L'épisode de ce soir s'intitule "The New Faces of SmackDown".
Tout au long de la soirée, Jack Swagger nous présente des "Jack Swagger Facts", so to speak.
* Teddy Long nous parle du draft, et dit que SmackDown a su en profiter. Il nous présente un des nouveaux membres du roster : Kofi Kingston ! Chris Jericho le suit et dit qu'il est parti de SD après en avoir fait un très bon show, mais que les fans devront se passer de lui. Kofi l'interrompt.
* Kofi Kingston défait Chris Jericho avec le Trouble in Paradise.* Chris Jericho est mis KO par le Big Show en backstage.
* Chavo Guerrero dit qu'il est de retour à SD, avec sa tante Vickie. Kane arrive et le Chokeslamme.
* Cody Rhodes défait John Morrison avec le Cross Rhodes.* Edge vient dire adieu aux fans et dit qu'ils vont lui manquer. Christian se pointe et ils parlent du bon vieux temps, avant que Captain Charisma dit qu'Edge s'est foutu de tout le monde. La Rated-R Superstar approuve et son ancien partenaire lui propose un combat. Edge refuse et s'en va avant d'attaquer Christian par derrière ! Ce dernier reprend le dessus et Edge quitte le ring avant de se prendre un Killswitch.
* Josh Matthews demande à Edge si on verra un jour un match Edge vs. Christian. Edge répond que Christian ne veut pas de ce match et Big Show le met KO aussi !
* Kelly Kelly & WWE Women's Champion Beth Phoenix battent Team Lay-Cool après un K2 de Kelly sur Layla.* La SES nous fait une promo et Punk se vante d'avoir battu Rey tout seul à Extreme Rules. MVP l'interrompt et dit qu'il va faire de SD un lieu aussi cool qu'avant, et s'en prend à la SES. Il est rapidement dominé et Rey Mysterio vient à sa rescousse.
* MVP & Rey Mysterio battent la SES après un 305 (Jumping Complete Shot) de MVP sur Luke Gallows. Après le match, l'homme masqué met Mysterio KO d'un Swinging Neckbreaker.
* Jack Swagger fait une promo sur tout ce qu'il a accompli. Teddy Long le coupe pour introduire le nouveau challenger au titre... The Big Show ! Ce dernier dit qu'il manque une chose à la liste des accomplissements de Swagger... Une retraite prématurée ! KO Punch sur le champion !
SmackDown très très solide. On met en place les nouvelles stars du show en les faisant bien paraitre sur les anciennes, ce qui est tout à fait logique : le show n'a plus autant de star power qu'avant, il faut donc pusher les jeunes.
Matchs très solides, comme le Rhodes/Morrison qui m'a impressionné ! Le Kofi/Jericho est également très cool.
Swagger prend une huée monstrueuse avec son remake du segment "This is your life". Bon point.
Point noir : le challenger. Comment Jack Swagger peut-il battre le Big Show de façon crédible ? Réponse : impossible. Donc, Show prendra le titre, et Swagger aura eu un règne trop court pour prouver qu'il est capable de grandes choses.