Chaud, je ne voulais pas intervenir dans votre débat, mais là je suis obligé.
Quand j'ai commencé le catch, Triple H m'a permis d'accrocher. Son personnage est profond, et sa gimmick lui va à merveille. En 2002, ses performances ne me gènaient pas et d'ailleurs je prenais du plaisir à voir ses matchs. Aujourd'hui, c'est bien différent, il me soule grave (et je ne parle pas de sa période DX). In-ring il est lent car il se fait vieux, et n'a plus rien à prouver. A mes yeux, beaucoup sont dans son cas, Undertaker, Shawn Michaels. Heureusement que leurs gimmicks jouent en leurs faveurs, sinon ils se feraient bouffer par la jeune garde.
Quand je lis que Triple H est meilleur que Morrison ou encore que Rey Mysterio, ça me tue. Peut-être que ça correspond au catch que chacun aime. En tout cas, j'aime le genre de match rapide, limite expéditif avec un côté psychologique faible. C'est tout le contraire des matchs de Triple H, et c'est souvent le cas pour les matchs de Mysterio et Morrison (et pas tout à fait pour le côté psychologique).
Bref, comme l'a dit Brutal, c'est un débat sans fin. Chacun campe sur ses positions, chacun a ses arguments plus ou moins valables. Et encore une fois, tout dépend de ce qu'on aime dans le produit.