| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 30 Jan - 16:37 | |
| LoL T-Bag. Ouai, il ne sait pas dansé la TcK, tant mieux comme tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 12:44 | |
| Me manque plus que les sous-titres |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 15:57 | |
| Jai fini de dl je le regarde ce soir <3 | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 16:34 | |
| Quelqu'un a les sous titres ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 17:17 | |
| Non désolé je l'ai DL en VOST - Spoiler:
Quel Episode ! Il sont tous près pour s'échapper ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 17:27 | |
| Sous-titres dispo sur Forom.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 19:13 | |
| - Spoiler:
J'ai pas trop aimé celui-la, pas assez d'action mais plutôt du "je et on fait quoi après s'être évadé ?" certains tentent des coallitions etc. Sucre est pas mal dans la merde. Sinon comme Linc avec le bus coupe le courant il y aura beaucoup plus de 30 secondes non ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 19:39 | |
| - Spoiler:
Oui dans la série sa sera beaucoup plus long je suppose mais c'est censé être 30s quoi... C'est un générateur de secour il n'est pas relié au courant électrique, il a sa propre batterie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 19:42 | |
| - Spoiler:
En fait Lincoln devait détruire un poteau en particulier ? Avec les renseignement que Sucre a donné si j'ai bien compris ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 19:48 | |
| - Spoiler:
Sucre devait juste donné la référence du générateur de secour et saboter la jeep. Scofield a du dire a Linc de casser le poteau quand il est venus le voir, il lui dis encore a 5h quelque chose, après en général tous les poteaux sont relié ensemble donc c'est n'iimporte lequel qu'il peut briser, il a du le choisir en fonction de l'arrêt de bus pour prendre un max de vitesse. D'ailleur j'ai trouvé sa bien pourris quand il saute du bus, c'est minimum le bras cassé normalement...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 5 Fév - 21:47 | |
| - Spoiler:
Ca depend tu peux sauter de beaucoup plus haut sans rien te casser...
|
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Fév - 13:04 | |
| - Spoiler:
Rien a voir avec la hauteur mais a la vitesse de la chute
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Fév - 13:23 | |
| - Spoiler:
Oué mais bon pour te casser quelquechose faut un gros impact alors que sauter d'un bus pour moi tu fais que des roulades de plus... Faudra que j'essayes
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Fév - 15:41 | |
| - Spoiler:
Bonne épisode ! Un peu décu que T bag, Lechero, et Bellick se soit fait piégé par Micheal lors de l'évasion. Sinon Micheal, Mahone ,Whistler et Luis(Mc Grady) parviennent a s'échapper. Bellick et t bag se font frapper a mort, Sucre toujours en main des flics et Lechero s'est fait tiré dessus. A la fin de l'épisode whistler parvient a s'echapper de l'entrepot ou devais avoir lui l'echange entre LJ... Toujours autant de suspense, que va t-il se passer pour Mahone, T Bag , Lechero, Sucre, Mc Grady,Bellick ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Fév - 19:46 | |
| - Spoiler:
C'était limite pour Mahone, mais il est toujours la, je pense qu'on ne le reverra plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Fév - 21:14 | |
| - Spoiler:
J'ai pas trop aimé cette épisode, comme si personne allait les voir s'échapper de la prison au milieu de tout le monde... Puis la fin non plus est pas terrible, pourquoi quand Mahone descend les escaliers Linc ne tire pas ?
Spoiler épisode 13 : - Spoiler:
On voit Sucre ce faire enterrer, je pense pas qu'il va mourir mais on sait jamais. Puis on voit Scofield pointer son arme vers Susan, on entend un coup de feu mais on sait pas si elle est morte, j'espere pas car je l'aime bien
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Fév - 11:54 | |
| - Spoiler:
Dans un autre trailer on voit T-bag prendre le pourvoir a Sona apparement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Fév - 19:38 | |
| - Spoiler:
Ba j'espere pas, parce que le boss doit être costaud car si il se fait provoquer en duel il est mort... Ou alors il va faire un coup avec le livre qu'il a récupéré...
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Fév - 18:36 | |
| - Spoiler:
Une fin de saison a suspense, Lechero est mort tué par T-bag .Sucre se fait emprisonner a Sona. L'échange a bien lieu et Lincoln retrouve son fils, Sofia s'est fait tiré dessus , Mahone était de meche avec Whistler, et Micheal part a la recherche de tous se petit monde ! La Saison 4 Promet si il y'en a une
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Fév - 20:28 | |
| J'espère qu'il n'y aura jamais de 4... Il faut savoir s'arrêter. Cette fin nous laisse imaginer la suite tout en terminant ce qui a été fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Fév - 22:40 | |
| - Spoiler:
Pas mal l'épisode, beaucoup de stratégie de Scofield. Si il y a une saison 4, Michael va surement tous les tués, et comment va-t-il régir quand il apprendra que Sucre est en prison ? Encore une évasion ?
|
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév - 14:32 | |
| Fin de saison un peu molle, j'attends néanmoins la 4 avec beaucoup d'impatience. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév - 15:30 | |
| Au moins, ils sont pas tous à l'exterieur comme dans la saison 2 Donc ca va ... Après je sais pas trop ce que peut donner une saison 4 ... Je suis mitigé, mais bon c'est clair qu'un jour il va falloir s'arreter parce que cette saison surtout à la fin, ils nous ont fait tourner en rond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 20 Fév - 17:22 | |
| Normal que la fin est molle, normalement il reste encore 9 épisodes donc c'était pas prévu que ce soit la fin de la saison... |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 21 Fév - 10:21 | |
| - Spoiler:
Il y aura une saison 4, c'est quasiment sur, rien ne se termine bien sur cette fin, a par le fait que LJ soit sauvé, rien a évolué.
Scofield reste recherché, et apparement se met a la recherche d'autres personnes, T-Bag a une idée derrière la tête ça se sent^^ Et Scofield ne va surment pas laissé Sucré en taule alors que c'est plus ou moins de sa faute si il y est...
Par contre, je suis le seul a avoir percuté que Sara ne serait pas morte ? Si j'ai bien suivi la discussion entre Whistler et Mahone, ils laissent plus ou moins pensé que Sara est en vie...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|