et comment ? - Citation :
- Phenomaccabée, noraj de mes great remix Noel
Nan en fait, j'vois pas où tu vois que j'ai rien a dire. La derniere fois, c'est pas parce que j'ai remix ton pseudo a maintes reprises que je t'ai pas pwned avec le fond quand même. En fait je t'ai pwned sur le fond et sur la forme. N'orage. Ha ouai, d'ailleurs, c'est simple de s'autoproclamer "gagnant", tu ne trouves pas ? A travers ça, je vois juste que t'es un faible. Ceci dit, tu me fera toujours rire avec tes potes d'une demi page vide de tout sens, et en plus de ça inutile. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| Quand je dis que ça vole pas haut, j'ai pas tord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |