Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ?

2 participants
AuteurMessage
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ? Empty
MessageSujet: DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ?   DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:41

DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ? Ddp21

Bon alors pour ce qui ne connaissent pas Diamond Dallas Page... Voila un petit topo sur celui-ci...

DDP est surtout connu pour sa carrière à la wCw qui dura du milieu des années 1990 jusqu'au rachat de la fédération par Vince McMahon. A la wCw il à gagné trois fois le titre Suprême mais n'a eu que des règnes médiocres ses trois règnes réunis ne depassent même pas les 30 Jours. On ce souviens d'ailleurs de lui pour avoir perdu le titre Mondiale contre l'Acteur David Arquette et tout cela pour faire la Promo du Film de la wCw Ready To The Rumble qui fut soit disant passant un Echec total. DDP à aussi étais Champion des Etats Unies plusieurs fois et champion par équipe avec Kevin Nash et le regreté Bam Bam Bigelow ! Mais au délas des titres il s'agit surtout la d'un lutteurs qui étaient doté d'une Pop enorme lorsqu'il lutter... Il était tellement populaire que beaucoup le surnomme "Le Premier People champion" !

Les fans de la wCw doivent aussi ce souvenir de sa prise de Finition le Diamond Cutter. Même si il n'étais pas un enorme Main Eventer lorsqu'il étais à la wCw la-bas celui-ci à toujours étais plus ou moins important et il à toujours eux des Feuds Dignes de ce nom celle avec "The Macho Man" Randy Savage par exemple ou encore celle contre Jeff Jarrett. Mais lors de son arrivé à la WWE... Et bien comment dire l'inventeur du Diamond Cutter à étais traité comme un bouffé. Certain ce souviendrons de sa Feud avec le Deadman qui à l'époque était dans sa période Bad Ass... Les raisons de cette Feud ? DDP filmer la femme à Taker et passer pour un veritable Voyeur ou en tous cas quelque chose comme cela... En tous cas en feudant contre Taker il était devenu Heel.. Hors... DDP est un Face née et il jouer très mal ce rôle de méchant... Il a ensuite eu une feud avec un Christian qui étais à l'époque affublé d'une Gimmick de Looseur à la MVP...

Enfin bref je me demande franchement si DDP ne serais pas un des plus gros gachis de l'Histoire... Car pour moi il avait tout pour devenir un Main Event face d'exception... Il avait un enorme Charisme et donc des Pops enormes une prises de Finitions géniales ainsi qu'un Move Set simple mais qui ne l'empecher pas de faire des choses magnifiques... J'aimerais avoir vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ? Empty
MessageSujet: Re: DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ?   DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

J'pense pas...Même le mot "gâchit" lui convient pas. Il aura quand même touché quelques titres mondiaux ( même si je t'accorde que ses regnes ont été court ), et j'pense pas qu'il méritait plus. J'ai jamais trouvé quelque chose d'interessant en lui, et in-ring il était pas exeptionel.
Pour moi il avait pas de quoi percer à la WWE face aux autre stars de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

DDP un des plus gros Gachit de l'Histoire du catch ?
Page 1 sur 1