Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Sam 13 Aoû - 16:44
Laissez le tombez il s'est rendu compte de ses conneries maintenant
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Sam 13 Aoû - 16:49
Zell57 a écrit:
Laisse moi rire et sinon ton cerveau ça va? Tu sors quand de ta connerie débile et profonde
Premier de tous tes posts qui soit compréhensible et finalement pas si énervant a lire ... mais... Si TU te sortais la tête du fion, tu te rendrais compte que des kikoos comme toi, on en veut pas sur le forum, et tu dégagerais une bonne fois pour toutes, allez forsas italiat!!! Allez, retourne jouer avec ta prostate. (Ouais je sais, tu comprends pas ce mot... google est ton ami...)
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Sam 13 Aoû - 16:54
OMG! J'avais pas vu son deuxieme post! T'sais j'reponds pas pendant un jour, le gars il croit il m'a pété la gueule dans la rue et tout, genre "laissez le... il a eu son compte " Le mec qui se prend pour Mike Tyson sur un forum
De plus tu mets un petit au début de ton post comme si les gens étaient de ton côté... mais j'y crois pas... t'es vraiment le dernier des autistes quoi. Meme après tout ce que chacun de ces forumeurs t'a foutu dans la gueule (sauf peut-etre Phenom' et encore, j'suis pas sur), tu crois encore que t'as des amis ici... franchement... tu fais de la peine mon pauvre
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Sam 13 Aoû - 17:46
ThePhenomen a écrit:
On lui a piraté son compte à Zell, c'est pas possible !
Si, c'était un sous-entendu de "c'est un Put*** de Corky ou quelqu'un à piraté son compte ?", donc il lui a mis dans laggle
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Dim 14 Aoû - 9:53
Ah, pardon. J'avais mal compris. Donc voila, raison de plus.
Zell57 Posteur d'Or
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 1:29
The Mic' Check a écrit:
Tu fermes taggle maintenant et tu t'écrases!
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 2:55
T'as des bons joueurs en Italie et tu mets le plus mauvais de l'équipe quoi u_u
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:04
Zell57 a écrit:
The Mic' Check a écrit:
Tu fermes taggle maintenant et tu t'écrases!
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:10
Ah. Pardon... Ex... excuse moi Zell. J'étais completement a coté de la plaque pendant ces années, ça se voit bien que c'est toi le patron ici... les gens te respectent, c'est évident... Tiens... laisse moi t'offrir mes présents a la hauteur de ton intelligence... Voilà un peu de pain, et meme du blé pour tes poules.
Spoiler:
Nan mais serieux t'es vraiment un p'tit morceau de débile sans aucune dignité pour oser encore poster ici, t'es traité pire qu'une mer** par tous les forumeurs, et le reste te traite gentiment seulement par pitié parce que ça se voit que t'es un handicapé. Mais voilà, j'ai pas de pitié pour un autiste comme toi, tu salis le forum a chaque lettre que tu postes, et pire encore, t'as osé salir le forum avec une... oh mon dieu j'vais pleurer... une... UNE PHOTO DE TOI?! Avec un bras en flexion et ta tete de paysan blond a lunettes? Put***... chante "OOOPTIC 2000" pour voir? J'suis sur que t'es le fils caché de Johnny Hallyday tellement t'es ringard et peu perspicace dans la vie toi.
Dernière édition par The Mic' Check le Lun 15 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:13
MARYYYYYYYYYYYSEEEEEEEEEEE !!!!!
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:16
Spoiler:
"JE SUIS POUR LA CARITATIVITÉ, ET JE SUIS POUR LES HANDICAPÉS MENTALS. JE SUIS DONC LA PREMIERE FAN DE ZELL!!! ;D"
Dernière édition par The Mic' Check le Lun 15 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:16
C'est navrant.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:17
Merci, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire pour ce post
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:19
Je parlais des attaques d'Ace
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 3:21
Il est juste jaloux. Il aimerait avoir les memes seins.
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 15:39
*Billou_Goldby aime ça !*
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 15 Aoû - 16:56
Mic veut que Zell se taille, Zell a des relents de caille, Brutal prépare RWO Airline. Pas besoin d'se vénèr, sinon ça va être un gros "bye bye".
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Mer 17 Aoû - 17:14
Je suis dans l'obligation de t'annoncer que... Airline... ne rime pas avec le reste...
Sinon, moi, j'veux pas forcément forcément qu'il se casse, j'dis juste que, si j'étais lui et que je devais choisir entre ma dignité et une place ici sur la RWO, j'choisirais ma dignité
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Mer 17 Aoû - 18:11
The Mic' Check a écrit:
Je suis dans l'obligation de t'annoncer que... Airline... ne rime pas avec le reste...
Plus ou moins, j'ai arnaqué sur la sonorité en "aie"..
Zell57 Posteur d'Or
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 22 Aoû - 15:41
The Mic' Check a écrit:
Spoiler:
"JE SUIS POUR LA CARITATIVITÉ, ET JE SUIS POUR LES HANDICAPÉS MENTALS. JE SUIS DONC LA PREMIERE FAN DE The Mic Check!!! ;D"
Put*** on a tient un bon la ! Toi t'en fais un bon d'andicapé MENTALS ! Dans ton genre je crois que y'a pas mieux dans la catégorie . Imbécile qu'est ce que tu essayes de me clasher tu te clashes toi même t'es même pas capable d'écrire correctement et tu parles des handicapés mentaux ben Put***.... + "OLOL C TRO MARRE ANS AN DI CA PE MENT O LOL LES GEN MALAD KE ON SFOU DE LEUR GUEULE"
Tu fais pitié + tu n'es pas crédible + tu montres encore une fois que tu es inférieur à moi + tous le forum se fou de ta gueule la Mais je vais arrêter la, tu n'en vaux franchement pas la peine, tu es que de la mer** un bon gros rageux derrière son écran!
Ah oui j'oubliais achète toi une vie
Sur ce ciao continue de rager de moi et continue de me détester, je ris moi.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 22 Aoû - 16:02
"on a tient un bon la" "andicap" "tous le forum" "se fou"
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 22 Aoû - 16:03
Heu... Zell, j'espère que t'es un fake ou que tu te rends compte que tu te trompes quand tu dis des trucs comme "tu montres encore une fois que tu es inférieur à moi + tous le forum se fou de ta gueule la"...
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Lun 22 Aoû - 17:29
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Mar 23 Aoû - 13:09
Citation :
Sur la bannière on aura donc droit à
CM PUNK SHAWN MICHAELS AJ STYLES MARYSE OUELLET Noel KENTA KOBASHI
Vous auriez des images et/ou psd particulier(e)s que vous aimeriez voir sur la ban? J'veux dire, "vous avez ça sous le coude?", histoire de me faire gagner du temps...
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour. Mar 23 Aoû - 13:42
Pour Maryse j'ai ça.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.
Election des lutteurs de la ban' RWO 2, le retour.