Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lashley a la grosse tête?!

Aller en bas 
+4
Austin Aries
Jeff-Hardy_62
Solembum
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Lashley a la grosse tête?! Bobylashleyuk3


Voilà, Apparement une source du mécontentement de Lashley avec la WWE avait un lien avec la paye qu'il a reçu pour participer à WrestleMania 23...

Il a reçu $250,000(170.987€) pour son match contre Umaga.
Cependant Lashley était furieux en voyant cela et s'en est plaint considérant qu'il était le gagnant du match qui a attiré le plus de monde de toute l'histoire de WrestleMania!(rien que ça Lashley a la grosse tête?! 507743 ). Et il croit qu'il méritait plus de $...

Aussi, fait non négligeable, même s'il était blessé pour presque la moitié d'une année, plusieurs sources ont indiqués que Lashley a eu un salaire de presque 1 million de dollars pour l'année 2007 (prenant en compte le fait qu'il n'a jamais été une grande source de ventes de marchandises).

Bref, pauvre Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Info ou Intox...
Si c'est vrai ce serait drolement prétentieux et jle voyais pas trop comme ça! Mais bon s'il était mécontent de WM, ça aurait du ressortir avant, pas un an après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Son match c'était de la grosse daube, bref tant mieux qu'il soit viré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

Tin j'ai ça pour moi je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

HBK-DX-HBK a écrit:
Son match c'était de la grosse daube, bref tant mieux qu'il soit viré Smile
Depuis quand il faut faire un match de grande qualité pour attirer les foules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:47

Hogan vs Andre The Giant il n'y avait pas plus de spectateur ?
C'est vrai que ça à rien avoir avec la qualité car celui-la aussi était pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:43

Solembum a écrit:
Info ou Intox...
Si c'est vrai ce serait drolement prétentieux et jle voyais pas trop comme ça! Mais bon s'il était mécontent de WM, ça aurait du ressortir avant, pas un an après...

Bah tu sais en général, tant qu'un catheur reste au chaud dans sa fed la vie est belle, c'est souvent quant il la quite qu'on en apprend des vertes et des pas mûres. ^^
Après comme tu dis, Info ou Intox... Mais si c'est de l'info, c'est quand même pas mal prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:52

Quel con ca gars... J'ai cru qu'il me manquerai... Un peu mais au final pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:13

Intox, je comprend meme pas comment on peut en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:19

En même temps je trouve que Lashley a été propulsé tellement vite en haut de l'affiche par la WWE que ça ne me surprendrais pas que dans la foulé il pû avoir une grosse tête passagère(comme pas mal de monde...) et dire ça, même si avec le recul il doit en rire.
Et puis c'est vrai que son match pouvait être très attendu, mais pas pour le match Lashley/Umaga, mais pour voir Vince chauve...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

Brutal_X a écrit:
En même temps je trouve que Lashley a été propulsé tellement vite en haut de l'affiche par la WWE que ça ne me surprendrais pas que dans la foulé il pû avoir une grosse tête passagère(comme pas mal de monde...) et dire ça, même si avec le recul il doit en rire.
Et puis c'est vrai que son match pouvait être très attendu, mais pas pour le match Lashley/Umaga, mais pour voir Vince chauve...

Nan mais bon, il aurait simplement prétendu qu'il avait pas été payé assez, ça aurait été juste péter plus haut que son cul et mériter trois bonnes claques. Prétendre etre celui qui a fait déplacer le plus de mopnde de toute l'histoire de Wrestlemania, c'est Fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:29

Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:36

Austin Aries a écrit:
Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa?

Merci d'avoir dit ça, c'est pile ce que je voulais dire...

Nan mais sérieux Gaara...Donne moi une bonne raison qui ferait qu'on t'écouterait plus toi que cette info...Franchement tu m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

On ne s'énerve pas messieurs, calme... zen... Lashley a la grosse tête?! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:43

the hitman-benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa?

Merci d'avoir dit ça, c'est pile ce que je voulais dire...

Nan mais sérieux Gaara...Donne moi une bonne raison qui ferait qu'on t'écouterait plus toi que cette info...Franchement tu m'énerve...

Pourquoi ? Simplement parce que s'il avait dit ça, c'est direct l'asile psychiatrique qu'il mériterait, ou une bonne douche froide ( dans le golfe du mexique ? Lashley a la grosse tête?! 30185 ). Je ne pense quand meme pas qu'il soit malade a ce point...
Apres je ne dis pas qu'il s'est pas chopé la tete de pastèque, peut etre qu'il est tout simplement allé trop loin, et que ceux qui on relevé ses paroles ont encore un peu enjolivé le truc, moi c'est que je suppose m'enfin bon, ses détracteurs peuvent se faire leur propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

Je suis Gaara et l'idée de Brutal en meme temps.
Lashley a tout de meme un minimum de culture catchesque je pense hein Lashley a la grosse tête?! 625948
Il sait bien ce qui a pu se dérouler a WM avant lui et je pense que c'est fake qu'il aie dit ça Lashley a la grosse tête?! 625948
Si toutefois il l'avait dit, ce serait probablement sous le coup d'une colère passagère ou autres. Enfin bref, pas de quoi en faire un caca nerveux ou une affaire d'état.

En ensuite, petit bonus, juste pour la derniere p'tite remarque qui tient pas dans une ligne :

Citation :
Franchement tu m'énerve...


Tu dois vraiment etre sur les dents pour aller jusqu'a écrire et poster ça Smile
Si t'es énervé et révolté, t'y fais pas gaffe ou tu te retiens un minimum.
Si t'en es pas capable, ben c'est par ici la sortie, et au revoir mon p'tit gars Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:13

Gaara Benjamin a écrit:

Pourquoi ? Simplement parce que s'il avait dit ça, c'est direct l'asile psychiatrique qu'il mériterait, ou une bonne douche froide ( dans le golfe du mexique ? Lashley a la grosse tête?! 30185 ). Je ne pense quand meme pas qu'il soit malade a ce point...
Apres je ne dis pas qu'il s'est pas chopé la tete de pastèque, peut etre qu'il est tout simplement allé trop loin, et que ceux qui on relevé ses paroles ont encore un peu enjolivé le truc, moi c'est que je suppose m'enfin bon, ses détracteurs peuvent se faire leur propre opinion Smile

La pastèque il l'as surement chopé le gars passe de simple catcheurs de bases a main-eventeur en moins de temps qu'il faut pour le dire et c'est souvent ces catcheurs la qui prenne la grosse tête ( Meilleur exemple Randy Orton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley a la grosse tête?! Empty
MessageSujet: Re: Lashley a la grosse tête?!   Lashley a la grosse tête?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley a la grosse tête?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley ? Tna ou Mma ?
» Lashley ne reviendera pas !
» Lashley vs ???
» Lashley absent...
» Bobby LASHLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: