Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore 2 lutteurs majeurs de prévu

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Phaaraon
spinaroony
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:52

Citation :
Voici une nouvelle qui se peux intéressante, puisque tous les nouveaux lutteurs de la TNA se seraient pas tous apparût lors de l'Impact de Lundi. En effet, il resterait 2 noms Majeurs avec qui Eric Bischoff négocierait directement et qui devraient apparaitre soit lors du PPV "Genesis", soit à l'Impact précédent ce PPV.

Qui qui c'est? Y a Ken Anderson?
Ah bah non ça n'a rien à voir avec Bishoff... hum, je sèche. :')
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:12

Pourquoi rien à voir avec Bischoff ?

Je mise une cacahouète que l'un des 2 est Kennedy.

J'aimerais voir LuFisto à la TNA... LuFisto vs Raven, Richards, Abyss ^^ Ou Tara ou Wilde se serait sympa. Mais aucune chance quelle soit considéré comme Lutteur majeur Sad

Pour le 2ème, j'espère que c'est un vrai catcheur et pas une ancienne gloire, c'était vraiment sympa de revoir tout ce beau monde mais sur le ring laisse tomber Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 507743 Donc pitié pas de Lex Luger par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:33

Luger dans son fauteuil ne feras pas grand chose , il ya pas longtemps on entendait parler d'un retour probable de Buff Bagdwell apres il ya plein de possibilite

Et comme tout comme toi j'espere que se seras des lutteur actuelle et nom des vieux qui revienne chercher la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:50

spinaroony a écrit:
Pourquoi rien à voir avec Bischoff ?

Bah parce que Anderson ça fait déjà longtemps qu'il est prévu qu'il débarque à la TNA et je vois pas trop en quoi ça changera quelque chose que Bischoff soit dans l'histoire... Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 625948
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:59

Ils iraient bien ensemble, Kennedy et Bischoff, enfin se n'est qu'un avis perso. Les 2 ont une gimmick d'ego sur-dimensionné et sa leur va bien.

Ouai j'avais aussi pensé à Buff mais je miserais sur RVD avec Anderson alias Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:30

J'pense à Ken et RVD...C'est les 2 qui étaient le plus sure de venir à l'Impact de 3H, et c'est les 2 seuls qui ne sont pas apparut Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:32

Ken Anderson... j'ai trop hâte de le revoir! Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Ils ont réussi à en garder pour les prochains shows ? Pitié tous sauf des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

ThePhenomen a écrit:
Pitié tous sauf des vieux.

J'avoue... Là bon, voilà.... mais point trop n'en faut. Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 91957
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Ken et RVD, j'en mouille déjà mon froc Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 338849
J'ai hââââââte =]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:01

Si Mr Kennedy va a la TNA je me demande combiens de temps il va rester sans ce blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

Comme si il le faisait exprès...
A noter que lorsqu'il a été libéré par la WWE on lui a inventé une blessure importante au poignet alors que ce dernier pétait la forme.

Faut arrêter de croire que Ken Anderson est en polystyrène. Il est juste né sous une échelle et au moment ou un chat noir passait. Encore 2 lutteurs majeurs de prévu 40462
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:34

Enfin en esperant que la TNA ne lui donne pas un retour a la Jeff Hardy 8D
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:28

RVD et mister anderson (/w néo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 lutteurs majeurs de prévu   Encore 2 lutteurs majeurs de prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 2 lutteurs majeurs de prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 retours majeurs à Survivor Series ?
» Anciens lutteurs de la WWE à la TNA ?
» 2 lutteurs virés
» Sin Cara de retour plus tôt que prévu
» The Undertaker de retour plus tôt que prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: