Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien Empty
MessageSujet: Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien   Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:24

Citation :
Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien Alien

Présent à la première de « Cracks », le premier long-métrage de sa fille Jordan, Ridley Scott s’est brièvement prononcé sur le projet de prequel d’« Alien ».

Qu’on se corrige : d’après les déclarations du cinéaste, ce prequel ne devrait donc pas s’intéresser à un quelconque ‘comment l’Alien est arrivé sur le LV-426’ entre autres. Scott confie en effet : « c’est une tout autre sorte de soucis. Nous connaissons la route à suivre, et le scénario est en train d’être mis sur papier. Le prequel remontera un peu plus loin. C’est très difficile de mettre un an sur un Alien, mais [par exemple] si l’Alien était transposé à la fin de ce siècle, l’histoire du prequel prendra alors place trente ans auparavant. »

Au lieu de tabler sur la continuité, Scott aurait ainsi décidé de nous proposer une sorte de reboot de la franchise. Questionné sur la raison qui le pousse à s’intéresser à nouveau à un de ses plus grands succès cinématographiques, le réalisateur britannique (qui, en passant, a été récemment gratifié du titre de ‘Sir’ par la Royauté) réplique sobrement : « je n’ai jamais pensé que je m’intéresserais à une suite. Mais un prequel est en quelque sorte intéressant. Je songe à faire cela. »

« Mensonges d’État», le dernier long-métrage en date de Scott, a été en quelque sorte boudé et par le public et par la critique.
Revenir en haut Aller en bas

Ridley Scott au sujet du prequel d’Alien
Page 1 sur 1