Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Cena

Aller en bas 
+15
ABKiss
Austin Aries
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Brutal
Solembum
the hitman-benjamin
Gohel
Linso Gabbo
Niko
orioN
Dan
WWF Powa
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Je zap aussi tout les moment ou il s'etrangle c'est lassant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Austin Aries a écrit:
Tu trouve Orton ennuyant simplement car tu l'aime pas. C'est la même chose pour ceux qui n'aiment pas Cena.

Moi je rejoins l'avis de gohel concernant Orton

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38

Moi je rejoins aussi Gaara, je comprends pas d'où, il a vraiment tout ce qui faut du top heel, mais c'est vraiment un ennui profond qui s'en dégage...peut-être qu'il est un peu lent, méthodique? J'en suis pas si sûr, mais comme Jeff62 je me rappele d'une période (Evolution) où j'étais fan, il était vraiment bien, et là même la ceinture ne lui va pas...je ne comprends pas ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Austin Aries a écrit:
Tu trouve Orton ennuyant simplement car tu l'aime pas. C'est la même chose pour ceux qui n'aiment pas Cena.

Moi je rejoins l'avis de gohel concernant Orton

Nan, c'est l'inverse, j'aime pas Orton parcequ'il est ennuyeux...

Dans tout le catch americain, y'a que trois mecs que je peux pas blairer, c'est quand meme pas un hasard que ce soit tombé sur Orton, sur qui la moitié du forum est d'accord sur le fait qu'il est d'un ennui mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

Vous n'aimez pas Orton est votre seul argument pour dire qu'il est ennuyant c'est " quand il fais ses étranglements" et c'est la que je commence a me marrer. Les matchs d'orton sont les matchs les plus construit que la plupart des matchs de raw, après si vous préférez voir un match qui commence par un shooting star et qui finisse par un 450 en moins de deux minutes car les catcheurs ont sortis tellement de prises qu'ils en peuvent plus pour moi sa c'est pas un vrai match, y'a aucune construction et dieu sais que pour faire un vrai match de catch il faut y aller en progressif et non pas être des bourrins.

Ah et gaara quand tu dis que la moitié du forum est d'accord avec toi pour dire qu'orton est ennuyant j'espere c'étais pas un argument car celui serait en or vu la réaction des mecs de ce forum fasse a un Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

Nan, moi ce que j'ai reproché a Orton, c'est justement que quelle que soit la prise qu'il fait, meme la plus belle du monde, il est ennuyeux quand meme Retour de Cena - Page 2 839843 Et que meme avec sa Gimmick qui est la plus travaillée de la WWE, il n'arrive pas me divertir contrairement a Edge qui, malgres une Gimmick très simpliste, est l'un des catcheurs les plus populaires de la WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Donc on en revient au faite que tu n'aime pas Orton et c'est sa qui fausse ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Moi j'ai jamais fait un jugement positif sur un lutteur que j'aime pas Retour de Cena - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

D'ou la notion de subjectivité des propos et du jugement faussé par les sentiments.
Parfois même si t'aime pas un catcheurs tu peux lui trouver des point positif
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Moi j'adore Cena, et pourtant je le critique aussi desfois Noel
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

C'est quand meme dingue sa ... Retour de Cena - Page 2 625948 ... Moi je trouve que toutes ces mimiques , son comportement , sa tête de cinglés , c'est très éfficaces , y'a une réaction de la foule tout ... Il vous a fait caca dans votre sac a main pour que vous le detestiez comme sa ? Retour de Cena - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Austin Aries a écrit:
D'ou la notion de subjectivité des propos et du jugement faussé par les sentiments.
Parfois même si t'aime pas un catcheurs tu peux lui trouver des point positif

J'en ai des points positif, il est très bon au micro, il a une tronche de psychopate parfaite et réussit les 3/4 de ses moovs parfaitement

Point négatif : Ca sert a rien vu qu'il dégage autant qu'un Deadman constipé et est possède un étrange pouvoir soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

ShowstopperHBK a écrit:
C'est quand meme dingue sa ... Retour de Cena - Page 2 625948 ... Moi je trouve que toutes ces mimiques , son comportement , sa tête de cinglés , c'est très éfficaces , y'a une réaction de la foule tout ... Il vous a fait caca dans votre sac a main pour que vous le detestiez comme sa ? Retour de Cena - Page 2 0959

Il est juste nul, il a une tête et un corps de beauf américain, il a une gimmick d'américain moyen, républicain, ignare et partisan de la guerre. Quoi d'autre...il joue comme une merde. Il a trois mots de vocabulaire, son humour est à chier. Quoi d'autre encore...quand il arrive, les cris de la foule me vrillent les tympans. En trois mots, je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

D'un coté c'est la gimmick qui fait tout. Certe, tu ne peux aimer le personnage mais l'homme qui est derrière p-e pas ... Si ca se trouve, c'est tout le contraire de ce que laisse penser sa gimmick Retour de Cena - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Citation :
Moi je trouve que toutes ces mimiques , son comportement , sa tête de cinglés , c'est très éfficaces , y'a une réaction de la foule tout ...
Alors on ne doit pas regarder les mêmes RAWs. Si tu parles bien de Fifils Orton et si l'on excepte le dernier RAW du 31 décembre qui a été une véritable exception, quand Randy arrive, il a beau faire les pires s********es de la terre comme souiller le nom d'Eddie Guerrero, lui cramer sa bagnole fétiche, mettre la tête de Cena père en sang et blesser tout ce qui bouge et est plus ou moins une légende, c'est le silence des cathédrales, la foule s'en contretamponne.
Et ce n'est guère étonnant: l'acting de cet olibrius est déplorable à tout niveau !
Là où un Triple H en impose, un JBL a un talent au micro onstrueux et où un Edge sait tirer une vraie tronche de psychopathe, lui, qu'il soit content, qu'il s'énerve, qu'il soit triste, joyeux, ou au septième ciel après avoir vu une photo de Maria en string, il tire toujours la même tête. Et sa voix au micro est toujours aussi monotone et robotique. Il ne sait pas véhiculer le moindre picogramme d'émition, par moments, c'en est ahurissant !

Après, in ring, c'est correct, il est supérieur à pas mal de workers de la WWE, mais faut aimer les headlokcs qui durent 5 à 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

ThePhenomen a écrit:
D'un coté c'est la gimmick qui fait tout. Certe, tu ne peux aimer le personnage mais l'homme qui est derrière p-e pas ... Si ca se trouve, c'est tout le contraire de ce que laisse penser sa gimmick Retour de Cena - Page 2 795788

Ah ah ah, çà me fait rire çà. C'est un personnage public, j'en a rien à foutre de savoir si en privé c'est un mec classe ou un nazi. On sera jamais potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:37

Ouai mais dire qu'il est ignare et tout ce qui va c'est débile ... C'est vraiment les réfléxions de bofs ricains en vers les Heels Retour de Cena - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

Hébus a écrit:
Citation :
Moi je trouve que toutes ces mimiques , son comportement , sa tête de cinglés , c'est très éfficaces , y'a une réaction de la foule tout ...
Alors on ne doit pas regarder les mêmes RAWs. Si tu parles bien de Fifils Orton et si l'on excepte le dernier RAW du 31 décembre qui a été une véritable exception, quand Randy arrive, il a beau faire les pires s********es de la terre comme souiller le nom d'Eddie Guerrero, lui cramer sa bagnole fétiche, mettre la tête de Cena père en sang et blesser tout ce qui bouge et est plus ou moins une légende, c'est le silence des cathédrales, la foule s'en contretamponne.
Et ce n'est guère étonnant: l'acting de cet olibrius est déplorable à tout niveau !
Là où un Triple H en impose, un JBL a un talent au micro onstrueux et où un Edge sait tirer une vraie tronche de psychopathe, lui, qu'il soit content, qu'il s'énerve, qu'il soit triste, joyeux, ou au septième ciel après avoir vu une photo de Maria en string, il tire toujours la même tête. Et sa voix au micro est toujours aussi monotone et robotique. Il ne sait pas véhiculer le moindre picogramme d'émition, par moments, c'en est ahurissant !

Après, in ring, c'est correct, il est supérieur à pas mal de workers de la WWE, mais faut aimer les headlokcs qui durent 5 à 10 minutes...

Bon c'est pas faut ce que tu dis, mais c'est quand même exagéré...Ca c'est la définition que j'aurais donné à un Bobby Lashley par exemple...Orton dégage quand même un truc, pas ENORME, mais c'est pas nul. Et au micro il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

Enfin, moi ça me fait rire car quand Cena était champion, on criait tous: Allez, mettez Orton Champion.

Et maintenant qu'il est champion, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

WWF Powa a écrit:
Enfin, moi ça me fait rire car quand Cena était champion, on criait tous: Allez, mettez Orton Champion.

Et maintenant qu'il est champion, c'est tout le contraire.

Moi j'ai toujours dit : Mettez Orton champion j'arrète de regarder RAW...

J'ai menti, je peux pas me passer de RAW meme si c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

WWF Powa a écrit:
Enfin, moi ça me fait rire car quand Cena était champion, on criait tous: Allez, mettez Orton Champion.

Et maintenant qu'il est champion, c'est tout le contraire.

Pas du tout. Smile

J'men souviens parfaitement de ceux (je parle en tout cas pour ici) qui crier "tout sauf Orton" et de ceux qui était pour Orton champion..
Et bien aujourd'hui c'est les même que je retrouve Smile Gohel préfère toujours un Orton à un Cena et Gaara Benjamin l'inverse... Et j'pourrais t"en cité d'autre comme ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Moi pour la plupart, c'était Orton champion!

Et je retrouve la même chose avec CM Punk!

Tout le monde le voulait champion et maintenant, tout le monde en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

the hitman-benjamin a écrit:
Hébus a écrit:
Citation :
Moi je trouve que toutes ces mimiques , son comportement , sa tête de cinglés , c'est très éfficaces , y'a une réaction de la foule tout ...
Alors on ne doit pas regarder les mêmes RAWs. Si tu parles bien de Fifils Orton et si l'on excepte le dernier RAW du 31 décembre qui a été une véritable exception, quand Randy arrive, il a beau faire les pires s********es de la terre comme souiller le nom d'Eddie Guerrero, lui cramer sa bagnole fétiche, mettre la tête de Cena père en sang et blesser tout ce qui bouge et est plus ou moins une légende, c'est le silence des cathédrales, la foule s'en contretamponne.
Et ce n'est guère étonnant: l'acting de cet olibrius est déplorable à tout niveau !
Là où un Triple H en impose, un JBL a un talent au micro onstrueux et où un Edge sait tirer une vraie tronche de psychopathe, lui, qu'il soit content, qu'il s'énerve, qu'il soit triste, joyeux, ou au septième ciel après avoir vu une photo de Maria en string, il tire toujours la même tête. Et sa voix au micro est toujours aussi monotone et robotique. Il ne sait pas véhiculer le moindre picogramme d'émition, par moments, c'en est ahurissant !

Après, in ring, c'est correct, il est supérieur à pas mal de workers de la WWE, mais faut aimer les headlokcs qui durent 5 à 10 minutes...

Bon c'est pas faut ce que tu dis, mais c'est quand même exagéré...Ca c'est la définition que j'aurais donné à un Bobby Lashley par exemple...Orton dégage quand même un truc, pas ENORME, mais c'est pas nul. Et au micro il est pas mal !

Bof...Un discours basique, véhiculé sans aucune espèce d'intonation, j'appelle pas ça un mic skill formid' formid'. Enfin, j'imagine que c'est une question de point de vue...
La preuve: pourquoi multiplie-t-on les interviews en backstages et pourquoi lors du fameux RAW du 31 décembre a-t-il fallu se taper une loooooooooooooongue vidéo nous rappelant que "t'ention les gars, Randy, c'est un méssant et tout hein, faut le siffler, le détester, le huer et toussa..." avant qu'on se mange son long monologue (OK, ça a super bien marché, mais y'a le procédé derrière quand même) au lieu de le lâcher direct dans la fosse aux lions et le laisser se dépatouiller pour susciter une réaction du public de lui-même ? C'est bien pour une bonne riason: il est incapable de se débrouiller tout seul.

Pour Bobby Lashley, je suis d'accord (niveau charisme de thon, on atteint là aussi des records), mais par rapport à Randy, il a d'autres moyens de s'en sortir: son physique hors-normes (cette musculature...nom de Dieu ! Pire que Batista, fallait quand même le faire !) et le fait qu'il sache plus que bien s'en servir. Ca a tendance à me rendre plus indulgent, même si je suis d'accord pour dire que c'est insuffisant pour en faire un main eventer. Du reste, ben...il ne l'était pas (et non, un ECW Champ n'est PAS forcément un top dog !), ou en tout cas pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Hébus a écrit:
Pour Bobby Lashley, je suis d'accord (niveau charisme de thon, on atteint là aussi des records), mais par rapport à Randy, il a d'autres moyens de s'en sortir: son physique hors-normes (cette musculature...nom de Dieu ! Pire que Batista, fallait quand même le faire !) et le fait qu'il sache plus que bien s'en servir. Ca a tendance à me rendre plus indulgent, même si je suis d'accord pour dire que c'est insuffisant pour en faire un main eventer. Du reste, ben...il ne l'était pas (et non, un ECW Champ n'est PAS forcément un top dog !), ou en tout cas pas à 100%.

Il a fait le Main Event de Great American Bash pour le WWE Title, et semblait pas pret a jober contre Shelton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Gaara Benjamin a écrit:
Hébus a écrit:
Pour Bobby Lashley, je suis d'accord (niveau charisme de thon, on atteint là aussi des records), mais par rapport à Randy, il a d'autres moyens de s'en sortir: son physique hors-normes (cette musculature...nom de Dieu ! Pire que Batista, fallait quand même le faire !) et le fait qu'il sache plus que bien s'en servir. Ca a tendance à me rendre plus indulgent, même si je suis d'accord pour dire que c'est insuffisant pour en faire un main eventer. Du reste, ben...il ne l'était pas (et non, un ECW Champ n'est PAS forcément un top dog !), ou en tout cas pas à 100%.

Il a fait le Main Event de Great American Bash pour le WWE Title, et semblait pas pret a jober contre Shelton Smile

Il ya une marge entre "faire un main event" et "être un main eventer permanent".
Umaga aussi a fait un main event contre Cena, même deux: tu le considères comme un main eventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau poster des Survivor Series + Retour de Cena
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Cena is back ?
» Cena clash la TNA
» Cena blessé un an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: