"Il y a deux semaines, j'ai été invité à Tampa pour faire des essais pour la FCW. D'après ce qu'ils ont vu, ils ont dit qu'ils aimaient ma personnalité, mais trouvaient que j'étais juste moyen dans le ring et que j'avais une mauvaise attitude, et que je me comportais comme si j'avais quelque chose à prouver. Je leur ai dit que si je suis moyen, je m'en sors Put*** de bien, étant donné que je fais du catch que depuis deux mois. Si je peux devenir moyen en quelques semaines, imaginez ce que je peux faire en plusieurs mois. Et bien sûr que je veux prouver des choses, j'étais entouré de mecs qui avaient fait ça depuis plusieurs années et ils se demandaient qui étaient ce jeunot. Je devais leur montrer que j'avais ma place.
Si je suis moyen, alors les autres sont moins bons que moi. Aucun de ces mecs n'a mon physique, ils ont honte d'eux. Peut-être que j'ai une mauvaise attitude. Je m'en bats les couilles. Je suis allé à leur show TV et j'ai été meilleur que tout le monde alors que j'avais pas d'expérience. Andy n'était pas la star du show. C'était moi. mer**, j'ai gagné des challenges qu'ils n'ont même pas diffusé. J'avais tout le temps de caméra et j'ai eu la plus grosse réaction à RAW. Vous savez pourquoi ? C'est parce que je suis moi. Je suis pas un clone ou un vendu, et les gens le voient. C'est pour ça que CM Punk est si populaire en ce moment. Il est son personnage, il est juste lui. Mais quand c'est moi qui le fais, j'ai une mauvaise attitude.
John Morrison était à la FCW, il est venu me voir, m'a serré la main et m'a dit qu'il croyait que j'avais gagné Tough Enough. Tous les gars ont dit ça. Ted DiBiase aussi m'a dit que j'avais gagné. Son père, le Million Dollar Man m'a demandé pourquoi j'étais pas à la télé. John Cena m'a même tweeté pour me dire qu'il croyait que j'avais gagné.
Le troisième jour, je fais des promos et la seule ligne directrice qu'on m'a donné, c'est de m'amuser et ils enverraient la vidéo à Vince pour qu'il la voie. Un mec a fait une promo sur le fait de coucher avec une chèvre, et une des filles en a fait une vraiment méchante, alors je me suis lâché. J'ai été grossier dans ma première promo et j'ai dit que j'aurais voulu que Vince McMahon m'ait claqué, parce que je lui aurais donné un coup de pied dans les couilles. Ils m'ont pris à part et m'ont dit que je ne pouvais pas être grossier. Alors, j'ai décidé de vraiment m'amuser avec ma promo suivante. J'ai pas juré mais j'ai fait une promo sur le fait que je ne pouvais pas le faire, et j'ai compté sur mes doigts combien de mots je ne pouvais pas dire tout en me les disant à moi-même, puis j'ai jeté le micro par-dessus mon épaule et je suis parti en riant. Je pensais que c'était hilarant, et tous les autres aussi. Ils m'ont tous dit qu'ils n'avaient jamais rien vu de pareil. Je faisais des promos de folie à la CM Punk avant même qu'il ne rende ça cool.
Après ça, on m'a appelé en backstage et Dusty Rhodes m'a sauté dessus, il m'a dit que je ne pouvais pas faire ça et m'a envoyé balader. Il allait partir et je lui ai dit de revenir parce que j'avais pas fini de lui parler. Il est revenu et je croyais qu'il allait se pisser dessus, il avait l'air tellement nerveux. Je lui ai dit que je ferais tout ce qu'ils voulaient que je fasse mais que personne ne m'avait dit que je ne pouvais pas être grossier ou jeter le micro. Je m'amusais, j'étais juste moi-même. Je pense que ça l'a un peu perturbé parce que personne n'osait se défendre, là-bas. J'allais pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai dit ce que j'avais à dire et on était cool. Beaucoup de gars pensaient que j'avais été renvoyé et ont été surpris quand je suis revenu le lendemain. Ils étaient encore plus surpris quand Dusty a fait un détour pour venir me serrer la main. Je suis prêt à me défendre et je pense que c'est ce qui leur fait peur.
90% de ces mecs sont ennuyeux. Ils sont tous pareils. Cheveux longs, queue de cheval, aussi chiants que possible. Le jour où je suis parti de Tampa, je me suis rasé la tête parce que je voulais pas être comme eux. Je suis Jeremiah Riggs de Vicksburg, Mississippi. Je vais pas être un clone. Toutes leurs promos étaient les mêmes. Ils sont ennuyeux et ne prennent aucun risque. Les gens ont peur de la vérité. Qu'est-ce qu'ils veulent dans une superstar ? J'ai pas besoin d'un personnage. Je suis Jeremiah Riggs. J'ai pas besoin d'un nouveau nom ou d'une gimmick. La WWE a un roster de mer** en développement. Personne ne sort du lot. Ils ont tous peur de l'échec et la moitié d'entre eux sont là depuis des années. Ce sont tous les mêmes, ils font tous la même chose. Ouais, ils ont quelques gars qui ont du potentiel mais ils sont tous les mêmes. Mais je vais pas juste être comme les autres. Qu'est-ce qu'ils vont faire, me renvoyer chez moi ? On peut pas effrayer quelqu'un qui n'a peur de rien.
Johnny Curtis m'a dit que beaucoup de ces mecs ne m'aimaient pas parce que je faisais ce qu'ils voudraient faire, mais n'ont pas les couilles de faire parce que ce sont tous des lécheurs de culs qui essayent de prendre l'avantage.
Le jour où je suis arrivé, ils m'ont envoyé au bureau et m'ont demandé ce que j'attendais du business, et je leur ai dit que je voulais gagner de l'argent. Je leur ai dit que j'avais pas besoin de la WWE pour être heureux. Je leur ai dit que j'allais pas leur lécher le cul et leur dire que c'était mon rêve depuis tout petit, parce que ça l'était pas. Je veux gagner de l'argent pour aider ma famille et leur donner la vie qu'ils méritent. Je leur ai dit que j'étais pas là pour rester au fond de la carte et pas gagner d'argent. Je ferai tout ce qu'il faut pour arriver au sommet. Je voyais ça comme une semaine de vacances à Tampa, à la WWE. S'ils ne le voyaient pas en moi, je leur ai dit que je leur serrerais la main et que je m'en irais. Et hier, quand on m'a dit que la WWE ne me signerait pas, je les ai remerciés de cette opportunité.
Vers la fin de ma semaine là-bas, Dr. Tom (Pritchard) était fan. Il m'a dit qu'il avait compris et que j'étais juste moi. Il arrêtait pas de dire "Je suis Jeremiah Riggs du Mississippi et je vais vous botter le cul. Je m'en bats les couilles." Il a raison. Je vais pas changer ou essayer d'être quelque chose que je suis pas. Il a dit qu'il était comme ça et que je lui rappelais lui.
J'ai eu des offres de la part d'autres fédérations et j'ai eu des offres pour retourner en MMA. mer**, j'ai refusé un combat qui payait bien après Tough Enough parce que je voulais essayer la WWE. Je voudrais continuer dans le catch parce que je pense que dans la courte période où j'ai été dans le show, j'ai montré que je pouvais être très bon.
J'ai été un combattant et j'ai eu une bonne carrière. J'ai une série de cinq victoires d'affilée et j'ai combattu pour Bellator et Strikeforce. J'étais à Ultimate Fighter il y a quelques années. J'ai fait de la télé-réalité comme David Otunga. Je suis bankable. Qui a tous les followers sur Twitter ? Vous avez entendu la pop que j'ai eu à RAW pour la finale ? J'ai eu une plus grosse réaction que Luke ou Andy. Le Miz m'a dit que j'ai frappé un homerun quand j'ai dit "je suis du Dirty South" à RAW à Atlanta, le soir où TE a commencé. Cena est venu me serrer la main et m'a dit "Bon boulot". CM Punk m'a serré la main et m'a dit "Bien joué". Les gens savent que je suis un vrai et ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Je suis un entertainer mais je suis pas un vendu. Ce soir-là, à RAW, le seul mec qui a eu une plus grosse ovation que moi est Steve Austin. Il est un Hall of Famer et je suis en bas de l'échelle.
Qu'est-ce qui a fait de Steve Austin, The Rock et CM Punk de telles superstars ? Ils disent ce qu'ils pensent et sont anti-conformistes. Je sais que ça peut affecter mes chances de jamais y arriver à la WWE mais qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Me virer ? Ils sont pas prêts pour quelqu'un comme moi.
À la FCW, tout est une question de politique. Les gens sont très hypocrites là-bas, même les entraîneurs. Bill et moi, on s'entendait bien pendant l'émission. J'ai entendu qu'il a eu un job de recruteur pour la WWE et j'étais content de savoir qu'il s'en sortait bien. Il le mérite après si longtemps dans le business. Quand j'étais à Tampa et que je faisais mon match contre Orlov, Bill me complimentait et disait combien j'étais bon. Je faisais des trucs que Luke et Andy pouvaient pas faire la première fois qu'ils essayaient. Mais quand je suis arrivé à la FCW il y a quelques semaines, il a fait comme s'il était trop bien pour me parler.
Il a changé, mec. Il pense qu'il est quelqu'un parce qu'il était le big man du show. Je pense qu'Hollywood lui est monté à la tête. Ouais, il a eu une carrière médiocre en tant que catcheur, et Tough Enough était le renouveau pour lui. Je m'en fous. Je lui botterai son gros cul. Il est pas meilleur que moi. Si je devais faire un shoot sur lui, qui m'en empêcherait ? C'est clairement pas Andy. J'ai affronté des poids lourds qui étaient de vrais durs à cuire comme Jon Madsen et Scott Barrett. Sérieusement, qu'est-ce que Bill DeMott va me faire ? Tout ce qu'il peut faire, c'est écrire un autre chapitre dans son "sorry book" sur la façon dont il s'est fait démolir par Big Rigg dès qu'il retire son bras du plâtre. J'ai perdu tout respect pour Bill. S'il savait ce que les gars disent sur son gros cul fainéant, il viendrait même pas au boulot. Je suis sûr qu'il va lire ça et tweeter quelque chose là-dessus. Je m'en fous. Il a peut-être des muscles pour Twitter, mais je suis le real deal. Il a dit que j'étais un novice (green en Anglais) ? La seule chose verte sur moi, c'est la tâche de mer** sur la chaussure que j'ai enfoncé dans son cul.
Put***, Andy, le mec qui a gagné le contrat WWE est une grosse femmelette aussi. Il est toujours à la FCW. Il restera à la FCW le reste de sa vie. Il avait un contrat de développement avec la WWE avant même que ce Put*** de show soit diffusé. Il est chiant et un Put*** de gros bébé. Il a chialé tout le temps du show à cause de sa femme et de son gamin. Il l'a fait pour faire pitié. On a pitié des faibles.
J'ai un petit garçon à la maison mais il faut faire des sacrifices si vous voulez faire quelque chose de vous-même. Je pensais à mon petit garçon tout le temps pendant qu'on filmait mais je m'en plaignais pas. Je m'en servais comme motivation. Je veux le meilleur pour lui donc j'ai dû assurer et leur montrer que j'avais ma place.
Plus tôt cette année, ma mère a subi une opération du coeur. Mon père est en service en ce moment et il est à l'étranger donc je suis censé m'occuper de la ferme. Son opération était la semaine avant mon dernier combat. J'aurais dû rentrer et rester à la maison mais c'est pas comme ça que je fonctionne. J'ai conduit jusqu'à Nashville et je me suis entraîné quelques jours avant le combat alors que j'aurais dû faire un camp de huit semaines, et j'ai quand même gagné. J'ai combattu le 29 janvier à Nashville et le 2 février, les gens de Tough Enough étaient chez moi à Vicksburg en train de filmer des trucs "behind the scenes". Deux jours plus tard, je m'envolais pour cinq semaines à Los Angeles. Parlez pas de sacrifices.
Je cherche pas à descendre chaque mec de la WWE. J'ai beaucoup de respect pour John Cena, Triple H, le Miz et tous ces mecs qui ont été cool avec moi et ont pris du temps pour m'aider. mer**, Ted DiBiase est un de mes très bons amis. J'ai beaucoup aimé travailler avec Dr. Tom et Ricky Steamboat à la FCW. Même si Dusty et moi, on s'est accrochés, je pense qu'il est une légende et un mec plutôt cool. Steve Austin est comme un grand frère pour moi. Pareil pour Booker T. J'adore ces gars.
Les choses vont toujours bien pour moi. J'ai toujours des offres pour catcher et combattre, tout le temps. Les gens savent qui je suis. Si vous voulez me contacter, je suis sur Twitter @JeremiahRiggs. J'ai trop d'amis sur Facebook mais j'ai une fan page. Si vous voulez me booker, contactez mon manager
allen@mmamonsterfactory.com. La WWE, c'était une perte de vitesse. Je vais continuer d'aller à cent à l'heure et vous avez pas fini d'entendre parler de moi. Ça n'a rien de personnel. C'est que du business."