| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 18:26 | |
| La suite de l' Arena Of Legends :shock: WOW ! Le Président de la CLW Vital Kenneth Mcmanaman a remit les ambitions de Ted DiBiase a leurs places ! Une carte de folie pour le WrestleMania ! :bounce: -Un 10 Men Rumble Match avec un prix spécial ! :drunken: - Ultimate Warrior vs. Texas Tornado dans un Bullrope Match :cyclops: - Demolition vs. Mega Powers pour les titres par équipe - Yokozuna vs. Jake "The Snake" Roberts (retour fulgurant) :cheers: -Et le Boss Man, Virgil et IRS (3 membres de la mWo) contre Shawn Michaëls et un partenaire de son choix dans un 3 contre 2 Handicap Match :shock: WOW Le Président de la CLW a parlé :!: Sans oublier le Main Event pour le titre de Champion du Monde, The Undertaker vs. Mr. Perfect ! Ainsi que le match pour le titre US entre le challenger Bret "Hitman" Hart contre Mr. Perfect ou Eathquake, nous connaitrons l' adversaire de Bret Hart très vite... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 18:28 | |
| MDR, excellent l'Action Man | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| Action Man | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 20:43 | |
| Et oui je n' avais rien pour faire le président... Alors un pote ma fillé un action Man de son frère grand fan de Action Man (les vieux comme les nouveaux) qui a une collection impressionnante et qui a été gentil de m' en passé un pour cette petite séquance. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 9:08 | |
| La suite de l' Arena Of Legends :affraid: Marty Jannetty est de retour ! :shock: Marty Jannetty n' avait pas réaparu à la CLW depuis le Royal Rumble ! Mais qu' est ce qu' on pu se dire Shawn Michaëls & Marty Jannetty ? Bret "Hitman" Hart a donné le ton ! Il veut le titre US de Mr. Perfect, et Mr. Perfect est près à combattre le Hitman à WrestleMania... ... ... Si biensure Mr. Perfect gagne son match contre Earthquake... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 18:33 | |
| Suite & fin de l' Arena Of Legends :suspect: Earthquake est le nouveau champion US de la Champions League Wrestling :o Mais son partenaire de la Natural Disasters; Thyphoon est venu l' aidé ! Ce n' est vraiment pas de la classe des champions ça :no: ... ... ... C' est donc le Champion Earthquake que Bret Hart devra affronter à WrestleMania pour le CLW US Title... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| Au moins Curt va pouvoir se concentrer pleinement pour son match face au Taker. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 19:39 | |
| Juste retour des choses, Perfect s'est foutu de sa gueule au match allé, il allait pas attendre de se faire pieger une seconde fois Earthquake rulezzzz !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 13 Aoû - 22:34 | |
| En effet, superbe affiche | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| C'est clair que cette affiche est vraiment superbe !!!
Vivement le CLW Wrestlemania héhéhé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 17:09 | |
| Présente 10 Men Rumble Match
Jake "The Snake" Roberts vs. Yokozuna
Bullrope Match Texas Tornado vs. Ultimate Warrior
CLW US Championship Match Earthquake (c) vs. Bret "The Hitman" Hart
CLW Tag Team Championship Match Mega Powers (c) (Hulk Hogan & Randy Savage) vs. Demolition (Smash & Crush)
3 vs. 2 Handicap Match mWo : Irwin R. Schyster & Big Boss Man & Virgil vs. Shawn Michaëls & ?
CLW World Championship Match The Undertaker (c) vs. Mr. Perfect Incroyable ! Victoire du "British Bulldog" Davy Boy Smith pour son premier match au sein de la Champions League Wrestling ! Et quelle victoire puisqu' il devient le tout premier lutteur de la CLW a détenir la CLW Televison Title ! Beau retour de Marty Jannetty ! Et "Rowdy" Roddy Piper, à mon avis, n' a pas dit son dernier mot ! Cette histoire sera à surveiller dans les prochaines épisodes de l' Arena Of Legends | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 17:38 | |
| C'est vraiment un plaisir à relire !! Et décidément, il y a vraiment une ambiance super bien créée en ce début de show !!
Encore toutes mes fellicitations Y2J Style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 18:47 | |
| - The Judge a écrit:
- C'est vraiment un plaisir à relire !! Et décidément, il y a vraiment une ambiance super bien créée en ce début de show !!
Encore toutes mes fellicitations Y2J Style ! Merci^^ il n' y a pas beaucoup de PPV à la CLW mais je vais essayé de faire à chaque PPV "le plus grand PPV de la CLW jamais vu à ce jour" | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 19:31 | |
| Un mot, MA-GI-QUE!!!!
(T'aurais du faire chanter quelqu'un d'autre XD.) | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 20:52 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Un mot, MA-GI-QUE!!!!
(T'aurais du faire chanter quelqu'un d'autre XD.) ça s' est joué au vote ! entre Beyoncé, Jessica Simpson, Madonna et Fergie... c' est Jessica Simpson qui l'a emporté | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 14 Aoû - 20:59 | |
| Yeah! Bulldog wins | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 1:07 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Un mot, MA-GI-QUE!!!!
(T'aurais du faire chanter quelqu'un d'autre XD.) ça s' est joué au vote ! entre Beyoncé, Jessica Simpson, Madonna et Fergie... c' est Jessica Simpson qui l'a emporté C'est normal, tout le monde aime les Simpsons | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 13:03 | |
| Suite... Jake "The Snake" Roberts s' est fait complètement démonter par Yokozuna ! Mais qui arrêtera ce mastodon ! ? Hogan et Savage les CLW tag Team Champions sont venus mais ils se sont aperçus qu' ils ne pouvaient rien, Ted DiBiase a beaucoup trop de pouvoir... Allé je vous laisse je vais aller me chercher un p'tit billet tombé du ciel; pour ma collection personnelle :P | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 13:18 | |
| Yoko Powa, j'l'ai déjà dit... Sinon, sur la pencarte, c'est normal que ca soit come avec deux m? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 14:46 | |
| - Zoomer a écrit:
- Yoko Powa, j'l'ai déjà dit... Sinon, sur la pencarte, c'est normal que ca soit come avec deux m?
Je ne me relis jamais (je sais je devrais) et je fais souvent des putins de fautes; d' inattention ou je tape trop vite.... :--': C' est bien "Come back" | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 15 Aoû - 16:49 | |
| Oh trop fort le billet avec la tete de figurine de DiBiase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|