| Smackdown 01.01.10 | |
|
+5ThePhenomen Acetylsalicilique Zell57 Julie Yo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 21:49 | |
| Il y aura un beat the clock challenge ce soir pour déterminer le prochain challenger de l'Undertaker.
CM Punk et Luke Gallows font leur entrée, CM Punk fait une promo ou il parle de ses résolutions pour 2010. Dont celle de devenir champion du monde au Royal Rumble.
1) Beat the Clock Challenge Match: CM Punk (w/Luke Gallows) bat Matt Hardy. en 7.20 Après le match Galloxs s'en prend à Matt Hardy.
2) Beat the Clock Challenge Match: DRAW entre Kane et Dolph Ziggler (temps dépassé)
3) The Great Khali bat the Carolina Panther en quelques secondes.
4) WWE Intercontinental title match : Drew McIntyre bat John Morrison par DQ après qu'il l'ait poussé contre l'abitre, causant la disqualification du shaman of sexy. Morrison attaque McIntyre après le match.
Layla et Michelle McCool sont aux commentaires
5) Mickie James bat Beth Phoenix après que McCool l'ait frappée par accident. Après le match, Mickie et Beth se débarrassent de Layla et Michelle, et se serrent la main. Beth lui porte alors son Glam Slam.
Chris Jericho fait une promo ou il annonce vouloir tout gagner en 2010. Et commencer par les titres unifiés par équipe lundi à RAW.
6) Beat the Clock Challenge Match: Rey Mysterio bat Chris Jericho en 7.19 et devient le challenger temporaire.
7) The Hart Dynasty battent Slam Master J, Jimmy Wang Yang et Maria. Après le match, Natalya fait son Sharpshooter sur Maria.
Beat the Clock Challenge Match: Batista n'arrive pas à battre le temps de Mysterio contre R Truth a cause d'une intervention du luchador.
Vickie Guerrero intervient pour clore le show en annonçant Batista vs Rey Mysterio la semaine prochaine. Le gagnant sera le challenger au titre de l'Undertaker.
Dark Main Event : Rey Mysterio bat Batista dans un Street Fight match. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 22:08 | |
| J'ai bien aimer ce Smackdown | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 22:17 | |
| Bon Smackdown dans l'ensemble. 1) Beat the Clock Challenge Match: CM Punk (w/Luke Gallows) bat Matt Hardy. en 7.20 Après le match Galloxs s'en prend à Matt Hardy. J'ai pas aimé ce match trop ennuyeux pour ma part... Content pour la victoire de CM ^^ 2) Beat the Clock Challenge Match: DRAW entre Kane et Dolph Ziggler (temps dépassé) Dommage pour Ziggler il y été presque j'ai cru que Kane allé abandonner et finalement non... dég... 3) The Great Khali bat the Carolina Panther en quelques secondes. Sans commentaire. 4) WWE Intercontinental title match : Drew McIntyre bat John Morrison par DQ après qu'il l'ait poussé contre l'abitre, causant la disqualification du shaman of sexy. Morrison attaque McIntyre après le match. Chaud le tricheur, Morrison devait gagner ce match -____-" et l'arbitre qui s'acharne sur Morrison n'importe quoi. 5) Mickie James bat Beth Phoenix après que McCool l'ait frappée par accident. Après le match, Mickie et Beth se débarrassent de Layla et Michelle, et se serrent la main. Beth lui porte alors son Glam Slam. Ahah Michelle s'est fait OWNED par la Glamazone qui voulait l'aider pas mal dommage que le match était aussi court. 6) Beat the Clock Challenge Match: Rey Mysterio bat Chris Jericho en 7.19 et devient le challenger temporaire. Prévisible... Jericho qui met beaucoup trop de temps à se retourner... Pourtant je pensais à sa vicrtoire quand il avait contré son 619 en CodeBreaker. Beat the Clock Challenge Match: Batista n'arrive pas à battre le temps de Mysterio contre R Truth a cause d'une intervention du luchador. Disons que Rey à rendu la monnaie de sa pièce à Batista... Vickie Guerrero intervient pour clore le show en annonçant Batista vs Rey Mysterio la semaine prochaine. Le gagnant sera le challenger au titre de l'Undertaker. Dark Main Event : Rey Mysterio bat Batista dans un Street Fight match. On ne verra pas Batista WHC apparamment eheh
Dernière édition par Zell57 le Dim 3 Jan - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 22:48 | |
| Ou pas | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 22:52 | |
| A quoi ca sert ? Tu peux pas simplement poster quand t'auras vu ?... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Ven 1 Jan - 23:22 | |
| C'est pour donner un effet de suspens Pour qu'on ce dise "Mais qu'est ce que Zell va poster !" | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Sam 2 Jan - 10:17 | |
| Bon, anyway, Smackdown! exceptionel ! A chaque fois qu'il y a un Beat the Clock, j'ai peur parce que je suis pas fan du concept, et a chaque fois je kiff, faut que j'me fasse soigner Bon, on ouvre le tout sur un speech magnifique de Punk... ouais, un speech de Punk quoi. Apres avoir posé ma main sur mon ordinateur et repété apres lui, le match commence, et c'est un super match ! Match technique exemplaire, construction très présente, séquences intelligentes et parfaitement maitrisées... Un excellent match quoi. L'attaque finale de Gallows est super classe avec le puissant Kick de Punk. Pas de temps a perdre on enchaine sur un Kane/Ziggler qui est le shocker de la soirée. Ziggler remontre une fois de plus qu'il est techniquement incroyable, un niveau assez effrayant, et le plus impressionant est de voir Kane suivre chacune de ses manoeuvres, a force de voir son role sans saveur, on finit par oublier à quel point c'est un grand lutteur. On se retrouve donc sur un match exceptionel entre les deux. LA fin est géniale et très intelligente, mais pas très judicieuse quand on sait que Kane n'a jamais perdu par Tap Out... Je ne peux que remercier Dieu que le match de Khali n'ai pas compté pour le BTC Intercontinental championship excellent, beaucoup de manoeuvres inédites, de brutalité, un booking très intelligent avec une fin très bien pensée. La feud prend de l'ampleur et si on les fait s'affronter au Rumble, ca risque d'etre explosif ! Le match féminin est extremement court et a peu d'intéret en soi, mais la story fait un bond avec Beth qui s'installe finalement dans la story de magnifique manière. Son attitude avec Mickie a la fin était magnifique. Mysterio/Jericho... Que dire ? On sait tous ce que ça vaut ! Bien sur, ce n'était pas au niveau de leurs grandes confrontations en PPV, mais c'était génial. Un gros + au speech de Jericho au début, quand il commence sa phrase "Smackdown! is not big enough for me..." j'ai cru qu'il allait rappeler sa feud avec Mysterio et sur le coup j'me suis dit que c'était bizarre. Mais il a arreté sa phrase la et ca m'a bien fait rire La fin est juste magnifique. J'ai hurlé sur le Codebreaker, pour de vrai hein, j'ai fait peur a ma mere, ca ma vraiment choqué tout betement parce que je savais que Rey devait gagner et sur le coup, j'ai inévitablement pensé que Jericho allait gagner. A ce stade la, je doutais franchement de la victoire de Mysterio, meme si mon cerveau me disait qu'il devait gagner. Généralement je suis pas fan des victoires "à la derniere seconde", mais c'est Mysterio et ca fait partie intégrante de son personnage, de plus ça a été bien fait donc... Le ME... Et bien c'est un bon match. Truth a tout de meme eu trop peu de domination, c'est dommage, ce match était une belle opportunité et finalement, il a peu brillé. Le match est assez basique et la domination finale de Batista logique. J'me suis demandé de quelle manière ils allait foutre de la controverse la dedans sur la Batista Bomb, finalement c'était très simple et on attend tous le Double count out pendant leur match la semaine prochaine pour un Triple Threat au RR... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Sam 2 Jan - 10:24 | |
| Tu dois etre abusé devant ton ordi quand tu regardes du catch | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Sam 2 Jan - 14:00 | |
| Très bon SD!, j'pense un des meilleurs show avec un Beat the clock. Cette fois, ce concept a été parfaitement utilisé ! Pas de freak qui squash un gars,... Punk/Hardy simple mais efficace j'ai envie de dire , Kane/Ziggler, grosse surprise ! Justement, j'étais sure que ça allait être le "Freak squash un gars", pas du tout ! Les dernières secondes sont très bonne, et Zigg' montre tout son talent ! Et la fin avec Ziggler qui met Kane KO ! Tout le contraire de ce que j'avais imaginé ! Rey/Y2J toujours aussi bon, et le ME qui redescent un peu, mais ça me fait plaiz' de voir R-Truth en ME ( même si ce match l'a pas spécialement mis en valeur ) | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 13:55 | |
| Bon Smackdown, surement avoir droit un triple treat au RR | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 14:19 | |
| Ca y est, je sais a quoi ca sert le truc de Zell. C'est pour pas qu'on voit qu'il a posté et qu'on aille pas lire son message. Je vous jure, moi ça m'a foutu un mal de crane. Apres, allez vous y risquez si vous le souhaitez... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 14:24 | |
| je m'en fou de se que vous pensez | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 14:31 | |
| Pourquoi tu postes ton avis alors ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 14:55 | |
| MEEEESSS YEUUUUUXXXX!!!! AAAAAH CA BRUUUUUUULLLLLE !!!!! Zell t'es meauvez | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 Dim 3 Jan - 15:06 | |
| Il poste pour nous faire chié lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 01.01.10 | |
| |
|
| |