Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.

+11
billou_Goldby
Austin Aries
Yo'
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Brutal
Gohel
Phaaraon
Nyarno
Electronic 91
Tigroo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 Laissez le tombez il s'est rendu compte de ses conneries maintenant Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

Zell57 a écrit:
Laisse moi rire et sinon ton cerveau ça va? Tu sors quand de ta connerie débile et profonde Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 Premier de tous tes posts qui soit compréhensible et finalement pas si énervant a lire Noel ... mais...
Si TU te sortais la tête du fion, tu te rendrais compte que des kikoos comme toi, on en veut pas sur le forum, et tu dégagerais une bonne fois pour toutes, allez forsas italiat!!! Noel
Allez, retourne jouer avec ta prostate.
(Ouais je sais, tu comprends pas ce mot... google est ton ami...)
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:54

OMG! J'avais pas vu son deuxieme post! Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743
T'sais j'reponds pas pendant un jour, le gars il croit il m'a pété la gueule dans la rue et tout, genre "laissez le... il a eu son compte Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 795788 "
Le mec qui se prend pour Mike Tyson sur un forum Noel

De plus tu mets un petit Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 au début de ton post comme si les gens étaient de ton côté... mais j'y crois pas... t'es vraiment le dernier des autistes quoi. Meme après tout ce que chacun de ces forumeurs t'a foutu dans la gueule (sauf peut-etre Phenom' et encore, j'suis pas sur), tu crois encore que t'as des amis ici... franchement... tu fais de la peine mon pauvre Sad
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:46

ThePhenomen a écrit:
On lui a piraté son compte à Zell, c'est pas possible !

Si, c'était un sous-entendu de "c'est un Put*** de Corky ou quelqu'un à piraté son compte ?", donc il lui a mis dans laggle Noel
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:53

Ah, pardon. J'avais mal compris. Donc voila, raison de plus.
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:29

The Mic' Check a écrit:

Tu fermes taggle maintenant et tu t'écrases!
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:55

T'as des bons joueurs en Italie et tu mets le plus mauvais de l'équipe quoi u_u
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:04

Zell57 a écrit:
The Mic' Check a écrit:

Tu fermes taggle maintenant et tu t'écrases!

love
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:10

Ah. Pardon... Ex... excuse moi Zell. J'étais completement a coté de la plaque pendant ces années, ça se voit bien que c'est toi le patron ici... les gens te respectent, c'est évident...
Tiens... laisse moi t'offrir mes présents a la hauteur de ton intelligence...
Voilà un peu de pain, et meme du blé pour tes poules. Noel

Spoiler:

Dernière édition par The Mic' Check le Lun 15 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:13

MARYYYYYYYYYYYSEEEEEEEEEEE !!!!!
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:16

Spoiler:

Dernière édition par The Mic' Check le Lun 15 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:16

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 C'est navrant.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:17

Merci, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire pour ce post Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 953543
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:19

Je parlais des attaques d'Ace Sad
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:21

Il est juste jaloux. Il aimerait avoir les memes seins.
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:39

*Billou_Goldby aime ça !*
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:56

Mic veut que Zell se taille,
Zell a des relents de caille,
Brutal prépare RWO Airline.
Pas besoin d'se vénèr, sinon ça va être un gros "bye bye". Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 953543
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:14

Je suis dans l'obligation de t'annoncer que... Airline... ne rime pas avec le reste...

Sinon, moi, j'veux pas forcément forcément qu'il se casse, j'dis juste que, si j'étais lui et que je devais choisir entre ma dignité et une place ici sur la RWO, j'choisirais ma dignité Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 953543
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:11

The Mic' Check a écrit:
Je suis dans l'obligation de t'annoncer que... Airline... ne rime pas avec le reste...

Plus ou moins, j'ai arnaqué sur la sonorité en "aie".. Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 619403
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:41

The Mic' Check a écrit:
Spoiler:

Put*** on a tient un bon la ! Toi t'en fais un bon d'andicapé MENTALS Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 ! Dans ton genre je crois que y'a pas mieux dans la catégorie Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743 . Imbécile Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 536817 qu'est ce que tu essayes de me clasher Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 40462 tu te clashes toi même t'es même pas capable d'écrire correctement et tu parles des handicapés mentaux ben Put***.... + "OLOL C TRO MARRE ANS AN DI CA PE MENT O LOL LES GEN MALAD KE ON SFOU DE LEUR GUEULE"

Tu fais pitié Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 36939 + tu n'es pas crédible + tu montres encore une fois que tu es inférieur à moi + tous le forum se fou de ta gueule la Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 55521 Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743
Mais je vais arrêter la, tu n'en vaux franchement pas la peine, tu es que de la mer** un bon gros rageux derrière son écran!

Ah oui j'oubliais achète toi une vie Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 507743

Sur ce ciao Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 55521 continue de rager de moi et continue de me détester, je ris moi.

Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:02

"on a tient un bon la"
"andicap"
"tous le forum"
"se fou"

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Facepalm
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

Heu... Zell, j'espère que t'es un fake ou que tu te rends compte que tu te trompes quand tu dis des trucs comme "tu montres encore une fois que tu es inférieur à moi + tous le forum se fou de ta gueule la"...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 1664442-facepalm_super
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:09

Citation :
Sur la bannière on aura donc droit à

CM PUNK
SHAWN MICHAELS
AJ STYLES
MARYSE OUELLET Noel
KENTA KOBASHI

Vous auriez des images et/ou psd particulier(e)s que vous aimeriez voir sur la ban?
J'veux dire, "vous avez ça sous le coude?", histoire de me faire gagner du temps... Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 40462
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:42

Pour Maryse j'ai ça.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.   Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. - Page 4 Icon_minitime

Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant