"Il y a deux semaines, j'ai été invité à Tampa pour faire des essais pour la FCW. D'après ce qu'ils ont vu, ils ont dit qu'ils aimaient ma personnalité, mais trouvaient que j'étais juste moyen dans le ring et que j'avais une mauvaise attitude, et que je me comportais comme si j'avais quelque chose à prouver. Je leur ai dit que si je suis moyen, je m'en sors Put*** de bien, étant donné que je fais du catch que depuis deux mois. Si je peux devenir moyen en quelques semaines, imaginez ce que je peux faire en plusieurs mois. Et bien sûr que je veux prouver des choses, j'étais entouré de mecs qui avaient fait ça depuis plusieurs années et ils se demandaient qui étaient ce jeunot. Je devais leur montrer que j'avais ma place.
Si je suis moyen, alors les autres sont moins bons que moi. Aucun de ces mecs n'a mon physique, ils ont honte d'eux. Peut-être que j'ai une mauvaise attitude. Je m'en bats les couilles. Je suis allé à leur show TV et j'ai été meilleur que tout le monde alors que j'avais pas d'expérience. Andy n'était pas la star du show. C'était moi. mer**, j'ai gagné des challenges qu'ils n'ont même pas diffusé. J'avais tout le temps de caméra et j'ai eu la plus grosse réaction à RAW. Vous savez pourquoi ? C'est parce que je suis moi. Je suis pas un clone ou un vendu, et les gens le voient. C'est pour ça que CM Punk est si populaire en ce moment. Il est son personnage, il est juste lui. Mais quand c'est moi qui le fais, j'ai une mauvaise attitude.
John Morrison était à la FCW, il est venu me voir, m'a serré la main et m'a dit qu'il croyait que j'avais gagné Tough Enough. Tous les gars ont dit ça. Ted DiBiase aussi m'a dit que j'avais gagné. Son père, le Million Dollar Man m'a demandé pourquoi j'étais pas à la télé. John Cena m'a même tweeté pour me dire qu'il croyait que j'avais gagné.