Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !!
+4
the hitman-benjamin
Yo'
Acetylsalicilique
Avalonia
8 participants
Auteur
Sujet: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 5:33
Citation :
Comme indiqué dans le titre , cette news contient un résultat d' Extreme Rules . Si vous ne souhaitez pas pas connaitre ce résultat , ne lisez pas ce qui suit :
Spoiler:
Prowrestling.com rapporte que Batista souffre d'une déchirure musculaire et sera opéré dès mardi. Cette blessure serait survenu avant le PPV ce qui expliquerait que le match en cage n'a duré que 7 minutes. Il est donc fort probable que le règne de Batista s'achève dès ce soir à RAW. Aucune indication sur la date de retour de l' Animal.
Nanananère ! Hey ! Hey Goodbye !!!
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 6:28
Put***
Menace Jeff : OUT ! Menace Batista : OUT ! ( quoi que ca change rien, on retombe sur Orton ) Menace Dreamer... en attente
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 16:22
DANS TON GROS CUL PLEIN DE STEROIDES DAVE.
HHH champion ce soir
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 19:31
Si il se blesse avant le match...Pourquoi lui donner le titre ??? Ca c'est de la boulette...Autant laisser le titre à Orton qu'il nous fasse un gros regne comme son dernier... Enfin si il perd son titre dans les jours à venir, faut voir qui prendra le flambeau, et comment...
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 20:01
Je me suis posé la même question, et je pense qu'au final, Orton est puni suite à l'affaire Kennedy. Il a été humilié lors du PPV et malgré la blessure de Batista, il ne garde pas la ceinture. Perso, je trouve que ça ne peut que être ça ...
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 20:18
On appelle ça une punition divine monsieur
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 20:25
Et Jeff punit pour avoir hésité à resigner
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !! Lun 8 Juin - 20:48
I'm Happy now
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !!
Un Luteur Devenu Champion à Extreme Rules ce blesse !!