Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Smackdown 22.05.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 22.05.09 Empty
MessageSujet: Smackdown 22.05.09   Smackdown 22.05.09 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:49

Dark Match :
- Sheamus bat Jimmy Wang Yang
Après le match, il déclare que Finlay est un faux irlandais, et qu'il est ici pour représenter comme il se doit l'Irlande.

Le show commence avec Edge. Il déclare que c'est indéniable : il est le visage de Smackdown. Il critique Jeff Hardy, CM Punk et Chris Jericho pour leurs défaites à Judgment Day. Theodore Long arrive sur le ring puis annonce à Edge qu'il affrontera Jeff Hardy à Extreme Rules, pour le titre, et que ce soit les deux hommes s'affronteront et le vainqueur du match décidera de la stipulation pour Extreme Rules.

Match 1 :
John Morrison et Cryme Tyme battent Charlie Haas, Shelton Benjamin et Ricky Ortiz.
John Morrison offre la victoire a son équipe, après avoir exécuter le Starship Pain sur Charlie Haas.

Melina se trouve en coulisses accompagné de Josh Mattews. Elle parle du match qui opposera Gail Kim à Michelle McCool pour devenir aspirant. Elle ajoute qu'elle a fait le tour de Smackdown et qu'elle va voir ce que propose S!D. Alicia Fox arrive et lui transmet un message de McCool disant qu'elle compte prendre son titre. Melina lui donne une gifle.

Match 2 :
- Victoire de Michelle McCool (w/ Alicia Fox) sur Gail Kim.
Michelle McCool remporte rapidement son match grâce au Styles Clash. Elle devient donc l'aspirante au titre de Melina.

Rey Mysterio est en backstage. Il déclare vouloir changer d'adversaire car il veut redonner un honneur à l'Intercontinental Title et veut aussi donner une chance aux jeunes lutteurs.

Match 3 :
CM Punk bat Chris Jericho, par DQ.
Umaga est intervenu dans le match, d'où la victoire de CM Punk. Après avoir attaqué Punk, Umaga saisit un micro et défie CM Punk dans un "Samoan Strap" Match à Extreme Rules.

Ricky Ortiz et Maria sont en coulisses. Il parle de ralliement avec cette dernière. Maria préfère aller voir Jeff Hardy et lui demande quelle stipulation il choisira pour Extreme Rules. Jeff répond qu'elle devra attendre, comme tout le monde, puis s'en va. Ortiz revient vers Maria et déclare qu'elle cherche l'amour au mauvais endroit.

Match 4 :
Dolph Ziggler bat R-Truth. Après le match, The Great Khali attaque Dolph Ziggler, mais ce dernier parvient à s'échapper par la foule.

Après une courte vidéo, un match opposant Layla à Eve est annoncé pour le semaine prochaine !

Teddy Long annonce que Rey Mysterio sera opposé à Chris Jericho lors de Extreme Rules, et le tout dans un No Hold Barred Match.

Main Event :
Jeff Hardy bat Edge après une Swantom Bomb. Todd Grisham arrive et demande à Jeff Hardy quelle stipulation il souhaite pour Extreme Rules. Jeff Hardy prend la parole et déclare que ce sera un Ladder Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown 22.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 22.05.09   Smackdown 22.05.09 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

Pas mal le show. Ce qu'on retient :

- Edge et Jericho font des putains de promos.
- Jeff a toujours besoin de conclure ses promos par des Twist of Fate ou des tours dans le public.
- Cryme Tyme gagnent !
- Corkscrew Moonsault > Starship Pain.
- Promo de Rey sympa. On redonne de l'importance au titre IC et ça me va très bien.
- Bon match Jericho/Punk, et Umaga commence enfin à parler Anglais.
- Ziggler en push !
- Rahlàlà, qu'est-ce qu'Extreme Rules peut donner ! Un Ladder Match, un Steel Cage, un No Holds Barred entre Jericho et Mysterio... Smackdown 22.05.09 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 22.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 22.05.09   Smackdown 22.05.09 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

J'suis moins chaud moi pour ce SD!, et pour ER...
Même si le ME, et le 6 men tag sont plutôt bon, le Punk VS Y2J a eu un ptit problème de rythme...Et Ziggler qui gagne en 3 secondes...Vraiment ces matchs, comme on en voit avec Carlito et Kendrick en ce moment, commencent à me saouler...
Après le gros problème c'est surtout qu'il ne se passe rien quoi...Rien de neuf...ER c'est JD mais avec des stipu'...J'aurais franchement aimé quelques petits changements. Après les match seront surement interessant, mais voir 2 PPV identiques...
Et aussi...UMAGA PARLE ! NAN ! PAS CA !!! Sad J'trouve que son perso' perd quelque chose avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 22.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 22.05.09   Smackdown 22.05.09 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:07

the hitman-benjamin a écrit:
J'suis moins chaud moi pour ce SD!, et pour ER...
Même si le ME, et le 6 men tag sont plutôt bon, le Punk VS Y2J a eu un ptit problème de rythme...Et Ziggler qui gagne en 3 secondes...Vraiment ces matchs, comme on en voit avec Carlito et Kendrick en ce moment, commencent à me saouler...
Après le gros problème c'est surtout qu'il ne se passe rien quoi...Rien de neuf...ER c'est JD mais avec des stipu'...J'aurais franchement aimé quelques petits changements. Après les match seront surement interessant, mais voir 2 PPV identiques...
Et aussi...UMAGA PARLE ! NAN ! PAS CA !!! Sad J'trouve que son perso' perd quelque chose avec ça...

Je plussoie le post.

WTF Ortiz avec Benjamin & Haas ?

Et c'est quoi ce bordel avec Umaga ??? Déja le Strap Match, ca pue, mais Umaga qui parle ? mer** ! Comment vous voulez qu'on y croie apres quand il fait des taunts de sauvage ? Déja ceux qu'il a fait enq uittant SD! m'ont laissé une impression amère...


PS : "OUH ! OUH ! UMAGA ! OUH ! OUH ! UMAGA !" quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 22.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 22.05.09   Smackdown 22.05.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 22.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 31.08.07
» Smackdown 21/12/07
» Smackdown 13.06.08
» Smackdown 26.09.08
» Smackdown 27.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: