Dark Match :
- Sheamus bat Jimmy Wang Yang
Après le match, il déclare que Finlay est un faux irlandais, et qu'il est ici pour représenter comme il se doit l'Irlande.
Le show commence avec Edge. Il déclare que c'est indéniable : il est le visage de Smackdown. Il critique Jeff Hardy, CM Punk et Chris Jericho pour leurs défaites à Judgment Day. Theodore Long arrive sur le ring puis annonce à Edge qu'il affrontera Jeff Hardy à Extreme Rules, pour le titre, et que ce soit les deux hommes s'affronteront et le vainqueur du match décidera de la stipulation pour Extreme Rules.
Match 1 :
John Morrison et Cryme Tyme battent Charlie Haas, Shelton Benjamin et Ricky Ortiz.
John Morrison offre la victoire a son équipe, après avoir exécuter le Starship Pain sur Charlie Haas.
Melina se trouve en coulisses accompagné de Josh Mattews. Elle parle du match qui opposera Gail Kim à Michelle McCool pour devenir aspirant. Elle ajoute qu'elle a fait le tour de Smackdown et qu'elle va voir ce que propose S!D. Alicia Fox arrive et lui transmet un message de McCool disant qu'elle compte prendre son titre. Melina lui donne une gifle.
Match 2 :
- Victoire de Michelle McCool (w/ Alicia Fox) sur Gail Kim.
Michelle McCool remporte rapidement son match grâce au Styles Clash. Elle devient donc l'aspirante au titre de Melina.
Rey Mysterio est en backstage. Il déclare vouloir changer d'adversaire car il veut redonner un honneur à l'Intercontinental Title et veut aussi donner une chance aux jeunes lutteurs.
Match 3 :
CM Punk bat Chris Jericho, par DQ.
Umaga est intervenu dans le match, d'où la victoire de CM Punk. Après avoir attaqué Punk, Umaga saisit un micro et défie CM Punk dans un "Samoan Strap" Match à Extreme Rules.
Ricky Ortiz et Maria sont en coulisses. Il parle de ralliement avec cette dernière. Maria préfère aller voir Jeff Hardy et lui demande quelle stipulation il choisira pour Extreme Rules. Jeff répond qu'elle devra attendre, comme tout le monde, puis s'en va. Ortiz revient vers Maria et déclare qu'elle cherche l'amour au mauvais endroit.
Match 4 :
Dolph Ziggler bat R-Truth. Après le match, The Great Khali attaque Dolph Ziggler, mais ce dernier parvient à s'échapper par la foule.
Après une courte vidéo, un match opposant Layla à Eve est annoncé pour le semaine prochaine !
Teddy Long annonce que Rey Mysterio sera opposé à Chris Jericho lors de Extreme Rules, et le tout dans un No Hold Barred Match.
Main Event :
Jeff Hardy bat Edge après une Swantom Bomb. Todd Grisham arrive et demande à Jeff Hardy quelle stipulation il souhaite pour Extreme Rules. Jeff Hardy prend la parole et déclare que ce sera un Ladder Match !!!