| Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) | |
|
+5the hitman-benjamin ThePhenomen Nyarno Gohel Yo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 7:14 | |
| iMPACT débute avec une confrontation verbale entre Styles, RVD et Jeff Hardy. Hulk Hogan vient s'en mêler et annonce que Hardy et RVD s'affronteront ce soir pour déterminer qui affrontera Styles pour le titre mondial plus tard en soirée.
Un caméraman apprend la nouvelle à Ric Flair en coulisses, ce dernier est furieux.
Mike Tenay annonce que Ric Flair ne pourra être aux côtés de Styles lors de son match plus tard en soirée et que Sean Waltman a eu la permission de Dixie Carter pour manquer Lockdown.
1) Les Beautiful People demeurent championnes par équipe Knockout contre ODB et Daffney grâce à une intervention de Lacey.
En coulisses, Ric Flair demande un match revanche contre Team Hogan puisque son équipe a perdu lors de Lockdown. Il rajoute que s'ils n'acceptent pas, il va déclarer victoire par forfait.
Abyss et Jarrett sont sur le ring et disent qu'ils auraient acceptés l'offre de Flair avec plaisir si Hardy et RVD n'avaient pas déjà un match. Desmond Wolfe, Beer Money et Sting accompagnés de Ric Flair viennent attaquer Jarrett et Abyss mais Rob Terry vient les sauver. Bischoff arrive et annonce que Wolfe, Beer Money et Sting affronteront Jarrett, Abyss, Rob Terry et un partenaire mystère.
Matt Morgan approche Shannon Moore en coulisses pour lui demander d'être son partenaire. La direction de la TNA l'oblige à se trouver un partenaire pour se défense des titres par équipe la semaine prochaine contre Team 3D. Moore refuse catégoriquement et il mentionne qu'il affrontera Kazarian la semaine prochaine pour le titre de la X-Division.
Bischoff parle avec Hogan d'un nouveau système de classements qu'il inaugurera la semaine prochaine pour déterminer les aspirants au titre mondial.
2) Rob Van Dam a vaincu Jeff Hardy et affrontera AJ Styles plus tard dans la soirée.
3) Abyss, Jeff Jarrett, Rob Terry et Samoa Joe ont vaincu Desmond Wolfe, Beer Money et Sting.
Après le match, Ric Flair a défié Abyss. Si Flair gagne, il obtient la bague d'Hogan et si Abyss gagne, il obtient la bague du Hall of Fame de Flair.
4) Rob Van Dam a vaincu AJ Styles pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 8:00 | |
| Mouais, Abyss/Flair, j'suis pas convaincu... J'aurais préféré qu'ils fassent lutter Flair contre un jeune genre Sabin ou Kazarian, ça aurait plus intéressant, et utile, mais bon. Le système de classements peut etre une bonne idée, faut voir Par contre, RVD champion... J'suis fan de lui depuis une bonne dizaine d'années, mais là... Pourquoi pas, faut voir. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 8:36 | |
| RVD Champion... Je crois que vous savez ce que je pense de lui (surtout Acetyl ). Je pense que c'est un mauvais choix, et pourtant, c'est cool de le revoir avec un titre. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 14:48 | |
| Euh Bischoff devait faire une annonce ? C'est le retour de Joe ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 16:39 | |
| C'est quoi ces conneries où les bagues du HOF WWE sont en jeux ??? RVD champ', 2 matchs dans la soirée, faut voir comment tout ça a été emmené...Après RVD champ' c'est un bon choix pour la TNA, il a toujours été très populaire, et j'trouve ça cool pour RVD un new world title ! | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 16:45 | |
| Et bien c'est emmené... D'une manière tout à fait banale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 18:36 | |
| Ouai à croire que c'était une clause lors de sa signature du contrat. Tu signes, tu gagnes le titre World Heavyweight dans les semaines à venir.
Nan mais cette gestion me dérange énormément. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 19:30 | |
| C'est le seul moyen pour la pauvre TNA de rameuter des stars... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mar 20 Avr - 19:57 | |
| J'sais pas, quelqu'un sur JVC a dit que c'était pour inciter Heyman à venir. Peut-être... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 10:20 | |
| Surtout qu'il est pas très chaud pour venir, donc bon Avec Raven, Richards, RVD, et peut être Dreamer bientôt, ça va peut être le convaincre... J'espère | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 12:28 | |
| Ouais, j'suis pas fan. RVD fera un bon champion s'il garde pas le titre trop longtemps. Je trouve juste dommage que le gros regne d'AJ se finisse comme ça.
Mais plus que ça, c'est l'apres match qui m'a dérangé, t'as l'impression qu'RVD est devenu le nouveau symbole de la TNA... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 14:14 | |
| Je crois que même en 2018 on se souviendra de cet iMPACT!, avec RVD champion comme l'une des pires décisions de booking de la décennie... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 15:17 | |
| Tu es tellement dans le vrai, surtout pour les premières images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 15:19 | |
| Je crois qu'on se souviendra surtout que la TNA a bidé avec l'arrivée de Hogan.
'tain mais quand je vois Abyss comme ça, j'arrive pas à comprendre pourquoi. Abyss était un des symboles de la TNA avec Styles, voila que le mec qui est censé représenté le Taker de la TNA se fringue en rouge et jaune. PITOYABLE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 17:19 | |
| Oua j'avais pas vue Jordan depuis son arrivé à la TNA ! J'avais juste entendu parler du scandale autour de lui...Effectivement c'est original Mais j'peux pas te laisser dire que le Show/Mayweather était une erreure ! Leur match, au contraire, a ratrappé toute leur feud qui était pas extra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 17:33 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Oua j'avais pas vue Jordan depuis son arrivé à la TNA ! J'avais juste entendu parler du scandale autour de lui...Effectivement c'est original
Mais j'peux pas te laisser dire que le Show/Mayweather était une erreure ! Leur match, au contraire, a ratrappé toute leur feud qui était pas extra... Ben la on ne sera jamais d'accord. Ce match a été un suplice d'une durée incroyable ( j'me souviens plus la durée mais... ). La victoire de Mayweather, cette vieille tache de mer**, m'a juste donné envie de gerber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 18:10 | |
| Le match était à chier mais l'engoument médiatique dessus a été monstrueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 18:28 | |
| Le match était pas a chier ! Faut pas oublier que c'était Show, contre MAYWEATHER...C'est pas un catcheur les gars ! Faut voir avec ce qu'on a aussi. J'me rappèle juste que leur feud avait été chiante, Floyd avait été ridicul au mic', mais leur match avait rattrapé le bordel. Bonne intensité, Show qui ridiculise Floyd, et Floyd qui gagne en heel avec Knock Out punch/Poing américain énorme ! Enfin moi j'avais kiffé | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 18:42 | |
| Put*** j'sais pas comment t'as fait.
Et sans déconner, "c'est pas un catcheur donc faut l'excuser", c'est le pire argument que je conaisse. Si l'année prochaine je fais le ME de WM contre Jericho et que je gagne en foutant rien en lui donnant un coup de cuillère en douce a la fin, vous pourrez pas m'en vouloir hein ? Je suis pas catcheur, je fais avec c'que j'ai !
... Nan, t'es pas foutu de faire un match, tu fais pas de match, point. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 21 Avr - 22:41 | |
| Ouch... cuillère à café j'espère... c'est que j'te trouve très violent en ce moment mec.
Juste, j'avoue que la feud + match, a chier, mais j'ai envie de dire +1 a Elec. Si l'année prochaine tu fais le ME de WM, y'aura pas un chat qui regardera. Alors que c'était quand même Mayweather en face. Coup médiatique et marketing énorme quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Jeu 22 Avr - 18:33 | |
| Mayweather a un charisme énorme, et son talent en boxe le rend que plus exeptionnel...C'est pour ça que j'ai trouvé le match bon, bonne intensité, très bonne réaction de la foule, booking comme il le falait pour cette confrontation, Show a parfaitement remplit son rôle, tout comme Mayweather...J'vois vraiment pas ce qu'il aurait put faire de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Jeu 22 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) Mer 28 Avr - 15:02 | |
| Je viens de regarder ce show, un peu en retard, mais j'ai trouvé ça excellent du début à la fin. RVD m'impressionne, j'espère qu'il aura un bon règne Retour de Samoa Joe très bien fait, à mon avis... A part l'histoire des bagues et le ring à quatre cotés, je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) | |
| |
|
| |
| Impact 19.04.10 (GROS RESULTAT !) | |
|