Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RVD a ses raisons !

Aller en bas 
+10
billou_Goldby
Anderson Silva
the hitman-benjamin
Phaaraon
ABKiss
Acetylsalicilique
Zell57
Tigroo
Kévin
ThePhenomen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:29

RVD a ses raisons ! Rvd-mic

Dans un récent interview, Rob Van Dam a expliqué que la politique de la WWE est la principale raison qui l'encourage à s'intéresser à la TNA.

Verra-t-on RVD à la TNA dans les mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

Si, ouais sa serait super ! RVD est un très bon catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:41

Tant qu'on le voit sur un ring, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

Batista23 a écrit:
Tant qu'on le voit sur un ring, je dis oui.

+1. Reste a voir si son style sera compatible avec la TNA, quand on voit ce qu'ils ont fait de Booker T...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

Gaara Benjamin a écrit:
Batista23 a écrit:
Tant qu'on le voit sur un ring, je dis oui.

+1. Reste a voir si son style sera compatible avec la TNA, quand on voit ce qu'ils ont fait de Booker T...

Il vient d'arriver et il a une super feud contre Robert Roode, le lutteur le plus prometteur de la TNA. Peut être que Booker pense plus à pusher un jeune plutôt qu'à mettre la main sur le titre au plus vite comme un certain Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:19

Anis a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Batista23 a écrit:
Tant qu'on le voit sur un ring, je dis oui.

+1. Reste a voir si son style sera compatible avec la TNA, quand on voit ce qu'ils ont fait de Booker T...

Il vient d'arriver et il a une super feud contre Robert Roode, le lutteur le plus prometteur de la TNA. Peut être que Booker pense plus à pusher un jeune plutôt qu'à mettre la main sur le titre au plus vite comme un certain Angle.

+1 , sans oublier qu'Angle a declarer que depuis le debut il aurait du faire Booker T au lieu de trop se focaliser sur le travail de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23

Putain non, je veux RVD à la WWE, car quand on voit ce que Booker devient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

Une super feud avec Roode ? J'adore Roode, et nous n'avons vraiment pas les meme valeurs Noel
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Gaara Benjamin a écrit:
Une super feud avec Roode ? J'adore Roode, et nous n'avons vraiment pas les meme valeurs Noel

Bon le concept de la feud de base est super, Roode qui ne veut pas qu'un has been et superstar de la lutte lui vole sa place. C'était plutôt bien foutu au départ mais bon après c'est parti en couilles avec le fait que Booker veuille venger Sharmell après la droite de Roode. C'est devenu carrément bidon mais le heat entre les deux a augmenté d'un coup et c'est devenu intéressant d'une certaine façon. Je pense que Booker va battre Roode et que la feud sera finie à Destination X à moins que ça ne se finisse à Lokcodwn.

Après tu pourras voir Booker dans une super feud de la mort qui tue contre les Joe, Styles, Cage et compagnie. Selon tes valeurs. Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Je déteste Roode depuis le début. Je trouvais déjà que c'était le maillon faible dans la Team Canada (avec A-1) mais là c'est de pire en pire ... Perso, je trouve qu'il ne prouve rien, je ne le trouve pas si à l'aise que ça au micro et face à Booker T, c'est rien (je ne compare pas leur palmarès). Certes, la TNA peut se vanter d'avoir des superstars qui assurerons leur avenir mais j'imagine mal Roode en main-event ...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

ThePhenomen a écrit:
Je déteste Roode depuis le début. Je trouvais déjà que c'était le maillon faible dans la Team Canada (avec A-1) mais là c'est de pire en pire ... Perso, je trouve qu'il ne prouve rien, je ne le trouve pas si à l'aise que ça au micro et face à Booker T, c'est rien (je ne compare pas leur palmarès). Certes, la TNA peut se vanter d'avoir des superstars qui assurerons leur avenir mais j'imagine mal Roode en main-event ...

PTDR, mais tu dis vraiment que de la merde là.. Tu m'as tué là, Roode pas si bon au micro.. Tu ne regardes pas les shows, pas la peine de nous le faire croire après avoir dit ça.. RVD a ses raisons ! 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Comparé à un Kennedy, il a rien d'exceptionnel ... Et c'est que mon avis personnel RVD a ses raisons ! 536817 Si t'es pas content c'est la même ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Pas le peine d'insulter la...Pour une fois que Phenomen n'a pas dit une once de provocation dans son message...
Sinon, moi je préfèrerais RVD à la WWE, pour la simple et bonne raison que je regarde très très rarement la TNA...Et j'aimerais beaucoup le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:33

Pour l'instant sa monte très lentement avec Booker. Angle il push les jeunes à certaines occasions.

Je préfère RVD à la tna vu les grosses daubes que nous propose la WWE in ring/ or ring et en backstage. Faut leur remettre les pieds sur terres. Si Vince qui à fait monter cette fédérations mais il délègue trop de travail a des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Anis a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Une super feud avec Roode ? J'adore Roode, et nous n'avons vraiment pas les meme valeurs Noel

Bon le concept de la feud de base est super, Roode qui ne veut pas qu'un has been et superstar de la lutte lui vole sa place. C'était plutôt bien foutu au départ mais bon après c'est parti en couilles avec le fait que Booker veuille venger Sharmell après la droite de Roode. C'est devenu carrément bidon mais le heat entre les deux a augmenté d'un coup et c'est devenu intéressant d'une certaine façon. Je pense que Booker va battre Roode et que la feud sera finie à Destination X à moins que ça ne se finisse à Lokcodwn.

Après tu pourras voir Booker dans une super feud de la mort qui tue contre les Joe, Styles, Cage et compagnie. Selon tes valeurs. Noel

Mais le pire c'est que je parle pas que de ses feuds. Meme in ring, je sais pas, a la TNA je trouve Booker chiant. Alors que dans ses derniers instants a la WWE, je le considerai comme un génie parmis les génies, la j'le trouve juste ringard... Et rien que le fait que cette pale copie de Booker T puisse causer une défaite a Roode en PP ça me défrise un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

Ben je suis d'acc' avec toi mais...il n'a jamais été aussi bon in-ring, que lors de la WCW...Il a quand même vieillit le Booker...Donc dire qu'il était géni à la fin c'est exagéré...A ses début, l'époque du 5 TIME WCW CHAMP' là il était ENORME, mais plus il avance, et plus je l'ai trouvé moins bon...Que ce soit à la TNA maintenant, ou à la fin de la WWE...Mais il reste bon ! Je suis d'accord sur le faite qu'à la TNA il n'est qu'une pale copie de l'ancien Booker par contre...Moi qui était fan de lui, j'ai pas accroché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

pi en meme temps, qui dit que c'est la tna qui a fait cela de booker ?! il l'a peut etre choisi de lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

ThePhenomen a écrit:
Je déteste Roode depuis le début. Je trouvais déjà que c'était le maillon faible dans la Team Canada (avec A-1) mais là c'est de pire en pire ... Perso, je trouve qu'il ne prouve rien, je ne le trouve pas si à l'aise que ça au micro et face à Booker T, c'est rien (je ne compare pas leur palmarès). Certes, la TNA peut se vanter d'avoir des superstars qui assurerons leur avenir mais j'imagine mal Roode en main-event ...

Je veux bien que tu n'aimes pas Roode, question de goût. Mais de là à avancer des conneries pareilles, faut faire attention à pas dire d'inepties des fois..
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

OK ma couille ... Si ça peut te faire plaisir RVD a ses raisons ! 795788

Mais j'ai oublier ... Je m'en fou de ta gueule ?! Pourquoi tu m'agresses ? Oh, mes paroles te touchent ? J'ai critiqué ton RooRoode ?! Désolé, je voulais pas ...

Non mais sérieux, on n'a même plus le droit d'expliquer ses choix ! Ça commence à me souler ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

T'as le droit de dire ce que tu pense mais ont a aussi le droit de dire que ce que tu pense est faux non?


Ps: Je dis sa a toi mais sa concerne tout le monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

Dans ce cas, faut m'expliquer et créer un débat au lieu d'une embrouille. Direct, je pose mon opinion et tous les pro-TNA s'excitent parce que voila ThePhenomen a posté un message au sujet de la TNA ! Bé ouai, c'est évident, quand je poste c'est toujours pour critiquer la TNA et pour faire l'éloge de la WWE RVD a ses raisons ! 415908

PTDR, mais tu dis vraiment que de la merde là.. Tu m'as tué là, Roode pas si bon au micro.. Tu ne regardes pas les shows, pas la peine de nous le faire croire après avoir dit ça..
Mais quand je lis ça, ca me donne pas envi de discuter mais plus à répondre de manière forte. Après, je vais lire que je cherche toujours la merde ...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

La je suis d'accord avec ThePhenomen, il a dit qu'il aimait pas Roode, je ne suis pas du tout d'accord avec lui, mais si je lui répond moi, c'est pas en disant "tu dis que d'la merde, ferme ta gueule". Ca je trouve ça assez ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

A aucun moment je lui ai dit de fermer sa gueule.. J'attendais au contraire des explications un peu plus poussés et surtout plus crédibles avec des preuves..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:24

Anis a écrit:
A aucun moment je lui ai dit de fermer sa gueule.. J'attendais au contraire des explications un peu plus poussés et surtout plus crédibles avec des preuves..

Pardon, j'ai pris un exemple extreme mais c'est a peu pres ce que tu as dit. Tu attendais une argumentation plus poussée ? Peut etre fallait il commencer par offrir une contre argumentation meilleur que "ce que tu dis c'est des conneries"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD a ses raisons ! Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD a ses raisons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisons du pourquoi.
» Les raisons du renvoi du Sandman
» HBK une des raisons de son retour en avance...
» Lashley : les raisons de son départ
» Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: