Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE Champ' - Sheamus se confie

Aller en bas 
+4
Nyarno
Tigroo
Electronic 91
ThePhenomen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE Champ' - Sheamus se confie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie   WWE Champ' - Sheamus se confie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Chaud, je ne voulais pas intervenir dans votre débat, mais là je suis obligé.

Quand j'ai commencé le catch, Triple H m'a permis d'accrocher. Son personnage est profond, et sa gimmick lui va à merveille. En 2002, ses performances ne me gènaient pas et d'ailleurs je prenais du plaisir à voir ses matchs. Aujourd'hui, c'est bien différent, il me soule grave (et je ne parle pas de sa période DX). In-ring il est lent car il se fait vieux, et n'a plus rien à prouver. A mes yeux, beaucoup sont dans son cas, Undertaker, Shawn Michaels. Heureusement que leurs gimmicks jouent en leurs faveurs, sinon ils se feraient bouffer par la jeune garde.

Quand je lis que Triple H est meilleur que Morrison ou encore que Rey Mysterio, ça me tue. Peut-être que ça correspond au catch que chacun aime. En tout cas, j'aime le genre de match rapide, limite expéditif avec un côté psychologique faible. C'est tout le contraire des matchs de Triple H, et c'est souvent le cas pour les matchs de Mysterio et Morrison (et pas tout à fait pour le côté psychologique).

Bref, comme l'a dit Brutal, c'est un débat sans fin. Chacun campe sur ses positions, chacun a ses arguments plus ou moins valables. Et encore une fois, tout dépend de ce qu'on aime dans le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Champ' - Sheamus se confie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie   WWE Champ' - Sheamus se confie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:16

Acetyl c'est aussi un Highlander, ce débat est sans fin mais il ne doit en rester qu'un! Catch1

Allez, c'est Noël, et puis je suis persuadé que t'es persuadé que je suis persuadé d'avoir raison... Je m'en contenterais. WWE Champ' - Sheamus se confie - Page 2 999221
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Champ' - Sheamus se confie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA champ vs IWGP Champ...
» Yohsi Tatsu règle le compte de Sheamus !
» Royal Rumble : Pourquoi Sheamus vs Orton...
» The Miz se confie.
» Randy Orton se confie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: