Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Jeux Olympiques d'hiver

AuteurMessage
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

Masculin Nombre de messages : 250

Les Jeux Olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques d'hiver   Les Jeux Olympiques d'hiver Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:49

La france a déjà récolté 7 médailles depuis le début de ces jeux. 2 en or, une en argent et 4 de bronze. Les 2 médailles d'or sont pour Jason lamy-Chapuis en Combiné Nordique et Vincent Jay en sprint.

Brian Joubert, par contre, ne devrait pas rammener de médailles à la France. Apres un programme court catastrophique avec 2 chutes, il se classe 18eme. Même avec un programme libre bon, il ne devrait pas se classer dans les 3 premiers ...

Citation :
Brian Joubert a complètement raté son programme court des JO de Vancouver. Le Français, qui a chuté deux fois, s'est classé 18e. Le Russe Yevgeni Plushenko s'est porté en tête avant le programme libre de jeudi, devant l'Américain Evan Lysacek. Belle 11e place du Français Florent Amadio.
Seulement 18e à l'issue du programme court des Jeux Olympiques de Vancouver, Brian Joubert est conscient "d'avoir tout perdu" sans pouvoir "s'expliquer" ce spectaculaire revers. "C'est très dur. Ce qui est dur, c'est de savoir que j'étais prêt pour cette compétition. Je ne fais pas une seule erreur aux entraînements. Et j'arrive dans le programme, j'en fais deux. J'ai tout perdu".
Source : Eurosport.

Il était confiant, peut-être trop ... C'est pas trop son truc les JO Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com

Les Jeux Olympiques d'hiver
Page 1 sur 1