| Wrestlemania XXVII | |
|
+3Nyarno Acetylsalicilique ThePhenomen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Wrestlemania XXVII Ven 25 Mar - 0:12 | |
| Le PPV aura lieu le 3 Avril 2011, en direct du Georgia Dome à Atlanta. Special Guest Host : Dwayne “The Rock” Johnson WWE Title MatchJohn Cena vs. The Miz (c) World Heavyweight Title MatchAlberto Del Rio (w/Brodus Clay) vs. Edge (c) (w/Christian) The Streak on the Line – No Holds BarredTriple H vs. The Undertaker WWE United States Title MatchDaniel Bryan vs. Sheamus (c) Jerry Lawler vs. Michael Cole (w/ Jack Swagger) Special Referee : Steve Austin Randy Orton vs. CM Punk Rey Mysterio vs. Cody Rhodes Snooki & Trish Stratus & John Morrison vs. Michelle McCool & Layla & Dolph Ziggler Corre vs. Big Show & Kane & Marella & Kozlov
Dernière édition par ThePhenomen le Mar 26 Juil - 15:24, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 17:31 | |
| Vous pensez quoi de la carte ? A votre avis, ils vont rajouter un match avec The Corre ?
Personnellement, je trouve la carte très attirante hormis peut être deux matchs qui sont le match pour le titre US et le 3vs3. Sinon je suis très satisfait du reste et notamment des affiches probables. J'attends avec impatience dimanche prochain ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 17:48 | |
| Ce WM a de quoi etre TRES TRES gros. J'espère beaucoup du Mysterio/Rhodes et je SAIS que le Cena/Miz sera énorme. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 17:58 | |
| J'ai juste peur que justement, le show soit trop gros. Si les fans hurlent tout au long du truc, ils seront épuisés largement avant le ME et il risque de pas y avoir d'ambiance. À part le 3 vs. 3 et à la limite Sheamus vs. Bryan, tous les combats ont un fort intérêt niveau stories. C'est un truc de malade.
Je me disais qu'il manquait un truc à ce show et je viens enfin de mettre le doigt dessus. Le MITB. Pas de match bourré de spots avec des types comme Bourne, Ziggler, Morrison, McIntyre. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 18:03 | |
| Faut un match avec The Corre, je vois mal un WM sans Show et Kane... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 18:32 | |
| Peut-être qu'il y a pas de story derrière le match du titre US, mais niveau catch j'pense que ça risque d'être un très très gros match. Expedié en 3 minutes, mais 3 très belles minutes. (Mais si c'est ça le match spécial WWE qui dure 5 secondes, je riot.) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 19:45 | |
| 3 minutes, je riot moi aussi | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 27 Mar - 20:27 | |
| J'pense vraiment qu'il y aura un match avec The Corre. La carte est très très bonne cette année, et j'espère qu'il n'y aura pas de match laissé de côté, parce que chaque match peut être énorme ! ( sauf le 3 VS 3 qui est plus la pour faire style "ouai on s'en fou on a Snooki à WM" ) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 1:18 | |
| - Citation :
- Cela sera annoncé ce soir à Raw, The Corre affrontera The Big Show, Kane, Kofi Kingston et Christian dans un eight man tag team match à Wrestlemania.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 1:52 | |
| Le match bouche trou. Christian a rien à faire là dedans. Autant foutre Kozlov & Marella | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 2:25 | |
| Vu la tournure de RAW on dirait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 4:16 | |
| C'est dommage, j'aimais bien l'idée du "tout le clan contre les deux géants", m'enfin...
J'espère quand meme que le Corre va bien paraitre. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 8:22 | |
| Quitte à mettre des adversaires au hasard contre le Corre, on aurait pu partir dans un délire avec des géants.
Du style The Corre vs. Show, Kane, Diesel & Reks. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 10:02 | |
| Ben au final c'est bien Corre vs. Big Show, Kane, Marella et Kozlov. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Mar 29 Mar - 11:54 | |
| Ouep, ça a un sens au moins... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 3 Avr - 18:40 | |
| Kingston remplace Kozlov dans le 8 men tag match, après que The Corre ait attaqué Vlad' dans un match qui a eu lieu dans le Wrestlemania axxess. Mouai... Bizare de prendre cette décision. J'aurais préfèré voir le duo Santino/Kozlov, mais ça va pas changer grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII Dim 3 Avr - 20:05 | |
| Kozlov est un fair valoir pour Santino, c'est pas nouveau. Pareillement, j'aurais préféré qu'ils en profitent pour finir de crédibiliser Marella et Kozlov en équipe. Enfin la décision se comprend, et il aurait été dommage que Kingston ai pas de match...
Par contre celui qui s'est bien fait enfler, c'est McIntyre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVII | |
| |
|
| |
| Wrestlemania XXVII | |
|