Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rob Van Dam à Wrestlemania 24?

Aller en bas 
+5
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
Kennedy
Brutal
WWF Powa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Sur son site internet, RVD a laissé entendre que son retour à RAW n'était qu'un retour ONE NIGHT ONLY! Ce n'est pas un retour à plein temps car il veut se reposer et profiter de la vie.

Toutefois, il dit qu'il pourrait de temps en temps revenir faire un combat à la WWE, et pourquoi pas dès Wrestlemania 24!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:34

Si il vient pour gagner je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:40

Aucun intérêt pour ma part.. Pour qu'il vienne et squash des gars qui montent comme Marella, aucun intéret :|
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:42

Kennedy a écrit:
Aucun intérêt pour ma part.. Pour qu'il vienne et squash des gars qui montent comme Marella, aucun intéret :|

Vu comme ça, certes. Mais a mon avis, s'il revient c'est bien plus haut sur la carte que Marella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:43

Mouais pas si sur... La plupart des fans n'ont pas connus RVD ou très peu alors.. C'est pas lui qui va te faire crier les jeunes marks Smile
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:46

Tu rigoles?

Rob Van Dam fait lever les foules et même les jeunes le connaissent car il a pas quitté la fédération ya 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:47

Euh... Pas connu? O_o
Il est parti il y a moins d'un an... Et des fans qui suivent le catch depuis moins d'un an sont pas super nombreux Rob Van Dam à Wrestlemania 24? 625948
Arrêter de fabuler là...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

J'ai pas dit qu'il était pas connu T.T

J'parlais des jeunes marks..
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:53

ERt ben ils doivent pas être nombreux!

C'est pas avec 1000 bambins sur une salle qui en remplit 18.000 qui vont faire que RVD va affronter un jobber local!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:54

Kennedy a écrit:
J'ai pas dit qu'il était pas connu T.T

J'parlais des jeunes marks..

Tu comprends pas que la WWE peut faire aduler n'importe qui a ceux la ? Ils peuvent avoir jamais entendu parler de RVD, la WWE va les harceler avec des promos de lui et des tas de trucs, et dans un mois, tous le monde dira que Arvidi, c le mayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:58

Pas faux, suffit de voir Jericho..
Mais bon le fait de le revoir par ci par là, j'vois pas trop l'intérêt, surtout pour seulement un match.. Encore si cela serait pour une ou deux feuds complètes d'accord, mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

Kennedy a écrit:
Pas faux, suffit de voir Jericho..
Mais bon le fait de le revoir par ci par là, j'vois pas trop l'intérêt, surtout pour seulement un match.. Encore si cela serait pour une ou deux feuds complètes d'accord, mais là..

La je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord, s'il revient pour de bon, la je bande direct ! S'il revient pour se faire un peu de flouze avec un match vite expedié...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

Ben je vois pas en quoi ça gêne qu'il revienne pour un match!

Regarde, quand The Rock a fait un petit segment backstage pour WM23, il a fait parler de lui pendant des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:09

En même temps même ayant le plus grand respect du monde pour RVD, The Rock est largement au dessus niveau catch. Bien sur voir RVD sur le ring est plus "impressionant" que voir The Rock, mais bon The Rock est comme une légende vivante, alors que RVD peut être aussi considérée comme une icone à l'époque real ECW, mais pas au même niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:12

Il faudrait qu'il resigne et qu'il lui donne un bon bon truc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:37

Kennedy a écrit:
En même temps même ayant le plus grand respect du monde pour RVD, The Rock est largement au dessus niveau catch. Bien sur voir RVD sur le ring est plus "impressionant" que voir The Rock, mais bon The Rock est comme une légende vivante, alors que RVD peut être aussi considérée comme une icone à l'époque real ECW, mais pas au même niveau..

Ca c'est toujours une question de point de vue. Faudrait apprendre à nuancer vous tous Smile
The Rock est une putain de Legend vivante, pas à dire, c'est un monstre de charisme et tout c'qui va avec. Après, c'est juste une question de préférence: je préfère RVD, je le trouve largement supérieur au Rock, mais c'est une question de gout Smile

Ensuite, vous avez dit que vous ne voyez pas l'interet de voir RVD revenir pour quelques matches uniquement, bah là pareil, ca reste un point de vue. Mc, imagine toi que les LAX ont pris leur retraites il ya un an... Et qu'ils annoncent qu'ils reviendront faire des matches de temps en temps. Avoue que tu sautes de joie! Certe, je préfèrerais 50.000x voir un retour de Whole Fuckin' Show à temps complet que de savoir qu'il reviendra uniquement de temps à autre, mais ca me fait quand même balancer la purée partout sur mon clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:39

Ben franchement non.. Je voulais un retour de RVD au moins à mi temps, mais même pas, ça me déçoit..
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:42

Tu as pas lu? Smile
Remplace RVD par LAX, dans la situation au complet, et là, tu réagis comment? Rob Van Dam à Wrestlemania 24? 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:46

J'ai dis "ben franchement non.." T.T

Pour voir un match comme ça, cela me ferais pas grand effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:08

Un match comme " quoi " ? On sait meme pas ce que sa va etre , et si il va avoir lieu Rob Van Dam à Wrestlemania 24? 338849 Et puis The Rock est peut etre un " dieu " , mais en attendant il nous as tous dit :

" Bon j'aime bien le catch , mais on se fait plus de thune dans le cinema , allez vous faire en**** " Rob Van Dam à Wrestlemania 24? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:10

Ben au moins il a la franchise de le dire, et j'préfère un gars comem ça qu'un faux cul de plus parmis tant d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:15

Ptdr , a moins que rester chez soi soit plus rentable qu'hollywood , je crois pas qu'Rvd soit parti pour la thune lui . Et faux cul ou pas , au moins il revient pour les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:26

J'ai juste envie de dire "Owned" et "Sharp' je t'aime tu m'as devancé Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:42

J'vois pas où mais bon.. Chacun à sa manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:57

Il revient pour les fans... ça on en sait rien.

J'espere, mais bon quant un catcheur fait comprendre qu'il prend une année sabatique et qu'il fait tout de même 2/3 apparitions "éclairs" on est en droit de se demander si ce n'est pas juste pour le fric.
Les catcheurs sont des hommes avant tout, et en tant que tel ils répondent tous à l'appel du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam à Wrestlemania 24?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 24
» WrestleMania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: