Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les raisons du pourquoi.

Aller en bas 
+2
Riise
ThePhenomen
6 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Dans les jours précédents, des rumeurs disaient que la Losing Streak de MVP était due au fait que la WWE testait ce dernier.

MVP revient sur cette rumeur et affirme dans un interview que son comportement en backstage lui a couté son push.

"J'ai tendance a être passionné et bruyant. J'ai eu des expériences qui ont changé ma vie. Parfois, quand je suis confronté à un problème, au lieu de dire que ce n'est pas la peine, je le confronte et je m'explique et dis des choses que je ne devrais probablement pas. Même si je ne dis pas que j'ai tout le temps raison, au final, c'est une storyline."
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Nan mais l'un n'empêche pas l'autre hein...
Sinon pour moi sa reste une storylines, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker999
Posteur en Bois
Posteur en Bois



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

Bah je vais dire comme Riise. Une grande chance que cela est tout simplement son storyline...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssww.simulationboard.com/
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

undertaker999 a écrit:
Bah je vais dire comme Riise. Une grande chance que cela est tout simplement son storyline...


Pauvre enfant , si seulement tu savais comment ton traducteur est pas fiable Les raisons du pourquoi. 953543
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:26

SerbianBoyz a écrit:
undertaker999 a écrit:
Bah je vais dire comme Riise. Une grande chance que cela est tout simplement son storyline...


Pauvre enfant , si seulement tu savais comment ton traducteur est pas fiable Les raisons du pourquoi. 953543
Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Par contre, ceci n'est pas une storyline :

Dans une interview faite par "The UK's Sun", MVP a admit avoir eu une mauvaise attitude en backstage il y a quelques mois, et cela lui a couté cher (losing streak notamment). Il dit ensuite qu'il a comprit la leçon et que cela l'a renforcé.

Il parle aussi de Chris Benoit, avec lequel il a feudé en 2007. "In spite of the tragic tragic ending and the unspeakable things that happened with Chris Benoit, he had a huge influence on me both personally and professionally," --> "Malgré la fin tragique et les choses horribles qui sont arrivées à Chris Benoit, il avait une influence énorme sur moi tant personnellement que professionnellement."

Il dit aussi. "I can attribute a lot of my success to the interest he took in me." --> "Je peut attribuer une grande partie de mon succès à l'intérêt qu'il ma porté."

Source : http://www.pwmania.com/newsarticle.php?page=234584437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons du pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du pourquoi.   Les raisons du pourquoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons du pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD a ses raisons !
» HBK une des raisons de son retour en avance...
» Lashley : les raisons de son départ
» Les raisons du renvoi du Sandman
» Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: