| Heroes | |
|
+20Zell57 Brutal Riise the hitman-benjamin Austin Aries El' Magnifico Anderson Silva maitrewong ~>Edge<~ undertaker2007. Denilson33 billou_Goldby Paul heyman Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde Batista ShowstopperHBK Y2J Style ThePhenomen Gohel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Heroes Mer 25 Juil - 3:33 | |
| - Citation :
Série crée par Tim Kring Fantastique, Drame2 saisons (2ème en production) Série diffusée sur tf1 - Citation :
Certains individus possèdent des dons particuliers…Ils ne le savent pas, mais ils vont changer la face du monde. - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 16:45 | |
| Je suis surpris que personne n'ait posté Bon, au début, je n'aimais pas cette série, à part deux-trois personnages, mais là je commence vraiment à accrocher. Même aux personnages que je n'aimais pas avant (Peter & Nathan Petrelli, Suresh). J'espère qu'on en apprendra plus sur Sylar et l'Hawaïïen, et j'aimerais voir Hiro un peu plus... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 16:53 | |
| J'attend la saison 2 avec impatience c'est tout | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 21:22 | |
| Bien moi je sauverais bien la cheerleader. Serrieusement j' ai pas trop accroché l' épisode pilote qui était il faut le dire super broullion, il faut attendre la fin du 3 épisodes pour être envouté par cette série, qui devient de plus en plus intérêssant d' épisode en épisode Je conseil. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 21:25 | |
| Pareil pour moi, les trois premiers épisodes ne m'avaient pas accrochés, je m'étais arrêté là, je trouvais que c'était une sorte de sous X-Men adapté en série... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Je vais être dure mais l' épisodes "pilote" est le pire épisode pilote que j' ai jamais vu... ... ... Et pourtant j' en ai vu des séries. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 21:31 | |
| Faut avouer que c'était pas terrible... Même moi, qui suit un fanatique de séries... Pourtant, le pilote est censé poser les bases et accrocher le public, comme l'avait très bien fait Lost, mais là, faut vraiment suivre la suite pour accrocher. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Heroes Lun 6 Aoû - 22:51 | |
| J'ai aimé le debut , malheuresment j'ai loupé 4 episode lorsque je suis parti en Vacances , les seul version que j'ai trouvé sur le net sont en VOST , et j'aime pas trop sa ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Lun 6 Aoû - 22:57 | |
| Moi j'ai loupé 2 épisodes, je les ai trouvés par la suite (Je les regarde maintenant même ), je t'envoie un lien | |
|
| |
Batista Posteur en Carton
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : TWWF Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû - 19:53 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Bien moi je sauverais bien la cheerleader.
Serrieusement j' ai pas trop accroché l' épisode pilote qui était il faut le dire super broullion, il faut attendre la fin du 3 épisodes pour être envouté par cette série, qui devient de plus en plus intérêssant d' épisode en épisode
Je conseil. Un peu comme toi j'ai mis un certain temps avant de vraiment accorcher mais une fois dedans on lache plus, impatient de voir la saison 2 qui j'espere sera encore mieux que la 1 | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû - 20:18 | |
| Le fait que j'éprouve la même chose à l'égard de cette série qu'Angelus m'effraie de plus en plus.
Je suis impatient de voir la suite et je trouve à chaque fois que les deux épisodes passent un peu trop rapidement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû - 21:37 | |
| j'ai jamais vraiment regarder mais sa ma l'air pas mal. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Aoû - 7:47 | |
| Spoilers sur un nouveau personnage... - Spoiler:
L´ex-héroïne de "Veronica Mars" va faire son retour en octobre à la télévision US dans la nouvelle saison de "Heroes"... Elle était annoncée dans Lost, et c´est dans la nouvelle saison d´Heroes que Kristen Bell fera son retour à la rentrée. L´ex-interprète de Veronica Mars vient de rejoindre le casting de Heroes pour quelques épisodes de la 2ème saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC. Elle effectuera sa 1ère apparition à l´écran en octobre dans la peau de Elle.
Elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Gentille ou mauvaise, elle concluera sa participation à la série en commettant un crime sérieux. La jeune femme aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l´avenir de Claire (Hayden Panettiere).
Vu qu´elle ne prêtera que sa voix dans Gossip Girl, la nouvelle de série qui débutera à la rentrée sur CW, Heroes sera la 1ère apparition à la télévision de l´actrice depuis l´annulation de Veronica Mars. Très courtisée, Kristen Bell a un planning très chargé. L´équipe de Heroes est d´autant plus contente d´avoir pu trouver un créneau dans l´emploi du temps de la comédienne.
| |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Aoû - 9:03 | |
| En tout cas préssé que cela commence,pour avoir certaine reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep - 18:04 | |
| Pti passage pour dire que la saison 2 vient de commencer aux States ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Oct - 12:16 | |
| Je sais pas si je vais suivre la saison 2, elle a déçu pas mal de monde, je pense que je vais attendre la diffusion française | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct - 19:33 | |
| Finalement, j'ai changé d'avis, et j'ai regardé les premiers épisodes - Spoiler:
J'ai adoré ! Hiro qui découvre que son idole est un alcoolique britannique, Sylar qui se refait une santé... Magnifique, y a que Peter, qui me saoule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct - 14:39 | |
| - Spoiler:
Moi c'est completement l'inverse.
Hiro me soule, ils ont gaché son perso et l'histoire ... Sylar toujours aussi bon et j'adore Peter qui a biensur tout les pouvoirs.
Reste maintenant à voir le nouveau méchant et Heroes est lancé !
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct - 15:19 | |
| - Spoiler:
Je crois être un des seuls à aimer ce qu'il se passe avec Hiro, je trouve ça sympa, j'espère que ça va pas durer trop longtemps, mais si ça avait été arrêté au dernier épisode (De la semaine dernière), j'aurais trouvé ça trop court. Pour le nouveau méchant, ça m'intrigue. Déjà, le fait qu'il soit plus fort que Sylar... Et qu'il puisse localiser Molly, ça fout les jetons. A la fin de la saison 1, je pensais que ça allait être l'Haiitien, mais finalement non. Bon, j'vais regarder le dernier épisode, et je reviens en parler avant ce soir
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct - 21:14 | |
| Episode 4 énorme ! - Spoiler:
Je suis légèrement déçu de voir que le Big Bad Guy est le père de Parkman, même si ses pouvoirs ont l'air énormes. A part ça, la nouvelle famille de Micah est sympa, Sylar est excellent, mais pas de Hiro
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct - 15:50 | |
| ba a mon avis les cousins de micah, les pouvoir c'est de famille !
et y'a meme rey vs randy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct - 16:32 | |
| - Spoiler:
J'avou que j'ai énormement aimé cet épisode ! L'histoire avance, de nouveaux personnages ... Tout pour faire un bon épisode ! En plus pas de Hiro C'est clair que je suis déçu que le nouveau méchant soir le père de Parkman ... Mais bon, p-e qu'il a un pouvoir pour changer d'apparence
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct - 17:25 | |
| - Spoiler:
Enorme épisode, on retrouve le vieux Bennett plus dark que pendant la saison 1, Kensei se retourne contre Hiro (Vivement leur combat à l'epée ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|