- Le show débute avec le World Heavyweight Champion Randy Orton qui arrive sur le ring et annonce une blessure, disant qu'il s'en fichait et qu'il voulait toujours démolir Christian.
Teddy Long arrive alors et dit à Orton qu'il ne peut pas le laisser combattre aujourd'hui.
Au tour de Christian d'arriver et de faire sa promo pour le match à Capitol Punishment.
Sheamus le coupe et rappelle qu'il a battu Randy Orton la semaine dernière et qu'il mérite donc un match pour le titre mais Christian rétorque que c'est son tour.
Teddy Long met fin à la discussion en annonçant le Main Event pour ce soir: Christian vs Sheamus ! Si Sheamus gagne le match, il sera inséré dans le match à Capitol Punishment qui deviendra donc un Triple Threat. Orton n'a pas le droit d'intervenir pendant le match.
- Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Ted DiBiase, Cody Rhodes & Wade Barrett.
On ne sait pas si c'était prévu (car repassé dans le replay) mais le match s'est terminé après un compte de trois par l'arbitre alors que Ted DiBiase s'en été clairement dégagé.
- Backstage: Sheamus parle de battre Christian puis Randy Orton pour devenir le nouveau World Champion.
- Jinder Mahal bat Vladimir Kozlov
- Sur le ring, Josh Matthews interview Big Show et lui demande pourquoi il est à SmackDown, ce à quoi il répond qu'il avait entendu que Del Rio serait là.
Teddy Long arrive et dit que même si Alberto Del Rio était là, Show ne pouvait pas le toucher et que le Mexicain pouvait s'attaquer à eux et leur faire perdre leur boulot. Il annonce ensuite Big Show vs Mark Henry.
- Le match n'aura pas eu lieu étant donné que Big Show s'est attaqué à Mark Henry et l'a littéralement détruit. Mark Henry est évacué sur une civière.
- Alicia Fox, Rosa Mendes & Tamina battent AJ, Natalya & Kaitlyn
- Backstage: Johnny Curtis continue ses étranges promos, prétendant cette fois-ci qu'il allait rapidement faire ses débuts.
- Backstage: Christian dit qu'il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne par le match contre Sheamus.
- The Usos battent Justin Gabriel & Health Slater
- Alberto Del Rio arrive et parle de Ricardo qui s'était fait détruire par Big Show à RAW. Il promet qu'il dédicacera sa victoire au PPV à son annonceur, comme si ce dernier n'allait plus revenir.
Big Show arrive alors mais Del Rio a le temps de s'échapper. Le géant en colère détruit alors le ringside.
- Christian bat Sheamus. Randy Orton poursuit alors son futur adversaire mais revient sur le ring et punt Sheamus !! Le show se termine ainsi, avec un Sheamus au sol.