Ce show sera surement meilleur que celui des années précédentes (j'avais beaucoup aimé WK I, un peu moins WK II).
MAIS !!
- Selon moi, Mistico aurait mérité mieux que d'être balancé dans un 6 Man Tag dans l'opener. J'aurai voulu qu'il soit dans un single contre une légende du genre Lyger ou Tiger Mask.
- En parlant de Tiger Mask, j'aurai préféré le voir ailleurs que dans un rematch pour le titre. Il y aurait eu plus d'intérêt à mettre un outsider genre Marufuji, Kondo, Hayashi ou même Milano ou Minoru face à Ki. Disons que j'éprouve toujours un sceptissisme concernant les matchs de Tiger Mask.
- D'ailleurs, où sont Minoru et Milano ??? J'avoue ne pas être vraiment fan de Shelley & Sabin, et j'aurai aimé un title shot accordé aux deux membres de RISE. Néanmoins, je ne pense pas que la carte soit encore complète.
- Les matchs 3, 6 et 8 sont des revanches de matchs déja vus cette année. Donc, j'espère que les booking de ces matchs seront plus poussés, avec une bonne psychologie afin de nous donner quelque chose d'autre que ce qui a déja été vu.
- Je n'ai vu nulle part que Tanaka/Nagata 2 sera pour le titre. J'ose espérer que cette rectification sera faite. Tanaka a vaincu Nagata dans un tag match et mérite cette revanche.
- Le match 4... je sens que ça va être quelque chose d'immonde. Ce match a plus une valeur symbolique qu'autre chose : fouttre les légendes NJPW avec les "légendes" TNA. Et en face, on fout les heels pour que ça fasse bien... J'aurai tellement aimé qu'à la place de GBH, on mettre des mecs NJPW alliés à des lutteurs de Frontline genre AJ, Samoa Joe, Rhino...
Mais sinon, j'attends ce show avec impatience