Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Results] UFC 101

4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

[Results] UFC 101 Empty
MessageSujet: [Results] UFC 101   [Results] UFC 101 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:55

BJ Penn vs. Kenny Florian
Gagnant: B.J. Penn par soumission rear naked choke round 4

Anderson Silva vs. Forrest Griffin
Gagnant: Anderson Silva par KO Round 1

Shane Nelson vs. Aaron Riley
Gagnant: Aaron Riley par décision unanimes 30-27, 30-27, 30-27

Johny Hendricks vs. Amir Sadollah
Gagnant: Johny Hendricks par TKO Rd 1 arrêt de l'arbitre

Ricardo Almeida vs. Kendall Grove
Gagnant: Ricardo Almeida par désision unanimes 30-27, 30-27, 30-27

Josh Neer vs. Kurt Pellgrino
Gagnant: Kurt Pellgrino par décision unanime. 30-27, 30-27, 30-27

Préliminaire

1. Jesse Lennox vs. Danillo Villefort
    Gagnant: Jesse Lennonx par TKO Rd3 coupure
  2. George Roop vs. George Sotiropoulos
    Gagnant:Georges Sotiropoulos Soumission kimura Rd2
  3. Dan Cramer vs. Matthew Riddle
    Gagnant: Matthew Riddle par décision
  4. Thales Leites vs. Alessio Sakara
    Gagnant: Alessio Sakara décision partagé. Un juge a donné 30-27 Leites, les deux autres 29-28 Sakara
  5. John Howard vs. Tamdan McCrory
    Gagnant: John Howard par décision partagé

Un bon show j'ai trouvé, aucun match ennuyeux, exepté peut-être le Nelson VS Riley. Déçu du résultat du ME...Benn était un cran au-dessus ya rien à dire...Sad
La claque du show c'est le Silva VS Griffin..Même si j'aime pas du tout Silva, il a surclassé Griffin...Quelle rapidité ! Griffin a été plus que décevant, j'comprend qu'il se soit taillé du ring après Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

[Results] UFC 101 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 101   [Results] UFC 101 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:51

Je savais que j'avais oublié quelque chose... Merci pour ces résultat The Hitman! Very Happy

the hitman-benjamin a écrit:

La claque du show c'est le Silva VS Griffin..Même si j'aime pas du tout Silva, il a surclassé Griffin...Quelle rapidité !
J'étais pour Griffin... et à la fin du match ma tête était comme ça : [Results] UFC 101 91957

the hitman-benjamin a écrit:
Griffin a été plus que décevant, j'comprend qu'il se soit taillé du ring après Noel
Clair, nan mais c'est abusé là, il s'est fait maitrisé de A à Z. [Results] UFC 101 625948
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[Results] UFC 101 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 101   [Results] UFC 101 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:39

L'UFC 101 s'est déroulé le premier week-end du mois d'Août et nous a proposé un show de superbe qualité. Nous allons revenir sur les résultats des deux principaux combats de la soirée, BJ Penn contre Kenny Florian et Anderson Silva contre Forrest Griffin.

BJ Penn contre Kenny Florian :

Ce fut un combat quasiment à sens unique, Kenny Florian a tout tenté pour amener le natif d'Hawaï au sol comme l'avait fait George St Pierre lors de l'UFC 94. Malheureusement, le surplus de puissance du canadien n'était pas présent chez Florian qui n'a pas réussi à amener son adversaire au sol et s'est fait dominer de bout en bout durant ce combat. Lors de la quatrième reprise, BJ Penn a réussi à prendre le dos à Florian pour lui placer un étranglement arrière dévastateur. Victoire de BJ Penn.

Anderson Silva contre Forrest Griffin :

Anderson Silva fesait sa deuxième apparition en catégorie Light Heavyweight. Lors de l'UFN14 Anderson Silva avait mis KO l'américain James Irvin en moins d'une minute et trente secondes. Cette fois-ci le staff l'UFC lui a mis en face un ex champion de la catégorie, Forrest Griffin, celui là qui a battu Quinton Jackson lors de l'UFC 86. Le combat a été une véritable leçon pour l'américain, celui-ci n'a rien pu faire face à l'aisance et à la précision des coups du brésilien. Anderson Silva a finalement KO sur un seul direct à courte distance son adversaire qui est parti en courant au vestiaire. Anderson Silva va t'il monté en catégorie Light Heavyweight définitivement? Dan Henderson veut sa revanche en tous cas!
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

[Results] UFC 101 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 101   [Results] UFC 101 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:39

J'avais oublié ! Je vais regarder le show dans l'aprem'. [Results] UFC 101 191775
Contenu sponsorisé

[Results] UFC 101 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 101   [Results] UFC 101 Icon_minitime

[Results] UFC 101
Page 1 sur 1