Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!

Aller en bas 
+10
the hitman-benjamin
Bobby
Acetylsalicilique
Dan
Austin Aries
LeKrEmEu
Linso Gabbo
Tigroo
Jeff-Hardy_62
WWF Powa
14 participants
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:33

Pourquoi la WWE, à la dernière minute, préférait une victoire de Jeff Hardy à "Armageddon"?

Tout simplement parce que Triple H aime mieux avoir son "title shot" à "Wrestlemania" au lieu du "Royal Rumble".

Pour ceux qui doutent de l'influence de Triple H à la WWE... Vous avez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:57

Je me suis demandé aussi d'ou elle sortait cette victoire de Hardy Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 338849 J'ai meme osé pensé a un moment que HHH avait pu vouloir laisser sa place Noel Mais non u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:32

En même temps HHH est le gendre de vinnie mac donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24

Ptdrrrrrrr Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 507743
Il est vraiment horrible ce HHH Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 507743
Mais il m'fait bien rire Noel

Viv HHH l'gro battar ta vu? Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 446263
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Putain, l'mec que c'est Noel
Sérieusement, j'me disais bien que c'était un peu bizarre comme victoire... Tout s'explique, tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

En même temps Randy Orton vs Jeff Hardy en Main Event de Wrestlemania ça le fait pas trop Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

En meme temps Jeff hardy en main event ça le fait pas trop j'aurais dis Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 0959
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Austin Aries a écrit:
En meme temps Jeff hardy en main event ça le fait pas trop j'aurais dis Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 0959

Ca marche aussi Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 338849
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:32

MDR

Jeff doit se renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Triple H a toujours quelque chose derriere la tete. C'est un ptit malin celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

LeKrEmEu a écrit:
Austin Aries a écrit:
En meme temps Jeff hardy en main event ça le fait pas trop j'aurais dis Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 0959

Ca marche aussi Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 338849

En meme temps Randy Orton en Main Event ça le fait pas trop j'aurais dit Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 0959

( Et moi j'ai meme mis les majuscules Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 338849 )

Donc attendez vous a HHH qui gagne le rumble OU ( parceque y'en a toujours quelques un qui titillent ) l'EC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Major Charisma a écrit:
Spoiler:

Sauf que j'ai pas encore vu le dernier RAW Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 30185
Enfoiré de spoileur !

Ben Elimination Chamber dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

Un Triple Treat à Wrestlmania Parce que le Taker qui la gagne deux fois de suite Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! 78188

Donc pour SD au trucs à basique avec le Taker qui a la chance pour le titre ou un tournoi et pour Raw HHH s'invite au match comme HBK quand Benoit avait gagner le RR.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

Le raw n'as pas encore étais diffusé évité des spoilers comem sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

J'avoue que j'ai fait le trou du cul la , j'y ai vraiment pas pensé :/ Desolé a tout ceux que sa aurait gené =(
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Putain c'est vraiment un pouri ce HHH ^^ Pense qu'à sa gueule !
Sa place dans la fed lui ai monté à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:34

Jeff Hardy dans un match pour le titre... C'est un peu logique en même temps, il est autant, voire plus, acclamé que Shawn Michaels et Triple H. Mais j'espère qu'il ne gagnera jamais le titre... On l'a déjà vu plusieurs fois avec un micro, j'ai trouvé ça catastrophique, et dans le ring, il m'ennuie... Il est pas mauvais dans le ring, mais ça fait des années que son Move Set n'a pas changé, à tous les matchs, on retrouve les mêmes prises, je préfère de très loin voir des matchs de Cena & Batista Smile

Y a que dans les matchs à stipulation qu'il est divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Jeff Hardy challenger pour le titre, c'est juste un challenger de transition. Je ne pense pas que la WWE mise encore sur lui en tant que potentiel champion WWE, j'ai envie de dire tant mieux. Il ne vaut pas un Shelton Benjamin ou un Ken Kennedy. Il va se faire éclater par Orton au Rumble, il va perdre son titre IC contre une star montante, genre Kennedy que je vois bien avoir un run avec un titre intermédiaire. Puis je le vois avoir une belle feud avant de gagner le titre. On va pas y échapper, c'est un catcheur populaire auprès des américains, catcheur populaire fait vendre, donc il sera mis en avant dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:50

A la la... HHH ne veut pas d'un "banal" title shot, non, monsieur veut THE "title shot".

Quel est selon vous le pourcentage de chance qu'il ai se fameux titre WWE?
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:35

Il l'aura, ça fait trop longtemps qu'il l'a pas eu, si on ne compte pas son règne de No Mercy. Sinon la dernière fois qu'il est apparu en champion c'est Wrestlemania 2005, donc c'est bien je pense qu'il faut avoir un peu de recul et arrêtez de se plaindre au sujet des règnes de HHH, il a laissé trois ans aux autres lutteurs sans toucher au titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:44

Anis a écrit:
Il l'aura, ça fait trop longtemps qu'il l'a pas eu, si on ne compte pas son règne de No Mercy. Sinon la dernière fois qu'il est apparu en champion c'est Wrestlemania 2005, donc c'est bien je pense qu'il faut avoir un peu de recul et arrêtez de se plaindre au sujet des règnes de HHH, il a laissé trois ans aux autres lutteurs sans toucher au titre suprême.

Oh putain t'as raison, en fait il est trop généreux Triple H Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

Il a pas eu le titre parce qu'il a été bléssé ... Et quand il a pas eu le titre c'était son choix car il voulait reformer la DX ... Donc dans tous les cas, c'est Triple H qui a voulu et d'ailleurs à coté il a fait ce qu'il voulait (avec la DX).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!   Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince responsable de la victoire de Jeff
» RVD a ses raisons !
» Les raisons du pourquoi.
» Lashley : les raisons de son départ
» Les raisons du renvoi du Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: