Revolution World Order Revolution World Order |
|
| Smackdown 28/08/09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Smackdown 28/08/09 Jeu 27 Aoû - 8:07 | |
| # Le champion du monde CM Punk ouvre le show et challenge Jeff Hardy afin de transformé le match en cage de ce soir. Il souhaite que le perdant quitte la WWE ! Jeff hardy accepte alors le défi. Nous aurons donc ce soir un match pour le tire où le gagnant sera champion et où le perdant quittera la WWE ! Teddy Long arrive alors et nous dit que le vainqueur du match de ce soir affrontera l'Undertaker à Breaking Point dans un match de soumission !
Matt Hardy et John Morrison battent la Hart Dynasty
R-Truth devait affronter Drew McIntyre mais le match ne débuta pas puisque Drew attaqua R-Truth avant la cloche. Drew McIntyre prend ensuite le micro pour un segment avant de quitter.
Michelle McCool arrive maintenant et nous dit que son absence est du à une blessure causée par Melina la semaine dernière. Il reste en ringside pendant que Melina bat Layla. Puis Melina vient attaqué McCool après le match.
Mike Knox est en interview mais est interrompu par Finlay.
Rey Mysterio bat Kane par disqualification , Khali attaquant Kane et Ziggler attaquant Rey.
Chris Jericho et Shad devait faire un match mais celui ce transforma en rematch de Summerslam. Le match se termine avec le Big Show qui fait son KO Punch sur Shad.
CM Punk bat Jeff Hardy dans un match jugé "awesome" par le PWInsider. CM Punk reste champion et Jeff Hardy quitte donc la WWE.
Pedant que Jeff tape dans les mains du public autour du ring, CM Punk vient le frappé. Punk vient ensuite parler au micro mais est interrompu par l'Undertaker qui lui fait un chokeslam. | |
| | | orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Jeu 27 Aoû - 12:09 | |
| NANANANA HEY HEY GOODBYE | |
| | | Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Jeu 27 Aoû - 15:17 | |
| OK la storylines toute pourries Mais bon Na na na na na Hey Hey Goodbye! | |
| | | Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 7:27 | |
| En plus , c'est c** , il se casse pratiquement le jour de son anniv' | |
| | | Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 11:48 | |
| Il n'y a pas eu de Chokeslam de Taker... Les gamins en pleurs Punk est le heel n°1 avec tout ce qu'il fait à Jeff Put***, le coup de pied de McIntyre sur l'entrée de Killings, je m'y attendais pas et c'était bon | |
| | | Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 16:26 | |
| " Put***, le coup de pied de McIntyre sur l'entrée de Killings, je m'y attendais pas et c'était bon " Absolument d'accord , ça m'a surpris ! Il a vraiment un p*tain de physique Drew , mais je trouve qu'il manque un peu de folie dans son personnage :/ enfin on va voir la semaine prochaine ce qu'il va faire .
Sinon pour le départ de Jeff, c'est abusé quand même , des filles qui pleurent -.-'' | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 18:11 | |
| OH PUTAAAAAAAAAAAAAINNN !!! Du Kiff du kiff du kiff du kiff du kiff, rien que du pur kiff ! Je savais que j'allais kiffer, mais bordel, a ce point ! J'ai kiffé comme un malade quand Jeff est tombé, encore plus quand Punk a gagné. Quand j'ai vu les gamins qui chialaient... bordel, que j'ai kiffé ! Et le summum a été l'attaque finale de Punk, ENORME ! MAGNIFIQUE ! Merci WWE ! Merci d'avoir créé un personnage aussi horrible que celui de Jeff, juste pour nous permettre de vivre ce moment magique, MERCI ! PS : McIntyre | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 21:40 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
Merci WWE ! Merci d'avoir créé un personnage aussi horrible que celui de Jeff, juste pour nous permettre de vivre ce moment magique, MERCI !
J'suis obligé de te reprendre là dessus, t'as le droit de détester qui tu veux, mais pas de dire n'importe quoi Je peux te dire que Jeff a rendu de gros service à la WWE, a été un MEventer ces derniers temps loin d'être horrible, a eu une bonne feud avec Punk, a amené un peu de nouveau, et le point qu'on ne poura jamais lui enlever, a toujours été là quand il a fallut faire les plus gros bump de la fed' depuis son retour en 2006...Bon après il a clairement un gros problème au mic', et c'est surement mon côté pro-HardyZ qui me fait dire ça, mais on peut parler comme ça d'un mec comme Jeff...Bref c'est mon point de vue. Bon SD! sinon, CM Punk s'en sort grandi, et devient un très gros bon heel Surtout en revennant à la charge sur Jeff à la toute fin. J'suis déçu de pas avoir vue Matt tourné heel et mettre out son frère, son beau heel turn tombe à l'eau...Déçu de voir les Hart jober, j'espère qu'une fois que des face auront prit les titres tag, ont vera les Hart feuder et gagner les titres. | |
| | | orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| Punk est énorme, il a le potentiel d'un heel tel Edge . Bon SD en général :] | |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 9:46 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
Merci WWE ! Merci d'avoir créé un personnage aussi horrible que celui de Jeff, juste pour nous permettre de vivre ce moment magique, MERCI !
J'suis obligé de te reprendre là dessus, t'as le droit de détester qui tu veux, mais pas de dire n'importe quoi Je peux te dire que Jeff a rendu de gros service à la WWE, a été un MEventer ces derniers temps loin d'être horrible, a eu une bonne feud avec Punk, a amené un peu de nouveau, et le point qu'on ne poura jamais lui enlever, a toujours été là quand il a fallut faire les plus gros bump de la fed' depuis son retour en 2006...Bon après il a clairement un gros problème au mic', et c'est surement mon côté pro-HardyZ qui me fait dire ça, mais on peut parler comme ça d'un mec comme Jeff...Bref c'est mon point de vue. En quoi des bumps sont-ils censés te faire mériter un World title, voire meme les Main Events ? S'il suffisait de bousiller son corps pour etre un bon catcheur, alors on a pas la meme définition du catch. Oui il fait des bumps trop de ouf de la déglingue, et alors ? Catch =/= bumps. Je mark plus sur un match de Swagger que sur un bump de Jeff parce que moi, je suis fan de catch. Jeff a été un horrible Main Eventer, et sauter du toit a travers sept tables n'y changera rien. | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 10:18 | |
| Tu reprend une phrase de ce que j'ai dis, et tu la transforme comme mon seul argument...Et ça me fait passer pour un gland en plus Moi j'vois pas comment on peut nier que depuis son arrivé en 2006, Jeff a eu un push progressif qui l'a mené jusqu'au titre, et il s'en est bien sorti...Toi tu le détestes parce qu'il est nul au mic' principalement, j'suis d'accord, mais plein de champion de la WWE ont leur gros défaut, lui c'est ça, et pour quelqu'un de nul au mic', il a bien servit la WWE depuis son retour, a eu une pop' énorme, a été dans certains des gros moments de la fed' de ces dernières années, et nous a permi d'avoir un peu de nouveauté en ME dernièrement... Après que tu l'aimes pas ya aucun problème, mais c'est ta phrase que tu as dit en tout premier qui me semblait excessive, pour un pro-HardyZ comme moi | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 11:17 | |
| Jeff est catastrophique au mic, mauvais in ring ( il a attendu d'avoir passé trois mois en Main Event pour apprendre vaguement a construire un match... ), n'a pas de charisme, ne parvient jamais a porter une feud et a une gimmick et un personnage qui poussent a l'exaspération. Le seul truc qu'il a pour lui c'est cette immonde popularité qui pousse les mioche et les groupies à se répendre en larme quand Jeff doit leave.
Faut vraiment que tu me donnes UN argument pour me dire qu'il mérite le ME, moi, a part ce fanatisme des marks, j'en vois aucun. | |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 16:20 | |
| Un argument ? Mokay.
WWE = Show. Ca se sait, quand même. (Si le catch de qualité était mis en avant a la WWE, ça se saurait.) (Ouais t'auras beau me parler de Swagger ou de Noble ou de Jean-Félix Lalanne, j'ai envie de te dire que c'est du pipi de chat a côté des talents de Yamakikazaki du puro de Phaara ou El Señor Loco De La Cabesa de la lucha d'Elec.)
A la WWE, un main eventer doit avant tout avoir du style une bonne gimmick et faire de la thune. Cena est l'un des rares bons catcheurs a avoir une chance de mériter sa place de Main Eventeur de CATCH. Orton l'a que a cause de son corps et de sa voix, HHH, idem, Edge, pareil, Taker, pareil. Ils sont tous au top a cause de leur charisme.
Jeff Hardy = Bumps = Show. Il fait des fans (bon, moyenne, 11ans, m'enfin), il fait de l'argent, il fait du show, il mérite sa place au Main Events de la WWE. Stoo.
Après si tu veux du vrai catch comme tu dis vouloir voir, dégage de la WWE.
Moi j'ai aimé SS parce que c'était pas du catch, mais du show. J'imagine qu'Elec n'a pas aimé pour les mêmes raisons. J'imagine que tu l'as aimé pour les mêmes raisons. | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 16:55 | |
| - The Mic' Check a écrit:
+1 J'suis pratiquement d'accord avec Mic' sauf sur quelques points mais qui rentrent d'en d'autre débats. Jeff a totalement mérité sa place en ME, comme je dis, il a été nécessaire à la WWE pour un moment, et a très bien rempli sa tache. Il a une pop' d'enfer, et est loin de ne pas être charismatique...Il faut arrêter, Jeff a du charisme, c'est pas The Rock, mais c'est pas une bille... J'pense que tu te laisses aller en raison de ta haine enver lui | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 17:07 | |
- Un argument ? Mokay.
WWE = Show. Ca se sait, quand même. (Si le catch de qualité était mis en avant a la WWE, ça se saurait.) (Ouais t'auras beau me parler de Swagger ou de Noble ou de Jean-Félix Lalanne, j'ai envie de te dire que c'est du pipi de chat a côté des talents de Yamakikazaki du puro de Phaara ou El Señor Loco De La Cabesa de la lucha d'Elec.)
A la WWE, un main eventer doit avant tout avoir du style une bonne gimmick et faire de la thune. Cena est l'un des rares bons catcheurs a avoir une chance de mériter sa place de Main Eventeur de CATCH. Orton l'a que a cause de son corps et de sa voix, HHH, idem, Edge, pareil, Taker, pareil. Ils sont tous au top a cause de leur charisme.
Jeff Hardy = Bumps = Show. Il fait des fans (bon, moyenne, 11ans, m'enfin), il fait de l'argent, il fait du show, il mérite sa place au Main Events de la WWE. Stoo.
Moi j'ai aimé SS parce que c'était pas du catch, mais du show. J'imagine qu'Elec n'a pas aimé pour les mêmes raisons. J'imagine que tu l'as aimé pour les mêmes raisons. Je vois pas le lien, Edge, Taker, HHH, ils sont la grace a leur charisme ouais. Et ca c'est un bon argument. Et tu vas pas me dire qu'a coté c'est des lutteurs de mer** Si tu veux partir dans le coté "il fait vendre alors c'est un bon catcheur", alors on se retrouve dans une psychologie "regarde et ferme ta gueule". Jusqu'a preuve du contraire, aucun forum de catch ne fonctionne comme ça ( et pour cause, un forum est fait pour discuter et débatre justement ), donc étant donné que tu te trouves sur un forum de catch, il est parfaitement légitime qu'on gueule sur un lutteur de mer** qui reçoit un push de dingue... "Après si tu veux du vrai catch comme tu dis vouloir voir, dégage de la WWE." Pour voir quoi ? Tamatete Kadaketato ? Nan merci. J'aime Edge, j'aime Undertaker, j'aime Jericho et j'aime Cena. Eux sont de vrais catcheurs qui ont quelque chose d'autres a apporter que des Backdrop Drivers de dingue de la ouf qui nique sa mere. Contrairement a Jeff qui n'a, a apporter à la WWE, que des sauts du haut d'une échelle en échange de matches mal construit, de speechs de mer** et d'un ennui profond.
Dernière édition par Acetylsalicilique le Sam 29 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 17:09 | |
| "nécéssaire" lol, p'têtre pas quand même J'pense que c'est plus la WWE qui a été nécéssaire a Jeff plutôt que l'inverse Et puis je suis d'accord, il est charismatique, mais quand j'te vois ne serait-ce que le comparer a Mr Johnson, j'préfère que ce soit clair! Il est charismatique (et donc mérite sa place a la WWE) seulement grâce a ses cascades hein :] Il doit pas parler! Seulement faire ses cascades en silence :] | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 17:38 | |
| Deubeul pooooost! - Citation :
- Je vois pas le lien, Edge, Taker, HHH, ils sont la grace a leur charisme ouais. Et ca c'est un bon argument. Et tu vas pas me dire qu'a coté c'est des lutteurs de mer**
. . . Franchement, j'aime pas le catch pur, mais d'abord, étudions un fait plutôt sympathique. Prends un match du Taker, grande légende vivante de la plus grande fédération de catch du monde, qui durant son match va jusqu'a ... marcher sur une corde pour mettre un coup d'avant-bras a l'adversaire (IMPRESSIONNAAAANNNNT!), faire les yeux blancs en tirant la langue (Mon dieuuuu quels frissons terribles!), ou faire des chokeslams (c'est une prise très difficile pour le porteur! Lancer son bras, le soulever, donner l'impression d'y mettre de la force, c'est chaud quand même, olololzzz) et d'autres trucs encore plus époustouflants! A côté on a n'importe quel petit catcheur insignifiant d'une fed connue par maximum 3% de la population mondiale, appellons le El Puto Loco Sr. Il n'est pas connu, donc ne vaut rien, et c'est surement pas ses headscissors (énervants de facilité les trois tours autour de l'adversaire, le Taker il le fait 20 fois par jour j'en doute pas) ou ses shooting star press (c'est le taker qui l'a inventé j'm'en souviens j'étais là) ou autres niaiseries simples comme bonjour et évidemment surfaites qui vont lui donner de la valeur a la WWE. On est pas là pour ça, sinon ça se saurait, et on en verrais =] Ah, et, au cas où t'aurais pas compris l'ironie, si, je trouve ces catcheurs mauvais :] Mais par contre, ils se "démerdent" dans le ring, et sont des showmen exceptionnels, et c'est d'ailleurs pour ça que je les respecte énormément et que j'aime toujours plus ou moins ce que fait la WWE. Donc j'veux bien que t'aime pas Jeff (c'est un peu mon cas, krr krr), mais j'ai du mal a comprendre comment tu peux être surpris qu'avec toute la foule qu'a entrainé Hardy dans ses bumps il ait été aux ME (DE LA WWE JE LE RAPPELLE). J'veux bien débattre, je suis même en train de le faire là tu vois, j'ai donné mon point de vue moi :] | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 18:24 | |
| J'ai pas été surpris de voir Jeff en ME, la surprise et le dégout sont deux... sentiments ? ... deux sentiments differents.
Et serieux, qu'est-ce que tu veux que j'en ai a battre de Puto Loco sr. ? Si pour toi, la lutte ( on va dire ce mot en le différenciant du mot catch afin de qualifier l'in ring pur ) ca se limite pas a des Satellite "j'te tourne autour de la tete quatre fois trois quarts autour de la tete" Headscissor into a Piledriver. J'vais te parler d'un truc qui s'appelle la psychologie. Petit truc qui fait que Jericho et Michaels sont parmis les meilleurs catcheurs au monde sans faire de Gutwrench Shooting Star Springboard Brainbuster ( WTF ?! )
Apres je te met devant Undertaker vs. Michaels et j'te demande un match d'El Puto Loco qui en vaut le 3-Count. | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 19:04 | |
- "nécéssaire" lol, p'têtre pas quand même
J'pense que c'est plus la WWE qui a été nécéssaire a Jeff plutôt que l'inverse Et puis je suis d'accord, il est charismatique, mais quand j'te vois ne serait-ce que le comparer a Mr Johnson, j'préfère que ce soit clair! Il est charismatique (et donc mérite sa place a la WWE) seulement grâce a ses cascades hein :] Il doit pas parler! Seulement faire ses cascades en silence :] J'me demande des fois si vous comprennez ce que je dis... Jamais j'oserais comparer Jeff ( ou qui que ce soit ) à Rocky...J'ai dit "c'est pas The Rock" en voulant dire "il est pas ULTRA charismatique, mais quand même"... Et pour moi il est charismatique point...Etre charismatique en raison de ce qu'il fait in-ring je comprend pas trop comment c'est possible... Et gaara', j'essaie pas de te montrer que Jeff est un bon catcheur, il a de grosses grosses lacunes, mais j'essaie de te montrer que ta 1ere phrase qui a tout déclenchée ( ), qui disait en gros "Jeff est le catcheur le plus moisi de toute l'histoire de la WWE, thank'S god il part ENFIN", va pas du tout...Jeff a été en ME un petit moment, et pour moi il a très bien fait ce qu'il avait à faire, avec ses propres moyens... | |
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 Sam 29 Aoû - 19:40 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- qui disait en gros "Jeff est le catcheur le plus moisi de toute l'histoire de la WWE, thank'S god il part ENFIN", va pas du tout...Jeff a été en ME un petit moment, et pour moi il a très bien fait ce qu'il avait à faire, avec ses propres moyens...
Le catcheur le plus moisi de la WWE ? Non ! Jamais je ne dirais ça ! Le Main Eventer le plus moisi, et de très loin... la oui, j'hésite pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 28/08/09 | |
| |
| | | | Smackdown 28/08/09 | |
|