| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 10 Oct - 16:09 | |
| Bellick la seul phrase de l'épisode a la secrétaire " Ça Va ?" | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 15:05 | |
| EPISODE 8 - Spoiler:
fuck, l'chinois est mort.. et mini spoiler, l'épisode 17 ou 18 s'appelle Rest in Peace, ce qui voudrait dire qu'un personne important va crever.. Lincoln ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 15:16 | |
| L'Undertaker va venir ? Put*** mais trop pas crédible Sucre blessé en bas du ventre, logiquement ça aurait du être dans la tête... Le pedobear va crever j'espere |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 15:29 | |
| 1- Scylla 2- Breaking and Entering 3- Shut Down 4- Eagles and Angels 5- Safe and Sound 6- Blow Out 7- Five the Hard Way 8- The Price 9- Greatness Achieved 10-The Legend 11-Quiet Riot 12-Selfless 13-Deal Or No Deal 14-Just Business 15-Saved 16-Caught in the Middle 17-R.I.P. (Rest In Peace) 18-Hangman 19-The Game 20-Weak Link 21-Justice 22-Over and Out L'épisode Selfless c'est pas un jeu de mots par rapport à DOn Self ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 15:32 | |
| Peut-être, comme tout à l'heure pour Self-Control 19-The Game |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 16:15 | |
| Spoiler possible pour l'épisode Selfless (Vous êtes prévenus ) : - Spoiler:
Pour Don Self, j'ai lu sur un site de spoiler qu'il trahirait la bande à Scofield. J'en sais pas plus, mais étant donné le titre, ça colle.
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 16:23 | |
| C'est soit ça, soit il crève. | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 16:42 | |
| - Spoiler:
Je m'attendais pas du tout à ce que Roland meurt dans cette épisode.
Mahone qui met une branlée à Wyatt, Jerry Trayfor
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 16:51 | |
| - The Natch' a écrit:
- Spoiler:
Je m'attendais pas du tout à ce que Roland meurt dans cette épisode.
Mahone qui met une branlée à Wyatt, Jerry Trayfor
- Spoiler:
Ils l'ont enlevés c'est ça ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 17:04 | |
| Ouep, j'espere juste qu'il s'en sortira pas car ça serait pas crédible. |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 22 Oct - 20:08 | |
| - Spoiler:
Ah Roland qui se prend les balles, c'était bon ça, ainsi que Mahone qui met une branlée au black . T-Bag, on l'a pas vu assez J'ai bien cru que le black allait envoyer chier le Général mais bon, dommage.. Et Sucre qui s'prend une balle sur le flanc alors que les balles arrivent à hauteur de la tête huhu xD.
| |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Oct - 9:49 | |
| Audience: Prison Break (Fox) : 5,84 Spoiler possible pour les futurs épisodes : - Spoiler:
ATTENTION SPOILERS ! Après Sara Tancredi, dont le retour dans Prison Break au début de la saison 4 a fait beaucoup parler, un autre retour est envisageable : celui de Paul Kellerman ! Souvenez-vous... A la fin de la saison 2, il était laissé pour mort après l'attaque du fourgon de police dans lequel il se trouvait. Hommes cagoulés et coups de feux étaient au programme. Son interprète, Paul Adelstein, a laissé entendre lors d'une interview au magazine TV Guide que Kellerman pourrait faire son retour dans la série. Il a déclaré : "Sa supposée mort n'a jamais été montrée à l'écran. J'ai toujours eu la conviction qu'il n'était pas mort." Reste deux problèmes de taille : les scénaristes écrivent actuellement le 17ème épisode de la saison 4 et l'acteur n'a pas encore été contacté par la production. De plus, Paul Adelstein est l'un des héros de Private Practice sur ABC. La chaîne le laissera-t-il faire une infidélité à Addison ? Son emploi du temps le permettra-t-il ? Et surtout, son retour est-il prévu au programme ? Tant de questions qui devraient trouver une réponse rapidement, puisque Prison Break, à moins d'une grosse surprise de dernière minute, est en train de vivre ses derniers instants. Allocine
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Oct - 12:43 | |
| sa serait gros ... mais pas faux sur la mort de kellerman, j'l'aimais bien en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Oct - 16:39 | |
| Lui c'était un bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Oct - 16:41 | |
| Trailer épisode 9 : - Spoiler:
On voit Michael qui commence à avoir les mêmes symptomes que sa mère, ça craint je pense qu'il va mourir, j'aurais aimé que Linc meurt plutôt Et on voit Gretchen qui prend en hôtage le directeur de la Companie ( je sais plus comment il s'appelle ), mais je pense pas qu'elle va le buter
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Sam 25 Oct - 9:03 | |
| - Spoiler:
Perso je pense pas que Michael va mourir toute la série repose sur lui
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Lun 3 Nov - 17:25 | |
| Toujours pas de nouvel épisode ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Lun 3 Nov - 17:58 | |
| Ce soir ou demain, c'est annoncé depuis 1 semaine. |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Lun 3 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 4 Nov - 21:30 | |
| L'episode 9 est passé hier soir aux states. - Spoiler:
Apparement y'a eu un mort dans l'episode, et apparement c'est..... - Spoiler:
z'êtes prêt à savoir.....
- Spoiler:
Bellick !!
| |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mar 4 Nov - 22:54 | |
| Omg ! pas possible je suis pas | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mar 4 Nov - 23:15 | |
| Jlai appris hier, on regardez RAW et la le gars qui streamait coupe le son et dit "Brad Bellick just die on Prison Break". J'était deg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 5 Nov - 4:44 | |
| Je viens de voir l'épisode, j'ai pas compris comment Lincoln qui était de l'autre côté du tunnel revient en suite, mais bon. Tout l'épisode j'ai cru que Mahone ou Michael allait mourir, ouf c'est pas eux J'ai eu pitié pour Self quand il parle de sa femme et son fils mort pendant l'accouchement, chaud C'était triste Mahone qui met des briques autour des bras de Wyatt, je pensais qu'il allait faire un head-shot mais nan, encore plus cruel, crève sous l'eau Et Gretchen, je sais pas quoi pensez d'elle, si elle rejoint vraiment le Général ou si c'est pour mieux couler la Compagnie... |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 5 Nov - 15:50 | |
| Le tuyau est creux au milieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Ah oué, j'y pensais plus |
|
| |