Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown 17.06.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 17.06.11 Empty
MessageSujet: Smackdown 17.06.11   Smackdown 17.06.11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

- Le show débute avec le World Heavyweight Champion Randy Orton qui arrive sur le ring et annonce une blessure, disant qu'il s'en fichait et qu'il voulait toujours démolir Christian.
Teddy Long arrive alors et dit à Orton qu'il ne peut pas le laisser combattre aujourd'hui.
Au tour de Christian d'arriver et de faire sa promo pour le match à Capitol Punishment.
Sheamus le coupe et rappelle qu'il a battu Randy Orton la semaine dernière et qu'il mérite donc un match pour le titre mais Christian rétorque que c'est son tour.

Teddy Long met fin à la discussion en annonçant le Main Event pour ce soir: Christian vs Sheamus ! Si Sheamus gagne le match, il sera inséré dans le match à Capitol Punishment qui deviendra donc un Triple Threat. Orton n'a pas le droit d'intervenir pendant le match.


- Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Ted DiBiase, Cody Rhodes & Wade Barrett.
On ne sait pas si c'était prévu (car repassé dans le replay) mais le match s'est terminé après un compte de trois par l'arbitre alors que Ted DiBiase s'en été clairement dégagé.


- Backstage: Sheamus parle de battre Christian puis Randy Orton pour devenir le nouveau World Champion.


- Jinder Mahal bat Vladimir Kozlov


- Sur le ring, Josh Matthews interview Big Show et lui demande pourquoi il est à SmackDown, ce à quoi il répond qu'il avait entendu que Del Rio serait là.
Teddy Long arrive et dit que même si Alberto Del Rio était là, Show ne pouvait pas le toucher et que le Mexicain pouvait s'attaquer à eux et leur faire perdre leur boulot. Il annonce ensuite Big Show vs Mark Henry.


- Le match n'aura pas eu lieu étant donné que Big Show s'est attaqué à Mark Henry et l'a littéralement détruit. Mark Henry est évacué sur une civière.


- Alicia Fox, Rosa Mendes & Tamina battent AJ, Natalya & Kaitlyn


- Backstage: Johnny Curtis continue ses étranges promos, prétendant cette fois-ci qu'il allait rapidement faire ses débuts.


- Backstage: Christian dit qu'il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne par le match contre Sheamus.


- The Usos battent Justin Gabriel & Health Slater


- Alberto Del Rio arrive et parle de Ricardo qui s'était fait détruire par Big Show à RAW. Il promet qu'il dédicacera sa victoire au PPV à son annonceur, comme si ce dernier n'allait plus revenir.
Big Show arrive alors mais Del Rio a le temps de s'échapper. Le géant en colère détruit alors le ringside.


- Christian bat Sheamus. Randy Orton poursuit alors son futur adversaire mais revient sur le ring et punt Sheamus !! Le show se termine ainsi, avec un Sheamus au sol.

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 17.06.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 17.06.11   Smackdown 17.06.11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:55

J'ai bien aimé ce show. Bon segment d'ouverture, fin botché surement dans le 6 men tag, bonne confrontation Kozlov/Mahal qui permet d'en voir plus sur Mahal, story étrange entre Del rio et Show... j'suis pas hyper fan même si j'ai bien aimé la destruction "Nexus style" du ringside. Les Usos qui gagnent c'est surprenant, on va voir si ça va mener à la séparation Slater/Gabriel. ME corect, un peu court, mais j'ai été surpris par la fin ! Egalement par le Punt kick... J'espère que ça va pas mettre Sheamus out un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown 17.06.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 17.06.11   Smackdown 17.06.11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:14

Content de la victoire des Usos que j'ai toujours beaucoup aimé, et j'ai des envies de meurtre quand je vois Face de Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 17.06.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 17.06.11   Smackdown 17.06.11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:23

J'étais en train de rédiger le message ou je me résignais a demander qui est Face de Tortue quand j'ai finalement compris, ouch Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 17.06.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 17.06.11   Smackdown 17.06.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 17.06.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: