Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lashley se sera plus long...

Aller en bas 
+6
Gohel
Greg Molotov
Linso Gabbo
Cortez
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:21

Suite à son opération d'hier à l'épaule, les médecins ont découvert une autre blessure plus "sérieuse", ce qui pourrait prolonger son absence qui était prévue pour un mois à quelques semaines de plus... Il pourrait être absent de 3 à 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Flute, j'espere qu'il se rétablira vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Lashley se sera plus long... 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Mouais, c'est bête quand même, ses matches sont pas trop chiant. Il va pas horriblement me manquer, mais bon, c'est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

Zoomer a écrit:
Mouais, c'est bête quand même, ses matches sont pas trop chiant. Il va pas horriblement me manquer, mais bon, c'est con Smile
C'est vrai quil fesait parti des catcheurs qui fesait des ''bons'' matchs
Mais il manquera pas puisque Taker,HHH,HBK et Helms Lashley se sera plus long... 338849 reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03

Euh, il faisait pas les meilleurs non plus... Des bons, certe, mais je préfère un Richards vs Punk qu'un Lashley vs Carlito Lashley se sera plus long... 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:00

Tout a fais mais on s'ennuyait pas devant ces matchs(enfin pas souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:21

Vous vous posez toujours pas la bonne question, qui n'est pas "qu'est-ce qu'il faisait sur le ring" mais plutot "qu'est-ce qu'il pouvait faire".
Et entre nous ça me fait rire ce genre de réaction parcequ'entre nous, Punk je vois pas trop ce qu'il fait en ce moment, si ce n'est ce que tout le monde a toujours reproché a Cena, soit se faire dominer tous le match, revenir avec sa prise preferée ( en l'occurence le coup de genou suivi du Bulldog ) et a la fin revenir en héros avec le G2S...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:26

Gaara Benjamin a écrit:
Vous vous posez toujours pas la bonne question, qui n'est pas "qu'est-ce qu'il faisait sur le ring" mais plutot "qu'est-ce qu'il pouvait faire".
Et entre nous ça me fait rire ce genre de réaction parcequ'entre nous, Punk je vois pas trop ce qu'il fait en ce moment, si ce n'est ce que tout le monde a toujours reproché a Cena, soit se faire dominer tous le match, revenir avec sa prise preferée ( en l'occurence le coup de genou suivi du Bulldog ) et a la fin revenir en héros avec le G2S...
+1
C'est vrai que ce que tu dis est vrai javais jamais capté tellement faciné par Punk mais oui il est dominé et sors son finish de nul part et boum Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:29

C'est de la mauvaise foi, Punk fait beaucoup plus de choses dans le ring que Cena, il suffit de voir les matchs contre Richards, Burke & Morrison Smile Alors que Cena, même si je le défend très souvent, il sort pas 1/3 de ce que nous sort CM Punk...

Et puis, faut pas oublier que la plupart des faces se font dominer pendant tout le combat avant de sortir leur finish... A part quelques exceptions comme Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:37

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Il pourrait être absent de 3 à 5 mois.

Au zuteuuuuuuu... Je vais bien dormir. Lashley se sera plus long... 595855

Plus sérieusement, ce ne sera pas un mal de ne plus le voir pour un petit moment, en esperant qu'à son retour on mettra un peu plus en avant son potentiel que son image de "winner".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:41

C'est sur qu'il doit avoir un certain potentiel, il doit etre exploiter mais faut voir ce que la WWE va lui donner a son retour...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:17

Mince alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

J'espere qu'il va pas revenir en démolisseur et revenir plutot en lutteur qu'il était au début a Sd
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:55

Ouai enfin tout sa c'est encore loin... il a encore du repos d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Mouais, à Smackdown il était pareil, sauf qu'il squashait des catcheurs de bas de carte.

Il est peut-être un bon technicien, j'insiste sur le peut-être, mais il n'est pas fait pour une gimmick de monstre à la Goldberg (Qui lui, était excellent dans son rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

On est d'accord, il ne devrait pas vouloir le présenter tel un "monstre" dans le ring.
Il un bon physique pour le show, mais qu'ils mettent plus en avant son bagage de lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:47

Bin Lashley est devenu le lutteur type de la WWE avec des finish basic alors qu'avant personnelement je trouvais qu'il était pas mauvais en bas de carte et son finish le Dominator était vraiment pas mal par rappport a son Spear
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:41

Le Spear... un autre spécial pas très réussi à la WWE, faudrait qu'ils regardent Rhino faire et qu'ils prennent des notes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:16

Le Spear est devenu trop simple et trop vu il me fait pu rien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

En plus quand on voit la tronche de ses Spears... Je dis Dominator Rulezzz, mais meme cette phrase n'a plus aucun sens puisque maintenant c'est son Powerslam a la con qui porte le nom de "Dominator" :--':

Encopre ça, le Spear je suis pas ultra-complettement contre, il a été introduit pendant sa feud avec Big Show et je le comprend parfaitement, serieux vous voyez Lashley faire le Dominator au Big Show Lashley se sera plus long... 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

Aprés avoir vu un Fu sur Show ... Ouais je le vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

J'estime le FU plus facil a porter que le Dominator, surtout sur un poid comme Show Smile

Ou alors ça ressemblerait a rien, comme ceux de Roxxi Laveaux a la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:27

[quote="Gaara Benjamin"]J'estime le FU plus facil a porter que le Dominator, surtout sur un poid comme Show Smile

quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:47

Porter Big Show sur une épaule est casi impossible sauf pour un vrai bodybulder avec des la vrai musculature et non des stéroides
Un F-U est très simple a porter du moment que tu a de la force dans les jambes c'est bon et aussi dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley se sera plus long... Empty
MessageSujet: Re: Lashley se sera plus long...   Lashley se sera plus long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley se sera plus long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lashley absent...
» Lashley ? Tna ou Mma ?
» Retour de lashley
» Lashley ne reviendera pas !
» Des nouvelles de Bobby Lashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: