| Heroes | |
|
+20Zell57 Brutal Riise the hitman-benjamin Austin Aries El' Magnifico Anderson Silva maitrewong ~>Edge<~ undertaker2007. Denilson33 billou_Goldby Paul heyman Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde Batista ShowstopperHBK Y2J Style ThePhenomen Gohel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Mar - 15:10 | |
| Et dire que je n'ai toujours pas regardé la 1ère... faudrait que je m'y mette. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Mar - 16:43 | |
| Et dire que j'ai regardé juste le premier épisode et j'ai pas aimé. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Heroes Ven 1 Mai - 19:58 | |
| La saison 3 est de loin la meilleure ! Je suis pressée pour la saison 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Juin - 20:47 | |
| - Citation :
Robert Knepper débarque chez les HeroesRobert Knepper, T-Bag dans « Prison Break », ne change pas ses habitudes, puisqu’il incarnera à nouveau un méchant dans la prochaine saison de « Heroes ». Knepper jouera le rôle de Samuel, un homme charismatique, mais mal intentionné avec un sens de l’humour cynique, dans six épisodes de la quatrième saison. Madeline Zima, vue dans « Californication », a également rejoint le casting. Elle jouera une étudiante du nom de Gretchen, la future colocataire de Claire (Hayden Panettiere) au sein du campus de sa nouvelle université. La prochaine saison reviendra à l’automne avec un style décrit comme inspiré de Lost, tout en étant complètement original. Il est à espérer que cette nouvelle saison relèvera le niveau de la dernière, qui avait déçu bon nombre de fans et fait chuter les audiences de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Juin - 21:02 | |
| J'espère qu'il aura un bon rôle de méchant, et que la production va le garder plus que 7 épisodes. Pressé de voir la prochaine saison. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Juin - 10:32 | |
| Ca peut être que bon pour la série, hate de voir ce qu'il donnera. Et aussi, faudrait que j'me remette à matter la saison 3...J'me suis stopé je sais plus pourquoi genre à l'épisode 3 | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Juin - 11:24 | |
| Oh, quelle excellente nouvelle pour Knepper J'espère qu'on le verra dans plus de 6 épisodes quand même. En tout cas, ça me donne une bonne raison de continuer à suivre la série. Je veux une confrontation entre Sylar et lui Pour Zima, j'attends de voir, ça rendra sûrement les scènes avec l'autre plus intéressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Juin - 18:51 | |
| - Citation :
Rick Worthy rejoint la nouvelle saison d’HeroesRick Worthy (« Battlestar Galactica ») vient de rejoinder le casting de « Heroes » pour un role recurrent. Il jouera le nouveau partenaire de Matt Parkman (Greg Grunberg). La prochaine saison de « Heroes » compte déjà Robert Knepper et Madelina Zima comme nouvelles têtes.
Rick Worthy est un habitué des séries de science-fiction, puisqu’on a déjà pu l’apercevoir dans « Enterprise », « Star Trek : Voyager », « Star Trek : Deep Space Nine », « Stargate SG-1 », « Dark Angel » et « Odyssey 5 ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 5 Juil - 13:43 | |
| - Citation :
Heroes saison 4 vu par Hayden Panettiere Les informations concernant la prochaine saison de la série se distribuant au compte-gouttes, Hayden Panettiere, alias Claire Bennet dans la série, nous en dit un peu plus. « Il y aura pas mal de nouveaux personnages dans la nouvelle saison à venir. Il y aura un truc appelé Carnival… qui est un peu à l’opposé de ce que fût la Compagnie. Il y a beaucoup de nouveaux personnages très sympathiques » confie l’actrice.
Avec les scores catastrophiques de la saison 3, l’arrivée de Robert Knepper (T-Bag), et de Ray Park (Darth Maul), entre autres dans la saison 4 ne peut être que bénéfique. Tous les fans espèrent que cette saison fera repartir la machine. Le tournage de la saison 4, dont pas mal d’images sont déjà disponibles sur le net, a débuté le mois dernier dans les rues de Los Angeles.
La saison 4 sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 21 septembre prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Nov - 20:03 | |
| Quelqu'un s'est lancé dans la 4em saison ? J'viens de la commencer, j'aime bien le début, j'vois pas trop où la bande à Kneeper veut en venir, mais j'aime bien tout ce qu'il se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Nov - 22:31 | |
| - Citation :
- Adieu à un personnage principal de Heroes
Une rumeur court actuellement selon laquelle un personnage principal masculin de « Heroes » sera supprimé bientôt. Les indications parlent ainsi, tout d’abord, d’un personnage de sexe masculin. Ce personnage serait présent depuis la première saison de la série à succès de la NBC. Pourrait-ce donc s’agir de Sylar (Zachary Quinto) ou encore Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) bien que ce dernier soit ‘techniquement’ considéré comme mort… ? Personne n’est cependant à l’abri d’une surprise au vu des circonstances étranges qui se présentent au sein de l’intrigue de la série actuellement. En tout cas, force est de constater que la bande de Tim Kring est plus que jamais décidée à en mettre plein la vue aux fans de la série en ce moment (cf. le ‘déjà’ fameux baiser qu’Hayden a récemment offert à une autre fille… !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Nov - 22:34 | |
| - Citation :
- Heroes : nom du personnage partant
Nous vous annoncions il y a quelques semaines qu’un des personnages récurrents de la série « Heroes » allait quitter définitivement le show (. Il y eut beaucoup de spéculations, et finalement le nom de ce-dit personnage a été dévoilé. Attention Spoilers ! - Spoiler:
Il s’agira du personnage d’Adrian Pasdar. Vers la fin de la troisième saison, son personnage de Nathan Petrelli est neutralisé par Sylar (Zachary Quinto). Depuis, Sylar se cache sous l’apparence de Nathan. Puis, on sait maintenant que Pasdar ne fera tout simplement plus partie du casting de « Heroes ». Une source révèle : « je sais qu’Adrian sera éliminé et (ce dernier) s’en foutait parce qu’ils ne lui ont rien dit… Greg (Grunberg) pourrait également être sujet à une autre mort, mais je pense qu’il récupèrera probablement et déroutera les fans. » On rapporte en effet que Pasdar, qui ne connaissait rien de son sort, n’aurait appris la nouvelle qu’à travers son script final. Greg Grunberg, pour sa part, avait pourtant confié sur les ondes il y a peu que Pasdar et Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) devraient être « en sécurité » sur cette quatrième saison. Actuellement diffusée par la NBC, la quatrième saison de cette série à succès devrait donc être marquée par le départ (quelque part en cours de saison) de Pasdar. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Nov - 22:44 | |
| Dommage... Il était bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Nov - 22:50 | |
| J'ai pas cliqué sur le spoiler ! J'ai résisté.
Sinon concernant l'actuelle saison, je suis à l'épisode 11, et on comprend à présent à quoi sert à la bande à Knepper. Encore une intrigue longue, mais l'histoire reste très bonne, et beaucoup de suspense et retournement de situation à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 30 Déc - 11:38 | |
| J'ai fini l'épisode 12, pour l'instant j'aime beaucoup l'évolution des "forains", c'est une tout autre histoire de Heroes, et je la trouve vraiment interessante. Sylar rulZ toujours autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Fév - 22:02 | |
| Saison finit ! Un final qui cloture bien l'histoire de celle-ci, mais qui amène surtout sur la prochaine saison ! Enfin les "heroes" sont révélé au monde, et même si j'trouve que c'est amené un peu vite fait, je sens que ça peut donner une bonne saison à venir ! J'espère quand même que ce sera la dernière, comme PB, et toutes autre série, il faut que ça se termine... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Fév - 1:43 | |
| *ce qui suis est un spoiler*
fin, je trouve qu'il y'a quand meme de grosse incohérence .... il fait peter une ville a lui tout seul le samuel, tout le monde est a une plombe de lui, et sa passe tranquille, et la, il a du mal a se battre contre peter alors que tout le monde ets a coté oO cherchez l'erreur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Fév - 11:12 | |
| Peter lui prend son pouvoir...Donc ils sont a forces égales | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Fév - 17:35 | |
| Au début, j'avais beaucoup de mal à comprendre où ils voulaient en venir avec Samuel. Une fois qu'on découvre son pouvoir on comprend l'histoire et tout se met en route. Mais c'est à partir de ce instant que j'ai trouvé la saison de plus en plus pourrie. Ils te sortent 19 épisodes mais en 3 t'as la même chose. En gros, on nous bourre de petites histoires au tour de la grosse mais qui au final nous amène à rien. Je veux juste comprendre à quoi sert celle du père de Claire. Je ne vois pas, et à comme de ça je trouve que la saison a été raté alors qu'on partait bien. Vraiment déçu. J'espère juste qu'avant d'arrêter la série, ils vont faire une saison sur le futur comme ils le laissaient présager dans la saison 3 (ou 2) avec le Hiro du futur et surtout le Peter du futur. Bref, je suivrai toujours la saison 5. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Mai - 10:54 | |
| C'est désormais officiel. La série "Heroes" a été annulée par NBC à l'issu de la 4ème saison. Le drama fantastique ne connaîtra pas de saison 5. Toutefois, des discussions seraient toujours en cours pour essayer de conclure la série au travers d'un téléfilm de 2 ou 4 heures. Mais ceci sera déterminé après les upfronts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Mai - 15:07 | |
| Autant j'ai trouvé la S4 pourrie (voire la plus des 4) autant la fin annoncée une saison 5 intéressante. J'espère qu'ils ferons un téléfilm pour conclure la série comme il se doit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Mai - 17:43 | |
| J'espère aussi une fin...Parce que ça donne envie de voir comment ça va continuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|