* Chris Jericho ouvre le bal en expliquant en quoi il a l'avantage sur DX à TLC. Il dit ensuite que c'est une honte qu'on ait un match pour déterminer le challenger au titre World Heavyweight sans qu'il soit impliqué, et Theodore Long vient lui dire qu'il aura ce qu'il veut... Un non-title match contre Undertaker !
* The Hart Dynasty bat Cryme Tyme quand David Hart Smith porte son Backdrop sur Shad Gaspard.
* Backstage, Eric Escobar et Vickie Guerrero obtiennent un match pour le titre Intercontinental au Porto-Ricain. Mais Theodore Long précise que ce sera sa seule chance.
* CM Punk arrive sur le ring avec un sac en papier et Luke Gallows, anciennement Festus. Punk dit qu'il a aidé Festus à se sortir de ses problèmes de drogue et qu'il est un nouvel homme. Il dévoile le contenu de son sac : le DVD de Jeff Hardy, qu'il dit être plus dangereux que toutes les drogues. Matt Hardy vient défendre son frère et le match s'engage.
* Matt Hardy bat CM Punk par DQ quand Gallows intervient. Punk et Gallows détruisent Hardy.
* Josh Matthews interviewe Mickie James, qui dit avoir travaillé dur pour arriver où elle en est et qu'elle ne quittera pas SmackDown.
* Batista bat Kane par count-out et devient le challenger numéro 1 au titre de l'Undertaker.
* Intercontinental Championship - John Morrison bat Eric Escobar grâce au Starship Pain. Vickie Guerrero hurle sur Escobar qu'il la déçoit constamment, puis le gifle.
* Eric Escobar suit Vickie en backstage, et lui dit qu'elle le rendait malade avant de rompre.
* The Undertaker bat Chris Jericho par DQ quand Batista intervient. Jericho porte son Codebreaker au champion et Batista le démonte de plusieurs coups de chaise.
Hé bien... On est loin des SD où les Edge, Mysterio, Jericho et autres Punk se disputaient la victoire lors des ME.
- Batista a une attitude heel géniale. Bon travail sur Kane pendant leur match, du catch solide.
- Escobar et Vickie...
- Où sont Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Finlay, Michelle McCool, Beth Phoenix ?
- Cinq matchs, une daube ultra-courte pour un titre qui a été le sujet de quelques MOTYC, deux DQ via intervention, un count-out.
- Ca va être intéressant de voir l'évolution de la team sXe...
- ... laaaargement moins de découvrir le prochain challenger au titre IC qui a déjà perdu le prestige qu'il avait regagné depuis décembre 2008.