| On s'en tape | |
|
+36Riise Julie Nyarno Hart-Mark Y2J Style billou_Goldby Vegeta0 Urbaz [RED-DOG] the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 ABKiss Gohel spinaroony Taiqz' Aku NoProblemo organiz Austin Aries Linso Gabbo Cam Anderson Silva Acetylsalicilique Electronic 91 Zell57 Phaaraon orioN ThePhenomen LeKrEmEu Zakk Wylde SerbianBoyz Avalonia Tigroo Yo' Brutal Kévin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:26 | |
| - spinaroony a écrit:
- Je me souviens plus du tout de cette histoire de Tour Eiffel
Ah bah on est d'accord! Même le 2ème intéressé ne sens souvient pas. Embrasser sous la tour Eiffel, walou! Je sais que j'avais parler d'un histoire à la c** genre embrasser une meuf ou je sais plus quoi, mais là ça puait la déformation! - The Mic' Check a écrit:
En revanche, de ton coté . . . continuer a "faire l'enfant" a 27 ans . . . hardcooooore =/ Teuteuteu... Tu m'as habitué à mieux. - The Mic' Check a écrit:
- Je le retrouverais. Là j'ai tellement la flem . . .
En gros ça me traitait implicitement de lèche cul. Comme par hasard la "flemme", et comme par "hasard "l'implicitement", autrement dit n'importe qui aurait pu prendre n'importe quoi pour lui. Mais ADMETTONS... IMAGINONS même, est-ce que ç afaudrait la peine de nous chier une pendule, maintenant, pour une chose aussi insignifiante? Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour le moment, mais est-ce que ça faudrait vraiment la peine de réveiller ton cerveau, 8 mois après une hypothétique insulte ou je ne sais quoi? - Citation :
- çWRONG! WRONG WRONG WRONG WRONG WRONG!!!
Je l'ai vu par moi-même avant erazage ce post. Oui, en effet, c'est lui qui a dit a tout le monde sur msn "REGARDEZ LE POST DE BRUTAL", mais on l'a tous vu par nous même =) Je suis comme Spina de ce coté là, étrange que tu te rappel de détails dont lui et moi aurions zappé... Et quoi qu'il en soit, arrête de m'attaquer là dessus, car du bourre dans la flotte. - Citation :
Tu viens de te mettre phenom a dos (en plus de me faire rire de toi). Je ne vois en quoi Phenom serait assez bête pour tomber dans ton jeu, et je ne crois pas un instant que tu ais ricané derrière ton écran. - Citation :
- D'où mon départ (et ton superbe courage de me tailler juste derrière).
Mais maintenant que tu n'arrêtes pas de le ramener sur le tapis, c'est vrai que la 1ere fois ou tu as voulu partir c'était comme par hasard au moment ou Sharp à sauté, et (encore) étrangement, là t'as voulu partir au moment ou Sharp a dégagé... Hum... j'ai un doute, finalement t'es peu être bien un gros lèche fion comme tu rêves que je te l'ai dit, et il faudrait que j'arrête de me persuader que tu n'en est pas un... Si? Non? Je m'en fout en fait.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Avr - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:30 | |
| spinaroony : NAN! NAN! NAN! T'as raison! Tour Eiffel, c'est le masseur! Toutes mes excuses donc Brutal. C'était pas l'extrapolation, juste la faute de mémoire. Brutal c'était le show de Bercy. Autant pour wam! Phenom : Tu me reprochais y'a pas si longtemps que ça de trop raconter ma facette IRL sur ce topic. Brutal vient de faire de même. Mais c'était humoristique. De l'humour trop fin pour toi, milles excuses. D'ailleurs, je viens de me souvenir que toi aussi tu racontais ta vie ici même. Donc en fait même cet argument était en mousse, et je viens de le découvrir. Bon sinon, allez, va, t'as gagné. Si ça peut te faire bander hein. Mais on changera pas tout ce qui a été écrit et la mentalité des gens après notre clash. Mais allez, on va dire pour te faire durcir que t'as gagné, je te félicite, t'as gagné un kiwi Bravo. Mes posts étaient dénués de sens aussi. *pianotte le téléphonne* -Allo, ici le cerveau de Phenomisterkaynayday. Que puis-je pour vous ? -Oui allo je voudrais savoir pourquoi il dit que mon pavé était dénué de sens. -Veuillez patienter, je consulte les fichiers. *...* -Oui allo ? Oui donc en fait, c'est juste qu'il s'est senti pwned. Il n'avait plus rien a dire, donc j'ai eu une réaction niveau CM2, et je vous ai envoyé un "Tt ce ke tu di ba sa veu rien dir en fete t nul. Turbolol!" Veuillez m'excuser. -Oh non je vous en prie. C'est moi qui m'excuse de vous avoir mis mal a l'aise. -Oh merci bien -Je vous en prie! Bonne soirée au revoir! -Merci vous de même! Au revoir! *Se pointe dans la salle d'attente* -. . . Brutal_X ? -Oui ? -Oui bonjour, je passe a vous dans un instant! -Très bien docteur! . . . here comes the pain (enfin . . . ouais voilà quoi) | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- Et quant a Big Show, pourquoi tu ne le laisses pas ? Il m'attaque, il doit bien pouvoir se défendre tout seul, laisse le donc =/
T'as peur pour moi ? Pour lui ? On est sur un fofo, y'a aucun problème Euh... On parle de moi? Pourquoi? C'est quoi ce délire de m'inclure dans la conversation? Faut que sa soit moi qui mette les choses au clairs? Très bien. Bon oui pour info Brutal me parlait en bien de The Mic' Check jusqu'à tout cet étalage de boucherie et de viande avarié. Il à été le premier surpris de tout ce qui lui a été balancer. Je suis même pas au courant de pourquoi tu l'attaques. :s - Avalonia a écrit:
- Non mais il sait pas fermer sa Gueule celui la O_o' ?
- Brutal_X a écrit:
- Tin mais arrêtes de chercher tous le monde! Fiuuu, encore un fois, y a rien à gagner. La vache...
- ThePhenomen a écrit:
- Toujours avec ses pseudo miteux quand on a rien à dire ?
- Cobra42 a écrit:
- Mic ? c'est quoi le remix de mon vieu pseudo juste pour voir
Et bien tu t'en est mis des gens à dos. Y'a à peine 1 mois de ça les gens avaient l'air de t'apprécier et d'un coup c'est le clash. Tu peux me dire ce qui arrive? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:39 | |
| - Sharp3 a écrit:
- Bien sur que le jour ou tu as sorti à Spinaroony :
" TU VA VOIR JE VAIS EMBRASSER MA MEUF SOUS LA TOUR EFFEIL ET JE VAIS TE DEFONCER APRES LOL JE TATEND A PARIS " - The Mic' Check a écrit:
- spinaroony : NAN! NAN! NAN! T'as raison! Tour Eiffel, c'est le masseur!
Toutes mes excuses donc Brutal. C'était pas l'extrapolation, juste la faute de mémoire. Brutal c'était le show de Bercy. Autant pour wam! Nan nan, ce n'était pas "juste la faute de mémoire", t'as juste suivi Sharp comme un mouton...(t'arrêtes pas dit donc ) Fin auto-owned(pour toi et Sharp), maintenant réfléchi pour mon insulte à ton sujet... Tu sais quoi, c'est moi qui vais m'excuser, Mic', c'est moi qui suis censé être un adulte. Et je n'ai pas envie de palabrer 107 ans jusqu'à ce que ça tourne mal. Donc toujours dans l'absolu interstellaire imaginable, ou j'aurais pu dire, ou même ou tu aurais pu imaginer que je parle de toi en mal... je m'en excuse. Je ne cherche JAMAIS à blesser qui que ce soit sauf quand ma susceptibilité s'effrite, ou il est vrai, je brûle vite pour pas grand chose, les faux calmes sanguins, il n'y a rien de pire hein. Du coup, je suis admin, et si on me cherche "trop", je ne vois pas pourquoi je me priverais de kicker... même si après, j'ai des remords(Sharp, les deux fois). Mais bon, faut pas trop me prendre pour un c**.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Avr - 22:11, édité 6 fois | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:41 | |
| Non mais de toute manière moi et Phenom on est rien pour lui on est juste des racailles un truc du genre donc qu'il nous ai à dos il s'en fiche vu qu'il est fort, grand beau et fort alors que nous sommes tous faibles, moches et immatures x_x | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:44 | |
| [Mode Yo' ]Et mais c trop un grand qui fume le bedo en peluche![/Mode Yo' ] Je te taquine Yo', je précise.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 16 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:45 | |
| Je sais que tout le monde s'en branle ici, mais la technique à pas marché, j'ai pas réussi à refaire ou à continuer le rêve que j'avais fait! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:46 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- D'ailleurs, je viens de me souvenir que toi aussi tu racontais ta vie ici même.
Donc en fait même cet argument était en mousse, et je viens de le découvrir. Ben sort moi un dossier alors, j'attends que ça A moins que ta mémoire te fasse défaut une nouvelle fois (C'est le problème de la drogue). - The Mic' Check a écrit:
- *pianotte le téléphonne*
-Allo, ici le cerveau de Phenomisterkaynayday. Que puis-je pour vous ? -Oui allo je voudrais savoir pourquoi il dit que mon pavé était dénué de sens. -Veuillez patienter, je consulte les fichiers. *...* -Oui allo ? Oui donc en fait, c'est juste qu'il s'est senti pwned. Il n'avait plus rien a dire, donc j'ai eu une réaction niveau CM2, et je vous ai envoyé un "Tt ce ke tu di ba sa veu rien dir en fete t nul. Turbolol!" Veuillez m'excuser. -Oh non je vous en prie. C'est moi qui m'excuse de vous avoir mis mal a l'aise. -Oh merci bien -Je vous en prie! Bonne soirée au revoir! -Merci vous de même! Au revoir!
Tu les sors d'où tes exemples ? De la vie réelle ? Tu consultes ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 21:47 | |
| MDR Elec fidèle à lui même! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:07 | |
| *voix soul calibur* Raphayel verseusse RWO Fight. - Spoiler:
BRUTALOui donc pour votre histoire, milles excuses, je me suis trompé - Citation :
- Teuteuteu... Tu m'as habitué à mieux.
C'est faible, je sais, mais c'est véridique! =/ Je savais juste pas comment le formuler. - Citation :
- comme par "hasard "l'implicitement", autrement dit n'importe qui aurait pu prendre n'importe quoi pour lui.
*se met par terre* WROOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG! *se relève* Comme tu l'as dit plus bas, ce post survient PILE! après nos départs successifs a Sharp' et moi. Mais je t'excuse. Tu te défends comme tu peux. Tout le monde ferait pareil. Juste que là, tu te contredis dans le même post. Et pour le "flemme", laisse moi juste te rappeler ces quelques critères amenant la flemme : -Mon premier départ date d'il y a plusieurs mois, mais je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE IDEE de quand. Et comme je me barrais justement de la RWO, aucune envie d'en conserver précieusement un post tout screené. Oui, je sais, j'aurais du. -T'as une idée de combien de topics OSET il y a ? -T'as une idée du nombre de pages que ces topics contiennent ? Tout ça = Flemme. - Citation :
- Mais ADMETTONS... IMAGINONS même, est-ce que ç afaudrait la peine de nous chier une pendule, maintenant, pour une chose aussi insignifiante?
Bah au début, la réponse était assez insignifiante, ma foi! Mais là c'est juste que tout le monde se ramène, et c'est ça qui donne l'effet "Chiage de pendule" voire "Guerre de Troie" Moi j'me fais un plaisir de répondre, mais c'est vous qui persistez a me répondre aussi Krr krr krr - Citation :
- Je suis comme Spina de ce coté là, étrange que tu te rappel de détails dont lui et moi aurions zappé...
Et quoi qu'il en soit, arrête de m'attaquer là dessus, car du bourre dans la flotte. Au début c'était juste de l'humour. Mais j'ai merdé et j'me suis gourré de détail. C'est donc devenu a tes yeux une "Attaque personnelle". Mais pas du tout. - Citation :
- Je ne vois en quoi Phenom serait assez bête pour tomber dans ton jeu, et je ne crois pas un instant que tu ais ricané derrière ton écran.
Même résultat. Pas le même chemin. Là ce n'est pas un plan, je sais très bien que Phenom ne sera jamais de mon coté parce qu'il m'emm*erde et je le lui rend bien. Comme je le disait a Phenom, c'était de l'humour. Lolilol! Et pour le dernier paragraphe du post Je t'ai dit qu'au premier on était en froid, et j'ai dit que cette fois je profitais de l'ambiance guerrière pour placer mon grain de sel. Mais prends moi pour son lèche cul si tu veux, ça change pas ce que je pense de toi, et j'espere que ça change pas ce que tu penses que moi, vu que moi aussi, a ta manière, je m'en fous, en fait (Juste. Pas très cool de ta part de me mettre a la hauteur de Yo'. Je retiens.) Anderson SilvaPour le fait d'essayer de faire croire que t'as pas posté : Ensuite pour ton post : Bah en fait euh . . . y'a un mois j'étais pas là ? Et on se souvenait de moi qu'en bien ? =D Mais j'suis revenu juste . . . bah j'ai bien compris qu'il n'y avais plus d'amis a se faire ici, donc j'suis venu pour parler cash, même si ça devait déplaire a certains (mes victimes, principalement) Brutal 2 : Le RetourOui, auto-owned. Mais j'ai fait mon Mea Culpa alors j'te phoque. Super tes excuses. Allez j'envoie les miennes. Désolé auprès de tout le monde sur ce forum si j'ai pu être insultant, je n'ai en aucun cas fait exprès! Désolé les gars!(Ces excuses sont aussi crédibles a tes yeux que les tiennes a mes yeux ) Et en plus tu continues a lancer les piques juste derrière. T'es aussi crédible qu (Et arrêtez de vous moquer du bédo. C'est aussi bas que si j'me moquais des asiatiques.) - Citation :
- Je te taquine Yo', je précise.
Tu le traitais pas de lèche-cul quelques heures avant ? Electronic91Vraiment dommage. Ca aurait pu être bon de découvrir une nouvelle couleur. T'aurais pu être un . . . nouveau prix nobel ? PhenomariachiQuand tu nous disais que tu faisais tro pl1 de soiré é ke t t tro crevé (c'était avant mon départ j'crois). Ca date je sais, mais c'est juste pour t'apprendre qu'avant de regarder la plume dans mon oeil, regarde la poutre dans le tien. - Citation :
- Tu les sors d'où tes exemples ? De la vie réelle ? Tu consultes ?
Euh . . . waw ? "C celui ki di ki é" ? Drôle ? CM1 ?
*Rafaël skill "Pavay Monster" has reached level 59!* *tudududu!!!!* | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:12 | |
| Bé sors moi les postes, je demande que ça. Allez dit moi que t'as la flemme & co. Facile, dans ce cas, tu peux faire parler tout le monde | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Je sais que tout le monde s'en branle ici, mais la technique à pas marché, j'ai pas réussi à refaire ou à continuer le rêve que j'avais fait!
Réssai | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:23 | |
| Mais c'est ce que je compte bien faire! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:24 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bé sors moi les postes, je demande que ça.
Allez dit moi que t'as la flemme & co. Facile, dans ce cas, tu peux faire parler tout le monde Mec. 3846 posts a passer au peigne fin. Dégage ta race quoi. Tu nies, c'est ton honneur que tu pers. Mais bon, après, tu pers ton honneur qu'ici sur un forum, donc j'imagine bien que t'en as rien a foutre. Pas folle la guêpe. Mais si c'est pour mentir, évite d'ouvrir ta gueule s'il te plait. Ça fera moins de complications. Merci d'avance. Vous croyez vraiment que je vais scruter tous vos messages ? (Phenomixedmarchialarts : 3846. Brutal : 7612. On s'en tape : Beaucoup.) Ouais mais ouais mais non. C'est sur qu'après je parais moins crédible. Mais j'préfère être un peu moins crédible dans mes propos que de gaspiller encore plus de temps (des heures et des heures) a fouiller tous vos messages. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 22:43 | |
| - Citation :
- Juste que là, tu te contredis dans le même post.
En quoi, j'arrête pas de défendre le fait que je ne t'es jamais traité de lèche cul, mais comme tu n'arrêtes pas de rappeler tu es partis 2 fois > au moment au Sharp sautait... J'aurais peut être du de traiter de lèche rondelle, car effectivement la syncro des départs étaient louches. Mais bon, c'était pour te répondre car je continu de penser que tu n'es pas comme ça. Et je continuerais à dire que je n'ai jamais rien dis en mal de toi. - Citation :
- Citation :
- Je te taquine Yo', je précise.
Tu le traitais pas de lèche-cul quelques heures avant ? Si, c'est pour ça que je le taquine en rappelant qu'il était toujours derrière Sharp a renchérir, avec des types de phrase comme celle que j'ai fait en "mode Yo'". Mais c'est pas méchant envers lui, juste un petit pique pour rappeler que je n'aime pas quand on engrène dans une discutions qui n'ai pas la sienne. :^) - Citation :
- Super tes excuses.
Allez j'envoie les miennes. Désolé auprès de tout le monde sur ce forum si j'ai pu être insultant, je n'ai en aucun cas fait exprès! Désolé les gars! (Ces excuses sont aussi crédibles a tes yeux que les tiennes a mes yeux Smile ) Sauf que mes excuses sont sincère... Pas sur ce que j'ai réellement dit, mais sur le fait que tu me vois mal pour quelque chose que je ne me serais pas senti de te dire. Et dans le doute, je m'excusais "sincèrement" si tu avais mal pris quoique ce soit(dis ou pas). C'est sur le fait que j'aurais pu de vexer que je me suis excuser... après si tu ne veux pas de mes excuses ou même ni croire. Je ne vais pas aller jusqu'à t'offrir un bouquet de fleur quand même?(tu irais les fumer ) - Citation :
- C'est sur qu'après je parais moins crédible.
Mais j'préfère être un peu moins crédible dans mes propos que de gaspiller encore plus de temps (des heures et des heures) a fouiller tous vos messages. Sur que pour être crédible sans matière... mais bon, si tu préfères te référer à tes possibles impressions/souvenirs, on en est encore au fait de dire que "j'embrasse sous la tour Eiffel"(cliché carte postale, bonjour) et que je t'ai traité d'oiseau rare. Bref, je conclus pour ma part, The Mic' : Penses ce que tu veux de moi, et en mal si ça te chante. Car contrairement à ce que tu m'as fait sous entendre précédemment, ce forum est loin d'être l'aboutissement de ma vie. Moi je continuerais à penser de toi ce que j'en pensais, cad un mec cool qui me faisait parfois marrer avec ces délires et qui malgré de beaux excès, ne manquait pas de bon sens. Maintenant, ce type a cassé ton slip sur quelque chose que je n'ai toujours pas bité, et j'espère que ça lui passera. Dans tout les cas, la vie continue. Bien à toi mon bon monsieur. PS : Et arrêtes de provoquer tout le monde s'il te plait. Je te promet qu'ils n'ont pas de boulettes dans les poches. =) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 23:22 | |
| Allez, go dodo. Bonne nuit à ceux qui m'aiment et même ceux qui ne m'aiment pas. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 16 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 2:15 | |
| Ecrivez des choses plus intéressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 8:55 | |
| Des pierres! Des pierres! Des pierres!!!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 8:59 | |
| Que vais-je manger ce midi... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 9:55 | |
| J'arrive pas à mettre un add-on | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 10:54 | |
| Ounch je part une semaine , et vous en profitez que je suis pas la pour vous foutre sur la geule Bon j'ai pas envie de me lire 10 pages en arriere pour savoir le debut les 5 dernieres m'ont suffit . Sinon je suis de retour et je vais rattrapper mon retard dans mes categoris le plus vite possible . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 11:26 | |
| Fiuuuuuuuuu . Mais quel roman , QUEL ROMAN ! J'suis encore tout émoustillé tellement l'histoire est F-A-B-U-L-E-U-S-E ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 12:21 | |
| A envoyer d'urgence à un éditeur. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 17 Avr - 12:26 | |
| Ouais on pourrait même la renommé " Journée banale au coeur de la Rwo ! " en ce moment . Arf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|