Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA Lockdown

Aller en bas 
+8
Solembum
Gohel
Kennedy
Acetylsalicilique
Y2J Style
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Austin Aries
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA Lockdown Empty
MessageSujet: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:57

À noter que tous les matchs ont lieu dans une cage.

1- X-Scape match pour le X Division Title: Sonjay Dutt est éliminé par Johnny Devine, Consequenses Creed élimine Shark Boy, Curry Man élimine Creed, Devine élimine Curry Man. Devine et Lethal doivent maintenant essayer de sortir de la cage pour gagner. Lethal touche le sol un peu avant Devine pour demeurer champion.

2- Queen of the Cage: Christy Hemme vs Salinas vs Jacqueline vs Traci Brooks vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Roxxi Levaeux

Les 7 femmes débutent au sol et les deux premières à entrer dans la cage s'affronteront pour déterminer qui affrontera Awesome Kong pour son titre. Roxxi gagne contre Angelina Love.

3- BG James a vaincu Kip James

4- Cuffed in the Cage: The Rock and Rave Infection vs Eric Young & Kaz vs Black Reign & Rellik vs LAX vs The Motorcity Machine Guns vs Scott Steiner & Petey Williams. Le dernier homme à ne pas être menotté à la cage sera le gagnant. Eric Young n'est pas sorti avec Kaz puisqu'il a été attaqué par Reign et Rellik backstage.

Kaz, Black Reign & Rellik et The Rock and Rave Infection sont les derniers à ne pas être menottés. Kaz est menotté par la suite puis Eric Young arrive en Super Eric pour menotter les 2 équipes et gagner.

5- ODB & Gail Kim battent Awesome Kong et Raisha Saeed

6- Booker T & Sharmell battent Robert Roode et Payton Banks. Roode quitte sans Banks après le match.

7- Lethal Lockdown: Team Tomko (Tomko, Team 3D, AJ Styles et James Storm) vs Team Cage (Christian, Kevin Nash, Sting, Rhino et Matt Morgan)

Rhino fait un Gore sur Storm à la fin pour ensuite le couvrir et faire gagner Team Cage.

8- Samoa Joe gagne contre Kurt Angle pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:56

Les résultats étais un peu prévisible surtout le main event.

Rhino qui fait gagner la Team cage j'aurais préféré Cage ou Morgan pour sa.

Je suis impatient de voir Roxxi contre Kong en espérant que roxxi gagne.

La feud Lethal/Dutt va surement commencer très bientot au vue de l'élimination de Dutt. Mais je pense que le titre seras capturé par Devine avant cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:58

Mouai Mouai rien de bien aléchant ... Et c'est MON avis TNA Lockdown 795788
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

J'ai maté vite fait, seulement 4 match en fait...
Le 1er match pour le X division, sympa à regarder, et j'ai découvert le petit Consequences Creed ! Pas mal du tout !
Ensuite le match avec Booker, qui passe aussi bien, rien de special à dire...
Le Lethal lockdown après, plutôt interessant, sauf la fin qui m'a bien déçu.
Et le main event, avec un Angle mode MMA Noel Si ça c'est pas de la promo qu'est-ce que c'est ? ^^ Le match est très bon, normal j'ai envi de dire, avec ces 2 talents !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

La foule est surchauffé, les présentateurs sont dans la foule et ils prennent la température... Ce PPV promet d' être un GROS bordel Very Happy

Xscape Match :
TNA X Division ChampionShip Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Curry Man vs. Johnny Devine vs. Consequences Creed vs. "The Gurru" Sonjay Dutt vs. Shark Boy

Match correcte de la part de tout les participants, une fin un peu bizarre pas vraiment digne d' un match pour le Championnat. Finallement "The Guruu" Sonjay Dutt est venu aider son pote le "Blackmachismo", pour la victoire. Dans la logique des choses puisque vu les segements Lethal/SoCal Val et Dutt, nous allons surement voir un affrontement de ses 2 là, pour le titre et pour la belle avec biensure le Team 3D Johnny Devine. De bonne chose pour Consequences Creed, la foule a été déçu de l' élimination de "Stone Cold" Shark Boy ... ... ... pas MOUA :P

Queen of the Cage :
Christy Hemme vs. Salinas vs. Jacqueline vs. Traci Brooks vs. Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Rhaka Khan vs. Roxxi Laveaux

OHOHOHO !!! le match est pour la challenger N°1 au Titre Féminin !!! Bah ça change pas mes promos, Angelina vs. Roxxi (voir en second Traci). Bon bah en 1 minutes nous avons nos 2 qualifiées (-_- foutage de gueule version WWe sur ce coup, Knockout de potiche bof bof). Surprise !!!!! nan je déconne Angelina Love vs. Roxxi Laveaux. Finallement nous avons eu un bon match féminin avec le même résultat qu' à TNA impact!. Beau finish de Roxxi (Voodoo Drop). Seul hic pour ce finish..., complètement impossible à réaliser sur Awesome Kong :?

Kip James vs. BG James
Bon honnêtement c' est pas le match que j' attends le plus de la soirée (ou plutôt de la journée, il est 12h49 à l' heure ou je regarde) On peut noter que Kip James est ai couleur de la DX (vert) et BG (treilli militaire). Donc je regarde ce match sans réelle pensée; ne soutenant aucun des 2. Le match reste correte sans plus sans moin, on a déjà vu ça à la WWe Raod Dogg vs. X Pac, avec exatement le même scénario donc pas étonné de voir le revirement de Kip sur ce coup (BG Road Dogg avait fait de même sur X Pac, c' était même plus Hard... je vous laisse rechercher la vidéo :P J' ai 2 mots à rajouter... SUCK ! IT !

Cuffed in the Cage Match
Eric Young ( ou Super Eric) & Kazarian vs. MotorCity Machine Guns vs. LAX vs. Big Poppa Pump & Little Poppa Pump vs. Rock 'n Rave Infection vs. Black Dark Goldust & Rellik

Eric Young est attaqué à la coulisse par Rellik et Dark Goldust, Kaz vient seul au ring (pour l' instant) et Hernandez ne sautera pas par dessus la troisième corde. ( :P ) Pas grave je suis avec toi HERNANDEZ !!! C' est tellement le bordel que je n' ai même pas vu qui avait menotté Shelley :| . C' est vraiment pas de bol MCMG sont menotté très rapidement dans le match. :| NAN NAN NAN Hernandez menotté :| Putin fait chier... Putin Homicide aussi ! :| P' tin j' ai rien vu ! :| Par contre Super Eric, on le voit venir à des kilomètres et s' est franchement pathétique :roll: . Enfin bref on ne voyait pas grand chose, et le match m' a finallement déçu, expérience à oublier.

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
On a plutôt vu Gail Kim et Rashia Saeed dans le match, néant moins agréable à regarder. Très jolie Hurricanrana de Gail sur Saeed ❤ . L' histoire n' est pas encore fini, j' attends même un p'tit Awesome Kong - Angelina Love - Velvet Sky vs. Gail Kim - ODB - Roxxi Laveaux pour le prochain impact! ^^ :bounce:

Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Voilà ça c' est de la haine. Ce qu' il a manqué au match des James plutôt dans la soirée, et le match de Finlay/JBL à WM24. J' ai apprécié ce match enfin les 9/10ème du match la fin m' a dérangé, plus que dérangé. C' est pas digne de la feud entre ses 2 hommes, c' est bacler le travail, faire des fins comme ça..., mais là à chaque fois que Booker & Roode se battent, on nous gache la VRAI fin qu' on devrait avoir. FONT CHIER !

Lethal Lockdown match
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Brother Ray, Brother Devon, James Storm)

Le match de cinglé, c' était un match de cinglé, on en a pris plein la gueule :rambo: . Un ton en dessous par rapport à l' année dernière.

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Samoa Joe

Ah putin j' ai adoré le Boston Crab de Joe avec le genoux , je me rappel du même de Jericho sur Rhino à la WWf. Enfin je vais pas retenir que ça, match ultra technique, un peu rebarbatif de la part de Kurt Angle, mais on a eut droit quand même à du catch du catch free fight, je sais que certaines personnes ne vont pas aimer ce match préférents un John Cena vs. Batista ou Rey Mysterio vs. The Great Khali. Mais ça c' était THE match a ne pas manquer 8)

Finallement le PPV dans sa globalité m' a déçu, le Lethal Lockdown et SURTOUT le match Angle vs. JOE ont sauvé ce PPV. 2,5/5 pour les 6 premiers match et 5/5 pour les 2 derniers. Rendez vous à TNA Sacrifice 2008 pour si j' ai bonne mémoire un match est sure d' avoir lieu, Samoa Joe vs. Scott Steiner pour le TNA World HeavyWeight Title
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:56

5/5 pour les deux derniers match ? Après avoir lu tes commentaires, j'en doute ... M'enfin vais tenter de les voir pour faire mon opinion TNA Lockdown 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:10

Ppv vu en live avec Raf , puis vu en meilleure qualité hier soir Smile

Xscape Match :
TNA X Division ChampionShip Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Curry Man vs. Johnny Devine vs. Consequences Creed vs. "The Gurru" Sonjay Dutt vs. Shark Boy

Vraiment dommage , qu'avec autant de talents dans ce match , ils nous sortent une fin venue d'ailleurs , ridicule et même pas " Surprise " comme ils l'auraient voulu . Mais match correct dans l'ensemble , avec le gros spot de Curyyy Mannn TNA Lockdown 338849 Déçu de l'elimination rapide de Dutt .

Queen of the Cage :
Christy Hemme vs. Salinas vs. Jacqueline vs. Traci Brooks vs. Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Rhaka Khan vs. Roxxi Laveaux

J'hesité entre Traci et Roxxi ... J'ai pas pu hesité longtemps vu la longueur du match =O . A peine j'ai eu le temps de regarder Velvet Sky ( TNA Lockdown 191775 ) Que Roxxi porté déja sont Vodoo drop ( Fini super sympa d'ailleurs )

Kip James vs. BG James
Tout le monde me rabbachait " Ce match va être a chier " et finalement , j'ai pris un peu de plaisir a la voir Smile La fin m'a surpris , n'ayant pas connu ce segment a la Wwf ( Comme en parle Y2JS ) Je pensais vraiment que VKM était back , m'enfin c'pas plus mal comme sa ^^

Cuffed in the Cage Match
Eric Young ( ou Super Eric) & Kazarian vs. MotorCity Machine Guns vs. LAX vs. Big Poppa Pump & Little Poppa Pump vs. Rock 'n Rave Infection vs. Black Dark Goldust & Rellik

Quel gachis , mais quel gachis ! Vous avez sur le même ring , Shelley , Sabin , Homicide et Hernandez , et vous les faites squasher par Relik et Black Reign , qui eux se font ensuite battre par " Super eric " ?! Mais quel foutage de geule , j'étais vert .

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
La victoire était previsible , je n'ai même pas regardé .

Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Plutot agréablement supris , car je m'attendais a un match " Correct " Mais sans plus , alors que c'était un match de catch , un vrai . Intense , vivant , bon une fin a chier oui , mais je peux le laisser passer au vu de la qualité du match avant .

Lethal Lockdown match
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Brother Ray, Brother Devon, James Storm)

Tout simplement " LE MATCH " TNA Lockdown 338849 Même si un peu mou au début , et que je n'attendais pas que la victoire soit donné par rhino , le match fut énormissime .

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Samoa Joe

J'attendais tellement de ce match , que j'ai été un peu deçu ='/ On va dire que dans ma tête , cela devait être le match du siècle , m'enfin superbe match quand même entre deux , voir les deux meilleurs athletes du moment toutes féderations confondus .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Xscape Match :
TNA X Division ChampionShip Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Curry Man vs. Johnny Devine vs. Consequences Creed vs. "The Guru" Sonjay Dutt vs. Shark Boy

Match pas trop mauvais quelque bons spots notamment de curryman et un superbe SSP de Devine. Dutt qui se fait éliminer pour avoir sauver Lethal peut être un des éléments déclenchant leur feud donc j'attend de voir comment la TNA va tourner sa. Shark boy qu'ont a pratiquement pas vu et Creed qui confirme qu'il a un bon potentiel. La fin du match est vraiment pas terrible j'aurais préféré voir Devine gagné.

Queen of the Cage :
Christy Hemme vs. Salinas vs. Jacqueline vs. Traci Brooks vs. Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Rhaka Khan vs. Roxxi Laveaux

La TNA aurais du faire rester un peu plus longtemps les divas hors du ring car la c'était vraiment trop rapide le choix des catcheuses est logique. Elles ont livré un match pas mauvais et une victoire de Roxxi ( Very Happy ) j'adore son finish mais comme la dis Y2J Style sa va être dur de le porter sur Kong.

Kip James vs. BG James
Citation :
Tout le monde me rabbachait " Ce match va être a chier " et finalement , j'ai pris un peu de plaisir a la voir Smile La fin m'a surpris , n'ayant pas connu ce segment a la Wwf ( Comme en parle Y2JS ) Je pensais vraiment que VKM était back , m'enfin c'pas plus mal comme sa ^^
Je vois pas quoi dire de plus que Sharp qui a bien résumé ce que je pensais.

Cuffed in the Cage Match
Eric Young ( ou Super Eric) & Kazarian vs. MotorCity Machine Guns vs. LAX vs. Big Poppa Pump & Little Poppa Pump vs. Rock 'n Rave Infection vs. Black Dark Goldust & Rellik

Ce match a pas étais a la hauteur de mes espérances, avec les talents qu'il y a dans le ring il y avais moyen de faire un truc énorme. Je remarque que le dépush des MCMG continue de plus en plus, les LAX ne pouvait pas gagner ce match la (vu qu'il permet d'avoir un match pour le titre contre les lax et la team styles tomko) donc le choix de KAZ et Eric Young étais ce qu'il y avais de mieux derrière ces deux teams la.
Le truc avec Super Eric commence un peu a m'ennuyer surtout qu'il est prévisible largement avant son arrivé mais en même temps sa permet a Kaz d'être un peu mis en avant donc je suis pas trop contre^^.


Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
Match pas trop mauvais avec un bon hurricanrana de Kim. J'espère que Saeed seras bientôt mise en avant car elle est vraiment bonne in-ring.

Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Citation :
Plutot agréablement supris , car je m'attendais a un match " Correct " Mais sans plus , alors que c'était un match de catch , un vrai . Intense , vivant , bon une fin a chier oui , mais je peux le laisser passer au vu de la qualité du match avant .
Encore une fois je quote Sharp car il résume bien ce que j'ai pensais du match. Je pense que la feud va durée encore un mois pour se finir a Sacrifice.

Lethal Lockdown match
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Brother Ray, Brother Devon, James Storm)

Sa commence pas mal avec Styles ( jsuis resté étonné car j'avais pas vu le coup venir ^^), le temps que les 8 autres participants rentrent dans le ring le match est correct. Sting qui arrive et qui met tout le monde au sol sa devient lassant car a chaque fois c'est pareil. A part la fin du match le match est terrible, la TNA aurait pu sortir une meilleure fin que sa quand même.

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Samoa Joe

Je pensais que se match serais juste un remake des anciens matchs entre ces deux la mais au final il les surpasse largement.
Citation :
match ultra technique, un peu rebarbatif de la part de Kurt Angle, mais on a eut droit quand même à du catch du catch free fight, je sais que certaines personnes ne vont pas aimer ce match préférents un John Cena vs. Batista ou Rey Mysterio vs. The Great Khali. Mais ça c' était THE match a ne pas manquer 8)

Donc un PPV pas trop mauvais mais rien de bien étonnant au niveau des résultats donc pas de grandes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

Xscape Match :
TNA X Division ChampionShip Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Curry Man vs. Johnny Devine vs. Consequences Creed vs. "The Gurru" Sonjay Dutt vs. Shark Boy

Match extremement décevant. J'm'attendai a beaucopup, et surtout ENFIN le lancement de la feud Dutt/Lethal... Dutt éliminé en premier j'étai bouche bée ! desuite j'ai compris, ok on va encore se taper ces segments a la con Dutt/Lethal/Val pendant encore trois mois...
Bon Curryman, comme je m'y attendai, appart faire quelques Spots il a servi a rien. Sharky éliminé vite, tant mieux. Par contre j'ai été super content que devine soit mis en avant, j'm'y attendai vraiment pas ! Pas plus qu'a ce qu'il fasse un SSP TNA Lockdown 338849
Bref, fin absolument MERDIQUE...

Queen of the Cage :
Christy Hemme vs. Salinas vs. Jacqueline vs. Traci Brooks vs. Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Rhaka Khan vs. Roxxi Laveaux

Alors le match ou je suis content de la soirée ^^ En regardant la carte j'me suis dit "Merde ! Appart Angelina et Roxxie y'a personne que j'veux voir la dedans..." En plus je me disai que pour Angelina, y'avai aucune chance. Quand elle s'estq ualifié je sautai de partout ^^ Et la Roxxie TNA Lockdown 191775 En plus ces deux la nous ont sorti un putain de bon match, j'étai aux anges ^^

Kip James vs. BG James
Match chiant, rien d'autre a dire...

Cuffed in the Cage Match
Eric Young ( ou Super Eric) & Kazarian vs. MotorCity Machine Guns vs. LAX vs. Big Poppa Pump & Little Poppa Pump vs. Rock 'n Rave Infection vs. Black Dark Goldust & Rellik

Putain mais quelle merde ! Avec le concentré de putain de lutteur qu'il y avait la dedans, comment ont-ils pu faire un match aussi chiant ??? Ca m'échape la. Hoyt était sur la troisieme cordes apres en avoir fait tomber Kaz qui était en position parfaite. Tous le monde s'y attendait, Toute la salle chantait "MOONSAULT ! MOONSAULT !"... ET MEME PAS ! J'étai vert ! A partir du début je savai que ça finirait avec Super Eric. J'adore comment la TNA arrète pas de se planter avec les Titantrons ! La a la place de celui de Rellik ils ont mis celui des MMG, puis celui de Super Eric, du coup, meme ceux qui s'y attendaient pas on grillé qu'il serait la, la honte Noel

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
Surprenante Saeed ! Moi qui m'attendai a ce qu'elle joue la manageuse qui sait pas lutter, cachée derrière Kong ( Ouais, je croyais que ça serait un Tornado Tag... ) elle s'est revelée bien bonne Smile J'ai pas compris pourquoi ils lui ont mis un Jean sous sa tenue Noel Ca va pas du tout avec sa Gimmick ^^ Un simple pantalon noir aurait été plus logique m'enfin ^^ ODB a fait un Splash, content qu'elle essaie de renouveler un peu son Mooveset...

Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Exellente surprise. La feud Roode/Booker commencait serieusement a me lourder, mais la j'ai adoré Smile Rien d'autre a dire, très très bien... Jusqu'a l'intervention des deux poufs... Faites chier les filles...

Lethal Lockdown match
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Brother Ray, Brother Devon, James Storm)

Pas mal... C'est peut etre pas objectif vu que j'aime personne dans la Team Cage, appart Morgan. Mais mince, j'avai beau savoir qu'ils allaient gagner, ça m'a quand dégouté a un point... Le début du match est GENIAL avec la feinte Tomko/Styles ^^ Tout le long le match est agréable a suivre, mais sans plus. Storm a été transparent j'étai deg, jusqu'a ce qu'il monte sur le toit, mais c'était pour mieux se faire destroyer par Cage. On pourra dire qu'il a poussé l'échelle, mais on ne retiendra que Cage est Styles sur ce coup... Par contre l'éclatage de bouteille de bierre sur la tronche de Morgan, JOUISSIF... Et le Gore... Enfin voila...

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Samoa Joe

A mon avis, ce match est a décomposer en deux parties majeures, séparées par un moment précis du match, la grosse Clothesline de Joe. La premiere partie est un match style MMA, juste pour la frime est ultra chiant. C'était genre "z'avez vu comme on est beau comme on est fort ? On sait faire du MMA et tout..." Je déteste ce genre... Et apres cette Clothesline... Oh my god ! Ca devient un vrai match de catch, un pur match de catch comme on les aime ! Génial, juste génial. Samoa Joe enfin champion, bon on conaissait le résultat, mais c'est très bien Smile

Bref, bon PPV, avec des bonnes surprises, des moins bonnes, et des non-surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:00

Voici le match dont je parle plus haut dans ce sujet, Raod Dogg (BG James) vs. X Pac (Sean Waltman) à WWf SummerSlam 2000, c' est la fin de chez fin de la D-Generation X. A lockdown c' est la fin de chez fin de la VKM. Regardez le jusqu' à la fin TNA Lockdown 795788 Vous verrez pourquoi je dis que le match de SummerSlam 2000 est le même que le Lockdown 2008

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Xscape Match :
TNA X Division ChampionShip Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. Curry Man vs. Johnny Devine vs. Consequences Creed vs. "The Gurru" Sonjay Dutt vs. Shark Boy

Un très bon open match remplit de rebondissements , de bumps et de high risks . Dutt aurait du rester plus lontemps dans le match car Shark n'avait pas vraiment sa place , Curry a bien donné de sa personne , Devine l'homme du match : respect à lui par contre déçu que Lethal conserve de cette manière mas surtout que Devine n'est pas remporté le titre une nouvelle fois .

Queen of the Cage :
Christy Hemme vs. Salinas vs. Jacqueline vs. Traci Brooks vs. Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Rhaka Khan vs. Roxxi Laveaux

Trop court , par contre assez logique , Roxxi qui va montée en tant que babyface dans quelques temps , cela fait plaisir à voir . Par contre j'aurais préféré que le match dure quelques minutes de plus surtout à l'extérieur et à l'intérieur du ring . Sinon dommage que Velvet n'a pas tenté d'intervenir .

Kip James vs. BG James
Court , simple , logique et satisfaisant .

Cuffed in the Cage Match
Eric Young ( ou Super Eric) & Kazarian vs. MotorCity Machine Guns vs. LAX vs. Big Poppa Pump & Little Poppa Pump vs. Rock 'n Rave Infection vs. Black Dark Goldust & Rellik

Déçu de la performance des caméramans puisque vu le nombre de catcheurs qu'il y avait il fallait assurer mais cela n'a pas été le cas . Le ring ressemblait plus à une bataille entre chevaliers qu'à un match de catch a proprement parlé . Déçu aussi du vainqueur même si Super Eric est divertissant il faut pensé à renouveler les feuds mais surtout de pusher certaines team soit R N' R , soit L.A.X , soit MMG ... Eh merde arrêtez avec cette team entre Reign & Rellik c'est à chier ..

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
Agréablement surpris par la tournure que la match a prit avec le spot que Saeed a eu . Par contre l'organisation et le booking de ce tag match m'a vraiment surpris je ne m'attendais pas à ce genre de bumps etc.

Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Chiant , j'veux Roode montant et pas Booker qui prend ses spots . Mais surtout , le point à souligner : stoppez moi cette feud qui tourne en rond depuis le second match .. J'ai pas envie de me tapper un nouveau face turn avec Banks à la place de Brooks hein ..

Lethal Lockdown match
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Brother Ray, Brother Devon, James Storm)

Double C is God , bottom line , Storm doit monté encore , AJ a assuré , sinon à voir . Mauvaise surprise sur la fin du match ..

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle vs. Samoa Joe

MMA style je signe , signe et signe encore et encore , à voir obligatoirement .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Kennedy a écrit:
Robert Roode & Payton Banks vs. Booker t & Sharmell
Chiant , j'veux Roode montant et pas Booker qui prend ses spots . Mais surtout , le point à souligner : stoppez moi cette feud qui tourne en rond depuis le second match .. J'ai pas envie de me tapper un nouveau face turn avec Banks à la place de Brooks hein ..

OUI ! CA ca m'a choqué ! Putain, ils sont partis pour faire EXACTEMENT la meme chose avec Banks qu'avec Brooks...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

J'suis content de voir Joe champion, mais bon, pour moi, c'était pas le bon moment... La TNA aurait du le mettre en avant jusqu'à Bound for Glory, et lui donner le titre à ce moment là.

A part ça, le PPV a l'air très bon, j'vais juste éviter la fin du match avec Super Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

- Victoire de Black Machismo attendue pour moi, c'était un beau match mais ça aurait pu être mieux avec la cage pour la division X

- Belle victoire de Roxxi j'étais content ^^ le concept était sympathique et innovateur cage/knockouts.

- L'intensité de la feud était pas assez élevée, vu qu'on ne les a pas vu dans les shows impacts précédents, c'était le match de la moins bonne qualité en tout cas.

- Assez déçu du Cuffed-in, trop rapide, on a pas assez vu tout le monde, pas de MCMG, pas de LAX...et surtout dès le début, aucun suspens vu l'attaque de Young dans les vestiaires.


- Beau combat tag-team féminin, Shaeed est pas terrible en lutte par contre pour ce que j'ai vu.

- Booker vs Roode, je m'en lasse un peu, les deux ont un catch plutot méthodique et lent donc la rivalité est bonne, mais les matchs moyens..

- J'attendais plus de ce Lethal Lockdown! Il a été trop court, pas assez de Hardcore, déçu de la chute sur la table en haut de l'échelle peut spectaculaire! Y'avait un potentiel bien plus profond à explorer lors de ce match!

- Et un beau finish, les oppositions Angle/Joe sont toujours superbes de toute façon! Cependant un peu trop de soumissions donc pas assez d'action, et puis la victoire de Joe était très attendue. Samoa Joe has Locked Down, baby!


LOCKDOWN : Beaux évènements, originalité, un potentiel pas assez exploité tout de même! Mais bon quand même un ppv de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:21

Un PPV de qualité ?! Sérieux, je viens de le voir et après toutes vos critiques plutôt positives, je m'attendais à des matchs bons et au final, je suis déçu. Aucun n'a su sortir du lot même le X-Division et le Lethal Lockdown qui sont trop courts. Ensuite, le Lethal Lockdown, la fin c'est une blague ... Quand les 3 catcheurs sont en haut, y a tous ceux qui sont dans la cage font style d'être KO pendant 10min ... Puis une fois que la table est explosée, ils se relèvent et continuent ... C'est une comédie :x Sérieux, vraiment déçu. Puis le match avec toutes les équipes, vive le bordel sérieux, quand j'ai vu toutes les équipes sur le ring au départ :x Ca va être un match pourri puis Super Eric arrive ... TNA Lockdown 415908

Puis aussi, la réaction des fans aux bords du ring TNA Lockdown 507743 Les mecs ils gueulent vraiment pour rien sérieux. C'est bon, y a deux catcheurs qui tombent sur une table depuis une échelle située sur une cage et c'est bon "TNA ! TNA ! TNA !" Rien que le MITB du dernier Wrestlemania, les mecs devaient se pisser dessus et je parle pas des matchs échelles dans les feuds Indys TNA Lockdown 536817
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

Les fans ont seulement le respect pour le travail fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Kennedy a écrit:
Les fans ont seulement le respect pour le travail fournit.

TNA Lockdown 507743

J'ai déja entendu des chants "TNA ! TNA" apres un Spear de Traci Brooks Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

Et alors , j'ai déjà entendu des "bouh" alors qu'MVP & Benoit ouvraient un match avec du mat wrestling , on peut continuer comme ça lontemps tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

Gaara Benjamin a écrit:
Kennedy a écrit:
Les fans ont seulement le respect pour le travail fournit.

TNA Lockdown 507743

J'ai déja entendu des chants "TNA ! TNA" apres un Spear de Traci Brooks Noel

T'entend bien des ovations de cena aprés un Fu raté , pauvre tache .
Revenir en haut Aller en bas
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

+1 à Sharp'

J'ai trouvé ce PPV pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:28

Sharp' a écrit:
T'entend bien des ovations de cena aprés un Fu raté , pauvre tache .

je ne faisai que répondre a la réplique de Kennedy pauvre merde de pédale de connard d'enculé de ta mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:57

TNA LockDown, J'ai vraiment apprécié le main event.
Très bon match. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

Fiouloulou

J'ai envie de chanter du Cindy Sanders moi . . .



papillon de lumière
. . .
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

The Mic' Check a écrit:
Fiouloulou

J'ai envie de chanter du Cindy Sanders moi . . .



papillon de lumière
. . .

TNA Lockdown 0959 TNA Lockdown 0959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Lockdown Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown   TNA Lockdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lockdown
» Lockdown 2011
» Poster Lockdown
» Tazz a LockDown ?
» Poster de Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: