Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown 06.03.09

Aller en bas 
+5
Nyarno
Acetylsalicilique
Aku
orioN
Yo'
9 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:52

* The Undertaker fait une "promo" sur son match contre Shawn Michaels à "Wrestlemania 25". Il accepte son défi.

* Jeff Hardy se rend au bureau de Vickie Guerrero. Il ne veut pas affronter Matt Hardy ce soir (avec à l'enjeu une place dans le "Money in the Bank match"), mais il affirme qu'il participera à cet événement quand même.

* Matt Hardy fait une "promo", déplorant que son frère ne veule pas lutter contre lui. Il promet qu'il mettra ses mains sur lui dès que les deux seront qualifiés pour le "Money in the Bank match". De fortes réactions négatives ("heel heat") de la foule...

* MVP a vaincu Matt Hardy et se qualifie pour le "Money in the Bank match" à "Wrestlemania 25".

* R-Truth a disposé de Chavo Guerrero dans un très bon match.

* Vickie Guerrero est dans le ring pour la signature du contrat pour le match entre Edge et Big Show. Edge se demande ce qui se passe entre sa femme et Big Show. Ce dernier arrive et signe le contrat. Big Show livre une "promo" et affirme que Edge est un mauvais champion mondial. Et Vickie est d'accord!

John Cena interrompt le tout, vidant le ring (en appliquant un "low blow" à BHig Show et projetant Edge sur un coin de ring, pour ensuite le frapper avec une table. Il chuchote de quoi dans l'oreille à Vickie, puis quitte. Vickie tombe en larmes!

* Maryse a battu Eve. Melina survient après le match, mais Michelle McCool l'attaque. Les fans trouvent le match ennuyant.

* Shelton Benjamin a disposé de Jeff Hardy et se classe pour le "Money in the Bank match", avec l'aide de Matt Hardy, qui a frappé Shelton pour ainsi faire disqualifier son frère.

* Aucun vainqueur entre Triple H et Umaga (qui se serait blessé à la jambe), alors que Legacy sort de la foule et attaque Triple H. Randy Orton menace d'appliquer son "punt". Il pose fièrement au-dessus de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

MVP et Shelton dans le MITB, on retrouve trois des participants de l'année derrière, vive les surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:50

Moi je vois surtout qu'une fois de plus pas de combat pour les titres US et IC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

Excellent SD!.

Au début quand j'ai vuq ue les deux Hardys avaient un Qualification Match, j'me suis dit "ok, les deux dans le MITB...". Impression renforcée quand j'ai vu MVP arriver, vu que je pensais qu'il affronterait Shelton a WM pour le titre US...

Et la MVP gagne ! Dès la, j'ai devine l'adversaire de Jeff avant meme qu'ils l'annoncent, et le résultat du match Smackdown 06.03.09 338849

J'ai quand meme eu peur quand j'ai vu matts 'aprocher, j'ai vraiment eu peur qu'il frappe Jeff. Finalement il décoche une putaind e droite sur Shelton, j'étais aux anges. Finalement Matt va pouvoir se la jouer "Tu veux aller a WM ? Ben maintenant le seul moyen c'est de m'affronter moi !"

Au passage, mention bien au MVP/Matt, et Très très bien pour le Shelton/Jeff quia été un gros match.

C'est le bordel chez les divas Smackdown 06.03.09 0959
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

Désolé si vous avez l'impression que je m'emporte pour rien dans le premier paragraphe, c'est parce que je C/C d'un autre forum. Smackdown 06.03.09 40462


Je voudrais dire à tous les pro-Edge ultra subjectifs que je les e**erde. Pourquoi Edge aurait le droit de démolir Show avec un Spear, Orton et Legacy de massacrer Shane, j'en passe et des meilleures, et PAS CENA ? Bon sang, c'est un catcheur, lui aussi, top Face qui s'est fait voler son titre ! Croyez quoi, qu'il va arriver, foutre deux coups de poing, et se faire mettre en sang par votre héros ?


- Promo de l'Undertaker sympa. Bon, ça va pas trop avec sa gimmick de parler autant, mais il s'en sort bien sans s'éloigner de cette gimmick. Il hype le match et la vidéo de Michaels ne le laisse pas sur le banc de touche. On peut s'attendre à du lourd dans les futurs shows, question mind games.

- MVP qui bat Matt ?
...
MVP gagnant de la mallette. C'est ce qui me semble le plus logique. Soyons sérieux :
* CM Punk n'en a pas besoin.
* Kane ne voudra pas, et quel intérêt de le faire gagner après la décrédibilisation dont il a fait l'objet ? Encore que ça rendrait bien, un Choke Slam du haut de l'échelle avant de choper la briefcase.
* Mark Henry ne vaut plus rien depuis sa perte du ECW Title. Le MITB ne le remettra pas en marche, il ne peut pas gagner ce genre de match.
* Shelty B est US Champion... D'ailleurs, ce titre est ce qui apparait comme le seul obstacle à la victoire de MVP.
* MVP donc, qui, après sa losing streak, entame une winning streak. Certaines rumeurs disaient que la LS servait à vérifier la patience et le sérieux de MVP avant de décider s'il était prêt à recevoir un push... Mystère !

- Bon, Vickie de plus en plus embarrassée chaque fois qu'on parle de sa relation avec le Show. Quiconque ayant AU MOINS 15 ans ou plus et n'ayant pas compris ce vers quoi on se dirige concernant ce couple n'est pas très futé. Le Show a envie d'en découdre, Edge veut prouver qu'il est good enough pour porter la ceinture, et Cena arrive ! Pas mal, la façon dont il se débarrasse du champion et de son challenger. Il s'assure une place dans le match en faisant du chantage à Vickie, sympa.

- Les Divas... Heu, rien à foutre. McCool, Maryse et Santino sont les seuls éléments de la division féminine qui m'intéressent.

- Moui, match plutôt pas mal entre Shelton et Jeff. Prévisible, l'intervention de Matt, mais c'était si bon ! Son regard inexpressif est excellent, et le coup de se retourner après ce coup bas juste pour inciter son frère à le frapper, c'est bon.

- Pauvre Samoan Bulldozer, c'est pas de chance. Blessé de nouveau... Legacy qui attaque HHH ! Il a été provoqué physiquement, il a le droit de répondre et veut à tout prix lever la main sur Orton. C'était bon.


En résumé, un show pas mauvais. Vivement RAW, et vivement le match pour les titres World Tag Team la semaine prochaine, qui, après victoire de Miz & Morrison, débouchera, j'en suis convaincu, sur un Undisputed Tag Team Championship Match à WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:13

SD! pas mal du tout, avec du haut niveau concernant le mic', Taker au début, à force de dire que des "Rest in peace" depuis 15 ans, j'avais oublié à quel point il était bon au mic', Matt ensuite, très bon depuis qu'il est passé heel, il retrouve son niveau de sa feud contre Edge, puis Edge et Show comme d'hab'.
Niveau match un peu déçu du MVP VS Matt, ils nous ont habitué à bien mieux. Le Jeff VS Benjamin était corect, et le ME, on a rien vue du match donc bon...
La WWE se rattrape au niveau du MITB avec MVP et Shelton...Même si Shelton va encore voler le match comme à chaque fois pour finalement ne pas toucher à la malette Noel J'aimerais beaucoup une victoire d'MVP Smackdown 06.03.09 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:25

Très bon Smackdown,

-Promo de l'Undertaker(c'est rare). Bon il accepte d'affronter HBK.
-Bon match entre Matt Hardy et MVP
-Le match entre Maryse et Eve Torres n'as pas passionner le public ni moi d'ailleurs .
-Signature du contrat,Vickie a bien appris son texte, Cena qui arrive qui fout le bordel, j'espère a fond un Triple Threat à WM.
-Excellent match entre Shelton et Jeff, Matt qui arrive est tape Shelton intelligemment.
-Bon le main event HHH/Umaga, Legacy qui intervient, voilà quoi, pas plus de commentaire.

Je m'attend à tous pour Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:26

Ce qui est énervant c'est que je souhaite de tout mon coeur une victoire d'MVP... Tout en sachant très bien qu'il est le plus mauvais en Ladder Match ( il l'a prouvé l'année dernière :s ) Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:06

Le plus mauvaix en Ladder Match? ROFLMAO t'es au courant qu'il y a Mark Henry dans la MITB? Smackdown 06.03.09 507743

Sinon le SD! fut un bon moment. Les périodes de Road To Wrestlemania sont toujours de très excitantes Smackdown 06.03.09 36939

Mais c'est moi où il ya pas eu de Chavo vs R-Truth?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:12

LeKrEmEu a écrit:
Le plus mauvaix en Ladder Match? ROFLMAO t'es au courant qu'il y a Mark Henry dans la MITB? Smackdown 06.03.09 507743

Je parlais de ceux qu'on a déja vu en MITB, MVP est un fn'lutteur, mais il est pas a l'aise avec une échelle et ça s'est vu l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:14

Non, le Chavo Vs R-Truth n'a pas été montré à l'antenne. Ca m'étonne vu qu'il est décrit comme étant très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Gaara Benjamin a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Le plus mauvaix en Ladder Match? ROFLMAO t'es au courant qu'il y a Mark Henry dans la MITB? Smackdown 06.03.09 507743

Je parlais de ceux qu'on a déja vu en MITB, MVP est un fn'lutteur, mais il est pas a l'aise avec une échelle et ça s'est vu l'année dernière...

On a eu King Booker, Kane, Bobby Lashley et Finlay dans les précédents MITB. Je pense que MVP est capable de faire bien mieux qu'eux. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Mark Henry au MITB. Smackdown 06.03.09 507743

Pas mal ce SD!, les matchs étaient bien construits, de bons speech ... J'espère que pour Umaga, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 06.03.09 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 06.03.09   Smackdown 06.03.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 06.03.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: