| TNA iMPACT ! 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 8:40 | |
| Malgré les problèmes d'argents que rencontre actuellement la compagnie Midway, il semblerait que le second opus du Jeu TNA Impact soit en cours de production. Certains disent d'ailleurs, qu'ils seraient à 60% de réalisation. Le jeu contiendra les mêmes graphismes que le 1er Impact, mais avec un nouveau mode Histoire, un roster actualisé, un moveset étendu et l'apparition du match en cage. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 10:02 | |
| Il y a du boulot... Plus d'arme (les chaises c'est bien 5min), un roster complet, un mode histoire ou on peut utiliser les vrais lutteurs, un mode créer plus riche, les entrées des lutteurs en entier, les vrais finish des catcheurs, le système de jeu est à revoir aussi, bref faudrait carrément tout refaire en faite Le 1er était encore moins complet que Smackdown 1 sur PSone donc bon... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 10:08 | |
| Je m'y suis quand même pas mal amusé avec mes potes sur le 1. Après pour le système de jeu, il vise l'arcade et non la simulation comme les sdvr, ce qui peut être déroutant. Mais je suis d'accord sur l'ensemble des points que tu as cité. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 10:42 | |
| Ouai mais par exemple, j'ai toujours bien aimé éclater l'adversaire (donc le CPU) pendant 30 min à 1h sur mes jeux de catch, smackdowm, ECW, Warzone et compagnie après le boulot en dormant à moitié devant la TV. Sur celui la c'est limite impossible et puis bon c'est toujours les même moves, même pas de Scissors Kick ou de scorpion Death Lock voir angle Lock, je trouve ça incroyable pour un jeu PS3 / 360. C'est de la fainéantise à l'état pure de la part des développeurs. C'est de l'arcade des années 80. Il me semble même que quand tu faisais le Steiner Recliner il y avait un compte de 3 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 10:49 | |
| Oui bon... Mais quand je disais arcade je parlais dans le gameplay, ex : le perso se relève de suite après une prise au lieu d'accuser le coup en restant un temps au sol, ou bien ne se fatigue jamais. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 11:20 | |
| C'est clair que le jeu est complétement a refaire , 3 chaises autour du ring... aucun arbitre , Ta beau lui faire trois finisher et laisser le compte passer , le gars se relevra 3 secondes apres.. c'est pourrit Sur SvR aussi ils se relève trop vite mais tu leur fait un finish il mettent plus de temps a se réveiller ( a part si l'autre touche la corde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 11:38 | |
| J'avais déjà oublier l'absence d'arbitre On ne peut que faire les finish face à l'adversaire aussi Et puis bon graphiquement je préfère Sd 09, les belles images d'Impact qu'on nous montrait je ne les est jamais vus dans le jeu Je ne sais pas ce qu'ils ont foutus, c'est du classique : je mise tout sur le nom du jeu pour faire des ventes. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 12:00 | |
| - spinaroony a écrit:
- les belles images d'Impact qu'on nous montrait je ne les est jamais vus dans le jeu
T'es de mauvaise foie là , les textures des personnages sont bien faites, tout comme leurs modélisations. Fin à mes yeux. Après c'est leur premier TNA, je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Jeu 21 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 Ven 22 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! 2 | |
| |
|
| |
| TNA iMPACT ! 2 | |
|