Jeff Hardy fait une promo sur sa victoire du World Heavyweight Championship à Night Of Champions. Il annonce que ce soir, il affrontera John Morrison.
* Cryme Tyme bat The Hart Dynasty quand JTG fait le tombé sur Tyson Kidd. Cryme Tyme aura donc un match pour les titres Unified Tag Team à SummerSlam.
Chris Jericho et Big Show arrivent et commencent à se vanter de leurs accomplissements, mais JTG et Shad les coupent pour se moquer d'eux. JTG finit par dire qu'après Shaquille O'Neal, c'est eux qui vont les battre à SummerSlam.
John Morrison vs. Jeff Hardy sera un match de championnat.
* Charlie Haas bat The Great Khali par count-out quand Kane s'en prend à Ranjin Singh, ce qui fait sortir Khali du ring.
* Eve Torres et Melina battent Michelle McCool et Layla.
CM Punk est interviewé. Il aimerait que tout le monde soit straight-edge, et dit qu'il affrontera le champion Heavyweight la semaine prochaine, qui que ce soit.
* Rey Mysterio et Finlay battent Dolph Ziggler et Mike Knox quand Mysterio fait le tombé sur Ziggler.
John Morrison est interviewé. Il espère que Hardy apprécie le moment présent, parce que ce soir, le titre Heavyweight ira au Palace of Wisdom.
* Jeff Hardy bat John Morrison et conserve le titre.
CM Punk applaudit les deux hommes et lève la main d'Hardy avant de l'attaquer. Il détruit le champion et déclare qu'il regagnera son titre la semaine prochaine.
Bon SmackDown, mais sans plus.
- Je suis ULTRA-CONTENT pour Cryme Tyme, même si je suis sûr qu'ils ne gagneront pas. Pourtant, à entendre l'insistance des commentateurs et de Big Show et Jericho sur le fait qu'ils n'ont jamais gagné de titres Tag, je doute...
- CM Punk va vraiment faire un bon heel, mais ce SD m'a laissé sur ma faim le concernant.
- Le Main Event va être ultra-apprécié par tout le monde, mais pas par moi. J'ai trouvé que les séquences s'enchainaient sans lien entre elles, même s'il y avait de beaux coups.