Petite review de ma part (en retard certes). J'ai beau avoir arrété la TNA, Lockdown reste le PPV qui m'a fait connaitre la promotion et auquel je porte un intéret tout particulier. X-Escape Match : Je m'attendais a un gros spotfest qui se perdra dans la masse innombrables matchs du genre, et au final non! On a eu un combat court mais pas avorté, des instants sympa (avec Kendrick ou Sabin et son lariat), et surtout sans surenchère. Quand les mecs prenaient le finish ils restaient K.O pour le compte et se relevaient pas tout le temps à deux. Bon opener.
4-Way Tag-team Match : Victoire surprise pour moi, je m'attendais à tout sauf aux punks pour gagner cette rencontre. Le tandem Steiner/Crimson a une bien meilleure tronche que ce que j'imaginais. Concernant les autres teams pas grand chose à dire, j'ai l'impression que les Brits sont pas mis en avant et le duo Young/Jordan me saoue assez.
Women's Championship : Vous vous foutez de moii? Un no-sell total suivie d'un squash sans saveur? C'est clair que les Divas font pas le poids a coté de ça...
Joe vs. Dinero :Wouhouhou... Déception! C'était long, poussif, trainant (c'est d"ailleurs les souvenirs que j'ai de leurs feud). Les trucs qu'on retient sont plutot naze, j'ai en tete la tenue dégueulasse de Joe et la Full Moon de Dinero. Bon après c'était pas à vomir, mais j'attendais un peu plus, ouais je crois encore à Joe, je sais...
Matt Morgan vs. Hernandez : Pareil qu'au dessus mais en pire. On peut m'expliquer depuis quand Hernandez est aussi ch*ant? Sérieux à coté de lui même Morgan était divertissant c'est dire. Jai vraiment vraiment pas aimé, Mauvaise surprise car j'adorai Super Mex.
Kurt Angle vs. Jeff Jarrett : Je m'attendais a du bouzin, j'en ai eu, rien qu'avec le nom de la stip' on a tout compris! J'avais pour idée de développer mais au final non, juste non. C'était pourri, mal booké, stupidement dangereux et bourré de surenchère... A l'image de la feud. Je vais même pas me manger le fion à développer truc, on va juste dire que c'était bien pourri.
)
RVD vs. Anderson vs. Sting : C'est un bon match dans l'esembmle, j'ai kiffé les moves a plusieurs (genre le Scoprion Death Drop combiné avec la Clotheline). Le problème c'est que dès le début je savais que Hogan ou Bischoff se ramènerai. Cependant la storyline autour du titre a l'air intéréssante, du fait que Immortal a aucun représentant dans la title-picture. Bémol en plus, le match qui a duré même pas 10 minutes...
Lethal Lockdown : Un combat plutot cool, mais y a plein de choses à revoir. Déjà le coté répétitif commence à saouler, chaque année on a la baston classique, puis l'arrivé en haut de la cage, puis le gros spot, puis le finish après une "surprise". Flair fait pitié comme a son habitude (même pas en tenue de Catch, fait un bump aussi affreux que les miens sur le Spinebuster...)
Mais du coté positif; les Beer Money sont sacrément cool, Hardy redevient regardable et Daniels me fait popper. Y a également des petits détails qui sont sympa ; Beer Money et leurs passages de fou, les remarques de Tazz sur Chuck Norris
, Bully Ray en général, le come-back de Styles).
Au final un show décevant quand même, ce qui est bete c'est que la plupart des combats auraient pu s'avérer très bons, mais là rien n'a marché j'ai l'impression.