| Le marché de la RWO :) | |
|
+16undertaker2007. Cam ThePhenomen Kennedy ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 West Coast Pop Greg Molotov Niko Swordy Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal The Natch' Electronic 91 Linso Gabbo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Mar 30 Oct - 14:54 | |
| Y'aurait personne qui vendrait un t-shirt de la L.A.X en taille ou L ou XL ? | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Mar 30 Oct - 15:40 | |
| non moi je vent aucun t shirt a quoi ça sert de les acheté pour le revendre apres | |
|
| |
Kidmerde Posteur en Carton
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Mar 30 Oct - 19:37 | |
| Je sais pas si j'ai le droit mais j'ai des goodies a vendre! Quelques figs! Eugene, Orlando Jordan, Heidenreich, Benjamin en Loose Psicosis; Angle & Regal sous Blister Les looses a 12€ port inclus Blister 15 port inclus! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Mar 30 Oct - 19:54 | |
| Biensur que tu as le droit | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Dim 11 Nov - 15:26 | |
| Je recherche une ceinture en plastique en bon état et pas trop chère!
J'achète une des ceintures suivantes:
World Heavyweight Championship WWE Championship(avec spinner) US Championship INTC Championship
Si quelqun me vend le nouveau tee-shirt de Stone Cold à un bon prix et de taille "L" Je l'achète direct! | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Dim 11 Nov - 16:29 | |
| - vatou a écrit:
- Je recherche une ceinture en plastique en bon état et pas trop chère!
J'achète une des ceintures suivantes:
World Heavyweight Championship WWE Championship(avec spinner) US Championship INTC Championship
Si quelqun me vend le nouveau tee-shirt de Stone Cold à un bon prix et de taille "L" Je l'achète direct! Arf, j'ai cette ceinture, et elle ne sert que de décoration dans ma chambre, j'y touche jamais! Par contre je l'ai payé 30€ (au fan festival), donc en comptant les frais de port, je l'a vendrais au prix là quoi! Sinon ThePhenomen, y'a quelque chose au dos de tes t-shirts? | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Dim 11 Nov - 17:19 | |
| Bah je te l'achète 30 euros si elle est emballée et vraiment presque neuve mais alors je paye pas de frais de port!
Sinon je te l'achèterai bien! J'ai vraiment envie de l'avoir si on peux la régler autour de la taille et le spinner tourne | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Sam 17 Nov - 16:55 | |
| J'ai l'intention de vendre un Robert Conway en Deluxe Agression , mais j'aimerais faire la vente en direct ( sur metz quoi ^^) parce que j'ai un peu la flemme de faire un paquet avec des frait de port etc ..... Si sa interesse quelqu'un je peut faire les photos de la figs en question , ha et j'ai aussi un Taker version "Biker" a vendre , un Jakks | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) Dim 9 Déc - 0:06 | |
| je vend un MVP rouge version wrestlemania 23, 15€ port compris il y a des intéressé, possibilité échance par avance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marché de la RWO :) | |
| |
|
| |
| Le marché de la RWO :) | |
|