| Smackdown 04.12.09 | |
|
+4the hitman-benjamin Electronic 91 Nyarno Yo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 04.12.09 Ven 4 Déc - 16:39 | |
| - R-Truth def CM Punk par DQ après intervention de Luke Gallos. - Kane def Mike Knox - Mickie James def Natalya & Beth Phoenix pour obtenir un match pour le titre féminin de la WWE. Michelle McCool et Layla sont venu l'attaquer par la suite mais Maria est venu la sauver. - Drew McIntyre def John Morrison dans un match ou le titre intercontinental n'était pas en jeu. Teddy Long annonce que Batista affrontera Rey Mysterio la semaine prochaine dans un Street Fight. Eric Escobar a dit qu'il regrettait d'avoir rencontré Vickie Guerrero donc cette dernière a mis Escobar dans le prochain match. - The Hart Dynasty def Eric Escobar dans un handicap match -Jerishow def Cryme Tyme Undertaker fait une promo sur Batista et le show se termine par une attaque de Batista sur l'actuel World Heavyweight champion. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Ven 4 Déc - 18:41 | |
| Non. Undertaker arrive pour faire la promo et Batista l'attaque pendant son entrée.
Sérieusement, faut arrêter de C/C les résultats des sites francophones. Pas un pour rattraper l'autre : Info-Lutte dit que des conneries ("Legacy bat Cryme Tyme quand DiBiase porte son Dream Streak à JTG" au lieu de "Legacy bat Cryme Tyme quand DiBiase porte son Dream Street à Shad"), FNL met des résultats ultra-simplifiés, et BKL est dirigé par Kevin Maréchal. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Ven 4 Déc - 19:02 | |
| Je sais, mais bon, toute façon on vient sur ce topic pour parler du show, pas pour regarder les résultats. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Ven 4 Déc - 20:38 | |
| Pas totalement faux. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Ven 4 Déc - 21:24 | |
| Damn!!!! Mickie James au mic' : Puissance! Sur le cul car je m'y attendais pas dutout. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Sam 5 Déc - 12:13 | |
| Bon SD!, tout est bon, big up pour le McIntyre/Morrison, où l'ecossais m'a définitivement convaincue qu'il avait sa place à la WWE. Même le Kane/Knox se regarde sans problème, c'est pour dire... Batista qui détruit le Taker, ça fait toujours plaiz' | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 15:34 | |
| La fin de la promo avec le coup de poing du Big Show dans la caméra | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 15:44 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Damn!!!!
Mickie James au mic' : Puissance!
Sur le cul car je m'y attendais pas dutout. Mais qu'est-ce que vous avez tous a bander sur cette promo o_o Je l'ai trouvé extremement banale pour Mickie. Si vous avez attendu aujourd'hui pour réaliser que Mickie est géniale au micro... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 16:53 | |
| Mickie psycho en feud avec Trish > all | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 17:15 | |
| - Nyarno a écrit:
- Mickie psycho en feud avec Trish > all
Exactement. Pour ceux qui ne le savent pas, Mickie James est aujourd'hui la meilleur lutteuse au monde. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 17:21 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Nyarno a écrit:
Exactement. Pour ceux qui ne le savent pas, Mickie James est aujourd'hui la meilleur lutteuse au monde. Euuh... non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 17:33 | |
| - Julie a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
- Nyarno a écrit:
Exactement. Pour ceux qui ne le savent pas, Mickie James est aujourd'hui la meilleur lutteuse au monde. Euuh... non... Euuuuuuh... si. Mais puisque tu es contre mon hypothese, je te défie de me trouver une lutteuse qui a tout compris autant qu'elle, qui sait a ce point vendre une gimmick, et la pousser aussi loin. Avoir d'aussi bonnes mic skills, sachant aussi bien construire un match ( avec toute la psychologie ou l'intelligence dont elle sait faire preuve ) tout en se débrouillant aussi bien in ring. Bonne chance. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 17:39 | |
- Julie a écrit:
- Nyarno a écrit:
Exactement. Pour ceux qui ne le savent pas, Mickie James est aujourd'hui la meilleur lutteuse au monde. Euuh... non... Euuuuuuh... si.
Mais puisque tu es contre mon hypothese, je te défie de me trouver une lutteuse qui a tout compris autant qu'elle, qui sait a ce point vendre une gimmick, et la pousser aussi loin. Avoir d'aussi bonnes mic skills, sachant aussi bien construire un match ( avec toute la psychologie ou l'intelligence dont elle sait faire preuve ) tout en se débrouillant aussi bien in ring. Bonne chance. Go Shimmer , Go Neo ( Jap ) ou voir quelques video que j'ai deja poster dans la partie Autre Fede | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 17:45 | |
- Julie a écrit:
- Nyarno a écrit:
Exactement. Pour ceux qui ne le savent pas, Mickie James est aujourd'hui la meilleur lutteuse au monde. Euuh... non... Euuuuuuh... si.
Mais puisque tu es contre mon hypothese, je te défie de me trouver une lutteuse qui a tout compris autant qu'elle, qui sait a ce point vendre une gimmick, et la pousser aussi loin. Avoir d'aussi bonnes mic skills, sachant aussi bien construire un match ( avec toute la psychologie ou l'intelligence dont elle sait faire preuve ) tout en se débrouillant aussi bien in ring. Bonne chance. Hum... Cheerleader Melissa, Lu Fisto, Sarah Del Ray, Roxxi... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 18:21 | |
| Il y a des feuds au Japon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 18:28 | |
| Moi je vois que de l'in ring dans tout ça. Si dans une seule de ces feds il y a une feud qui a autant poussé les limites du charisme de deux lutteuses qui en sont aussi pleines que Stratus et James, je suis pret a devenir son plus grand fan. Pour ceux qui ne conaissent pas cette feud, probablement la plus grande feud féminine de ce début de siecle ( si ce n'est pas bien avant... ), voire pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, en voici le contenu complet et exhaustif... https://www.youtube.com/view_play_list?p=C80A6CE008A17673&search_query=Obsession+Mickie+James | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 18:38 | |
| Je monte immédiatement le fan club d'Acetyl. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 18:39 | |
- Moi je vois que de l'in ring dans tout ça. Si dans une seule de ces feds il y a une feud qui a autant poussé les limites du charisme de deux lutteuses qui en sont aussi pleines que Stratus et James, je suis pret a devenir son plus grand fan.
Pour ceux qui ne conaissent pas cette feud, probablement la plus grande feud féminine de ce début de siecle ( si ce n'est pas bien avant... ), voire pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, en voici le contenu complet et exhaustif...
https://www.youtube.com/view_play_list?p=C80A6CE008A17673&search_query=Obsession+Mickie+James Une magnifique feud avec une fin Botcher a Wrestlemania | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 19:26 | |
| - Julie a écrit:
- Une magnifique feud avec une fin Botcher a Wrestlemania
C'est sur, elles ont botché une prise donc, leur feud puduk... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Dim 6 Déc - 19:49 | |
| Non, mais Botcher un Finish a Wrestlemania dans un match LE match qui est censé terminé la plus grosse feud de Diva de l'histoire c'est un peu moche pour la simple est bonne raison qu'on beaucoup de genre vont être marquer par le fait que Mickie ai botcher le Finish | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Lun 7 Déc - 12:18 | |
| Je monte aussi un fan club de Julie pour le gif dans sa signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 Lun 7 Déc - 17:02 | |
| - Julie a écrit:
- Non, mais Botcher un Finish a Wrestlemania dans un match LE match qui est censé terminé la plus grosse feud de Diva de l'histoire c'est un peu moche pour la simple est bonne raison qu'on beaucoup de genre vont être marquer par le fait que Mickie ai botcher le Finish
N'est-ce pas la justement l'occasion de se montrer plus intelligent qu'eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 04.12.09 | |
| |
|
| |
| Smackdown 04.12.09 | |
|