Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 26 Juin - 1:29
Merci.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 26 Juin - 1:31
Citation :
Le site officiel de la NWA Dream Theater vient d'annoncer qu'un tournois pour le titre X-Factor de la fédération débutera lors du prochain Impact ! Voici la carte de ce tournois:
Single Match : Chris Sabin vs. PAC
Single Match : Carlito vs. Tyson Kidd
Single Match : El Generico vs. Mistico
Single Match : Jimmy Jacobs vs. Naomichi Marufuji
Single Match : Karl Anderson vs. Daivari
Single Match : Dolph Ziggler vs. Dr. Wagner Jr.
Single Match : Averno vs. Devon Storm
Single Match : Alex Shelley vs. James Gibson
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 26 Juin - 8:35
Quelques beaux combats prévus. Sabin vs. PAC doit être un must see IRL.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 15:50
Citation :
Armando Alejandro Estrada débarque sur le ring tout souriant. Il dit qu’aujourd’hui un tournoi pour le titre Cruiserweight va débuter et il nous dit que ce tournoi représente parfaitement l’esprit du Show Invasion qui à comme il l’a dit lors du premier show été crée pour offrir des matchs inédits et pour montrer au monde entier des styles de luttes radicalement différents. Il dit que c’est aussi pour cela qu’il à fait venir deux énormes Stars pour participer à ce tournoi… PAC qui affrontera Chris S abin lors de l’Opener et Mistico qui lui fera face au Generic Luchador El Generico. Il nous rappel aussi que le Main Event ce soir nous connaitrons les deux finalistes de l’Elimination Chase qui s’affronterons dans un 1 vs. 1 lors du prochain PPV de la NWA Dream Theater c'est-à-dire Bloody Jully. Il quitte ensuite le ring en souriant…
1st Round for the Vacant Cruiserweight Title : Single Match: PAC vs. Chris Sabin (/with Alex Shelley)
Les deux hommes ce regardent… Sabin place un Armlock sur Pac celui-ci roule plusieurs fois avant de retourner la prise. Pac commence à mettre Chris au sol avec cette clé de bras, mais une fois assis Sabin roule et il attrape la tête de son adversaire avec ses jambes… Headscissor de Sabin qui vient de retourner la situation il ressert la prise, malheureusement « The Man That Gravity Forgot » ce dégage avec un saut carpé et les deux hommes ce regardent dans les yeux. Pac enchaine il fait tomber Sabin avant de ce projeter, celui-ci esquive en s’allongeant, lorsque Pac revient Sabin tente une planchette japonaise, mais l’ennemi saute au dessus avant de partir pour le Handspring DDT ! NON ! Dropkick ! Il vient de ce manger un Dropkick dans le dos en plein vol ! Il ce relève en s’aidant des cordes…. Superkick de Sabin qui fait passer Pac hors du ring, Asai Moonsault ! Non ! Pac lui tire la jambe et le fait tombé sur le ring, il tente de le pousser dans les barrières, mais Sabin contre et lance Pac contre le ring. Celui-ci use de son agilité pour monter sur le ring et pour attraper la tête de Sabin ! Tornado DDT ! Non ! Chris contre… Northen Light Souplex sur un des escaliers en acier ! L’arbitre compte à l’extérieur, mais après 7 PAC commence à ce relever il est derrière les cordes. Sabin tente de l’attraper… Enzuigiri by Pac qui monte sur la troisième corde alors que Sabin est maintenant au sol. 450° SPLASH ! Non ! C’est esquivé par Chris Sabin qui attend que Pac ce relève… CRADLE SHOCK ! Non ! Pac contre… Tiger Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il commence à relever Sabin, mais celui-ci contre à son tour… Powerbomb ! Non ! Pac gesticule et il change de sens… Inverted Frankensteiner ! Il grimpe sur la 3e corde… CORKSCREW SHOOTING STAR PRESS ! Cette fois-ci c’est terminé pour Chris Sabin… One…Two…Thr… Dégagement ! Pac n’y croit pas ses yeux il tente de donner un coup de pied sur Sabin, mais c’est esquivé et contré en petit paquet par le natif de Detroit… One… Dégagement ! Les deux hommes ce relèvent Pac tente une contre attaque, mais il ce mange un Dragon Souplex de Sabin qui n’obtient qu’un petit compte de deux ! Il enchaine ! Rope Hugh Swinning Neckbreaker ! Il le relève… CRADDLE SHOCK ! One ! Two ! Thr… Rope Break ! Un partout ! Chris Sabin ce fait refroidir par Pac qui le pousse contre les cordes et qui enchaine avec un German Souplex avant de tenter une Cactus Clothesline sur le membre des MCMG qui ne tombe pas hors du ring et qui remonte avec un Skin the Cat, il ce place derrière les cordes… Springboard Tornado DDT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Craddle Shock ? Non, Pac passe derrière Sabin. Inverted DDT ! Il monte sur la troisième corde, mais Sabin lui tire la jambe et le met en position d’Hesitation Dropkick il cour… Oh ! Pac ce relève avant et Sabin percute le coin partie génitales en avant… Pac en profite.. CORKSCREW SHOOTING STAR PRESS ! One ! Two ! Three !
Victoire : PAC
Après le match, Sabin et Pac ce serrent la main sous les cris du public qui chante « This is Awesome ».
En coulisse on voit Douglas Williams qui nous annonce qu’il remportera le match ce soir, car il veut imposer un nouveau style dans cette fédération, un style So British ! Un style qui fera de lui le meilleur champion de la NWA Dream Theater !
El Generico arrive sur le ring accompagné par Chavo Guerrero, ils font tous les deux une promo contre Los Hijos De Averno et El Generico dit qu’il veut faire un match magnifique contre le lutteur au masque d’argent. Mais contre toute attente, Mistico rentre sous un thème son différent accompagné par Averno et sa bande… C’est apparemment la désillusion pour El Generico !
1st Round for the Vacant Cruiserweight Title : Single Match: El Generico (/with Chavo Guerrero) vs. Mistico (/with Averno, Ephesto and Mephisto)
El Generico s’approche de Mistico il est étonné et il veut néanmoins lui serrer la main. Mistico s’approche et il donne un coup de pied dans l’estomac d’El Generico il le lance dans les cordes et tente un Superkick c’est heureusement contré par El Generico qui tente un Big Foot, contré par Mistico… Le petit jeu dure plusieurs minutes et les deux hommes ne ce portent pas vraiment de prises et ce livrent à un jeu d’esquive mutuelle… Mistico contre une Clothesline de son ennemi et il lui porte un Dropkick qui le met entre les cordes…. EL PENDULO ! Il ce place derrière les cordes… Springboard Crossbody ! Non ! El Generico l’attrape au vol et il enchaine… Northen Light Souplex avec tombé… One..Two… Dégagement ! El Generico domine ensuite le combat et il lance Mistico dans les cordes… OH ! SPRINGBOARD MOONSAULT BY MISTICO ! Il relève le canadien et le met sur la troisième corde... SUPER HURRICANRANA ! One, Two, Thr… Dégagement ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde seule… Senton Bomb ! Esquivé par El Generico qui ce projette dans les cordes… Running Big Foot ! Il vient de chopper le Rudos en pleine tête et il le lance dans le coin avant de tenter un Corner Big Foot ! Esquivé par Mistico qui grimpe sur la troisième corde... Tornado DDT on El Generico ! One…Two… Dégagement ! Mistico tente le Yoshi Tonic ! Non ! El Generico reste droit et il l’attrape… What ? Qu’elle est cette prise ? Back To Belly Piledriver !! C’est du jamais vu ! One ! Two ! Three ! Non ! Mephisto occupe l’arbitre et El Generico semble dégouté il va voir l’arbitre, mais Mistico ce relève et il lui porte un Enzuigiri, El Generico tombe tête dans les cordes…. Tiger Feint !! El Generico titube et Mistico enchaine avec un Slingshot Hurricanrana ! Il tente maintenant un nouveau Superkick, mais c’est contré par le québécois qui lui porte un Exploder Souplex sur le coin… One…Two… Dégagement ! Il le relève et tente son Brainbuster sur le coin du ring ! Mephisto grimpe sur un coin du ring et il occupe l’arbitre, Averno tire la jambe d’El Generico qui tombe en arrière… Chavo Guerrero ce jette sur Averno, mais Mistico attrape El Generico… LA CASITA ! One ! Two ! Three !
Victoire : Mistico
Après le combat une énorme Brawl éclate entre les lutteurs qui étaient en Ringside ainsi que Mistico et El Generico les deux faces ce battent bien, mais ils sont rapidement submerger par les quatre Rudos… Oh ! Pac le futur Adversaire de Mistico arrive à toute vitesse sur le ring, il donne quelques coups de poings, mais il est à son tour submerger par le nombre… Mephisto fini le travail à coups de chaise et il Mephisto, Ephesto ainsi qu’Averno attrapent tous les trois Face avant de leurs porter un Devil Wings sur le ring alors que Mistico applaudit. Et comme si cela ne suffisait pas il porte une Senton Bomb sur tout les Faces un par un…
Oh ! C’est Armando Estrada il arrive et il n’a pas l’air très content. Il dit qu’encore une fois Averno à fait des siennes, il aurait bien aimé que tout cela ce termine la semaine dernière, mais apparemment non… Los Hijos de Averno sont trop stupides et Generico & Guerrero le sont aussi. Il dit qu’il tient dans ses mains un papier, Ric Flair à accepter d’avoir un match d’exhibition d’Invasion lors du premier PPV de la NWA Dream Theater ! Il nous annonce que ce dimanche ce sera… Averno, Ephesto, Mephisto et Mistico contre... El Generico, Chavo Guerrero, Pac et un partenaire du choix du Canadien… Les mexicains sont assez content… Ils vont pouvoir en finir une bonne fois pour toute, mais qui El Generico va-t-il choisir ?
Single Match : Christian vs. Curt Hawkins
Christian ne s’inquiète pas trop, il domine le match Curt Hawkins prend temporairement le dessus avec un Dropkick et un Swinning Neckbreaker, mais Christian le calme rapidement avec un Flapjack. Curt réussi à reprendre le dessus il lance Christian dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Spinning Heel Kick, suivit par un Dropkick ! Il monte ensuite sur la troisième corde et enchaine avec un Tornado DDT ! Il tente le Killswitch, mais Hawkins contre en Back Souplex avant de tenter un Diving Elbow Drop ! Christian contre il enchaine avec un Inverted DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Hawkins et tente une nouvelle fois le Killswitch, c’est contré par Hawkins qui tente son Lifting DDT ! Captain Charisma contre la prise et il lance Curt dans un coin du ring avant de lui porter le Killswitch de la victoire !
Victoire : Christian
Christian fête sa victoire, mais Curt Hawkins ce relève et il le retourne… Lifting DDT ! Il monte sur le coin… Diving Elbow Drop ! Il regarde Christian et lui dit qu’il n’est pas un perdant, il va chercher une chaise, mais Devon Storm monte rapidement sur le ring avec un Kendo Stick ce qui fait fuir Curt Hawkins… Les deux hommes ce lancent ensuite des insultes à distance !
Ont nous annonce que Dave Taylor et Karl Anderson sont bannis du ring pour le temps du combat entre Tyson Kidd et Carlito qui comptera pour le tournois.
1st Round for the Cruiserweight Title Tournament : Single Match: Carlito vs. Tyson Kidd
Les deux hommes se serrent tous les deux la main avant de commencer le match, Tyson Kidd domine la première partie du match en maintenant le porto ricain au sol et en enchainant avec des Headlock ou des Headscissor, mais Carlito renverse un Headscissor en petit paquet… One…Two… Tyson Kidd contre et place un Body Scissor ! Heureusement Carlito réussi à ce dégager et les deux hommes ce relèvent à nouveau, Carlito prend enfin le dessus avec un Armlock très bien porté, mais Tyson Kidd réussi à ce dégager et il lance Carlito dans les cordes… Non ! C’est contré ! Carlito lance donc Kidd dans les cordes… SPINEBUSTER ! Carlito vient de faire un retour en force et il tente le tombé… One… Two… Dégagement ! Il ce met maintenant à travailler le bras de Tyson Kidd, qui réussi néanmoins à revenir avec un petit paquet… One…Two… Carlito ce relève et il fonce sur Tyson Kidd qui lui porte un Flapjack modifié et Carlito ce relève lentement il esquive un Spinning Heel Kick de Tyson Kid et enchaine avec un Knee Lift suivit d’une Running Clothesline destructrice, mais malheureusement il n’arrive pas à dépasser le compte de deux ! Il tente son Rolling Cutter, mais Tyson contre et… Roundhouse Kick ! Tyson va derrière les cordes… SPRINGBOARD ELOBW DROP ! One ! Two ! Dégagement ! Il tente maintenant un Pumphandle Souplex… Contré… ROLLING CUTTER BY CARLITO !! One ! Two ! Three…. Non ! Dégagement ! Le Porto Ricain est dégouté et il tente son Backstabber… Tyson Kidd esquive en ce tenant aux cordes, mais Carlito lui porte une Cactus Clothesline… Non ! Il ne tombe pas hors du ring… Skin the Cat… Il remonte comme Mistico, mais Carlito ne l’entend pas ainsi il tente une Clothesline esquivé par Tyson Kidd qui lui porte un Roundhouse Kick… SPRINGBOARD CODE BLUE ! One ! Two ! Three ! Victoire : Tyson Kidd
Après le match une vidéo apparait sur l’écran géant et on aperçoit Dave Taylor ainsi que Karl Anderson entrain de détruire les loges des deux hommes qui sont épuisés !
En coulisse on voit Dolph Ziggler il nous dit qu’il est le plus grand athlète d’Invasion et il nous explique ensuite pourquoi, il nous rappel que lors de son premier match il a vaincu la légende japonaise Naomishi Marufuji, le plouc iranien Daivari il nous dit qu’il c’est juste fait arnaquer par Dr. « Luck » qui ne l’a battu que grâce à un coup du sort, mais il rassure le public en disant que cela ne va pas ce renouveler car la semaine prochaine il affronte une nouvelle fois Dr. Wagner Jr. Et il nous dit qu’il n’aura pas de pitié et qu’il finira par être Cruiserweight Champion, qu’il finira par avoir une ceinture qui le mettra bien en valeur !
Jack Swagger arrive sur le ring, il parle de son titre de Two Time All American et nous dit qu’il est meilleurs que n’importe qui dans cette fédération, qu’il est meilleurs que Christopher Daniels, que le British Douglas Williams car il est le symbole du drapeau américain, il est ce que l’Amérique n’est plus depuis longtemps ! Il est le symbole de la gloire et de la puissance déchue de l’Amérique qui est maintenant condamnée à n’être composée que d’imbéciles… Il parle ensuite du public qui le hue et ce met à le dénigrer. Douglas Williams arrive à son tour il critique aussi les américains, mais ce moque de Swagger en lui disant qu’en réalité une n’a aucun talent, Daniels arrive à son tour et il dit que ce soir les deux vont subir une punition divine ! La punition du Fallen Angel !
Elimination Chase : Christopher Daniels vs. Douglas Williams vs. Jack Swagger
Jack Swagger domine la première partie du combat avec Douglas Williams, les deux hommes passent Daniels à tabac ils le lancent tous les deux dans les cordes et lui portent un Double Shoulder Block suivit d’un Double Back Souplex. Les deux hommes lancent plusieurs fois Daniels dans un coin et Jack Swagger demande à Douglas de le lancer dans le coin. Le britannique s’exécute, mais il enchaine rapidement avec un petit paquet sur Swagger… One….Two… Dégagement ! Il ce relève et tente de pousser Swagger contre le coin, celui-ci contre et il enchaine avec un German Souplex sur Douglas suivit d’un Double Twisted Leg Drop ! Oh ! Daniels est de retour il enchaine les coups de poings sur Jack Swagger avant d’enchainer avec un Spinning Heel Kick il tente une Enzuigiri, mais Swagger lui attrape la cheville… ANGLE LOCK !! Daniels est à quatre pattes… Douglas Williams revient… GUILLOTINE CHOCK !! Non de dieu, pauvre Daniels il est entrain de souffrir, mais Jack Swagger s’enèrve, il lâche l’Angle Lock et quitte le ring pour prendre une chaise, en le voyant Douglas ce relève , mais il est couché par un coup de chaise suivit d’une Grutwench Powerbomb ! The All American, American récupère sa chaise, mais Christopher Daniels lui porte un Dropkick dans la chaise et il lâche la chaise et titube, Christopher Daniels enchaine… RUNNING STO !! Il attrape maintenant Swagger pour le Last Rite, mais celui-ci contre et il tente sa Grutwench Powerbomb… Daniels esquive la prise et il tente son Angel Wings ! Non ! Douglas Williams est de retour et il porte une Lariat destructrice sur Daniels qui tombe en arrière ! Jack Swagger ce retourne ne comprenant pas trop ce qu’il ce passe et Douglas Williams lui porte un Samoan Drop sur la chaise ! One ! Two ! Tomber brisé par Daniels qui lance Douglas dans les cordes… Non le britannique le tire vers lui… Northen Light Souplex ! One…Two… Cette fois-ci c’est Swagger qui brise la prise, Douglas Williams et Christopher Daniels ce relèvent et Swagger leurs attrape les jambes… DOUBLE FLAPJACK ! Quelle force du Two Time All American qui attrape maintenant Douglas Williams et lui porte The Oklahoma Stampede !! Il enchaine maintenant avec le Slinghot Splash ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il ce relève et attrape Daniels il veut lui porter la même prise, mais le Fallen Angel passe derrière lui… LAST RITE ! Il ce projette dans les cordes… BEST MOONSAULT EVER ! One ! Two ! Three !
Victoire : Christopher Daniels, Jack Swagger est donc éliminé.
Oh ! Apparemment le show n’est pas terminé en coulisse on retrouve PAC, El Generico et Chavo en sang. El Generico semble vraiment enervé il dit que semaines après semaines il ce fait attaquer par Los Hijos de Averno, que lui et ses amis ce font constamment humiliés et qu’ils l’ont empêcher de remporter son match contre Mistico, mais il dit que cette domination ne durera pas plus de deux jours, deux petits jours… Car El Generico dit que c’estThe Final Count-down pour Los Hijos De Averno.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 16:28
Et voila le dernier Show avant le PPV est passé et les premières qualifications du tournois... Et l'on sait que le premier quart de final sera explosif puisqu'il opposera Mistico à PAC !
Voici aussi la carte du premier PPV: "Path of Glory":
Citation :
Fight for honor : No Count Out Match: Lionheart vs. Scott Steiner
Invasion Exhibition Tag Team Match: Los Hijos de Averno (Averno, Ephesto, Mephisto, Mistico) vs. Team Generico (El Generico, Chavo Guerrero, PAC, ????)
Single Match: Shelton Benjamin vs. William Regal (/With Wade Barrett)
Grudge Match: D'Angelo Dinero vs. Delirious (/with "The Father" James Mitchell)
Normal Tag Team Match: Ric Flair & Brent Albright vs. John "Bradshaw" Layfield & Adam Pearce
Single Match: Chris Jericho vs. Johnny Saint
Who's the Best Tag Team in the World ? Normal Tag Team Match: Claudio Castagnoli & Chris Hero vs. James Storm & Robert Roode
NWA Heavyweight Championship Single Match: Austin Aries vs. Kevin Steen
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 16:40
PAC, Generico, Chavo et Danielson dans la même team !
Mes pronos :
Fight for honor : No Count Out Match: Lionheart
Invasion Exhibition Tag Team Match: Team Generico (El Generico, Chavo Guerrero, PAC, ????)
Single Match: William Regal (/With Wade Barrett)
Grudge Match: Delirious (/with "The Father" James Mitchell)
Normal Tag Team Match: John "Bradshaw" Layfield & Adam Pearce
Single Match: Johnny Saint
Who's the Best Tag Team in the World ? Normal Tag Team Match: Claudio Castagnoli & Chris Hero
NWA Heavyweight Championship Single Match: Austin Aries
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 16:57
Fight for honor : No Count Out Match: Lionheart
Invasion Exhibition Tag Team Match: Los Hijos de Averno (Averno, Ephesto, Mephisto, Mistico)
Single Match: William Regal (/With Wade Barrett)
Grudge Match: Delirious (/with "The Father" James Mitchell)
Normal Tag Team Match: Ric Flair & Brent Albright
Single Match: Johnny "muthafuckin'" Saint
Who's the Best Tag Team in the World ? Normal Tag Team Match: Claudio Castagnoli & Chris Hero
NWA Heavyweight Championship Single Match: Austin Aries
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 21:58
Citation :
Hardcore Match : Lionheart vs. Scott Steiner
Scott Steiner regarde Lionheart en souriant et il lui dit que cette fois-ci il ne pourra pas remporter le match par décompte à l’extérieur ou par disqualification… Mais il ne pavoise pas très longtemps car Lionheart ce jette sur lui et il lui donne plusieurs coups de poings. Big Poppa Pump profite de sa force pour lancer Lionheart dans les cordes et pour lui porter une Steiner Line ! Non ! C’est contré par Lionheart qui revient avec un Flying Shoulder Block. Scott Steiner ne bouge pas et au contraire il lui attrape le bras et lui porte un Belly to Belly Souplex ! Il le relève et le prend en Gorilla Press Slam et tente de le lancer hors du ring, mais Lionheart redescend et il passe derrière le mastodonte et lorsque celui-ci ce retourne il lui porte un Superkick ! Steiner tombe à l’extérieur du ring et Lionheart ce projette dans les cordes… No Handed Suicide Dive ! Il relève Steiner et tente de le lancer contre la barrière, mais c’est l’inverse qui ce produit et le britannique percute la barrière de sécurité, puis Steiner l’attrape et lui porte un Back Souplex hors du ring. Il cherche maintenant une chaise, mais lorsqu’il veut frapper Lionheart porte un Dropkick dans la chaise qui percute la tête du vieil homme qui commence ensuite à tituber. Il grimpe sur l’apron du ring…. Diving Double Axe Handle ! Non ! Steiner l’attrape et il lui porte un Belly to Belly Souplex sur l’escalier en acier avant de remonter sur le ring et de prendre une pose plastique… Elbow Drop ! Esquivé par Lionheart qui revient à toute vitesse… SAMOAN DROP BY STEINER ! Oh ! Il vient de calmer les ardeurs de Lionheart. One ! Two ! Dégagement ! Steiner va chercher une échelle qu’il place dans un coin du ring et il lance deux fois Lionheart sur celle-ci il tente une nouvelle fois le tombé... One...Two…Thr… Dégagement ! Il relève Lionheart et tente un Gorilla Press Slam sur l’échelle, mais une nouvelle fois Lionheart ce dégage… CUTTER ! Il vient de renverser la situation… One…Two… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde… Mais Steiner l’y rejoint il veut lui porter un Superplex sur l’échelle, mais Lionheart ce défend trop bien et Steiner tombe sur l’échelle… Frog Splash ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Lionheart est dégouté il prend l’échelle et il donne un bon coup dans la tête de Steiner avant de monter dessus… FROG SPLASH ! One ! Two ! Three !
Victoire : Lionheart
Chris Jericho arrive sur le ring. Il nous dit que deux lundi il à affronter Austin Aries et qu’il aurait du battre celui-ci, il nous rappel qu’alors qu’il venait de porter ses deux prises de finition Johnny Saint, un imbécile vieillard qui veut retrouver sa gloire passé. Il ce reprend rapidement en disant que la carrière de Johnny Saint est proche du néant et il ne donne aucun mérite au lutteur retraité qui arrive quelques minutes plus tard. Le match entre les deux peut alors commencer.
Single Match : Chris Jericho vs. Johnny Saint
Les deux hommes sont face à face en position d’épreuve de force, mais Jericho trompe Johnny Saint et il lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un Headlock suivit d’un Snapmare. Le combat continu ensuite au sol, Johnny Saint reprend le dessus et il tente plusieurs prises assez farfelues. On ce rend compte que le britannique à beaucoup plus d’expérience de Jericho qui est souvent dépassé par l’évènement… Johnny Saint tente un Headscissor, mais Jericho lui attrape les jambes… Wall of Jericho ! Heureusement le retraité est proche des cordes et il touche celle-ci facilement. Il ce relève et Jericho le lance dans les cordes, le canadien tente une Clothesline, mais Saint esquive et il tente à son tour une Clothesline, mais Jericho esquive, Saint esquive une deuxième Clothesline et ce projette dans les cordes… Running Crossbody ! Un… Deux… Jericho retourne le tombé… One…Two… Saint retourne le tombé… Unos…Dos… Jericho retourne le tombé… 1, 2… Dégagement, mais Jericho attrape les jambes de Johnny Saint… Wall of… Non ! Johnny ce dégage il enchaine avec un petit paquet sortit d’on ne sait ou… One..Two… Jericho commence à ce relevé, mais Saint lui attrape la jambe et il le ramène au sol pour lui porter un Headlock ! Oh… Jericho roule et il contre en Petit Paquet… One... Johnny Saint ce dégage et il ce relève et tente un nouvel Headlock sur Jericho, mais celui-ci contre et place un dangereux Sleeper Hold ! Le vieil homme ce débat et il attrape la jambe de Jericho avec une main et le fait tombé à genoux pour ce dégager et ainsi lui attraper le bras… Armlock ! Jericho retourne la prise et il tente un Back Souplex, mais Johnny Saint retombe sur ses jambes et il enchaine… One...Two… Dégagement ! Jericho ce dégage et il attrape les jambes de Johnny Saint… LIONTAMER !! C’est peut-être la fin… Hein… Mais que fait Johnny Saint ? Alors qu’il souffre il tend sa main vers Chris Jericho qui ne comprend pas… Il s’énerve et lâche en partie la prise pour lui attraper le bras. Mauvaise idée… Johnny Saint en profite… Petit Paquet… One…Two… Dégagement ! Jericho ce relève Saint aussi… Oh ! Enzuigiri de Jericho sur Saint qui titube dans le coin du ring… Corner Clothesline ! Esquivé par Saint qui attrape Jericho… One…Two… Dégagement ! Il relève Jericho et tente une soumission, mais il ce fait lancer dans les cordes… One Handed Bulldog de Jericho qui soulève Johnny Saint pour le mettre sur la troisième corde, il veut briser le vieil homme avec un Superplex ! Oh Johnny Saint contre… Il porte une sorte de Crossbody à Jericho et les deux hommes tombent de la troisième corde. Le dos de Jericho percute le ring… Voila le tombé… One...Two… Dégagement ! Johnny ce relève il reprend son souffle… Jericho profite de la distraction de l’arbitre pour porter un Low Blow au vieil homme… CODEBREAKER ! Il vient de mettre Johnny Saint KO… One..Two…Three ! Non ! L’arbitre vient de voir le pied de Johnny Saint dans les cordes… Jericho n’y croit pas ses yeux il pousse l’arbitre et tire Johnny au centre du ring avant de tenter le Lionsault… Contré par Johnny Saint qui tient à peine debout… Il attrape Jericho… Johnny Saint Spécial… One…Two…Three !
Victoire : Johnny Saint
Chris Jericho ce relève il regarde Johnny Saint avec des yeux ronds et… Il lui tend la main ? Il veut féliciter le vainqueur du match ? Aurait t’il changer de comportement… Les deux hommes ce prennent dans les bras, mais comme lors de Wrestlemania 19, Chris Jericho donne un coup de pied dans l’estomac de Johnny Saint avant de le pousser sur le sol et de quitter le ring sous les huées du public !
William Regal arrive sur le ring en disant que ce soir il va vaincre Shelton Benjamin une dernière fois avant de ce diriger qui sait, vers le titre d’Austin Aries ou Kevin Steen
Single Match : Shelton Benjamin vs. William Regal (/With Wade Barrett)
Shelton est en feu il domine la première partie du combat il enchaine trois Clothesline sur Regal avant de le lancer dans un coin du ring et de tenter son Stinger Splash, mais Regal esquive le coup et il tente un German Souplex c’est contré par Shelton qui porte lui-même un German Souplex sur Regal… One… Two… Dégagement ! Il le relève et tente de lancer Regal dans un coin, mais c’est contré par Regal qui le lance violement contre le coin avant de lui porter une violente Clothesline, il relève ensuite Shelton et enchaine avec un Snap Souplex ! Il reprend le dessus en lançant Shelton dans le coin et en lui donnant plusieurs coups de pieds… L’arbitre est obligé d’éloigner Regal, mais Shelton en profite… Superkick on William Regal ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Regal et tente la T-Bone Souplex, contré par Regal… Exploder Souplex ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il relève Shelton et tente un Snap Souplex, mais Shelton contre et il tente son Cobra Clutch Backbreaker, mais Regal ce retourne avant et il attrape rapidement Shelton… Northen Light Souplex ! One…Two… Dégagement ! Shelton Benjamin ce relève et Regal le relève il essaie de lancer Shelton dans les cordes, contré par le Gold Standard… SAMOAN DROP ! One ! Two ! Dégagement ! Il va ce place derrière les cordes… Springboard… Non ! Wade Barrett lui tire la jambe et il tombe de face contre l’apron du ring ! Il est totalement groggy, mais l’arbitre regarde Wade Barrett et lui dit de reculer, Shelton Benjamin remonte lentement sur le ring, mais Regal l’attend pour le Knee Trembler… No ! PAYDIRT ! It’s Over ! One ! Two ! Thr… Wade Barrett met le pied de Regal dans les cordes… Le combat n’est donc pas terminé, mais l’arbitre regarde une nouvelle fois Wade et il lui dit de quitter le ring, Shelton lui sourit et l’arbitre chasse Wade qui ne veut pas partir, mais un homme sort du public… Il porte un masque de loup blanc et il donne un coup de chaise dans le dos de Shelton avant de le soulever… Double Knee Gutbuster ! L’arbitre n’a rien vu il monte sur la troisième corde… SENTON BOMB ! Il quitte maintenant le ring alors que Regal relève maintenant Shelton… REGAL PLEX ! One ! Two ! Three !
Victoire : William Regal
Los Hijos de Averno arrivent sur le ring, ils sont tous prêt et semblent plus lier que jamais. Le Thème d’El Generico ce fait entendre… Il rentre sur le ring, il est ensuite suivit par PAC puis Chavo Guerrero… Les trois hommes semblent eux aussi prêt à en découdre avec les hommes masqués… Une sorte de décompte apparait sur l’écran géant.
OH ! Non, impossible ! C’est l’American Dragon ! Bryan Danielson ! Oui ! L’American Dragon est dans la place il rentre dans l’arène et salut les fans avant de ce placer aux cotés de ses partenaires le combat peut commencer.
Exhibition Tag Team Match : Team Hijos d’Averno vs. Team Generico
Averno et Bryan Danielson sont les deux hommes sur le ring et le dragon américain prend l’avantage avec plusieurs Kicks dans les jambes il ce projette dans les cordes, mais ce mange un Dropkick d’Averno qui ce projette à son tour, mais cette fois-ci il ce mange un nouveau Kick de Brian Danielson avant d’esquiver une Clothesline d’Averno et de lui attraper le dos… Back Souplex ! Non ! Contré par Averno qui fait le changement avec Mephisto qui porte une Clothesline assez Stiff sur Brian avant de tenter une Cactus Clothesline avec l’aide d’Ephesto ! Les deux hommes enchainent avec deux Big Foot sur les deux mexicains qui passent par-dessus la troisième corde… El Generico ce projette dans les cordes… SUICIDE DIVE ! Oh ! Il tombe sur Ephesto, mais Danielson enchaine rapidement avec un Springboard Suicide Senton sur Mephisto… Il ce relève... Springboard Plancha d’Averno sur Danielson qui tombe en arrière… Mistico regarde la scène… ASAI MOONSAULT ! Oh ! La moitié des participants sont maintenant hors du ring et Pac monte sur la troisième corde… 450° SPLASH !! Chavo regarde la scène et il ce projette dans les cordes pour un Suicide, mais Mephisto grimpe sur le ring et il porte un Spinning Heel Kick à Chavo en pleine course, il le relève et tente un Devin Wings, mais Chavo ce dégage et il enchaine avec un Northen Light Souplex… One..Two… Dégagement ! Chavo ce relève il ce projette dans les cordes… Tilt-At.-Wild Backbreaker ! Il monte sur la troisième corde.. MISSILE DROPKICK ! One ! Two ! El Generico brise le tombé et il lance Mephisto dans les cordes et lui porte un Big Foot, mais il est mit au sol par une Plancha d’Ephesto qui ce projette dans les cordes… Spinning Heel Kick de Pac sur Ephesto qui ce prend un coup de pied d’Averno… AVERNO DRIVER !! Il attrape maintenant Chavo et le relève… Double Souplex (d’Averno & Mephisto) sur Chavo… Oh ! Running Kick de Brian Danielson sur Averno ! Mephisto relève Chavo… Devil Wings ! Dégagement de Chavo qui le pousse dans un coin… Oh ! Mephisto fait le changement avec Mistico qui monte sur la troisième corde, Chavo n’a rien vu, mais il ce mange un Missile Dropkick dans la nuque ! Il tente le tombé… One...Two… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde.. SENTON BOMB ! Non ! Chavo esquive il saute jusqu'à son coin et fait le Tag avec Bryan qui rentre à toute vitesse, RUNNING LEAPING CLOTHESLINE ! Il ce relève rapidement et enchaine avec un Dragon Souplex sur Mistico… One..Two… Dégagement ! Brian ne lâche pas la prise et il enchaine… Castle Mutilation ! Mistico abandonne, mais l’arbitre fait signe à Brian qu’il n’a pas vu le Tag ! L’American Dragon lâche la prise et il engueule l’arbitre, mais Mistico le retourne… Superkick ! Il le lance dans son coin et fait le changement avec Ephesto qui le soulève... Snap Souplex ! Il ce place derrière les cordes… Slingshot Splash ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Brian et le lance dans les cordes… Flapjack ! Il fait le changement avec Averno et les deux lui portent un Double Souplex… Averno enchaine avec une descente de la cuisse… One…Two… Dégagement ! Il le relève et il le place sur la troisième corde… Il va tenter un Superplex, mais Brian Danielson ce dégage… MISSILE DROPKICK ! Oh ! Il vient de ce sauver la vie et il fait maintenant le changement avec El Generico qui débarque sur le ring et qui enchaine des Big Foot sur un petit peut tout le monde, il esquive une Clothesline d’Averno et il enchaine avec un Exploder Souplex sur le coin du ring ! Il le lance ensuite dans son coin. Et fait le changement avec PAC qu’il lance sur Averno ! Stinger Splash ! PAC ce projette dans les cordes… HANDSPING DDT ! One ! Two ! Mephisto tire la jambe de Pac et il le lance hors du ring ! Il le frappe contre la barrière, mais El Generico prend son élan… TORPEDO DDT ! Chavo Guerrero grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH ! Mistico court vers Chavo… LA MISTICA !!! Brian Danielson veut briser la prise, mais Ephesto l’attrape au vol et il lui porte une Cactus Clothesline ! PAC remonte sur le ring et il voit Averno allongé sur le ring… Il monte sur la troisième corde... 450° SPLASH ! Contré par Averno qui enchaine… LA CASITA ! One ! Two ! Three !
Victoire : Team Averno
Après ce match, les Heel quittent rapidement le ring alors que les Face ce relèvent rapidement… Ils se sont tous fait avoir par les mexicains masqué qui étaient au bord de la défaite et qui ont profité du KO pour l’emporter !
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 21:59
Voila la première partie du PPV ! La deuxième sera postée dans la journée de demain. Vous pouvez commencez à donner vos impressions.
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Lun 28 Juin - 22:48
Un très bon show ! J'ai quasiment tout bon aux pronos, juste le tag team match que j'ai mal pronostiqué.
Dommage que PAC se mange le tombé. :'(
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mar 29 Juin - 14:14
Citation :
Normal Tag Team Match : JBL & Adam Pearce vs. Ric Flair & Brent Albright
Le Combat débute rapidement et c’est JBL ainsi que Ric Flair qui commencent le match, JBL utilise sa force pour enchainer les coups de poings il lance Flair dans les cordes et il lui porte un Shoulder Block avant de le relever et de lui porter un Scoop Slam. Il fait le changement avec Adam qui enchaine avec une Leg Drop et qui lance ensuite Ric Flair dans son coin, il refait le changement et JBL porte une Corner Clothesline au Nature Boy avant d’enchainer avec un Scoop Slam et un Elbow Drop, il fait le changement avec Adam Pearce qui relève Ric et qui le lance dans un coin avant de lui porter un Stinger Splash et d’enchainer avec un Snap Souplex, il fait le changement avec JBL qui lui porte une descente de la cuisse avant de le relever et de lui porter un Bear Hugh ! Ric Flair ce dégage avec un Eye Poke et il tente de retourner dans son coin, mais JBL lui attrape le dos et il lui porte un Back Souplex. Il fait le changement avec Adam Pearce et les deux hommes lui portent un Double Souplex suivit par un Double Elbow Drop… Premier tombé du match d’Adam… One…Two… Dégagement ! Il relève Flair et le lance plusieurs fois dans son coin avant de le placer entre ses jambes et de tenter un Piledriver ! Surpassement ! Flair saute dans son coin et The Shooter débarque… Leaping Clothesline sur Adam Pearce qui lui fonce dessus ! Il esquive maintenant un Big Foot de JBL qui vient de frapper Adam par erreur il attrape JBL… Grutwench Souplex ! Il esquive une nouvelle attaque d’Adam Pearce… EXPLODER SOUPLEX ! Il est en feu il relève Adam Pearce et tente un Millitary Press Powerslam, mais JBL ce projette dans les cordes… CLOTHESLINE FROM HELL ! Adam Pearce tente le tombé… One…Two… Thr… Ric Flair brise le tombé, l’arbitre l’engueule et les deux ennemis en profitent pour tabasser Brent un petit peut plus ! Les deux hommes lui portent un Double Backbreaker et tente un Double DDT, mais il contre la prise et ce projette dans les cordes… Double Clothesline sur les deux hommes avant de porter un Belly to Belly Souplex sur JBL qui s’écrase ensuite sur Adam Pearce ! Brent tente d’aller faire le tomber, mais Adam lui porte un Low Blow et il fait le changement avec JBL qui rentre et qui porte un Big Foot sur Brent ! Non contré… Back Souplex ! Il ce projette dans les cordes, mais Adam lui tire la jambe… Il engueule Adam et… CLOHTESLINE FROM HELL ! Non ! CROWBAR !! OMG ! Adam veut intervenir, mais Ric Flair lui porte un Atémi suivit d’un Testicule Claw… JBL abandonne ! Oh ! Au même moment Adam Pearce ce dégage et il porte un Piledriver a l’extérieur du ring sur Ric Flair qui pisse le sang, mais cela ne change pas le résultat du match…
Victoire : Ric Flair & Bret Albright
En coulisse on voit Kevin Steen qui dit qu’il va gagner la ceinture lors du Main Event. El Generico arrive et l’encourage les deux hommes se serrent la main.
Grudge Match : « The Pope » D’Angelo Dinero vs. « Perfect Weapon » Delirious (/With « Father » James Mitchell)
Delirious commence le match et il fonce sur The Pope en enchainant les coups de poings, mais son ennemi esquive et il passe derrière Delirious avant de le lancer contre un coin du ring et d’enchainer avec un Back… Non… Delirious passe lui aussi derrière Dinero et il le lance dans les cordes… Oh ! Pope glisse entre les cordes et il en profite pour sortir du ring et prendre un Kendo Stick, Delirious tente de le remonter sur le ring, mais il ce mange un coup de Kendo Stick et un coup de la guillotine du Pope qui monte ensuite sur la troisième corde… Diving Shoulder Block ! Il ce projette une nouvelle fois dans les cordes, mais cette fois-ci c’est Delirious qui glisse hors du ring il sort une poubelle et la lance sur le ring avant de prendre le couvercle de celle-ci et de monter sur le ring… Oh ! Il ce mange un Coup de Kendo Stick et que fait The Pope ? OH ! SUN SET FLIP POWERBOMB ! Mais contrairement à la prise habituelle, Delirious tombe à l’extérieur du ring et The Pope lui est en feu ! Il relève Delirious et tente de le lancer dans les escaliers… Oh ! C’est renverser et Delirious enchaine ensuite avec une Short-Arm Clothesline sur l’Afro Americain qui titube. Delirious le lance contre le coin de la barrière et… PANIC ATTACK ! Il vient de lui porter un Running High Kick en pleine tête et maintenant il le relève manu militari pour lui porter un Bizarro Driver ! German Souplex du Pope sur la table des commentateurs qui ne ce brise pas ! Le Noir relève Delirious et il le ramène sur le ring avant de monter sur la troisième corde, mais Delirious ce relève plus rapidement et il donne un coup de poubelle sur Pope qui est encore sur la troisième corde… SUPERPLEX ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il ce projette dans les cordes… LEAPING CLOTHESLINE ! One ! Two ! Dégagement ! Delirious ce projette une nouvelle fois dans les cordes… LIFTING SITOUT SPINEBUSTER SUR LA POUBELLE !! Oh ! Delirious vient d’être faucher en pleine course il ce tient le dos et s’aide du coin pour ce relever… Mauvaise idée… DDE ! Non ! Delirious contre… Il enchaine avec une quinzaine de Corner Clothesline sans s’arrêter avant de tenter son Bizzaro Driver… The Pope contre... STO ! Il met Delirious dans un coin et lui pose la poubelle dessus… Il cour… OUTER THE LIMITZ ELBOW !! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Delirious ce fait relever et The Pope le lance dans les cordes… Non ! Delirious contre... COBRA CLUTCH BACKBREAKER ! Delirious place la poubelle dans le coin et il envoie Pope de face contre celle-ci avant de tenter un Stinger Splash ! Contré ! Il ce mange la poubelle et tombe au sol… Pope enchaine… RESERVE STO ! Il sort du ring et va chercher une table et la place dans le coin il pose Delirious contre celle-ci… DDE ! Non ! Contré ! Pope ce mange la table et il semble Groggy… BIZARO DRIVER SUR LA POUBELLE ! One ! Two ! Three !
Victoire : Delirious
Normal Tag Team Match : The Kings of Wrestling vs. Beer Money Inc.
Le match commence et c’est Robert Roodes ainsi que Chris Hero qui ouvrent le match… Roode remporte une épreuve de force et il lance Chris Hero dans les cordes, celui-ci revient et se mange un Shoulder Block suivit d’une tentative de Scoop Slam, mais Chris passe derrière l’ennemi et il le pousse violement contre un coin du ring et il enchaine avec une tentative d’Hero Welcome contré par Robert qui enchaine avec un Belly to Belly Souplex avant de faire le changement avec James Storm… Le Cowboy lance Hero dans son coin avant de lui attraper les jambes il fait le changement avec Robert Roode… Coup de la catapulte suivit par un DDT de Roode qui tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il le relève et tente un Back Souplex, mais Chris contre et il le pousse contre James Storm avant de lui attraper la tête... CRAVATE SOUPLEX ! One… James Storm brise le tombé et… Enzuigiri de Storm sur Hero qui titube Roode lui attrape alors la nuque… Neckbreaker… One…Two… Dégagement ! Il le relève il fait le changement avec Storm celui-ci tente de lancer Hero dans les cordes, mais le blond contre... ROLLING ELBOW ! Il va maintenant faire le changement avec Claudio qui détruit les deux Cowboys avec une Double Clothesline, il met ensuite Roode KO avec un Bicycle Kick ! Chris Hero revient sur le ring et il porte un Souplex sur James Storm… Oh ? DWI DES KINGS OF WRESTLING ! One ! Two ! Thr… Robert Roode brise la prise… Il esquive un Bicycle Kick du Suisse lui donne un coup de pied dans l’estomac et il lui porte un DDT ! Il attrape maintenant son ennemi et le soulève... KRS ONE DES BEER MONEY ! L’arbitre leurs rappel que c’est Castagnoli l’homme légal dans le ring, James Storm ce retourne et il ce mange une Clothesline il donne un coup de pied dans l’estomac du Canadien Roode et il le place entre ses jambes… LAST CALL BY JAMES STORM !! Claudio Castagnoli tombe en arrière et James Storm en profite pour faire le tombé… One…Two…Thr… Dégagement ! James Storm relève Claudio et il tente de le mettre sur ses épaules, mais c’est contré le suisse lui porte une European Uppercut avant de le lancer dans les cordes… SWISS DEATH ! One ! Two ! Three… Dégagement ! Non de dieu quelle tension, Claudio relève James Storm et il le lance dans son coin avant de faire le changement avec Chris Hero qui le lance dans le coin opposé, Storm à le temps de faire le changement avec Robert Roode, mais Hero n’a rien vu… ROLLING ELBOW ON STORM ! Il veut faire le tombé, mais Robert Roode l’attrape High Angle Spinebuster ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il ce projette dans les cordes… Northen Lariat !! Non ! Rollin Elbow ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Chris Hero le soulève… Hero… Welcome ! Non Contré… PAY OFF ! One ! Two ! Oh ! Claudio brise la prise, mais James Storm lui porte une Cactus Clothesline, l’arbitre les regarde et Chris Hero en profite pour sortir un poing américain…OH ! Il donne un coup dans la tête du canadien et il enchaine… HERO WELCOME ! One ! Two ! Three !
Victoire : The Kings of Wrestling
Après le combat les deux équipes commencent à ce battent et la Brawl et finalement remportée par les KOW qui porte un KRS One sur James Storm au centre du ring… Apparemment cette histoire n’est pas finie !
Avant le Main Event on peut voir deux vidéos retraçant la carrière des deux finalistes du tournoi et on peut voir des commentaires de plusieurs lutteurs du Roster.
NWA World Heavyweight Tournament Final : Single Match : Austin Aries vs. Kevin Steen
Le combat commence par une épreuve de force remportée par Kevin Steen qui passe derrière Aries, mais Double A contre et il place un Snapmare et met Steen au sol avant de placer un Headlock, Kevin Steen ce relève doucement et il ce projette dans les cordes. Aries lâche la prise et il esquive une Clothesline de Kevin Steen et tente un Spinning Heel Kick ! Esquivé par Kevin Steen qui revient à toute vitesse avec un Shoulder Block ! Kevin Steen ce projette dans les cordes à toute vitesse... Running Senton ! Il ce projette une nouvelle fois dans les cordes… Running Splash ! One ! Two ! Dégagement ! Il tente maintenant un Headscissor, mais Aries lui attrape la jambe et esquive il lui attrape ensuite la tête et il tente un Headlock, mais Kevin Steen ce dégage et il ce projette dans les cordes… Dropkick d’Austin Aries ! Il attrape maintenant Steen et lui porte un Flapjack avant d’enchainer avec un Headlock….Kevin contre et il attrape le bras d’Aries et le tourne plusieurs fois… Aries ce dégage et il tente une Short-Arm Clothesline ! OMG ! Contré ! CRIPPLER CROSSFACE !! Kevin Steen met Aries au sol il veut le faire abandonner, mais Aries renverse la prise… Small Package... One...Two… Dégagement ! Aries enchaine rapidement il attrape Steen… HORN OF THE ARIES !! Oh c’est peut-être la fin, Steen ce dégage et il tente de replacer son Crippler Crossface…Non ! Aries ce relève et il ce projeter dans les cordes… LOW DROPKICK !! En pleine tête, il enchaine… PENDULUM ELBOW ! Contré ! Steen ce relève et il attrape Aries… Gutbuster ! Il enchaine… GRUTWENCH SOUPLEX ! One…Two… Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde pour un Moonsault, mais Austin Aries grimpe à son tour. Les deux hommes se battent sur la troisième corde… WOW ! CRUCIFIX DRIVER DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE ! One ! Two ! Thr… Dégagement de Kevin Steen… Aries se place derrière les cordes… Springboard Elbow… Esquive de Steen, les deux hommes sont au sol et Kevin Steen commence à se relever, Aries roule derrière les cordes et il ce relève en titubant, Steen l’attrape. OH ! Coup de la guillotine ! Il grimpe sur la troisième corde… OH ! Kevin Steen le rejoint sur la troisième corde, il place sa tête entre les jambes d’Aries et il lui porte un surpassement et reste sur la troisième corde... MOONSAULT ! Esquivé par Aries qui enchaine… LIONSAULT ! Esquivé aussi par Kevin Steen qui donne un coup de pied dans l’estomac d’Aries… PACKAGE PILEDRIVER ! Non ! Dégagement d’Aries qui contre en surpassement avant d’enchainer avec un Discus Elbow Smash et d’attraper Kevin Steen… Non ! Contré ! DRAGON SOUPLEX ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Steen grimpe sur la troisième corde… MOONSAULT !! Il regarde Aries et remonte rapidement… 450° SPLASH ! One ! Two ! Three !! Nouveau Champion ! NON ! L’arbitre voit qu’Austin Aries à le pied dans les cordes et il dit de ne pas sonner la cloche !!
Kevin Steen relève Austin Aries… Package… Contré… INVERTED MOONSAULT SLAM BY ARIES ! One ! Two ! Thr…. Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde, mais il est rejoint par Kevin Steen qui le met sur ses épaules il veut lui porter un Diving Gutbuster, mais Aries contre… Sun Set Flip Powerbomb… One ! Two ! Th… Rope Break ! Il relève Steen… Brainbuster ! Contré ! Le Québécois lui attrape les jambes… Sharpshooter… Non ! Aries ce dégage et il attrape rapidement Steen… BRAINBUSTER !! Oui ! Il se place derrière les cordes… Slingshot Corkscrew Splash ! One ! Two ! Thre… Dégagement ! Enzuigiri sur Steen qui ce relève... BRAINBUSTER AGAIN ! Il grimpe sur la troisième corde… 450° SPLASH !! ONE ! TWO ! THREE ! NON ! ROPE BREAK !! Kevin Steen y croit toujours, Austin Aries lui est dégouté il donne plusieurs coups de pieds sur Steen et tente de le trainer jusqu’au centre du ring, mais Kevin Steen ne lâche pas la première corde et Austin décide de tenter le tombé… One…Two… L’arbitre dit qu’il ne peut pas que Steen tiens les cordes ! Austin Aries ce relève et alors que l’arbitre va voir Steen il lui donne un coup dans le dos et il le vire du ring ! Il sort et va prendre la ceinture… Il attend que Steen ce relève... Coup de ceinture… Non ! Steen esquive dans un dernier effort et il enchaine… PACKAGE PILEDRIVER ! One ! Two ! Three ! Premier champion Kevin Steen ! NON ! Plus d’arbitre ! Steen ce relève difficilement et il relève Aries… Non ! Coup de ceinture en pleine tête de la part de Double A ! BRAINBUSTER SUR LA CEINTURE ! Kevin Steen est au centre du ring et Aries enchaine… LIONSAULT ! Il tente le tombé… Un arbitre arrive… One…Two…Three !
Victoire : Austin Aries
Après le match le thème son se fait entendre et l’on voit CM Punk sortir d’en dessous le Titantron, il regarde étrangement la ceinture d’Austin Aries apparemment elle l’intéresse.
Dernière édition par Julie le Mar 29 Juin - 14:17, édité 1 fois
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mar 29 Juin - 14:15
Et voila PPV posté ! Désolé pour la longueur du Main Event, mais j'avais peur de me rater, mais maintenant je me rends compte que c'est très long. XD
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mar 29 Juin - 17:32
Bof, pas si long que ça. C'est assez bon pour un ME.
Bon show !
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 2 Juil - 13:46
Citation :
Ric Flair débarque sur le ring assez fier de son premier PPV qui fut un franc succès. Il prend le micro et nous annonce que se soir sera un grand show, dans la continuité du PPV de dimanche. Il nous dit que tous d’abord Austin Aries, le nouveau champion sera dans le Main Event et il nous dit que se Main Event sera exceptionnel car il opposera une équipe composée d’Austin Aries et des Kings of Wrestling à Kevin Steen et aux Beer Money Inc. Il nous annonce aussi que ce soir il annoncera l’arrivée d’un General Manager pour Smash ! Il nous explique en effet qu’il est bien trop occupé avec ses obligations de Chair Man et ses histoires avec JBL qui d’après ses propres dire fera un discoure se soir. Il demande ensuite au General Manager de la soirée de faire son entrée dans le ring
Oh ! C’est Steve Corino, l’un des hommes les plus respecté du circuit indépendant. Il rentre dans le ring d’une manière très chic et il nous dit qu’il est fier de devenir le GM de cette Brand et qu’il fera preuve de poigne, d’autorité et il dit qu’il sera bien évidement impartial ! Néanmoins le sourire qu’il esquisse après ce petit mot peut nous laisser penser le contraire. Steve Corino nous annonce qu’il à une seconde bonne nouvelle pour le public de Charlotte car il nous dit que se soir la NWA Dream Theater couronnera son premier champion des Etats Unis et pour cela The Pope D’Angelo Dinero, Delirious, William Regal et Shelton Benjamin s’affronteront dans un Fatal Four Way Elimination Match. Ric Flair à l’air satisfait il serre la main de Steve Corino et il quitte le ring. Corino souris et quitte à son tour le ring.
United States Championship : Fatal Four Way Elimination Match : Delirious vs. D’Angelo Dinero vs. Shelton Benjamin vs. William Regal
Shelton Benjamin et Pope forment une alliance ils esquivent une Clothesline de Regal et ils le lancent dans un coin du ring, Shelton lui porte un Shelton Splash avant de le lancer vers Pope qui lui porte un Spear, mais Delirious relève rapidement Dinero et il le lance dans les cordes…. Back Body Drop ! Contré par The Pope qui lui porte un 4-Up, Shelton lui attrape le dos du monstre et enchaine avec un Russian Legsweep ! One…Two… Dégagement ! Les deux Afro Américains le relèvent et ils tentent un Double Souplex, mais Delirious contre et il enchaine avec un Double Inverted Souplex avant de ce projeté dans les cordes… RUNNING FOREARM SMASH DU POPE !! Il vient de le stopper en pleine course et il ce projette dans les cordes pour un Elbow Drop, il ce mange une Clothesline de William Regal qui est rapidement remit au sol par un Back Souplex de Shelton ! One ! Two ! Dégagement ! Delirious ce relève et il attrape Shelton… Cobra Clutch Backbreaker ! Il le lance dans un coin… PANIC ATTACK ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il attrape The Pope… COBRA CLUTCH SOUPLEX ! One ! Two ! Dégagement ! Il attrape rapidement Shelton encore au sol… Cobra Clutch !! Regal revient et il attrape The Pope… REGAL STRETCH ! The Pope d’Angelo Dinero abandonne !! Il abandonne !
1e Eliminé : « The Pope » D’Angelo Dinero par William Regal
William Regal ce relève, mais il ce mange une Leaping Clothesline de Delirious qui le relève… Il le lance dans les cordes… Non le britannique contre… EXPLODER SOUPLEX ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Delirious et le lance dans un coin avant de l’attraper et d’enchainer avec un Snap Souplex… Non ! Contré par Delirious qui tente son Cobra Clutch, mais Regal contre… Il le met au sol… Regal Stretch il veut faire abandonner Delirious qui lui mord les doigts ! Regal ne lache pas prise, mais Shelton enchaine avec un Moonsault sur les deux hommes, Regal ce relève… Superkick ! Il tombe hors du ring ! Shelton attend que Delirious ce relève… Superkick… T-Bone Souplex ! ONE ! TWO ! THREE !
2e Eliminé : Delirious
Shelton voit William Regal hors du ring et il se projette dans les cordes…. Slingshot Splash ! Non ! Contré par Regal… Shelton atterri sur Wade Barrett qui le place sur ses épaules avant de lui porter un Gorilla Press Slam contre la barrière ! Regal l’attrape et le lance contre l’escalier en acier avant de lui porter un Back Souplex sur celui-ci… Wade Barrett relève l’ennemi et il veut lui porter un Souplex, mais l’arbitre le vire encore une fois des abords du ring… Regal ramène maintenant Shelton et il le ramène sur le ring…. Shelton reprend le dessus notamment avec une Running Lariat et un German Souplex il tente le Paydirt, mais William Regal esquive le coup et il tente ensuite une Clothesline… Superkick ! Regal glisse hors du ring et l’arbitre le compte à l’extérieur, mais encore une fois l’homme avec un masque de loup sort du public et il grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Il quitte le ring et ce cache derrière celui-ci alors que Regal remonte…. Shelton titube… KNEE TREMBLER ! One ! Two ! Three ! Nous avons notre champion !
Vainqueur et premier champion des Etats Unis : William Regal
Après le match William Regal donne un coup de poing à l’arbitre et il le vire du ring il relève Shelton Benjamin et Wade Barrett revient, William lance Shelton dans les cordes…. SPINEBUSTER BY BARRETT ! Il le relève… Fireman Carry Slam ! L’homme au masque de loup monte sur la troisième corde…. SENTON BOMB ! Les deux britanniques relèvent doucement Shelton et Regal lui donne un coup de ceinture en pleine tête… Regal prend alors la parole. Il dit qu’une nouvelle ère commence à Smash, une ère So British comme dirait son compatriote Douglas Williams qui lui dominera le Show du vendredi ! Il nous dit qu’il à avec lui une bête humaine et une machine de guerre… Les trois hommes quittent alors le ring laissant Shelton Benjamin agonisant !
Single Match : Lionheart vs. Blues Demon Jr.
Blue Demon Junior domine la première partie du combat il enchaine les coups de poings sur Lionheart et il le lance dans les cordes…. Back Body Drop ! Il ce projette une nouvelle fois dans les cordes et il lui porte un Dropkick ! Il le relève, mais cette fois-ci Lionheart contre la prise et il le lance contre le coin… Superkick ! Il attrape la tête de Bliue Demo, et il enchaine avec un Swinning Neckbreaker ! Il relève maintenant Blues Demon et il enchaine… CUTTER ! Il grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH !
Victoire : Lionheart
Après le match Lionheart fait une courte promo ou il dit que la veille il à montré son talent et qu’aujourd’hui il vient de le refaire il dit que même si il ne fait pas partit des grosses stars du Roster il compte tout de même monter en puissance pour peut-être un jour toucher le titre d’Austin Aries !
Oh voila JBL il arrive sur le ring un plâtre au bras. Il arrive et dit que même après le match Brent à continuer à tenir la prise et que Ric Flair l’a passé à tabac en coulisse il dit qu’il à était humilié par ces deux imbéciles, que cette attaque la complètement dégouté et qu’il ne peut même plus se servir de son bras. OH ! Ric Flair débarque et il monte sur le ring il dit juste à JBL qu’il veut être le témoin de cet évènement qu’il sait particulier… JBL le regarde avec une haine incommensurable dans les yeux et il continue son discoure avant de dire… « I Quit » et de jeter son micro, Ric Flair ricane et il veut quitter le ring, mais JBL l’appel il se retourne… Clothesline From Hell avec le plâtre !! Ric Flair ce relève et JBL le place entre ses jambes… POWERBOMB ! Il relève Ric Flair et le lance brutalement hors du ring avant de le soulever et de lui porter une Powerbomb sur l’escalier en acier ! Il est entrain de détruire Flair ! Il le relève… Atémi de Ric Flair, mais JBL l’attrape… Short-Arm Clothesline ! Il place une chaise au sol… DDT on the Steel Chair ! Brent Albright arrive à toute vitesse, mais il se mange un coup de chaise d’Adam Pearce qui enchaine avec un Piledriver hors du ring ! Au même moment JBL porte un Spinebuster à l’extérieur du ring sur Ric Flair qui est totalement inconscient. Il sort une table d’en dessous le ring et l’ouvre avant de soulever Ric Flair… POWERBOMB ON THE TABLE ! Mais quel massacre ! Il relève Ric Flair et il le traine jusqu'à sa limousine, il ouvre une portière et place le bras de Flair au milieu avant de refermer brutalement la portière… Il soulève maintenant Flair et lui porte un Powerslam hors du ring il lui attrape la main et le traine dans les coulisses accompagné par Adam Pearce armé d’une chaise. Il tire Ric Flair jusqu'à son bureau et il cherche une feuille dans celui-ci il la met sur le bureau et attrape un stylo puis la main de Ric Flair avant de le faire signer se fameux papier qui est rapidement recouvert de sang. Il relève Ric Flair et il lui porter une dernière Powerbomb sur le bureau qui ne se brise pas… JBL abandonne Ric Flair dans son bureau et il quitte l’arène en limousine avec Adam Pearce alors que Brent arrive voir l’état de Flair.
Single Match : Balls Mahoney vs. Sean O’Haire
Balls à l’avantage au début du match et il enchaine les coups de poings sur Sean O’Haire il tente ensuite de le lancer dans les cordes, mais Sean revient avec un terrible Big Foot ! Il relève Balls et tente un Powerslam, mais l’ancien lutteur de la ECW contre et il passe derrière Sean et tente un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Il ce projette dans les cordes pour un coup de la corde à linge et il ce mange un Flapjack ! Elbow Drop de Sean ! Esquivé ! Balls attrape la tête de Sean… DDT ! Il grimpe sur la troisième corde… Diving Leg Drop ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Il le relève et tente son Piledriver, malheureusement O’Haire contre en surpassement et il enchaine avec un Round house Kick et il enchaine avec un Snap Souplex ! Il prend Sean sur ses épaules, non contré et le lutteur de l’ECW enchaine avec une Short-Arm Clothesline il grimpe voit O’Haire qui titube et enchaine… Superkick ! One ! Two ! Dégagement ! Il monte sur la troisième corde, mais Sean se relève et il lui porte un Superkick ! Balls tombe entre jambe la première sur les cordes… O’Haire monte il enchaine… Superplex ! Il le met sur ses épaules… THE PROPHECY ! One ! Two ! Three !
Victoire : Sean O’Haire Sean O’Haire semble assez heureux après sa victoire il prend le micro et dit que cette punition est logique, puisque Balls Mahoney n’est rien qu’un misérable alcoolique puis intéressé par la bière que par le catch il ce retourne et Balls lui donne un coup de chaise en pleine face pour le bonheur du public !
En coulisse on voit le General Manager de Smash Steve Corino parler avec CM Punk apparemment ils ont beaucoup de choses à se dirent et ils semblent assez proches.
Chris Jericho arrive sur le ring et il dit que la semaine dernière il n’a perdu que grâce au fait que Johnny Saint soit un énorme chanceux il nous dit qu’il compte bien se venger assez rapidement et que se soir il va stopper sa Loosing Streak de trois défaites en battant le gamin Consequence Creed !
Single Match : Chris Jericho vs. Consequence Creed
Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Chris Jericho qui place un Headlock il enchaine avec son célèbre « Ask Him », mais Creed se dégage avec plusieurs coups de coudes dans les coudes il lance Jericho dans les cordes et il tente une Clothesline, Jericho esquive il revient à toute vitesse, mais il est mit au sol par Dropkick ! Il relève Jericho et il lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes pour un Leg Drop, mais The King of the World esquive et il enchaine avec un Low Dropkick en pleine face avant de relever Creed et d’enchainer avec un Back Souplex ! Non c’est contré par l’Afro Américain qui enchaine… FLOAT OVER DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Jericho et le lance dans un coin avant d’enchainer avec un Stinger Splash il tente de lancer The Lionheart dans les cordes. Non ! C’est lui qui est lancé dans les cordes et Jericho attend pour un Back Body Drop ! Non ! Creed lui attrape la tête…. Swinning Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Consequence Creed grimpe sur la troisième corde, mais Jericho lui tire la jambe et il lui donne plusieurs coups de poings… Superplex ! One ! Two ! Dégagement ! Jericho place la tête de Creed sur la première corde puis il l’étrangle avant de lui attraper les jambes et de le placer sous la première corde... Coup de la guillotine ! L’Afro Américain se tord de douleur et Jericho le place au centre du ring… LIONSAULT ! Non ! Creed ce relève… Superkick sur Jericho ! Il titube… Creed se projette dans les cordes… Flapjack by Jericho ! Il se projette maintenant dans les cordes… Lionsault… One ! Two ! Oh ! Johnny Saint arrive dans l’arène et Jericho se remet debout… Il insulte Saint, Consequence Creed en profite et il enchaine avec un petit paquet… One…Two… Jericho renverse le tombé… Wall of Jericho ! Heureusement le boxeur est proche des cordes et il se dégage. Il se relève, mais il se mange un nouveau Superkick de Creed qui enchaine avec un STO ! Il relève maintenant Jericho et il le place sur ses épaules… Le canadien bouge il va se dégage il attrape la tête de Creed…. CODEBREAKER ! Oh ! Quel contre ! One ! Two ! Three !
Victoire : Chris Jericho
Après le match Jericho dit à Johnny Saint de venir sur le ring, mais celui-ci s’en va en souriant… Jericho relève alors Creed et il lui porte un Break Down ! Il quitte ensuite le ring assez frustré de ne pas avoir eu la peau de Saint !
Austin Aries sur le ring sa ceinture à l’épaule il dit qu’il est fier… En faite non il nous dit qu’il n’est pas fier d’être champion car sa victoire était un jeu d’enfant et que Kevin Steen n’a rien peut faire contre lui qu’il est tombé après quelques coups seulement. Il dit qu’il est le meilleur lutteur du monde et que pour son match il va faire équipe avec la meilleurs Team du monde… Il accueille les KoW qui arrivent d’une manière assez arrogante ! Beer Money Inc. Arrivent un peut plus tard et ils se moquent des KoW ainsi que de Double A avant d’être rejoint par Kevin Steen qui dit qu’il veut récupérer son due c'est-à-dire la ceinture, mais qu’avant il va un petit peut s’amuser ! Austin Aries le coupe et il dit que le seul homme qui va s’amuser c’est lui car de mémoire d’homme on a jamais vu une souris égorger un lion. Kevin Steen dit que justement dans l’histoire c’est Aries la souris ! Aries ce moque alors de Steen et le traite de gros lard ce qui ne plait pas vraiment au canadien qui lui donne une bonne gifle !
Six Men Tag Team Match : Austin Aries, Claudio Castagnoli & Chris Hero vs. Kevin Steen, James Storm & Robert Roode
Steen domine Aries il le lance dans les cordes et il lui porte un surpassement avant de revenir avec une Clothesline il relève ensuite le champion et il le soulève… Il veut lui porter un Powerslam, mais Aries passe derrière lui et il lui attrape la tête il veut enchainer avec un Inverted DDT, mais Steen à tout prévu il ce retourne et il attrape Aries… Belly To Belly Souplex ! Il le lance dans son coin et il tente un Stinger Splash c’est esquivé par Aries qui lui porte un Dropkick avant de l’attraper et de lui porter un Snapmare ! Kevin Steen le relève et il tente un Back Souplex, Aries contre et il lui donne un Dropkick dans le dos, Steen percute un coin du ring et Aries tente un petit paquet. One…Two… Dégagement ! Il relève Steen et le lance dans son coin avant de faire le changement avec Claudio Castagnoli qui relève Steen et qui lui porte un European Uppercut il le lance dans les cordes et il lui porte une Clothesline ! Il enchaine avec un Scoop Slam et il ce projette dans les cordes pour un Bicycle Kick… Dropkick de Steen qui attrape ensuite Claudio avant de lui porter un Snap Souplex magistral il fait le tomber avec Storm qui enchaine les coups de poings avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Spear ! One ! Two ! Dégagement ! Il le relève et le lance dans son coin, il fait le changement avec son partenaire et il le lance contre Castagnoli, les deux enchainent ensuite un Double Souplex sur le suisse, suivit d’une double descente du coude One…Two…Thr… Dégagement ! Robert Roode soulève Castagnoli et il tente de le lancer dans les cordes, le King of Wrestling contre et il le lance dans un coin avant de lui porter un Bicycle Kick et de faire le changement avec Chris Hero qui remonte sur le ring et il enchaine avec un Running Senton sur les Beer Money… One…Two…Thr… Dégagement ! Chris Hero tente déjà son Rolling Elbow sur Roode, mais celui-ci contre en Flapjack et il va faire le changement avec Robert Roode qui lui porte un Running Snapmare à Chris avant de le relever et de lui porter un Backbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Hero et tente son Pay Off, mais Hero ce dégage et il enchaine… Hero DDT ! Il saute et fait le changement avec Castagnoli qui est surpris de voir que Roode à aussi eu le temps de faire le changement avec Storm qui est grimper sur la troisième corde… Crossbody ! Non ! POWERSLAM BY CASTAGNOLI ! Quelle prise sortie de nulle part ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Storm et il le place entre ses jambes il va tenter la Ricola Bomb, mais Storm ce dégage et il tente le Last Call ! C’est esquivé par Castagnoli qui le lance dans les cordes… Swiss Death ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Storm et l’amène dans son coin, Austin l’attrape et il lui porte un Scoop Slam suivit d’un Pendulum Elbow ! Le travail de sape continue coté Heel, mais James Storm réussi à faire le changement avec Steen qui domine complètement Aries grâce à des contres bien placé, celui-ci le lance dans les cordes et il lui porte un Spinebuster avant d’enchainer avec un Dragon Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Aries porte un Low Blow à Steen et il fait le changement, Castagnoli domine et il place Steen entre ses jambes après un Eye Poke ! Roode veut intervenir, mais Austin Aries arrive en courant… Clothesline ! Non ! Back Body Drop ! Le Heel passe par-dessus la troisième corde… Hero l’attrape… HERO WELCOME ! Last Call de James Storm qui vire Chris Hero du ring ! Steen résiste à la Ricola Bomb il est toujours entre les jambes de Castagnoli et Storm en profite.. Last Call ! Castagnoli tombe en arrière petit paquet de Steen ! One ! Two ! Three !
Victoire : Kevin Steen, James Storm et Robert Roode
Steen ce relève en titubant, mais Aries lui porte un Missile Dropkick avant de donner un coup de ceinture dans la tête de James Storm il lève ensuite sa ceinture haut vers le ciel !
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Dim 11 Juil - 19:10
Citation :
*Une vidéo montre ce qu’il c’est passé lors du match d’Exhibition de Path of Glory*
Armando Alejandro Estrada arrive alors sur le ring pas très content. Il dit que le match de dimanche dernier était censé représenter les membres le plus dynamiques du Roster de cette branche et il nous dit que pourtant le match c’est terminé dans un brouhaha pas possible ! Armando ne semble pas trop avoir aimé tout cela et il annonce que ce soir Mistico affrontera Bryan Danielson dans le Main Event alors qu’El Generico et PAC feront équipe pour faire face à Ephesto et Mephisto ! Il part ensuite en ricanant…
Un nouveau match du tournoi Cruiserweight va débuter… Averno arrive et il croise Estrada, il le regarde avec un petit sourire et monte sur le ring. Devon Storm sort d’en dessous le Titantron et il rentre dans l’arène, mais Curt Hawkins sort de nulle part il le pousse dans la fosse et le pauvre percute une chaise de plein fouet ! Curt Hawkins descend à son tour et il porte un Lifting DDT à Devon Storm ! Il le relève et le lance violement contre la barrière avant de monter sur la troisième corde... DIVING ELBOW DROP ! Averno regarde la scène amusé il prend le micro et dit qu’il est donc qualifié d’office car il à gagné par forfait ! Le General Manager apparait alors sur le Titantron et il annonce à Averno que Noel est encore loin et il lui dit que dès ce soir il aura un remplaçant !
First Round for the Vacant Cruiserweight Title : Single Match : Alex Shelley vs. Jamie Noble
Le match commence par une épreuve de force remporté par Jamie qui enchaine avec un collier arrière, Shelley contre avec un Snapmare, mais Jamie Noble se dégage rapidement du Headlock du jeune homme de Detroit. Il relève le brun et il le lance dans le coin, Alex s’aide des cordes pour tenter de passer derrière Jamie, mais celui-ci l’attrape au vol et il le place sur ses épaules avec de lui porter un Electric Chair Drop ! One ! Dégagement ! Jamie le relève et il tente un Northen Light Souplex, Alex Shelley contre et il place un Round house Kick dans la nuque de son adversaire avant de lui attraper la tête… Standing Neckbreaker ! Il enchaine maintenant avec une descente du genou sur la nuque de son ennemi et tente une Leg Drop ! Esquivé par Jamie Noble qui se projette dans les cordes…. LEAPING LARIAT ! Il passe derrière Alex… SAITO PLEX ! Il prend ensuite son élan… RUNNING SENTON !! One ! Two ! Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde... Crossbody ! Alex roule il renverse le tombé, non, il se relève en tenant la tête de Noble et il lui attrape la jambe… SWINNING FIREMAN CARRY NECKBREAKER ! One ! Two ! Dégagement ! Il tente un Round house Kick, mais Jamie esquive et il tente de prendre Alex sur ses épaules, celui-ci se dégage il court dans les cordes… Running Crossbody ! Jamie l’attrape au vol ! Il le soulève et le lance contre le coin ! Le pauvre jeune de Detroit titube et Jamie le prend sur ses épaules… Gutbuster ! Non ! Alex contre il passe devant et il attrape la tête de Jamie… BRAINBUSTER ! ONE ! TWO ! THR… Dégagement ! Il enchaine un Leg Drop sur la nuque de Noble et il place ensuite un Headlock, mais Noble ce relève… JAWBREAKER ! Il vient de ce dégagé de la prise… Exploder Souplex de Noble ! Il se projette dans les cordes… SUPERKICK ! Oh ! Noble est au sol… Lionsault d’Alex Shelley ! Non ! Contré par James Gibson ! Non attrape Alex… DRAGON SLEEPER ! Alex est coincé il gesticule, il bouge dans tous les sens et Noble l’amène au sol c’est fini ! Non ! Shelley se dégage du Body Scissor et il enchaine avec un ponté… Small Package on James Gibson ! ONE ! TWO ! THREE !
Victoire : Alex Shelley
Après ce match Douglas Williams arrive sur ce ring et il fait une promo en nous disant que bientôt il sera champion de cette fédération. Il nous dit que bientôt la ceinture d’Invasion sera décorée par un drapeau britannique car comme William Regal, son compare, il remportera une ceinture et il dominera sa branche ! Les lumières s’éteignent et le thème son de Daniels résonne dans la salle, Douglas est un petit peut inquiet et The Fallen Angel apparait derrière lui ! Il l’attrape… LAST RITE !! Il saute ensuite sur les cordes…. BEST MOONSAULT EVER !! Oh ! Quelle attaque surprise ! Daniels vient d’humilier son futur adversaire en l’espace d’un instant !
Normal Tag Team Match : PAC & EL Generico vs. Ephesto & Mephisto
PAC débute le combat contre Ephesto qui domine grâce à sa force ! Il lance PAC contre le coin du ring, non l’homme qui défit la gravité grimpe sur celui-ci… MOONSAULT ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Ephesto qui contre avec un Jawbreaker il lui attrape ensuite le bras et il lui porte une Short-Arm Clothesline il ne lui lâche pas la main et enchaine avec une Northen Light Souplex ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il le lance dans son coin et fait le changement avec Mephisto qui soulève PAC pour lui porter un Powerslam ! One ! Two ! Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais PAC le rejoint… DIVING HURRICANRANA ! Oh ! Retour de Pac qui enchaine avec un Enzuigiri sur Mephisto qui retombe au sol… One ! Two ! Dégagement ! Il va faire le changement avec El Generico qui monte sur la troisième corde Diving Crossbody ! Mephisto l’attrape au vol… Il tente de mettre le canadien sur son épaule, mais c’est contré… TORNADO DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Mephisto se relève, mais il se mange un Dropkick, puis El Generico le lance dans les cordes… YAKUZA KICK ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il fait le changement avec PAC… Slingshot Corkscrew Splash ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Mephisto et il lui porte un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde… Oh ! Mephisto le rejoint…SAITO PLEX FROM THE TOP ROPE ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Mephisto fait le changement avec Ephesto qui relève PAC et qui lui porte plusieurs Scoop Slam… One…Two… Dégagement ! Il relève PAC et le projette dans les cordes… HANDSPRING TORNADO DDT ! Oh ! Quel retour de PAC ! El Generico sort de son coin et il porte un Dropkick sur Mephisto qui tombe hors du ring avant de lui porter un Suicide Dive ! PAC grimpe sur la troisième corde... CROSKCREW 450° SPLASH !! ONE ! TWO ! THREE !
Victoire : El Generico & PAC
C’est l’heure du PEEPS SHOW ! Christian est au centre du ring et il nous dit qu’il est triste de ne pas être en final, mais qu’il est heureux que quelqu’un comme Christopher Daniels puisse faire face à cet imbécile de Douglas Williams. Il avoue au public qu’il a un profond respect pour Daniels. Il accueil ensuite Jack Swagger son invité du soir. Christian demande à Swagger si ce n’est pas trop frustrant de perdre aux portes de la final, le blondinet ne répond pas et Christian continu avec plusieurs boutades au sujet de Swagger qui fini par donner un énorme coup de tabouret dans la tête de Christian ! Il le lance dans un coin et il lui porte une Corner Clothesline avant de lui porter une Grutwench Powerbomb au centre du ring et de quitter celui-ci…
First Round for the Vacant Cruiserweight Title : Single Match : Daivari vs. Karl Anderson (/With Dave Taylor)
Daivari domine le début du combat, puis il ce projette dans les cordes et il se prend un Jumping Heel Kick en pleine tête et il est ensuite lancé dans le coin… Corner Clothesline ! Karl Anderson le lance dans le coin opposé et il tente la même chose, mais Daivari contre et il lui porte un Dropkick ! Anderson titube et l’iranien se projette dans les cordes… POWERSLAM ! Karl Anderson est de retour dans le combat il relève maintenant Daivari et il le place sur la troisième corde… Superplex ! Non ! Daivari le fait tomber de la troisième corde… DIVING SPPLASH ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Sheik Abdul Bashir attrape la tête de son adversaire... DDT ! Non ! Anderson l’attrape… NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève ensuite … BACKBREAKER ! One ! Dégagement ! Sheik se dégage et il attrape Karl… Back Souplex ! Il se projette dans les cordes… Lariat ! Il court une nouvelle fois… SPINNING SPINEBUSTER !!! OH ! Karl Anderson vient de revenir et il attrape les jambes de Daivari… BOSTON CRAB !!! Daivari abandonne !
Victoire : Karl Anderson
Tyson Kidd cours vers le ring… Il se place derrière les cordes… Springboard Dropkick ! Non ! Karl Anderson l’attrape en plein vol… SPINEBUSTER ! Carlito grimpe sur la troisième corde, mais Dave Taylor sort du public et il pousse Carlito qui tombe au centre du ring, Anderson le relève et il le lance dans les cordes…. SPINNING SPINEBUSTER ! Les deux Heels célèbrent leur victoire !
Averno arrive sur le ring et Armando Estrada apparait sur le Titantron il dit qu’il connait très bien son futur adversaire car c’est un vieil ennemi et que celui-ci l’a déjà vaincu en solo il y a quelques semaines ! Il dit même qu’il a aidé à remporté la victoire ! OH ! Chavo débarque et Averno semble faire la tronche !
First Round for the Vacant Cruiserweight Title : Single Match : Averno vs. Chavo Guerrero
Averno domine la première partie du combat avec plusieurs mouvements aérien, il fini ensuite par porter un puissant Saito Souplex très Stif à Chavo avant de grimper sur la troisième corde, mais Chavo débarque et il enchaine avec un Superplex ! Il tente le Frog Splash, mais Averno esquive et Chavo roule il esquive ensuite un Spinning Heel Kick et enchaine avec un Brainbuster sortit de nulle part sur Averno ! Il enchaine avec les Très Amigos ! Non ! Mephisto et Ephesto se tapent un Sprint vers le ring, mais El Generico et PAC débarquent à leurs tour une Brawl éclate autour du ring. Chavo profite de la distraction de l’arbitre pour rouler hors du ring et prendre une chaise que va-t-il faire… Il attend qu’Averno ce relève et il lui lance la chaise dessus… l’arbitre se retourne il voit Averno avec la chaise et le disqualifie aussi tôt !
Victoire : Chavo Guerrero
Bryan Danielson arrive sur le ring peut après ce match et il nous dit que par ordre d’Armando Estrada Los Hijos de Averno seront bannis des abords du ring et que ce soir il va montrer au monde pourquoi il est le meilleurs. Il dit qu’il est bien décidait à rester ici pendant un bon moment et qu’il va commencer par une victoire éclatante contre une icône de la Lucha Libre !
Single Match : Bryan Danielson vs. Mistico
Bryan Danielson tente une clé de bras sur Mistico, mais l’homme au masque commence à rouler et il met ensuite Danielson au sol avec un croche patte et il lui porte un Headlock, évidement le meilleurs lutteur au monde ne met pas longtemps à ce dégager et il lui attrape le bras avant de placer un Armlock. Mistico se fait relever manu militari, mais il roule… Non ! Danielson ne lâche pas prise, Mistico lui attrape alors la tête… Snapmare ! Headlock ! Danielson roule… Small Package ! One ! Two ! Dégagement ! Mistico est debout, mais il se mange plusieurs Kick de Bryan Danielson. Qui le balance dans les cordes pour lui porter un Back Body Drop ! Sun Set Flip ! Non ! Daniel Bryan reste debout et il attrape la jambe de Mistico… ANGLE LOCK ! Mistico réussi à contrer… Petit paquet… One…Dégagement ! Bryan ce relève… Spinning Heel Kick ! Le pauvre titube et Mistico enchaine… Superkick ! Bryan Danielson tombe la tête la première dans les cordes… EL PENDULO ! Non ! L’American Dragon lui attrape la jambe… Boston Crab !! Mistico réussi à attraper les cordes… Brian ce relève et il tente un Kick ! Esquivé par Mistico qui enchaine… Petit Paquet… One…Two… Dégagement ! Danielson se relève et il lance Mistico dans les cordes… OH ! Thilt-o-Wild Backbreaker ! Il relève ensuite Mistico… Pumphandle Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il place maintenant Mistico sur la troisième corde… Superplex ! Non ! SUN SET FLIP POWERBOMB ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Danielson attrape la jambe de Mistico… ANGLE LOCK ! Il veut briser la jambe du mexicain ? Ce serait une bonne idée, mais il risque d’avoir du mal car Mistico ce défend bien et il se dégage avant de pousser Brian dans un coin et de lui foncer dessus… Daniel Bryan esquive, mais Mistico ne ce mange pas le coin il prend appuie sur celui-ci… Thilt-o-Wild Headscissor ! Bryan Danielson commence à revenir sur le ring, mais Mistico lui porte un tacle glissé avant de se placer derrière les cordes… ASAI MOONSAULT !! Mistico remonte sur le ring et l’arbitre compte l’American Dragon à l’extérieur à huit Mistico le voit ce relever et s’approcher du ring… Tacle Glissé ! Non ! Danielson lui attrape la jambe et il le tire hors du ring… Indian DEATHLOCK ! L’arbitre recommence son compte, mais à 7 Danielson remonte rapidement sur le ring… Oh ! Il est rejoint par Mistico qui rampe jusqu’au ring il ce relève sur une jambe et Danielson attrape Mistico… SURFBOARD ! Le mexicain à l’habitude de cette prise et il n’abandonne pas… L’américain enchaine avec un Knee Drop sur la cheville de Mistico qui hurle le martyr ! Il va tenter un Cloverleaf, mais Mistico contre et il pousse Bryan Danielson tente la seconde et la deuxième corde... PENDULO !! Mistico a peut-être renversé la situation il boite jusqu'à la troisième corde... Crossbody ! Non ! Dropkick en plein vol ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Danielson place Mistico sur la troisième corde, non ! Mistico le pousse il lui attrape la tête... TORNADO DDT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Bryan et tente de le lancer dans les cordes c’est l’inverse qui ce produit… OH !! RUNNING YOSHI TONIC !!!! Mistico renverse le match il tient Bryan Danielson au sol et il s’aide des cordes… ONE ! TWO ! THREE !!
Victoire : Mistico
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Dim 11 Juil - 19:16
Citation :
Quatre matchs sont annoncés pour la prochaine édition d'Invasion :
- Christian fera face au britannique Douglas Williams, alors que Jack Swagger lui affrontera le Fallen Angel Christopher Daniels. Ces deux matchs seront deux bon tests avant le combat final entre Williams et Daniels.
- Les deux derniers matchs du premier tour du tournois pour le titre Cruiserweight aurons lieux. Dolph Ziggler affrontera donc Dr. Wagner alors que Jimmy Jacobs lui fera face au lutteur japonnais Naomishi Marufuji.
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Dim 11 Juil - 20:13
Un bon show. Un peu déçu que Jamie Noble n'aille pas plus loin dans la course au titre Cruiserweight, mais content de la victoire de Pac et Generico !
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
John « Bradshaw » Layfield et Adam Pearce débarquent sur le ring avec un petit sourire aux lèvres… Apparemment ils sont fiers de leur attaque sur Ric Flair la semaine dernière. JBL prend donc le micro et il explique que la semaine dernière son attaque n’était pas soudaine, mais préméditée. Il nous annonce qu’il a fait tout cela pour un but précis… Qu’il n’a fait ça que pour devenir… LE NOUVEAU CHAIRMAN DE LA FEDERATION !! Le public est choqué alors qu’Adam Pearce applaudit son patron. John Layfield dit que maintenant il va pouvoir prendre de bonnes décisions et qu’il va pouvoir remettre cette fédération dans le bon chemin il continue et annonce qu’en tant que Chairman il se nomme officiellement N°1 Challenger au titre d’Austin Aries et il rajoute même qu’il l’affrontera même dès ce soir dans le Main Event du Show pour devenir le deuxième champion de l’histoire de cette fédération, mais aussi le meilleurs et le plus charismatique.
♫ Personal Jesus ♫
Il est coupé par le thème son d’Austin Aries qui rentre dans le ring en costard ceinture à l’épaule. Il semble plutôt décidé et il fixe le nouveau Chairman de cette fédération. Il monte sur le ring et commence à dire qu’ici s’il y a bien une personne qui ne mérite pas de Title Shot c’est le soi-disant Chairman de la fédération qui n’a rien montré depuis ses débuts ici et qui n’a fait aucun vrai match en solo. Austin Aries continue et il critique encore JBL en lui disant qu’il est aujourd’hui dépassé et qu’aujourd’hui il n’est rien d’autre qu’un Mammouth au milieu d’une meute de jeunes lions… Et il rajoute d’ailleurs qu’il est le plus talentueux de tous ces lions. JBL fait signe à Austin Aries de se la fermer et le il le traite de méchant de bas étages en rajoutant qu’au final sa place est dans une cave, mais pas dans ce ring. La tension est à son comble et apparemment le Main Event risque d’être terriblement violent…
♫ Money Made ♫
OH ! Et bien les trois hommes sur le ring sont coupés par le thème son de Steve Corino qui rentre dans l’arène en costard cravate. Il applaudit tout d’abord JBL pour sa nouvelle promotion, mais lui dit que sa dernière décision est légèrement idiote ou du moins irrespectueuse. Il nous rappel cependant qu’il n’est que General Manager et qu’il ne peut pas modifier les décisions de son patron. Le public semble un petit peut déçus, mais Steve Corino rappel qu’il peut quand même les modifiés et il dit que pour éviter toute triche, ou toute interférence, ce combat sera arbitré par un homme de confiance un homme soit disant neutre… Quelques secondes après CM Punk arrive sous le Titantron tout sourire
Single Match : Sean O’Haire vs. Balls Mahoney
Ce combat n’est rien d’autre qu’un Re Match de la semaine dernière et dès le début Balls Mahoney montre qu’il en veut et il enchaine plusieurs coups de poings sur son adversaire et il tente de le lancer dans les cordes, Sean tente une Clothesline, mais Ball esquive et il revient avec un Shoulder Block qui fait tituber Sean ! Il enchaine quelques coups de poings puis une Clothesline avant de tenter le tombé pour rien. Il le relève et tente un Russian Legsweep, Sean contre la prise et il lance l’ancien lutteur de la ECW dans les cordes… Back Body Drop ! Il se fait relever manu militari avant de lui porter un Roundhouse Kick suivit d’un Superkick ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Sean prend son élan et il tente un coup de la corde à linge, mais Balls esquive et il place un Back Body Drop qui fait passer Sean par-dessus la troisième corde, il monte ensuite dans le coin et saute... Diving Clothesline !!!! Les deux hommes se battent à l’extérieur et Balls Mahoney lance Sean dans les escaliers avant de lui porter un Superkick, il le relève et tente un Piledriver malheureusement pour lui Sean est trop fort et il contre en surpassement avant de relever Balls et de le lancer violement contre une des barrières de sécurités du ring qui se brise brutalement ! Balls semble inconscient, Sean le soulève et il le place sur le ring, il s’apprête à monter lui aussi, mais l’arbitre fait sonner la cloche, Sean vient de perdre par Count Down !
Victoire par Count Down : Balls Mahoney
Sean remonte sur le ring en crise et il relève Balls avant de le lancer contre un coin et de lui porter une Corner Clothesline avant d’enchainer avec un Scoop Slam au centre du ring… SENTON BOMB ! Sean quitte ensuite le ring en regardant Balls qui se relève difficilement après ça on peut se demander qui est le vrai gagnant de ce match.
Chris Jericho arrive sur le ring il dit qu’il y a deux semaines il c’est fait arnaqué par Johnny Saint qui n’a gagné que grâce à un coup de chance, il rappel au monde qu’il le dominait et qu’il lui avait même porté sa prise de finition il nous dit qu’il veut une revanche, qu’il veut affronter Johnny Saint tout de suite !! Il commence à gueuler et demande à se qu’on lui amène directement se traite de Johnny Saint, mais un autre thème son résonne dans l’arène.
Lionheart arrive donc assez rapidement et il dit que se soir Johnny Saint ne sera pas la, mais qu’il va fermer le claper de Jericho en lui montrant toute l’étendue de son talent, il lui dit qu’il va venger Johnny Saint et le catch anglais.
Single Match : Lionheart vs. Chris Jericho
Oh voila un combat entre deux cœurs de lions qui débute et Chris Jericho prend directement le dessus sur Lionheart en enchainant avec un Back Souplex et un Headlock, mais Lionheart se dégage assez rapidement en rampant et il passe derrière Jericho qu’il relève avec une Armlock, il tente un DDT, mais Jericho contre il tente un nouveau Back Souplex, mais Lionheart retombe sur ses jambes et il place un Russian Legsweep ! Il enchaine… Standing Moonsault ! One ! Two ! Dégagement ! Il place Jericho entre ses jambes, mais le canadien contre et il tente le Wall of Jericho, le jeune homme se dégage et Jericho se mange ensuite un Dropkick du britannique qui prend son élan… CLOHTESLINE BY JERICHO ! Il relève le gamin et il lui porte un Back Souplex… LIONSAULT ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Chris Jericho n’y croit pas ses yeux il donne des gifles à Lionheart qui se relève… Oh… Nouveau Dropkick sur Chris Jericho il le lance ensuite dans le coin et tente un Stinger Splash ! Esquivé par Jericho qui l’attrape… NECKBREAKER ! Il enchaine avec une tentative de tombée avortée par un Rope Break ! Chris Jericho tente un Superplex, malheureusement pour lui le britannique se défend bien et il pousse Jericho au sol avant de grimper sur la troisième corde... MISSILE DROPKICK ! Il grimpe maintenant dans l’autre coin… FROG SPLASH ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Lionheart n’y croit pas ses yeux et il relève Jericho avant de tenter une Souplex, The King of the World esquive et il passe derrière avant d’enchainer avec un Dragon Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Lionheart et enchaine avec un Backbreaker et une nouvelle tentative de Lionsaut, mais cette fois-ci Lionheart contre la prise avec ses genoux et il se relève, Spinning Heel Kick ! Esquivé par Jericho qui enchaine avec une Enzuigiri et un Brainbuster ! One ! Two ! Dégagement ! Jericho hurle à l’arbitre de compter plus vite puis il se projette dans les cordes… FLAPJACK de Lionheart c’est rapidement suivit d’un… JUMPING CUTTER ! OMG ! Quel mouvement sortit de nulle part ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Lionheart monte sur la troisième corde... FROG SPLASH ! Jericho esquive et Lionheart se tient le ventre le canadien enchaine… CODEBREAKER ! One ! Two ! Three ! Lionheart vient de perdre, mais il vient surement de faire le match de sa jeune carrière contre se vétéran des rings.
Victoire : Chris Jericho
Après le match Johnny Saint sort du public et il passe derrière Jericho encore une fois et il enchaine avec un petit paquet avant de faire semblant de faire un décompte… Il quitte rapidement le ring alors que Chris Jericho lui gueule dessus comme jamais !
William Regal arrive sur le ring avec son groupe de lutteurs britannique il parle de sa ceinture et du fait que les britanniques soient meilleurs que les américains que se soit au niveau de la technique, du charisme, de la vitesse. Shelton Benjamin le coupe dans son discours en disant qu’il aurait du gagner la ceinture, mais qu’il c’est fait arnaqué ! Il dit qu’en même temps au vu de la classe des britanniques un tel comportement ne l’étonne même pas, mais Regal le traite de sale nègre, d’imbécile sans cervelle et j’en passe… Il donne une gifle au champion des Etats Unis et d’un seul coup tout le clan British lui saute dessus et commence à le tabasser, The Pope sort des coulisses une chaise à la main et il fait le ménage. Steve Corino apparait sur le Titantron et il annonce un match par équipe… The Pope & Shelton Benjamin vs. William Regal & Wade Barrett !
Normal Tag Team Match : The Pope D’Angelo Dinero & Shelton Benjamin vs. William Regal & Wade Barrett
Le combat commence rapidement avec Shelton Benjamin et Wade Barrett, Shelton domine Wade Barrett avec une clé de bras, mais le britannique se dégage et il utilise sa force pour lancer le Gold Standard dans les cordes il tente une Clothesline esquivée par l’afro américain qui fait le changement avec Pope qui grimpe sur la troisième corde... Diving Double Axe Handle ! Wade Barrett l’attrape au vol et il le met sur son épaule… Powerslam ! One ! Dégagement ! Il fait le changement avec Regal qui travail méthodiquement le dos du Pope pendant deux longues minutes il le lance brutalement dans son coin et il fait le changement avec Wade Barrett qui enchaine avec un Slingshot Backbreaker assez impressionnant ! Il attend que Dinero se relève pour lui porter un Big Foot dans le dos suivit d’un Camel Clutch, le noir n’abandonne pas et Wade fait le changement avec Regal qui enchaine trois Souplex différentes sur le Rookie ! Regal tente son Regal Plex, mais il se mange un Running STO ! Pope saute jusqu'à son coin et il fait le changement à Shelton qui enchaine avec un Diving Crossbody sur Regal puis avec un Superkick sur Wade Barrett qui tombe hors du ring ! Il enchaine avec un German Souplex sur Regal ! One ! Two ! Dégagement ! Il le relève et tente le Paydirt ! Regal le pousse dans les cordes et il enchaine avec un Exploder Souplex il attend pour le Knee Trembler, mais Shelton esquive et il enchaine… PAYDIRT ! One ! Two ! Th… Wade Barrett brise le tombé et il relève Shelton avant de le lancé dans le coin du Pope qui en profite pour faire un changement, Wade Barrett n’a rien vu et il se fait virer du ring par Pope qui regarde ensuite Regal se relever avec le coin… DDE !!! One ! Two ! Three !
Victoire : Shelton Benjamin & Pope D’Angelo Dinero
En coulisse on voit CM Punk qui parle avec Steve Corino comme la semaine dernière, le téléphone de Corino sonne et il répond avant de partir parler dans un couloir.
Toujours en coulisse on voit une Interview de Delirious qui dit que la semaine dernière il a perdu le Title Match pour le titre des Etats Unis, mais il rajoute qu’il se fiche des ceintures ici, que tous ce qu’il veut c’est instaurer le Chaos et l’anarchie dans cette fédération il veut simplement transformer cet endroit en son nouveau terrain de jeu ! Il ricane ensuite bêtement !
Les King of Wrestlings arrivent sur le ring et ils commencent à se plaindre de leurs défaites de la semaine dernière qui est d’après eux non mérité ! Castagnoli dit qu’il à était volé par les Beer Money et par Kevin Steen et que maintenant il compte bien se venger sur le gamin qu’il va affronter dans quelques secondes.
Single Match : Claudio Castagnoli vs. Domino
Claudio Castagnoli regarde Domino et les deux vont au contact l’épreuve de force est évidemment remporté par Castagnoli qui lance Domino dans les cordes et qui lui porte un Bicycle Kick avec un petit sourire aux lèvres Claudio. Il relève tranquillement Domino… RICOLA BOMB ! One ! Two ! Three !
Victoire : Claudio Castagnoli
Chris Hero relève Domino et il lui donne quelques claques avant de dire à l’arbitre que lui aussi veut combattre le lutteur. L’arbitre est réticent, mais devant l’insistance du King of Wrestling il refait sonner la cloche et il se prépare à arbitrer un second match…
Single Match : Chris Hero vs. Domino
Chris Hero relève Domino, mais celui-ci donne un gros coup de pied dans l’estomac de Chris Hero… DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Hero, mais celui-ci se dégage assez rapidement très énervé et il enchaine… ROLLING ELBOW !! Domino titube il va tomber, mais… ROLLING ELBOW ! Il va tomber, mais Hero l’attrape avant… HERO’S WELCOME !! Il ne le lâche pas et le relève... HERO’S WELCOME !! Il enchaine… HERO’S WELCOME ! L’arbitre lui dit de se calmer, mais Chris grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH !! One ! Two ! Three !
Victoire : Chris Hero
Après le match Chris Hero relève Domino et il appel Castagnoli et les deux hommes enchaines avec un Hero’s Welcome Kings of Wrestling Edition ! L’arbitre prend des nouvelles de Domino alors que les Beer Money arrivent en courant avers des chaises, les KOW quittent le ring plus rapidement et ils célèbrent cette destruction sous le Titantron.
Avant le Main Event on peut voir Kevin Steen s’assoir à la table des commentateurs, mais il est rapidement rejoint par Adam Pearce puis par Brent Albright… Il y a du beau monde autour de Roddy Piper et Jim Ross… CM Punk arrive le premier sur le ring est il est rapidement rejoint par les deux lutteurs…
Le combat commence par une épreuve de force remportée par JBL qui tente un Back Souplex, Aries contre rapidement en Armlock, mais Bradshaw le tire vers lui et il tente une Short-Arm Clothesline cette fois-ci Aries contre la prise et il tente à son tour une Back Souplex, mais apparemment Layfield est trop lourd ou du moins il se défend bien et il donne un coup de coude dans la tempe du champion avant de le lancer dans le coin du ring et il tente un coup de la corde à linge dans le coin le champion esquive au dernier moment et il grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! JBL l’attrape au vol… Backbreaker suivit d’un Fallaway Slam ! Quel enchainement ! Il enchaine avec un Knee Drop sur le dos d’Aries et il lui attrape le dos lorsqu’il se relève... Back Souplex ! Il tente le tombé… One… Dégagement ! JBL n’abandonne pas et il relève Aries… Backbreaker suivit d’un Elbow Drop sur le dos… Il tente un Camel Clutch ! Aries se dégage et il passe derrière JBL… Dropkick dans la nuque ! Il se projette dans les cordes et enchaine avec une tentative de Corde à linge, mais Bradshaw esquive et il donne un bon coup de coude dans le dos avant de le lancer contre le coin du ring apparemment il à comprit ou frapper ! Il place Aries sur la troisième corde et tente un Superplex, mais Austin se défend bien… Il contre le Superplex en Crossbody… One… Two… Dégagement ! Austin se place derrière les cordes… Slingshot 450° Splash ! One ! Two ! Rope Break ! Il relève JBL et il tente son Brainbuster, JBL contre et il le pousse contre un coin, le dos du champion percute la protection et le challenger enchaine avec un Russian Legsweep, il relève maintenant Austin et place un Bear Hugh ! Le champion n’arrive pas à se dégager de cette prise, mais il donne plusieurs coups de coudes dans la tempe de JBL qui est obligé de lâcher avant de se projeter dans les cordes… CRUCIFIED DRIVER ! Non ! SAMOAN DROP ! Quel contre de JBL qui semble dominer totalement la situation, il veut placer sa Powerbomb et cette fois-ci Aries se dégage… Standing Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève JBL qui le lance dans un coin et qui tente un Shoulder Bloc dans ce même coin, mais Aries esquive et l’épaule de JBL percute le coin alors qu’Aries grimpe sur la troisième corde… Missile Dropkick dans l’épaule de JBL ! ARMLOCK DDT ! Aries revient !! One ! Two ! Dégagement ! OH ! HORNS OF THE ARIES ! CM Punk demande à JBL si il veut abandonner, mais celui-ci fini par attraper les cordes en se tenant le bras Aries lui attrape le bras et il le travail, cependant en tentant une clé de bras JBL contre... Short-Arm Clothesline ! Il prend son élan… CLOTHESLINE FROM HELL !! Aries esquive et c’est l’arbitre qui se prend le coup. Le champion soulève son Challenger… BRAINBUSTER ! One ! Two ! OH ! Pas d’arbitre et Adam Pearce brise la prise, il soulève Austin Aries… PILEDRIVER ! Il traine JBL vers lui, mais Brent Albright grimpe sur la troisième corde et il porte un Diving Crossbody sur Pearce... Aries se relève lentement… PACKAGE PILEDRIVER porté par Kevin Steen… OH ! CLOTHESLINE FROM HELL !! Kevin Steen est mit KO par JBL qui lève ses bras vers le ciel, mais CM Punk sort de nulle part et il le soulève... GO TO SLEEP ! Aries rampe sur JBL… One…Two…Three !
Victoire : Austin Aries
Dernière édition par Julie le Mar 20 Juil - 11:16, édité 1 fois
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mar 20 Juil - 11:11
Citation :
♫ Rules Britannia, Britannia rule the Waves ♫
Le Show débute avec le thème son d’un des deux challengers pour le titre suprême d’Invasion : Douglas Williams. Il semble assez déterminé et il arbore fièrement une veste aux couleurs de l’Union Jack. Une fois au centre du ring il prend le micro et nous rappel que la semaine dernière il a était lâchement attaqué par Christopher Daniels qui est venu sur le ring comme un lâche cependant le britannique ajoute qu’il n’est pas étonné par un tel comportement car seul la lâcheté est d’après lui une gêne typiquement américaine et qu’il ignore donc ce vice. Il nous annonce que ce soir il va prouver au public de Nashville qu’il est le futur champion en battant Christian Cage un de leurs lutteurs favoris. Non, Williams corrige sa phrase en disant qu’en vérité il ne va pas vaincre, mais détruire voir littéralement humilier le malheureux Christian qui ne va pas comprendre se qui lui arrive ! Il continue un petit peut de se moquer du Captain Charisma, mais soudain le thème son de celui-ci résonne dans l’arène.
♫ Just Close Your Eyes ♫
Il débarque sous le Titantron et dit qu’il a bien rigolé en écoutant le discoure de Douglas Williams et il dit qu’il trouve que Williams se vante beaucoup pour un mec qui ne gagne ses matchs uniquement grâce à la chance voir même grâce à la triche, Douglas Williams veut le couper, mais Christian continue et il demande si tous les anglais sont aussi cons que Douglas Williams. Il dit que ce soir il va vaincre le britannique et que dans quelques semaines se sera au tour du Fallen Angel Christopher Daniels de lui donner une bonne leçon !
Single Match : Christian vs. Douglas Williams
Le combat commence par une épreuve de force remportée par Douglas Williams, qui passe derrière Christian et qui tente une souplesse arrière. Le canadien contre au il se dégage avant d’attraper le bras de Douglas pour lui porter un Armlock, mais là tel un lutteur de la X-Division, le challenger en titre commence à rouler et il renverse la prise avant de lancer Christian dans les cordes et de tenter un coup de la corde à linge… Christian esquive et il revient avec un Spinning Heel Kick avant d’attraper le bras de Douglas et de placer un Armlock, le britannique réussi à s’éloigner légèrement de l’Instant Classic puis il l’attrape de coté… Saito Plex suivit de la première tentative de tombé du match… One…Two… Dégagement ! Oh Christian n’a toujours pas lâcher le bras de Doug malgré la prise et il le garde au sol avant de se relever et de placer un Knee Drop sur le bras du ressortissant anglais qui semble être vaincu sur son propre terrain. Captain Charisma tente un nouveau Knee Drop, mais cette fois-ci le challenger esquive et il se relève rapidement pour attraper Christian… Shin Breaker, c’est suivit d’un violent coup de pied dans le genou de Christian qui tombe en arrière... Il soulève la jambe de Christian avant de la pousser contre le ring, il refait cette manœuvre deux fois et enchaine avec un Knee Drop sur la jambe avant de placer un Single Leg Boston Crab ! Christian rampe jusqu’aux cordes et il se relève en boitant, son adversaire l’attrape pour un nouveau Shin Breaker, mais cette fois-ci Captain Charisma se dégage et il donne un bon coup de pied dans l’estomac de son ennemi du soir… EDGECUTION ! One ! Two ! Dégagement ! Il semble dégouté et grimpe sur la troisième corde il tape dans les mains pour avoir l’appuie du public… Missile Dropkick ! Contré par Douglas Williams qui attrape la jambe de Christian qui se relève... DRAGON SCREW ! Il enchaine avec un Cloverleaf ! Non ! Christian contre et il le pousse contre un coin il se relève et l’attrape… INVERTED DDT ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Christian se tient la jambe et il semble souffrir le martyr il attrape Douglas pour le Killswitch… Contré par Douglas qui attrape la jambe de Christian et qui le pousse au sol… Single Leg Boston Crab ! Non ! Christian se jette dans les cordes pour contrer ça au grand damne de son ennemi… Le Face se relève derrière les cordes et le Heel vient le chercher… Non ! Christian porte un coup de la guillotine à son ennemi et il grimpe sur la troisième corde... Diving European Uppercut… One…Two… Dégagement ! Il resaute sur les cordes… Diving Sut Set Flip ! Non ! Douglas réussi à attraper la jambe de Christian et… Oh ! INDIAN DEATH LOCK ! Christian est heureusement proche des cordes et il se relève en boitillant comme jamais, Douglas l’attrape… Exploder Souplex ! Il le relève… Exploder Souplex encore une fois ? Non ! Contre du canadien… TORNADO DDT ! Il grimpe sur la troisième corde... FROG SPLASH ! One ! Two ! Th… Rope Break ! Christian vient de passer à coté d’une énorme victoire et il relève Douglas avant de tenter le Killswitch, mais encore une fois Douglas contre et il enchaine… German Souplex ! Non ! Christian repasse derrière Douglas en retombant sur ses pieds… Inverted DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Il se traine vers la troisième corde et grimpe, mais Williams l’y rejoint à la manière d’un Kurt Angle… GERMAN SOUPLEX FROM THE TOP ROPE ! One ! Two ! Dégagement ! Douglas attrape la jambe de Christian et il la travaille comme jamais on peut d’ailleurs entendre les cris de Captain Charisma dans toute l’arène… Celui-ci se sort d’une tentative de Cloverleaf et il se relève en s’aidant des cordes il voit le challenger lui foncer dessus… SPEAR ! Oh ! Ce moves nous rappel étrangement quelqu’un, mais Christian ne perd pas une seconde et il enchaine… KILLSWITCH ! Non ! Douglas contre encore une fois et il pousse Christian contre le coin du ring… CHAOS THEORY ! NON ! Contré en petit paquet par Christian… ONE ! TWO ! THREE !
Victoire : Christian
Christian se relève pour célébrer sa victoire, mais Douglas Williams lui attrape une nouvelle fois la jambe et il la place dans les cordes avant de sauter dessus et de s’appuyer sur elle à pieds joins ! Il enchaine ensuite avec deux Dragon Screw, mais Jack Swagger arrive rapidement sur le ring … Il regarde Christian et les deux Heels se regardent avant de tabasser la jambe du Captain Charisma… ANKLE LOCK BY SWAGGER ! Christian tombe dans les pommes, mais Swagger continue… Les lumières s’éteignent ! Elles se rallument et Christopher Daniels apparait derrière Swagger il lui attrape la tête... LAST RITE !!!! Oh ! Douglas fonce sur Christopher Daniels… RUNNING STO BY DANIELS ! Oh ! Il vient de calmer Douglas Williams et il le relève... LAST RITE ! Il saute sur les cordes… BEST MOONSAULT EVER !
Christopher Daniels demande ç ce qu’on lui apporte un micro et il dit que cette attaque était en vérité une punition céleste. The Fallen Angel se définis comme un ange tombés du ciel pour imposer une loi divine sur les hommes. Il dit aussi qu’il est un chasseur de la nuit et qu’il compte bien punir les imbéciles qui composent cette fédération il nous annonce que se soir il va vaincre Jack Swagger et qu’il gagnera la ceinture…
Single Match : Curt Hawkins vs. Devon Storm
Apparemment Devon Storm n’est toujours pas remis de son attaque de la semaine dernière et Curt Hawkins lui semble chaud comme la braise, prêt à remporter sa première victoire. On commence avec une épreuve de force remportée par Curt qui lance Devon dans les cordes il tente une Clothesline, mais Devon esquive et il place un Roundhouse Kick avant de prendre son élan… Flapjack de Devon Storm ! Il se projette une nouvelle fois dans les cordes… SPINNING SPINEBUSTER BY HAWKINS ! Quel retour, il relève Devon Storm et le lance dans un coin… Stinger Splash ! Il retente le coup, mais Devon se dégage et il se projette dans les cordes pour un Spinning Heel Kick, mais c’est esquivé par Curt qui lui attrape le dos et qui lui porte un Back Souplex, suivit d’un Spinning Scoop Slam ! Il enchaine…. Hangman Facebuster ! Contré par Devon qui tente sa prise de finition un Inverted DDT, mais Curt Hawkins se dégage et il place un Low Blow avant d’enchainer avec un Snap DDT et de grimper sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! One ! Two ! Three !
Victoire : Curt Hawkins
Karl Anderson est en Backstage et il est interviewé par Joey Style qui lui demande comment il se sent depuis qu’il c’est qualifié pour les quarts de finales du tournois pour le nouveau titre poids moyen. Karl répond qu’il est plutôt fier, mais qu’au fond c’est assez normal et que sa victoire était une simple évidence. Il nous dit cependant qu’il a hâte d’être au prochain Show pour pouvoir affronter Tyson Kidd qui ne mérite qu’une bonne leçon.
♫ I’am perfection ♫
Dolph Ziggler arrive sur le ring et il dit au public qu’aujourd’hui est un grand jour car c’est le jour ou il va se qualifier pour les quarts de finales du tournois poids moyen. Il se présente déjà comme étant la nouvelle face du Roster et rappel au monde qu’il a déjà vaincu Marufuji lors de sa première semaine ici, puis Daivari lors de son deuxième passage il nous annonce que ce soir il va faire oublier au monde l’erreur d’il y a deux semaines en écran le Docteur Wagner Junior !
1st Round for the Cruiserweight Championship : Dolph Ziggler vs. Dr. Wagner Jr.
Le public est en feu pour son match et il est majoritairement derrière le Docteur Wagner ! C’est cependant Dolph Ziggler qui attaque le premier avec plusieurs coups de poings et qui tente de lancer Wagner dans les cordes c’est renversé et le mexicain met Ziggler au sol avec un Shoulder Block il se projette ensuite dans les cordes, mais Ziggler esquive une Clothesline en s’allongeant et il se relève et tente lui-même une Clothesline, contré par Wagner qui revient pour un Shoulder Block, Ziggler passe au dessus de Dr Wagner Junior avant de le retourner et d’enchainer avec un Northen Light Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Ziggler prépare son Sleeper Hold, mais Dr Wagner lui attrape le bras et il enchaine avec un hip toss suivit d’une Running Senton ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Ziggler et tente une Snap Souplex, Dolph esquive… STANDING NECKBREAKER ! One ! Two ! Dégagement Ziggler enchaine maintenant avec sa célèbre série d’enchainement d’Elbow Drop sur le Luchador et il retente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il retente un Elbow Drop, mais cette fois-ci Dr Wagner esquive et il enchaine avec une Back Souplex, Dr Wagner attrape maintenant Ziggler et il enchaine avec la planche de surf ! Le pauvre blondinet hurle, mais il n’abandonne pas, Dr Wagner lâche la prise il tente une Crucifix Powerbomb, mais Ziggler se dégage et il se projette dans les cordes… LARIAT ! Le mexicain vient de le remettre au sol… One..Two…Th… Dégagement ! Wagner pose Ziggler sur la troisième corde et il tente un Elevated Cutter, mais Ziggler contre il donne plusieurs coups dans le dos de Dr Wagner qui avance... OH ! LEG DROP BULLDOG FROM THE TOP ROPE ! Dr. Wagner se relève en titubant… ZIG ZAG ! ONE ! TWO ! THREE !
Victoire : Dolph Ziggler
En coulisse Joey Style interview Jimmy Jacob qui fait une promo assez Dark et qui dit qu’aujourd’hui il compte bien marquer un grand coup au Dream Theater en remportant enfin un match. Il rajoute que depuis le début de cette fédération il est sous utilisé et il rajoute même qu’on le considère comme un moins que rien il dit que bientôt tout cela va changer car il compte bien vaincre Naomishi Marufuji et devenir premier champion Cruiserweight !
Single Match : PAC vs. Ephesto
Ephesto domine une grande partie du match grâce à de la force brute et des tactiques Heels il tient PAC au sol, mais PAC réussi à se sortir de cette situation en enchainant des kicks il se projette dans les cordes, mais Ephesto le suit et il enchaine avec une violente Lariat qui remet PAC au sol, celui-ci enchaine avec un Lou Thesz Press et il relève PAC pour tenter un Vertical Souplex… Contré ! TORNADO DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Standing Moonsault de PAC ! One ! Two ! Dégagement ! Il veut grimper sur la troisième corde, mais Ephesto l’attaque… BACK SOUPLEX FROM THE TOP ROPE ! One ! Two ! Dégagement ! Ephesto s’énerve et il remet PAC sur la troisième corde avant d’enchainer quelques coups de poings cette fois-ci il tente une Superplex, mais PAC lui porte un Roundhouse Kick et il tombe au milieu du ring… 450° SPLASH BY PAC ! One ! Two ! Three !
Victoire : PAC
PAC prend ensuite le micro et il annonce que la semaine prochaine il affrontera Mistico pour les Quarts de Finale du tournois pour le titre Cruiserweight, il nous dit que cette semaine il c’est bien entrainé en combattant un mexicain comme Ephesto, mais que les vrais choses sérieuses n’auront lieux que vendredi prochain !
On retrouve Joey Style avec El Generico qui annonce qu’il est vraiment fier de la victoire de son ami PAC et il rajoute qu’encore une fois l’équipe d’El Generico prouve qu’elle est meilleurs que celle d’Averno, mais soudain Averno sort de sa loge et il fixe El Generico et il dit que celui-ci est bien trop arrogant, bien trop prétentieux il l’accuse d’être qu’un beau parleur et les deux se font face, Mephisto et Mistico aussi sortent des coulisses, mais El Generico est rapidement rejoint par Bryan Danielson et Chavo Guerrero ! On nous annonce que la semaine prochaine se sera Averno vs. Bryan Danielson.
1st Round for the Cruiserweight Championship : Jimmy Jacobs vs. Naomichi Marufuji
Naomichi domine la première partie du combat avec plusieurs kicks il se projette dans les cordes et Marufuji esquisse sa Lariat avant de l’attraper et de lui porter un Sidewalk Slam ! Il voit que Marufuji se relève en titubant et il le vire du ring avec une Cactus Clothesline. Il prend son élan… SUICIDE DIVE ! Esquivé par Marufuji qui remonte rapidement sur le ring… ASAI MOONSAULT ! Oh ! Il a eu Jimmy Jacobs qui titube… Snap Souplex de Marufuji sur le bord du ring ! Il vient de briser le dos de Jimmy Jacobs et maintenant il le met sur le ring, il se place lui derrière les cordes et enchaine avec un Springboard Double Footstomps ! One ! Two ! Dégagement ! Il va tenter un Exploder Souplex sur l’américain, malheureusement pour le japonais celui-ci se dégage et il enchaine avec un Snap Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il se place derrière les cordes… Springboard Dropkick ! One ! Two ! Dégagement il prend son élan pour un Spear et fonce... Superkick de Marufuji ! Il enchaine… DRAGON SOUPLEX ! One ! Two ! Dégagement ! Il se projette dans les cordes, mais Jacobs esquive une Clothesline et il enchaine avec un Dropkick dans l’estomac de Marufuji qu’il place pour son Berzeker Drop ! Oh ! Marufuji contre et il prend Jacobs sur ses épaules… ELECTRIC CHAIR DROP ! Le pauvre Jacobs se relève... Superkick ! One ! Two ! Dégagement ! Il tente maintenant le Sliced bread #2 contré par Jimmy Jacobs qui attrape la tête de Marufuji… SLICED BRED #2 ! Non ! GERMAN SOUPLEX !! Marufuji vient de renverser le match… One…Two… Th… Dégagement ! Il met Jimmy Jacobs sur ses épaules… OH ! Jacobs bouge rapidement… THE END OF TIME !! Il vient de renverser la prise comme lors de son premier match ! Marufuji va bientôt tomber dans les pommes, mais Jamie Noble arrive en courant vers le ring et en le voyant Jacobs lâche la prise et il l’insulte en le traitant d’Has Been ! Jamie lui dit de se retourner... SUPERKICK ! Marufuji est de retour il lui attrape la tête... SLICED BRED #2 ! One ! Two ! Three !
Victoire : Jimmy Jacobs
On nous annonce que les Quart de Final auront lieux la semaine prochaine et voici la carte :
Spoiler:
Single Match : PAC vs. Mistico
Single Match : Tyson Kidd vs. Karl Anderson
Single Match : Dolph Ziggler vs. Naomishi Marufuji
Single Match : Alex Shelley vs. Chavo Guerrero
En coulisse on voit Chavo Guerrero il dit qu’il est plutôt confient pour son match contre Alex Shelley malgré sa défaite contre lui lors du premier show il assure au public qu’il c’est énormément amélioré au milieu d’El Generico, Bryan Danielson et PAC et que maintenant il compte bien vaincre Alex Shelley !
♫ On Your Knees ♫
Oh et bien voila Jack Swagger qui débarque dans le ring très sérieux apparemment il n’a pas aimais l’attaque de Christopher Daniels en début de Show et il le fait comprendre au public en leurs faisant un bras d’honneur. Il dit ensuite qu’il y a quelques minutes Christopher Daniels c’est prit pour un chevalier blanc, pour un sauveur et il rajoute qu’il en a même profité pour frimer devant les imbéciles qui composent le public. Il rajoute que ce soir il va prouver qu’un Two Time All American comme lui est supérieur à un soit disant Ange des ténèbres comme Christopher Daniels qui d’après lui n’est rien d’autre qu’un beau parleur opportuniste.
Single Match : Christopher Daniels vs. Jack Swagger
Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Jack Swagger qui met Christopher Daniels au sol et qui place un collier de tête… Daniels commence à se relever et Swagger tente un Souplex, c’est contré par Daniels qui passe à son tour derrière Swagger et qui le pousse contre un coin avant de tenter un Small Package ! C’est retourné par Swagger qui attrape la jambe de Christopher Daniels… ANKLE LOCK ! Non ! Daniels se dégage avant et il contre avec un nouveau petit paquet… One…Two… Dégagement ! Il se relève et Jack enchaine avec une Lariat assez Stiff qui met Daniels au sol il le soulève... Guthbuster ! One ! Two ! Dégagement ! Swagger le relève il tente une Souplex, mais encore une fois Daniels contre et il enchaine… RESERVE STO ! One ! Two ! Il tente un Slingshot Moonsault, mais c’est esquivé par Swagger qui enchaine avec un Chop Block sur la jambe de Christopher Daniels, avant de la placer dans les cordes et de sauter dessus, l’arbitre demande à Swagger d’arrêter et celui-ci tire Christopher Daniels au centre du ring il veut encore tenter L’Ankle Lock sur le Challenger, mais celui-ci le pousse contre un coin du ring et lorsque celui-ci se retourne… RUNNING STO ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Il veut tenter le BME, mais au moment de sauter sur la troisième corde, Swagger lui attrape la jambe et il s’écrase au sol genoux en premiers. Swagger tente un Cloverleaf, mais Daniels se dégage encore une fois, cependant Swagga n’abandonne pas il attrape Christopher Daniels et tente un Powerslam… C’est contré… TORNADO DDT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Christopher Daniels tente le Last Rite, mais Jack Swagger le place sur son épaule pour contrer… OH ! OKLAHOMA STAMPEDE !! Il enchaine… SLINGSHOT CORNER SPLASH ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Swagger s’énerve il tente sa Grutwench Powerbomb, mais Christopher Daniels contre… THE LAST RITE !! One ! Two ! Thr… Dégagement a la dernière seconde… Swagger se fait mettre sur la troisième corde par Daniels qui tente un Hurricanrana, mais celui-ci contre… POWERBOMB ! Oh ! Quel retour de Swagger qui saute dans le coin pour un second Slingshot Corner Splash ! Non ! Christopher Daniels met ses genoux en barrage et alors que Swagger se tient le ventre il le place entre ses jambes… ANGEL WINGS ! One ! Two ! Three !