Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Smackdown 29.05.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:59

*Mickey Rourke est aux abords du ring.

*Rey Mysterio parle de "Extreme Rules". Chris Jericho arrive à son tour et remarque la présence de Rourke. Il l'interpelle dans le ring. Les deux lutteurs se disputent et Mysterio tente son "619", mais Jericho l'esquive et se sauve.

*R-Truth et The Great Khali ont le dessus sur Dolph Ziggler et Mike Knox. Les deux vainqueurs dansent dans le ring...

*Melina a vaincu Alicia Fox.

*John Morrison est interviewé en coulisses, mais interrompu par Shelton Benjamin.

*Jeff Hardy fait une promo et affirme qu'il gagnera le titre mondial à "Extreme Rules".

*John Morrison a eu le meilleur sur Umaga par DQ. Il a été attaché dans un coin du ring par la "strap" de son adversaire. CM Punk frappe Umaga avec sa valise.

*Shelton Benjamin et Charlie Haas disposent de Cryme Tyme.

*Eve a battu Layla.

*Chris Jericho affirme qu'il ne veut pas faire équipe avec Edge ce soir.

*Rey Mysterio et Jeff Hardy doivent affronter Edge et Chris Jericho. Jericho n'est pas présent au début du match, mais arrive plus tard de la foule (habillé comme un fan) et attaque Mysterio. Hardy veut tout de même continuer, dans un match handicap. Edge et Jericho battent Hardy. Edge place une échelle au dessus de Hardy et grimpe à son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:00

*Mickey Rourke est aux abords du ring.

*Rey Mysterio parle de "Extreme Rules". Chris Jericho arrive à son tour et remarque la présence de Rourke. Il l'interpelle dans le ring. Les deux lutteurs se disputent et Mysterio tente son "619", mais Jericho l'esquive et se sauve.

*R-Truth et The Great Khali ont le dessus sur Dolph Ziggler et Mike Knox. Les deux vainqueurs dansent dans le ring...

*Melina a vaincu Alicia Fox.

*John Morrison est interviewé en coulisses, mais interrompu par Shelton Benjamin.

*Jeff Hardy fait une promo et affirme qu'il gagnera le titre mondial à "Extreme Rules".

*John Morrison a eu le meilleur sur Umaga par DQ. Il a été attaché dans un coin du ring par la "strap" de son adversaire. CM Punk frappe Umaga avec sa valise.

*Shelton Benjamin et Charlie Haas disposent de Cryme Tyme.

*Eve a battu Layla.

*Chris Jericho affirme qu'il ne veut pas faire équipe avec Edge ce soir.

*Rey Mysterio et Jeff Hardy doivent affronter Edge et Chris Jericho. Jericho n'est pas présent au début du match, mais arrive plus tard de la foule (habillé comme un fan) et attaque Mysterio. Hardy veut tout de même continuer, dans un match handicap. Edge et Jericho battent Hardy. Edge place une échelle au dessus de Hardy et grimpe à son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:09

Bon SD!. Rien de bien neuf pour les story d'ER.
Le Morrison/Umaga est très très bon. J'aimerais vraiment une feud entre les 2...
Le reste, à par l'attaque de Y2J sur Rey² qui est bien trouvé Noel, rien de bien exeptionel. Content de voir la WGTT gagner, j'ai eu peur un moment...Et les passages Ziggler/R-Truth étaient très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:26

Enfin une victoire pour Shelton, ca faisait longtemps Noel

Pour Haas je crois qu'il avait pas gagné depuis sa victoire par Count out sur JBL Smackdown 29.05.09 30185

L'attaque de Jericho est énorme, j'm'y attendais tellement pas, au début j'me suis dit SAYKOASBORDAYL Noel ( Sisi, j'ai vraiment cru que c'était un "fan" qui l'attaquait Smackdown 29.05.09 30185 )
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:11

C'est moi ou la foule était HYPER HOT pendant le show ? Smackdown 29.05.09 392421

Gaara Benjamin a écrit:

L'attaque de Jericho est énorme, j'm'y attendais tellement pas, au début j'me suis dit SAYKOASBORDAYL Noel ( Sisi, j'ai vraiment cru que c'était un "fan" qui l'attaquait Smackdown 29.05.09 30185)

Moi aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 29.05.09   Smackdown 29.05.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 29.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: