Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+14
Nyarno
billou_Goldby
Endons
The Prince
ThePhenomen
Yo'
orioN
Acetylsalicilique
Avalonia
Taiqz'
Zell57
Tigroo
spinaroony
Brutal
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:28

Vos jeux du moment Nespresso-clooney

Comme le titre l'indique, What else ?


Dernièrement Marvel Ultimate Alliance 2, et là je suis sur Divinity 2 : Ego Dragonis qui s'avère être un excellent RPG à l'ancienne. :')
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14

Je suis sur Fifa 2010, 1ère fois que je l'achète depuis le 98 Vos jeux du moment 40462 Mais étant donné que PES c'est devenus de l'arcade à mon plus grand malheur, je me suis retourné vers Fifa et c'est sans regret !

Smackdown 2010, mais j'ai eu la flemme d'aller le chercher cet aprèm donc j'y vais demain sur ^^

Bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:37

Tu me diras ce que tu en penses de Smackdown 2010. Vos jeux du moment 953543
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

Smackdown vs Raw 2009...

Faudrait que j'rejoue un peu a la 360 moi Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:08

Brutal_X a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses de Smackdown 2010. Vos jeux du moment 953543

Je ne serais surement pas de bon conseil étant donné que je passe 80% de temps de jeu dans le mode CAW, après en générale je fais quand même les histoires des persos mais je ne m'y attarde pas du tout.

Mais sur ce que j'ai vus c'est du très bon, un pote se l'est déjà acheter hier en Allemagne il m'a dit qu'ils ont vraiment assurer dans le mode CAW, moi c'est tout ce que je demande ^^

En plus il y a un Road to Wrestlemania pour CAW donc que demander de plus ? Vos jeux du moment 160504

Mais le jeu a l'air très complet dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:18

Moi aussi je joue principalement pour le CAW, semblerait que là ce soit pas mal poussé.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:25

Si j'ai bien compris ils se sont surtout concentré la-dessus, il y aura apparemment une refonte total.

Mes jeux smackdown se transforme généralement en jeu WCW voir TNA Vos jeux du moment 338849

Mais il me semble que t'avais pas le 2009 donc tu devrais le prendre, il est costaud en contenus, après ta toujours le réseau.

Perso j'avais déjà aimé le 2009 même si j'étais niqué par rapport a la version 360 ou il y avait le double d'épaisseur pour les caw. Mais la c'est pareil 360 & PS3, le système d'épaisseur a été remplacé par des points, je ne sais pas comment ça marche exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29

Bon bah je vais finir mon Divinity 2, et si je peux le faire, je placerais Smackdown2010 avant la sortie d' Assassin Creed II(19 nov).
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:02

Smackdown vs Raw 2010 m'attend vendredi soir ^^ je pense que je dirais ce qui m'a plus et ce qui m'a moin plus et un petit point sur le jeu dés que je l'ai héhé.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:10

Brutal_X a écrit:
Bon bah je vais finir mon Divinity 2, et si je peux le faire, je placerais Smackdown2010 avant la sortie d' Assassin Creed II(19 nov).

Pour AC2, il te suffira de prendre la démo, s'il y a une mission c'est comme si t'avais fait tout le jeu Vos jeux du moment 40462

Je ne comprends pas l'excitation autour de ce jeu, le 1er tu faisais la 1ère mission et c'était du copier / coller tout le reste.

J'avais pris le 1 à 15€ j'étais dégoûté, je l'ais vite revendu à 10€...

Fin bref je te ferais un compte rendu sur Smack2010 ce soir, mais il ne sera surement pas très détaillé. Il sera dans la ligné des derniers en plus couplet j'imagine.

Sinon dis moi ce que tu veux savoir se sera plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:38

spinaroony a écrit:
Pour AC2, il te suffira de prendre la démo, s'il y a une mission c'est comme si t'avais fait tout le jeu Vos jeux du moment 40462
Salow Vos jeux du moment 40462
Mais à dire vrai je n'ai même pas fini le 1 car il m'a soulé(toujours pareil) sans parler du héros que j'ai pas accrocher, ça croisade à la c** et tout.
Mais dans AC2, le héros est plus classe, ils ont grandement améliorés les possibilités de tuer et d'actions en général, les équipements, le changement de fringues, et puis l'univers renaissance me botte bien plus que les templiers et les vendeurs de tapis... Et puis j'adore crapahuter sur les toits. :')


spinaroony a écrit:

Sinon dis moi ce que tu veux savoir se sera plus simple ?
Hum... c'est surtout les nouveautés qui me bottes.
Déjà, vu que j'ai éviter le 2009, je pense qu'il y aura du nouveau, mais bon.

Après je ne serai pas contre un petit un compte rendu, le gameplay(des changements ou non)...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:32

Il y aura des changements en plus pour toi puisque tu en a sauté un, le 2008 j'y avait quasi pas touché, 2-3 fois max... Donc je laisserais à Zell le soins de te détailler tout ça par rapport au 2008.

Je suis allez le chercher, j'y jouerais ce soir, j'essayerais de poster quelques lignes avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:13

J'ai le jeu depuis cette aprem que dire c'est tous simplement magnifique!!!!! Le gameplay est super facile à prendre en main, la modélisation des personnages est super bien poussé Vos jeux du moment 191775 il y a des nouveautés comme le scramble match (je crois que sa s'appèle comme sa) il y a plein d'ammélioration comme le nouveau gameplay du mode rumble très bien d'ailleur d'appuyer sur les touches de la 360 pour éliminez l'adversaire, la caméra sava faut arréter les conneries... ^^ il y a beaucoup de nouvellles prises, et dans le menu principale ont peut directement joué avec Cena vs Orton sur le ring ou bien aller directement dans le manu en appuyant sur start ^^ le mode road to Wrestlemania à l'air terrible j'en dis pas plus car j'ai un tout petit joué seulement et je vous dis pas y'a qui dedans XD sinon non franchement ce jeu n'a rien à comparé avec le 09 !!! THQ ce sont surpassés cette année. Il y a également un nouveau système de finisher et la barre bleu vous inquiètez pas sa ne gène pas elle est quasiment invisible le jeu est net et beau=D il y a plein de catcheur comme Swagger, Ziggler, Kozlov, Goldust etc on peut également se crer son propre titantron et on peut changer la couleur des vetements des catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:00

Ton enthousiasme donne envie d'y jouer. Je vais peut être me le choper si il y a tant de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:08

Sinon le mode CAW a l'air bizarre, on part avec des points (46 si j'ai bien retenus) mais ça baisse d'une drôle de façon, dès fois tu rajoutes plein de truc et le chiffre n'a pas bougé.
Par exemple j'ai commencer Mondo, j'ai écris sick sur le front, Mondo sur le scotch de l'avant bras (aucun changement dans les points alors qu'avant sa comptait une lettre après l'autre), puis j'arrive a son tatouage sur le ventre "unscarred" au bout de 3 lettres il me dit épaisseur insuffisant alors qu'il me reste la moitié des points ?

Sinon on peut donné plusieurs habits à son CAW, c'est pas mal ça, idem pour les catcheurs présent, on peut modifier la couleur de leur fringue.

Sinon je n'ai fait qu'un match Christian contre Goldust en single match, j'ai pas vus de changement par rapport au 2009 en therme de jouabilité (enfin ça me parait lent mais c'est peu être qu'une impression) Par contre plus d'indicateur de santé j'ai l'impression, il n'y a plus d'icône de l'état de santé (bas, jambe, corps, tête), m'enfin ça s'active peu être dans les options.

Pour les Road To Wrestlemania par contre ça craint un peu pour moi, aucun lutteur présent ne me branche... =S
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:08

"crer son propre titantron"



J'en rêve toutes les nuits, toutes les années ='|
J'aime bien MVP, mais marre de son titantron sur mon entrée =']
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:28

spinaroony a écrit:
Par contre plus d'indicateur de santé j'ai l'impression, il n'y a plus d'icône de l'état de santé (bas, jambe, corps, tête), m'enfin ça s'active peu être dans les options.

Pour un peu plus de réalisme c'est pas mal, fin faut voir.

spinaroony a écrit:
Pour les Road To Wrestlemania par contre ça craint un peu pour moi, aucun lutteur présent ne me branche... =S
Tu peux pas le faire avec un CAW?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:35

Brutal_X a écrit:
spinaroony a écrit:
Par contre plus d'indicateur de santé j'ai l'impression, il n'y a plus d'icône de l'état de santé (bas, jambe, corps, tête), m'enfin ça s'active peu être dans les options.

Pour un peu plus de réalisme c'est pas mal, fin faut voir.

spinaroony a écrit:
Pour les Road To Wrestlemania par contre ça craint un peu pour moi, aucun lutteur présent ne me branche... =S
Tu peux pas le faire avec un CAW?

Ah si, je l'avais oublié ! Mais les autres lutteurs ne me branchent pas du tout, après c'est une question de goût évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:04

Zell -> Dans le menu principale , on peut changer les catcheurs (Cena et Orton par défaut) Vos jeux du moment 36939

Sinon , Possibilité de faire un finisher pour exclure quelqu'un du RR , possibilité de le faire passer via le coin de ring , Une autre possibilité permettant de le balancer par dessus , (il ne passe pas directement et se remet sur le tapis du ring sous la 1ere corde) Dans ces cas la on peut le faire passer en le poussant avec le pied

Petit Plus : - Quand les catcheurs rentre dans le Rumble , ils font leur entrée (Feux d'artifices + mouvement)
- Quand tu gagne le Rumble , le catcheur montre le logo "Wrestlemania 25" et les Feux D'artifices exploses ..

Bon des petits trucs qui rendent le jeu plus "Réaliste"

Voila ! Vos jeux du moment 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:00

Je dois quand même avouer ma déception pour le mode CAW, très peu de nouveau contenus, ils auraient pu blinder en coupe de cheveux quand même... C'est quasi identique au 2009...
Après ouai on peut faire plusieurs tenus bien sur mais bon...

Quand je lis les commentaires à droite & à gauche je ne suis pas le seul à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:34

Oui je le savais Nagashi Vos jeux du moment 795788 bref 100% bon ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:05

spinaroony > Encore ces problèmes de coupes trop limités... :/
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:07

Brutal_X a écrit:
spinaroony > Encore ces problèmes de coupes trop limités... :/

Exact il y en a une soixantaine (plus quelques variantes pour certaine)

Puis je viens de me rendre compte que la promesse des épaisseurs n'avait pas été respecté (encore une fois), on en a toujours que 32 soit comme depuis 3 ans un copiage de la version PS2 avec des bons graphismes.

Que THQ aille se faire foutre.

Elles sont belles les interviews avec leur toute belle promesse. Enfin c'est pas ton problème ta la 360.

Mais même très peu de changement dans CAW, ils ont refait le décors de fond (on est dans un vestiaire) et ils appellent ça une refonte total de ce mode Vos jeux du moment 507743

Ceux qui parlent de super magnifique terrible exceptionnelle jeux se contente de peu, à 70€ j'en demande bien plus. La version PS2 à le même contenus que les consoles 360/ps3 (un type de match en moins) et évidement les graphismes, je suis le seul à penser que ça craint à mort ?

J'ai commencé un RTW, je me fais chier un max, mais les lutteurs dispo c'est abusé, j'sais pas les poids moyen sa existe...

Quand je vois en dispo :

Spoiler:

Puis ou est Helms ?

Bref Brutal, moi je ne suis pas satisfait du tout, d'autre le seront, mais je te conseille de le tester avant de claquer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:21

Bah pourquoi Helms serait dans le jeu !? Il a rien fait en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:21

Ouai, je pense que je le testerai, un pote devrait pas tarder à l'avoir. Merci pour ton point de vu. Vos jeux du moment 795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Types des Jeux préférés
» Kick-Ass 2 n’est pas prévu pour le moment
» Votre liste de Jeux !
» Les jeux que vous attendez le plus!
» Classement des jeux les plus piratés en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: