| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 4 Aoû - 22:01 | |
| VIVE SHAWN MICHAEEEEEEEEEEEELS !!
(non c'était pas un lanceur Tortues Ninjas, mais je jouais avec et c'était toujours l'allier des Tortues héhé ! Et oui il faisait un bruit d'enfer !) | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 5 Aoû - 18:41 | |
| Mon nom est Ted DiBiase, fondateur et leader de la m.W.o. ainsi que General Manager de la Champions League Wrestling. J' ai quelques petites annonces à faire passer aux fans de la CLW et au lutteurs de la compagnie. Mais avant de commencer, je rassure mes fans, après le Sweet Chin Music porté par ce... ... ... Je ne trouve pas les mots... Par toi Shawn Michaëls;... ... ... Que je vais bien. Bon passons aux nouvelles. 1°) Shawn Michaëls, tu sais qu' un jour il faudra payer ce geste que j' ai subi lors de l' émission "Arena Of Legends" et bien ce jour est arrivé ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te retire le CLW Million Dollar Title avec éffet immédiat. Ce titre est d' ailleur abandonné. 2°) Shawn Michaëls j' annonce ton match pour WrestleMania ! Il t' opposera à Virgil... Irwin R. Schyster... Et The Big Boss Man ! Dans un 1 contre 3 ! 3°) Et c' est donc officiel le Main Event de la soirée, opposera le vainqueur du Royal Rumble "Mr. Perfect" Curt Hennig, au CLW World Champion... Mon poulain... The Undertaker ! je vous souhaite une bonne journée...
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 7 Aoû - 21:23 | |
| Mdr, comment il se fait coupé dans son élan Jim Duggan... C'est rigolo ce squash | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| Il n'avait vraiment aucune chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 8 Aoû - 18:30 | |
| Voici la suite de l' Arena Of Legends... Présenté par la Champions League Wrestling Victoire avec la manière pour Bret "Hitman" Hart, Virgil a été surclassé par l' excellence de l' éxécution. IRS a voulu jouer au plus malin, Bret Hart était sur le qui-vive; les lutteurs de la m.W.o. ainsi que da la CLW n' ont qu' à bien se tenir :twisted: Cette homme en veut ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| "Hitman! Hitman! Hitman!" | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| Bret Hitman Hart, je suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| Suite & fin de l' Arena Of Legends... The Main Event ! WOW :!: :idea: Earthquake c' est fait avoir par l' intelligence de Mr. Perfect ! Earthquake a mené ce match du début à la fin... enfin... Pas tout à fait ! Mr. Perfect le surprend; et conserve son titre de Champion US ! Mais que se passera t-il entre les deux ? Voilà il ne reste qu' un épisode d' l' Arena Of Legends, avant un grand rendez vous... le PPV WrestleMania | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 16:41 | |
| Espace de tricheur, fais lui bouffer sa patée Earthquake !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| Tricheur ! ? Mr. Perfect ! ? Il l' a plutôt joué finement^^ sans tricher d' ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 17:12 | |
| On comprend mieux maintenant, Mr. Perfect a les faveurs du patron ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| Parfait même dans la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 19:31 | |
| Bonsoir... Mon nom est Ted DiBiase, fondateur et leader de la m.W.o. ainsi que General Manager de la Champions League Wrestling.Je viens vous mettre au courant, de ce qui va se passer au dernier show de l' Arena Of Legends avant le PPV WrestleMania !!Tout d' abord je tiens à vous annoncer le Main Event de l' Arena Of Legends... Il opposera Earthquake au CLW US Champion Mr. Perfect, dans un match retour pour le titre des Etats-Unis ! Je donnerais la carte diffinitive du PPV WrestleMania ou d' ailleurs le CLW US Champion, Mr. Perfect ou Earthquake affrontera le soit disant "The best there is... The best there was... & the best there ever will be"... ... .." Bret "The Hitman" Hart ! J' ai un dernier méssage à faire passer à Shawn Michaëls... J' espère que tu es en forme car ton match prévu à WrestleMania n' est plus un 1 contre 3 ! Mais un 1 contre 4 ! Avec toujours tes adversaire connus à ce jour le Big Boss Man... Irwin R. Schyster... & Virgil... Ainsi que leur quatrième partenaire... YOKO...ZUNA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| BRAVO MISTER PERFECT !!! Et Dibiase est toujours un sacré salopard ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| Arf, Shawn est super balese, mais face a Yoko ça se complique... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 10 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 10 Aoû - 15:47 | |
| Yoko c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 10 Aoû - 15:47 | |
| Salut à toute ma clic ! Je suis Shawn Michaëls et soyez les bienvenues au HeartBreack Hotel. Dans quelques jours le dernier Arena Of Legends aura lieu avant le plus grand PPV de la CLW... WrestleMania ! A côté le CLW Royal Rumble sera une blague ! Et bien dans le prochain épisode de l' Arena Of Legends, il y aura un match pour déterminer les challengers N° 1 au titre de champion par équipe. Les vainqueurs auront un match à WrestleMania contre la Mega Powers : "Macho Man" Randy Savage & Hulk Hogan. Le Main Event opposera le CLW U.S. Champion Mr. Perfect contre la moitié des Natural Disasters... Earthquake ! dans un match retour pour le titre U.S. de la Champions League Wrestling. Et pour finir nous connaîtrons la carte finale du PPV WrestleMania ! Alors Prenez une chambre et restez dans le coin pour tout connaître du futur PPV de la Champions League Wrestling... ... ... WrestleMania ! Et pour toi Ted tu peux me rajouter un 5ème adversaires si tu veux ... Car je suis en très grande forme ! et celà ne me fait ni chaud... Ni froid; que d' affronter le Boss Man, IRS, Virgil & Yokozuna... Je sortirais vainqueur à WrestleMania ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| - Y2J Style a écrit:
- il y aura un match pour déterminer les challengers N° 1 au titre de champion par équipe. Les vainqueurs auront un match à WrestleMania contre la Mega Powers : "Macho Man" Randy Savage & Hulk Hogan.
Legion of Doom !!!!!!! Oui, j'y crois encore | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 11:49 | |
| Présente L' Aréna Of LegendsPas cool Ted DiBiase :evil: il change le match et Luke s' est bien fait démolir par Smash. Nous connaissons un autre match pour WrestleMania. Mega Powers (Hulk Hogan & Randy Savage) contre Demolition (Smash & Crush) et ce match est pour le CLW Tag Team Title PS : Qu' est ce que je vais me prendre dans les oreilles de la part de Gaara Benjamin | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 11:54 | |
| Oh My Gooood! Quel spear! La position est parfaite. Demolition powaa! Continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 12 Aoû - 12:48 | |
| SSSS............... SSSSSSSPPPPPPPEEEEEEEAAAAAAARRRRR!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|