Zell... Zell... Zall (J'crois que seul Yo' peut la comprendre celle là
)...
Ai-je vraiment besoin de te répondre?
Oui et non. J'ai pas grand chose a rajouter, juste te faire comprendre deux-trois trucs.
Après ton post où tu disais être superieur a moi et que tout le forum se foutait de MA gueule, t'as 3 des plus grosses figures de la RWO qui viennent te montrer que t'es pathétique, et une autre qui te calcule même pas.
J'ai juste, rien a rajouter à ça. Ici, tu n'as aucune crédibilité, pas d'influence, pas de camarades. TOUT LE MONDE ici est ton ennemi. Tu ne plais a personne.
Après, il est vrai que je ressens quelque chose pour toi. Ca s'appelle de la pitié.
Tout le monde se fout de ta gueule ici, et tu me dis que c'est parce que je suis inferieur.
C'est le genre de discours que te dirait ta maman, genre...
"-Mômannn... y'a un garçon mechant sur le site internet de catch, c'est pas mon ami :snif:
-C'est pas grave, il est jaloux, il est inferieur a toi mon baboulinet. Tiens, c'est l'heure du suppositoire mon choupinounou.
-Cool
"
Alors qu'ici, on sait tous que c'est faux. Ne te cherche pas de faux-prétextes : Tu n'as pas d'amis et tu te fais critiquer parce que t'es c¤n, mais alors tellement c¤n. Tu comprends même pas mon ironie, tiens. A tel point que tu corriges mes fautes d'orthographe quand je fais exprès d'écrire en kikoo. Faut vraiment être c¤n, mais alors tellement c¤n...
Bref, sinon Brutal, j'laisse les grapheux t'apporter plus d'aide que moi, j'en ai jamais fait du photoshoppage, donc psd, toussa, connait pas.