Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de Cena

Aller en bas 
+15
ABKiss
Austin Aries
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Brutal
Solembum
the hitman-benjamin
Gohel
Linso Gabbo
Niko
orioN
Dan
WWF Powa
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

Umaga > Lashley Retour de Cena - Page 3 55521 Et même Lashley n'aurait pas eu sa blessure, c'était le nouveau Cena Retour de Cena - Page 3 795788 avec le talent en moins ... Et même, il n'était pas dans la feud McMahon - Trump pour rien. La WWE et Vince misaient gros sur lui pour le futur de la WWE, et c'est bien dommage, parce que j'ai jamais mais vraiment jamais accroché avec lui, et je pense que voila j'ai jamais tant détester un mec dans la lutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

ThePhenomen a écrit:
Umaga > Lashley Retour de Cena - Page 3 55521 Et même Lashley n'aurait pas eu sa blessure, c'était le nouveau Cena Retour de Cena - Page 3 795788 avec le talent en moins ... Et même, il n'était pas dans la feud McMahon - Trump pour rien. La WWE et Vince misaient gros sur lui pour le futur de la WWE, et c'est bien dommage, parce que j'ai jamais mais vraiment jamais accroché avec lui, et je pense que voila j'ai jamais tant détester un mec dans la lutte Sad

Lashley est super bon sur le ring, mais son push a été n'importe quoi... Et puis ça a entrainé un bridage extreme sur le ring, du coup entre son charisme inexistant et son in ring que la WWE s'obstine a ne pas montrer montrer ( faudrait pas qu'on sache qu'un bon lutteur est en Main Event, il en va de leur réputation Retour de Cena - Page 3 839843 ) ben il a plus grand chose pour lui...

Sinon, je considérai Umaga comme Main EVenter a l'époque de sa feud avec Cena, plus maintenant qu'il jobe pour tous les mecs en push... Mais Lashley lui, il était toujours a coté, pret a faire un Main Event des que possible, j'suis sur qu'il aurait pas été blessé, c'est lui qu'aurait récuperé le titre quand Cena s'est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:21

Bobby aurait surement tourné en rond dans une feud avec un midcarters puis une apparition en main event et rebelote une autre feud qui tourne en rond avec un midcarter pour moi je voyais vraiment mal Lashley en main eventer a long terme peut etre sa viendras avec le temps mais je pense pas a moins de lui trouver un manager pour rendre ses interviews interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:25

Austin Aries a écrit:
Bobby aurait surement tourné en rond dans une feud avec un midcarters puis une apparition en main event et rebelote une autre feud qui tourne en rond avec un midcarter pour moi je voyais vraiment mal Lashley en main eventer a long terme peut etre sa viendras avec le temps mais je pense pas a moins de lui trouver un manager pour rendre ses interviews interessante.

+1, faut pas oublier que dès la perte de son match contre Cena, il était programmé pour une rivalité avec...Carlito.
Pas vraiment le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

Hébus a écrit:
Austin Aries a écrit:
Bobby aurait surement tourné en rond dans une feud avec un midcarters puis une apparition en main event et rebelote une autre feud qui tourne en rond avec un midcarter pour moi je voyais vraiment mal Lashley en main eventer a long terme peut etre sa viendras avec le temps mais je pense pas a moins de lui trouver un manager pour rendre ses interviews interessante.

+1, faut pas oublier que dès la perte de son match contre Cena, il était programmé pour une rivalité avec...Carlito.
Pas vraiment le même calibre.

Sans dec' ! Retour de Cena - Page 3 78188

Les putains de matches que ça aurait été...

Si ca avait pas été a la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Cena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cena   Retour de Cena - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cena
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau poster des Survivor Series + Retour de Cena
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Cena is back ?
» Cena clash la TNA
» Cena blessé un an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: