Désolé si vous avez l'impression que je m'emporte pour rien dans le premier paragraphe, c'est parce que je C/C d'un autre forum.
Je voudrais dire à tous les pro-Edge ultra subjectifs que je les e**erde. Pourquoi Edge aurait le droit de démolir Show avec un Spear, Orton et Legacy de massacrer Shane, j'en passe et des meilleures, et PAS CENA ? Bon sang, c'est un catcheur, lui aussi, top Face qui s'est fait voler son titre ! Croyez quoi, qu'il va arriver, foutre deux coups de poing, et se faire mettre en sang par votre héros ?
- Promo de l'Undertaker sympa. Bon, ça va pas trop avec sa gimmick de parler autant, mais il s'en sort bien sans s'éloigner de cette gimmick. Il hype le match et la vidéo de Michaels ne le laisse pas sur le banc de touche. On peut s'attendre à du lourd dans les futurs shows, question mind games.
- MVP qui bat Matt ?
...
MVP gagnant de la mallette. C'est ce qui me semble le plus logique. Soyons sérieux :
* CM Punk n'en a pas besoin.
* Kane ne voudra pas, et quel intérêt de le faire gagner après la décrédibilisation dont il a fait l'objet ? Encore que ça rendrait bien, un Choke Slam du haut de l'échelle avant de choper la briefcase.
* Mark Henry ne vaut plus rien depuis sa perte du ECW Title. Le MITB ne le remettra pas en marche, il ne peut pas gagner ce genre de match.
* Shelty B est US Champion... D'ailleurs, ce titre est ce qui apparait comme le seul obstacle à la victoire de MVP.
* MVP donc, qui, après sa losing streak, entame une winning streak. Certaines rumeurs disaient que la LS servait à vérifier la patience et le sérieux de MVP avant de décider s'il était prêt à recevoir un push... Mystère !
- Bon, Vickie de plus en plus embarrassée chaque fois qu'on parle de sa relation avec le Show. Quiconque ayant AU MOINS 15 ans ou plus et n'ayant pas compris ce vers quoi on se dirige concernant ce couple n'est pas très futé. Le Show a envie d'en découdre, Edge veut prouver qu'il est good enough pour porter la ceinture, et Cena arrive ! Pas mal, la façon dont il se débarrasse du champion et de son challenger. Il s'assure une place dans le match en faisant du chantage à Vickie, sympa.
- Les Divas... Heu, rien à foutre. McCool, Maryse et Santino sont les seuls éléments de la division féminine qui m'intéressent.
- Moui, match plutôt pas mal entre Shelton et Jeff. Prévisible, l'intervention de Matt, mais c'était si bon ! Son regard inexpressif est excellent, et le coup de se retourner après ce coup bas juste pour inciter son frère à le frapper, c'est bon.
- Pauvre Samoan Bulldozer, c'est pas de chance. Blessé de nouveau... Legacy qui attaque HHH ! Il a été provoqué physiquement, il a le droit de répondre et veut à tout prix lever la main sur Orton. C'était bon.
En résumé, un show pas mauvais. Vivement RAW, et vivement le match pour les titres World Tag Team la semaine prochaine, qui, après victoire de Miz & Morrison, débouchera, j'en suis convaincu, sur un Undisputed Tag Team Championship Match à WrestleMania !