| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 13:37 | |
| Oui jai appris sa hier chez Morandini | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 13:37 | |
| J'ai entendu dire que c'était un épisode par semaine | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 15:29 | |
| - Spoiler:
Très bon épisodes, j'aurais bien voulu que Scofield tue Whistler, on s'en tape d'LJ et de Lincoln. Je doute que Mahone ait tué Tyge, je pense que c'est T-Bag Vivement le prochain épisode.
Pour la diffusion française, s'ils continuent à un rythme de deux, voire trois épisodes, par semaine, pour la saison 3, ils auront finis de la diffuser avant les USA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 15:56 | |
| - Angelus a écrit:
- Spoiler:
Très bon épisodes, j'aurais bien voulu que Scofield tue Whistler, on s'en tape d'LJ et de Lincoln. Je doute que Mahone ait tué Tyge, je pense que c'est T-Bag Vivement le prochain épisode.
Pour la diffusion française, s'ils continuent à un rythme de deux, voire trois épisodes, par semaine, pour la saison 3, ils auront finis de la diffuser avant les USA... 1 épisode par semaine pour la saison 3 en France |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 16:35 | |
| - Angelus a écrit:
- Spoiler:
Pour la diffusion française, s'ils continuent à un rythme de deux, voire trois épisodes, par semaine, pour la saison 3, ils auront finis de la diffuser avant les USA... - Spoiler:
Heu c'est Sammy qui tue Tyge, Lechero retrouve un bou de cigare et il a crus que c'était celui qu'il la tuer (avec les cheveux long la), mais c'était Samy qui lui avait donné la boite de cigare et on voit bien qu'il en manquait déja un , Sammy lui même dit qu'ils sont dégueulasses donc il la gouté et a jetter la moitié (le bout trouvé par Lechero) Moi je le vois comme ça
| |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 17:38 | |
| - ThePhenomen a écrit:
Nouvelle pour les fans français !
La saison 3 sera diffusée sur M6 à partir du 29 novembre YOUHOU Sa fera un zoli cadeau d'aniversaire | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 17:58 | |
| - spinaroony a écrit:
- Angelus a écrit:
- Spoiler:
Pour la diffusion française, s'ils continuent à un rythme de deux, voire trois épisodes, par semaine, pour la saison 3, ils auront finis de la diffuser avant les USA...
- Spoiler:
Heu c'est Sammy qui tue Tyge, Lechero retrouve un bou de cigare et il a crus que c'était celui qu'il la tuer (avec les cheveux long la), mais c'était Samy qui lui avait donné la boite de cigare et on voit bien qu'il en manquait déja un , Sammy lui même dit qu'ils sont dégueulasses donc il la gouté et a jetter la moitié (le bout trouvé par Lechero) Moi je le vois comme ça
- Spoiler:
Ah merde, j'avais pas pensé à ça Par contre, je comprends pas pourquoi il a fait ça... Au début j'pensais que T-Bag l'avait tué pour foutre un peu la merde.
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 18:04 | |
| Y a des zones floues ... Mais j'adore ça quand faut réfléchir après pour compendre l'épisode en entier C'est un genre de puzzle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 18:06 | |
| Moi au début je pensais que c'était Bellick comme il l'avait ridiculiser |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 8 Nov - 11:39 | |
| Pour l'instant le personnage de Belick est un peu mit a l'ecard, mais a mon avis il va etre mieu utilisé dans les prochains episodes | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 12:36 | |
| Hum il n'y avait pas d'episode hier? o: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 16:06 | |
| Bien sur que si je vais le matter la |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 16:34 | |
| vu et j'peut vous dire, y'a de l'action ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 17:14 | |
| - Spoiler:
Putain pendant la moitié de l'épisode on se demande si Whistler va utilisé son couteau. Apres La Compagnie utilise vraiment les grands moyens mais réussi pas car Whistler devait s'échapper en hélico mais Scofield l'a attrapé ^^ Susan est morte je pense, à moins qu'elle fasse comme Kellerman donc passe contre la compagnie j'aimerais vraiment^^ Et en fin d'épisode Michaels part de Sona et ira surement dans un autre prison.
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 18:52 | |
| Jai fini les dl je leur materais demain matin : | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 20:33 | |
| Episode 8. - Spoiler:
Bon épisode, j'adore Lechero, excellent personnage. Je serais pas étonné de voir Sammy prendre sa place à la tête de la prison, même si ça me plairait pas du tout Mahone toujours aussi bon, j'm'attendais pas vraiment à le revoir à Sona, j'pense que ça va être un peu inutile mais bref. Pas assez de T-Bag . J'aurais préféré qu'il réussisse à s'échapper à la fin de la saison 2 et qu'il continue ses meurtres. A part ça, j'adore voir l'évolution de la relation entre Whistler & Scofield. J'étais certains qu'ils allaient s'échapper pour de bon, mais non, je sais pas vraiment ce qu'il se passera pour Sco. par la suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 21:01 | |
| Prochain épisode de PB début janvier |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 21:19 | |
| Coment sa on doit attendre pour le 9 Coment je fait je pourait pas moi :/ | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 13 Nov - 21:53 | |
| - Spoiler:
Bon épisode toujours autant de suspense , enfin de laction mais les gardes savent pas viser xD Dommage que ca s'arrete la ...
| |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Mer 14 Nov - 14:00 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode, j'ai pas vu le temps passé, c'est bon signe mais je suis un peu déçu de certain événement, Mahone qui va retourner à SONA il aurai surement eu mieux à faire à l'extérieur et Michael qui quitte SONA sans avoir réussit à s'y échaper, sa donne une sensation d'inachevé, j'espére qu'il y retournera Lechero se fait de moins en moins respecter, si sa continu pour lui sa sera soit l'évasion, soit la mort, car je pense que le traite de Sammy va encore le trahir avec ses nouvelles recrues sa sent pas bon pour lui et T-Bag dans tout ça est toujours du côté de Lechero mais j'ai du mal à bien cerné à quoi il sert vraiment pour le moment, mais je pense qu'il peut étre crucial pour la suite des épisodes (je sais pas pourquoi, mais je le sens ) Et cette compagnie, qu'est-ce quelle manigance, pourquoi veut elle récupérer ce mistérieux Whislter, qu'à t'il de si important pour faire venir une véritable équipe pour essayer de le sortir de là, sa promet encore de bons épisodes dommage qu'il faille attendre encore pas mal de temps
| |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Nov - 14:23 | |
| Une putain de mauvaise nouvelle :
Canal+ a confirmé ce midi, que la saison 3 ne compterait que 13 épisodes, au lieu des 23 prévu, à cause de la grève des scénaristes.
Les acteurs sont entrain de tourner les derniers épisodes, et seront "en attente" de savoir si oui ou non, il reprendront le tournage cet saison.
Pour l'instant, et c'est officiel, prison break saison 3 s'arretera sur 13 épisodes. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Nov - 15:34 | |
| Fait chier La saison commencait bien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Nov - 17:57 | |
| Clair j'adore cette saison |
|
| |