| Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett | |
|
+6Tigroo Electronic 91 Acetylsalicilique Julie Nyarno Brutal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 18:47 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Lol Angle? Ok il est bon mais put*** y en a quand même bien 10 devant lui.
Aujourd'hui ? Il y en a deux. Chris Jericho et Shawn Michaels. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 19:29 | |
| Au monde actuellement, il est pas dans le top 5 à mes yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 19:34 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Au monde actuellement, il est pas dans le top 5 à mes yeux.
En ne prenant en compte que l'in ring ( auquel cas je suis parfaitement d'accord que des Marufuji, KENTA, Danielson ou Aries lui passent largement au dessus de la tête ) ou avec toutes les innombrables autres choses qui font un grand catcheur. Si c'est la deuxieme, j'aimerais bien avoir une idée plus précise de ce fameux Top Five | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 19:50 | |
| Quand je parle de meilleur, je précise si je parle d'in-ring ou pas. Là je parle en thème général, puis comme j'ai dit c'est à mon avis. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 19:51 | |
| Niveau in ring + charisme monstre + micro = Kurt Angle. :')
Fin bon, le meilleur catcheur est propre à l'œil de chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 20:14 | |
| [quote="Electronic 91"]Quand je parle de meilleur, je précise si je parle d'in-ring ou pas. Là je parle en thème général, puis comme j'ai dit c'est à mon avis.[/quote
Ouais mais justement la tu vois ca m'intéresse vachement de savoir qui sont les meilleurs catcheurs au monde aujourd'hui. ( Ni pour juger ni pour me moquer de toi, comme je l'ai dit, ton opinion m'intéresse vraiment. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 20:26 | |
| Je vais pas faire un pavé, juste de quoi justifier mes choix. Dans un ordre très malléable bien entendu: - Spoiler:
-Chris Hero (1?) : J'veux dire... Puta** Hero quoi! J'ai jamais vu un gars adapter son perso et son Catch sur 3 styles différents comme ça selon la fed où il est. Son perso est d'une éloquence géniale (promos de feu), de plus il est big au Japon mais à en crever. Pour moi c'est lui le numéro 1 actuellement.
- Spoiler:
-Chris Jericho (2?) : Là c'est du WWE et c'est pour ainsi dire légitime donc je pense que j'ai pas trop besoin de faire 20 lignes dessus.
- Spoiler:
-Hiroshi Tanahashi (3?) : C'est dingue j'ai jamais vu un jap autant utiliser le micro et réussir à produire une telle pop avec depuis ce c*nnard d'Onita! Je passe le in-ring, c'est de l'or, comme d'hab'.
- Spoiler:
-Rey Mysterio (4?) : Subjectivité? Peut-être mais ces derniers mois il a retrouvé un Catch d'un niveau formidable, il pop comme une bête et ses promos sont franchement mieux foutues qu'avant (même si ça tourne toujours autour du latino/anglais/love the fans/represente mes origines).
- Spoiler:
-Claudio Castagnoli (5?) : Je suis pas son plus grand fan, mais il a réalisé l'exploit de trouver un nouveau visage à la gimmick du "méchant européen anti-USA". Du côté catch pur il me fait toujours bander quand il passe chez Chikara (où là il est face).
Après bien sur je mettrai Angle, HBK, Styles, Samoa Joe, Go Shiozaki, Molano Collection A.T, D.Richards, M.Quackenbush (Dieu un jour, Dieu toujours), Mistico (qui reprend de plus belle) Shinsuke Nakamura (Tana' est le Yin, Naka' est le Yang). Et des milliers d'autres... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett Mar 1 Sep - 21:09 | |
| De toute façon, faire un classement des meilleurs catcheurs est toujours plus ou moins subjectif, mais c'est vrai que tous les noms cités pourraient très facilement monter un Top actuel. Et, de plus, ce n'est pas le sujet de ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett | |
| |
|
| |
| Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett | |
|